Vendredi 27 Avril
+6
skianur
boba fett
Tjallodin
Peter-Pan
Goul
Princeps
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vendredi 27 Avril
Oyez ! Oyez ! Je cherche des gens motivé pour du Mordheim (what else ?). il nous faudra quelques décors je pense donc si vous en avez n'hésitez pas
Je joue les Reiklanders, Corbeau59 se joindra surement aux festivités avec des soeurs sigmarites. On commence à jouer cool : perso je me remémore les règles et corbeau les apprend.
ça pourrait être sympa de déboucher sur une campagne à terme
Cordialement
J'édite pour signaler qu'un de mes ami viendra avec moult décors. Il joue Skaven/hommes bête/répurgateurs.
Je joue les Reiklanders, Corbeau59 se joindra surement aux festivités avec des soeurs sigmarites. On commence à jouer cool : perso je me remémore les règles et corbeau les apprend.
ça pourrait être sympa de déboucher sur une campagne à terme
Cordialement
J'édite pour signaler qu'un de mes ami viendra avec moult décors. Il joue Skaven/hommes bête/répurgateurs.
Princeps- Messages : 1361
Re: Vendredi 27 Avril
Je confirme ma volonté de lancer une campagne Mordheim dès le mois de juin.
déjà plusieurs personnes intéressées
- moi (en skaven)
- Lucas, mon fils (surement skaven également)
- Aurélien
- princeps
J'ai quelques décors mais pas de quoi casser des briques.
Par contre, dès septembre j'aurais de quoi faire une table de donjon/sous-terrains histoire de varier les plaisirs.
déjà plusieurs personnes intéressées
- moi (en skaven)
- Lucas, mon fils (surement skaven également)
- Aurélien
- princeps
J'ai quelques décors mais pas de quoi casser des briques.
Par contre, dès septembre j'aurais de quoi faire une table de donjon/sous-terrains histoire de varier les plaisirs.
Goul- Messages : 2610
Cool y'a des gens motivés ^^ Je crois qu'un truc va très vite s'imposer : fabriquer des décors ! Dans un premier temps je vais faire mes propres batiments mais dans un soucis de faire profiter tout le monde il faudra surement mettre en place une politique de décors Mordheim au club avec un budget et tout le tralala (dire que je dis ça alors que je ne suis toujours pas inscrit... )
Goul si tu as des décors même si c'est peu ça sera toujours mieux que rien. De mon côté j'ai le cimetière GW à peindre.
Goul si tu as des décors même si c'est peu ça sera toujours mieux que rien. De mon côté j'ai le cimetière GW à peindre.
je dois pouvoir retrouver les décors cartonnés de la boite de jeu dans un grenier...
sinon, je peux voir ce qui peut faire l'affaire.
Il y a des trucs au club et quelqu'un (dont j'ignore le nom 1000 pardons ) a indiqué qu'il pouvait équiper 2 tables.
sinon, je peux voir ce qui peut faire l'affaire.
Il y a des trucs au club et quelqu'un (dont j'ignore le nom 1000 pardons ) a indiqué qu'il pouvait équiper 2 tables.
Moi aussi je suis fortement intéressé, la section Necromunda étant en veille pour le moment je suis toujours à la recherche de jeu avec évolution de personnages et mordheim est un must en fantasy pour ça, si j'en suis je serai soit Skaven, Nain ou Homme-Bête, faut juste que je remette la main sur mes bandes ^^.
Sinon niveau Décors, il me semble que c'est Boba Fet qui au club à déjà de quoi monter des tables et qui pendant un temps pensait se lancer dans l'organisation d'une campagne.
Pour ma part j'ai fais ceci https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t1731-ma-cite-des-damnes , un de mes nombreux projets tombé à l'eau ou en stand by, mais pour 3 francs 6 sous, je peux m'y remettre et je peux aussi fournir aux intéressés des pdf, pour m'aider à monter une citée en carton ^^.
Sinon niveau Décors, il me semble que c'est Boba Fet qui au club à déjà de quoi monter des tables et qui pendant un temps pensait se lancer dans l'organisation d'une campagne.
Pour ma part j'ai fais ceci https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t1731-ma-cite-des-damnes , un de mes nombreux projets tombé à l'eau ou en stand by, mais pour 3 francs 6 sous, je peux m'y remettre et je peux aussi fournir aux intéressés des pdf, pour m'aider à monter une citée en carton ^^.
Très chouette en effet.
je pense qu'on aura donc de quoi faire.
j'attends que tout le monde se recense et on lance l'organisation.
idéalement j'aimerai faire la première partie de la campagne seconde moitié de juin.
Mais n'est il pas plus judicieux d'attendre la rentrée de septembre ?
De quoi paufiner nos bandes, finir de les peindre et faire quelques décors...
je pense qu'on aura donc de quoi faire.
j'attends que tout le monde se recense et on lance l'organisation.
idéalement j'aimerai faire la première partie de la campagne seconde moitié de juin.
Mais n'est il pas plus judicieux d'attendre la rentrée de septembre ?
De quoi paufiner nos bandes, finir de les peindre et faire quelques décors...
Attendre la rentrée de septembre serait plutôt pas mal pour les raisons que tu évoques, et de plus faire une campagne avec les grandes vacances entre deux c'est chercher les galères pour réunir les joueurs qui vont se barrer en vacances ^^, le calendrier scolaire c'est pas mal pour borner une campagne.
Goul a écrit:Il y a des trucs au club et quelqu'un (dont j'ignore le nom 1000 pardons ) a indiqué qu'il pouvait équiper 2 tables.
Sauf erreur de ma part tu dois parler de Skiannur .
Sinon toujours ultra motivé !! Mes averlandais ou mes skavens ont hâte de fouiner les rues et décombres de Mordheim.
Tjallodin- Ancien Admin
Salut a Tous,
Ça fait plaisir tant d'engouement pour Mordheim. Je suis partant bien évidement, ce qui me fera réinscrire du coup )
Pour les décors j'en ai pas mal de quoi effectivement faire une table de jeu, je peux les laisser au club à disposition.
Pour la campagne j'ai pas mal d'idée d'ailleurs il faut que je termine de la développer, ça peut être une piste pour voir ensemble le meilleur format de campagne.
Je suis dans le coup d'ailleurs je vais commercer à peindre mes possédés.
Boba
Ça fait plaisir tant d'engouement pour Mordheim. Je suis partant bien évidement, ce qui me fera réinscrire du coup )
Pour les décors j'en ai pas mal de quoi effectivement faire une table de jeu, je peux les laisser au club à disposition.
Pour la campagne j'ai pas mal d'idée d'ailleurs il faut que je termine de la développer, ça peut être une piste pour voir ensemble le meilleur format de campagne.
Je suis dans le coup d'ailleurs je vais commercer à peindre mes possédés.
Boba
boba fett- Messages : 152
Yeah Boba !! Ca c'est de la bonne nouvelle !!!
Ca serait le top que d'avoir une bonne section mordheim bien active.
Ca serait le top que d'avoir une bonne section mordheim bien active.
Tjallodin- Ancien Admin
Oui
On peut faire quelque chose de sympa et là je vois qu'il y a de la motivation dans l'air
Boba
On peut faire quelque chose de sympa et là je vois qu'il y a de la motivation dans l'air
Boba
boba fett- Messages : 152
Ah, voila qui fait plaisir!!!
Je sens qu'une nouvelle vague de violence va déferler dans les sombres ruelles de la cité maudite!
Alors oui je suis évidement partant et comme l a deviné Tjallodin c'est bien moi avec qui tu as discuté la semaine dernière Goul. Je confirme que je peux facilement ramener une bonne dizaine de décors histoire de faire des tables bien chargées comme il faut!
Je passe ce soir en coup de vent au club pour valider mon inscription et nous pourrons en discuter avec plaisir.
Bonne journée à vous!
Je sens qu'une nouvelle vague de violence va déferler dans les sombres ruelles de la cité maudite!
Alors oui je suis évidement partant et comme l a deviné Tjallodin c'est bien moi avec qui tu as discuté la semaine dernière Goul. Je confirme que je peux facilement ramener une bonne dizaine de décors histoire de faire des tables bien chargées comme il faut!
Je passe ce soir en coup de vent au club pour valider mon inscription et nous pourrons en discuter avec plaisir.
Bonne journée à vous!
skianur- Messages : 109
pendant que je te tiens Skianur je te ramène ta littérature Gorka morka ce soir. A+
merci skianur.
maintenant je peux mettre un pseudo sur un visage
par contre j'ai pas encore le prénom (je suis faché avec les prénoms j'arrive pas à les mémoriser)
je ne serai pas là ce soir malheureusement.
maintenant je peux mettre un pseudo sur un visage
par contre j'ai pas encore le prénom (je suis faché avec les prénoms j'arrive pas à les mémoriser)
je ne serai pas là ce soir malheureusement.
Princeps a écrit:
Je joue les Reiklanders, Corbeau59 se joindra surement aux festivités avec des soeurs sigmarites.
Désolé de t'avoir fais faux bond mais ces dernières semaines j'étais en mode travaux.^^
Je serais plus présent pour les prochaines sessions.
@+
corbeau59- Messages : 180
Pas de soucis, tu pourrais m'initier à Saga si je me souviens bien.
D'ici là te coupe pas un bras (à ce qui parait ça va moins bien pour peindre ^^)
D'ici là te coupe pas un bras (à ce qui parait ça va moins bien pour peindre ^^)
Si ça commence en septembre, j'aimerais bien en être (avant c'est mort pour moi).
J'ai revendu toutes mes bandes, donc pour moi ce sera... Bretonniens ^^
J'ai revendu toutes mes bandes, donc pour moi ce sera... Bretonniens ^^
Letchaï- Messages : 1348
Princeps a écrit:Pas de soucis, tu pourrais m'initier à Saga si je me souviens bien.
Pour SAGA, je ne pourrai t'aider mais tu peux demander à Letchaï
Salut Letchaï, faire une campagne en septembre me parait sensé (le temps de faire les décors et de remettre tout le monde dans le bain au niveau des règles)
Une bande de Bretonniens est une chouette idée. Bon courage d'ici là ^^
Pour Saga ça attendra bien quelques mois. Le plus important pour le moment c'est de se faire des tables.
Une bande de Bretonniens est une chouette idée. Bon courage d'ici là ^^
Pour Saga ça attendra bien quelques mois. Le plus important pour le moment c'est de se faire des tables.
Sinon vendredi, on repart à mordheim ?
Ce vendredi c'est en salle XS que ça se passe. Comme c'est seulement la deuxième fois que j'y vais et que je sais pas comment ça se passe il faudrait savoir si c'est possible d'avoir l'espace pour jouer. Donc oui sous réserve de place et que Skianur puisse apporter les décors.
Normalement la salle XS est réservée juste pour les jeux de plateau... Après je ne sais pas quelle taille prend une table de Mordheim
120x120cm, je prend juste deux des trois planches marrons que j'amène souvent au club.
Je pense que c'est un peu grand pour la salle Xs, après tu peux tenter si y'a pas grand monde...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2