Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Hommes-Bêtes] Nouveau LA

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Hommes-Bêtes] Nouveau LA - Page 2 Empty Re: [Hommes-Bêtes] Nouveau LA

Message  Mykeul Jeu 14 Jan 2010 - 13:05

Oulà, ça commence à être inquiétant les rumeurs.

- le Doombull c'était abusé : donc Cd8+frénétique, plus de Minos en base
- les hardes c'était abusé : on fout tout en rang et tout prend +1pt
- les Minos c'était abusé : on vire le Cd8 et la possible relance (et ouai Cd7 le Mino)
- le géant c'était abusé : +20pts
- l'Enfant du Chaos c'était abusé : +10pts
- les centigors c'était abusé : +5pts tout équipé et au revoir le mouvement à travers bois
- les derniers gros monstres sortis c'était abusé : on fait des monstres à 275pts sans save
- l'embuscade c'était abusé : on la fait un peu moins bien
- les sorts de mouvement des CV c'était abusé : celui des HB n'autorisera donc pas les charges, et le mouvement ca sera 1D6 c'est tout
- 0 invu dans les OM
- le razorgor défonce au càc, mais faudra qu'il arrive au càc avec son Cd6

Waouh, l'orientation de la V7 a bien changé. J'espère vraiment que ce LA a été écrit en prévision de la V8 car là...
On dirait que pour l'instant mes achats vont être assez limités. Z'avez pas envie vendre GW?
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Hommes-Bêtes] Nouveau LA - Page 2 Empty Re: [Hommes-Bêtes] Nouveau LA

Message  Tjallodin Jeu 14 Jan 2010 - 13:08

Ouch tout ça... :s
J'espère juste que ce n'est que des "rumeurs" et pas des faits. Sinon si ils perdent ça, peut être gagnent ils autre chose à la place ? Ou de meilleurs caracs (CC, F ???) Question
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Hommes-Bêtes] Nouveau LA - Page 2 Empty Re: [Hommes-Bêtes] Nouveau LA

Message  Mykeul Jeu 14 Jan 2010 - 13:29

Oui, il y a des carac améliorés sur les persos, des nouvelles unités sympa, un sort qui fait apparaître un gros monstre dans ton dos (quand tu l'as et qu'il passe), mais c'est tellement plus facile de critiquer les points négatifs. [Hommes-Bêtes] Nouveau LA - Page 2 Icon_razz
Ce qui m'a tué c'est le coup (et coût) des Centigors, le Cd7 des Minos, le Géant qui prend 20pts dans la goule et surtout la disparition des marques.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Hommes-Bêtes] Nouveau LA - Page 2 Empty Re: [Hommes-Bêtes] Nouveau LA

Message  Dudu Jeu 14 Jan 2010 - 16:29

A voir, si tes rumeurs se confirment, ce serait peut être le signe que battle redeviendrait un jeu intéressant ... dans 6 ans, le temps de refaire les LA 90% à chié de la V7 ?
Le soucis, c'est que si cela se confirme, le rééquilibrage à la hausse des LA V7 (la plus grosse connerie possible de vouloir rééquilibrer à la hausse au passage, toujours à la baisse même si c'est bien plus long) va faire chier longtemps encore m'enfin... si ça peut vouloir dire que dans quelques années on prendra du plaisir à jouer contre les 50% d'armées actuelles ou pour en prendre faut être maso.

Bref, warhammer moins bourrin ? Je prend, le soucis, c'est que les effets ne seront visibles que dans plusieurs LA et qu'en attendant les LA refaits ou anciens vont se faire violer par les LA V7 et c'est pas top, la dessus la V8 changera rien du tout, objectifs ou pas, nouvelles règles ou pas, les LA sont si bourrins qu'ils passent à travers tout. Reste le livret style horde sauvage qui donnerait des erratas pour calmer les abérations de la V7? J'y crois moyen, dommage.

En tout cas si ça se confirme, gros coups dur pour les HBs, surement du très positif pour l'avenir de battle mais à long terme.

Dudu, ça tombe bien, après les HB si se sont bien les RO et les RdT, nous aurions trois LA faibles réédités encore plus faibles en prévision du nerf des autres LA, bah... dans 4 ans. [Hommes-Bêtes] Nouveau LA - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Hommes-Bêtes] Nouveau LA - Page 2 Empty Re: [Hommes-Bêtes] Nouveau LA

Message  Mykeul Jeu 14 Jan 2010 - 17:34

Dudu a écrit:après les HB si se sont bien les RO et les RdT, nous aurions trois LA
faibles réédités encore plus faibles en prévision du nerf des autres LA
En tout cas, quel contraste avec le LA Skaven fraîchement sorti!
Au jour d'aujourd'hui, on n'est plus au stade des rumeurs, c'est vraiment ce qui nous pend au museau.

Je fais mon Nain certes ( [Hommes-Bêtes] Nouveau LA - Page 2 Icon_razz ), mais j'aurai toujours plaisir à les jouer en club, c'est juste qu'il faudra être minotaurement motivé pour les tournois, sauf trip en équipe.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Hommes-Bêtes] Nouveau LA - Page 2 Empty Re: [Hommes-Bêtes] Nouveau LA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum