[CDA#3] Hommes Lézards de Sandrine
+4
Tjallodin
musfig
warenzohammer
Tzeentch
8 participants
Les Marie Louise des Flandres :: Warhammer Battle / Age of Sigmar :: Discussions Générales :: Choix des Armes
Page 1 sur 1
[CDA#3] Hommes Lézards de Sandrine
Sandrine est motivée pour peindre ses Hommes Lézards.
Pour cette première tranche :
Héros 150pts (30%)
Prêtre Skink 65pts
Kuraq Saurus 85pts
Base 347pts (69%)
20 Saurus, lance, EMC 270pts
11 Tirailleurs Skinks 77pts
Total 33 figurines pour 497pts
Pour cette première tranche :
Héros 150pts (30%)
Prêtre Skink 65pts
Kuraq Saurus 85pts
Base 347pts (69%)
20 Saurus, lance, EMC 270pts
11 Tirailleurs Skinks 77pts
Total 33 figurines pour 497pts
Tzeentch- Modérateur
Re: [CDA#3] Hommes Lézards de Sandrine
Le premier
Une idée pour les socles ? Sandrine n'aime pas du tout l'idée des plantes plastics horrible.
Une idée pour les socles ? Sandrine n'aime pas du tout l'idée des plantes plastics horrible.
Tzeentch- Modérateur
très sympa j'aime bien le rendu du bouclier
pour les socles, si elle n'aimes pas les plantes, et bien des morceau de bois pourrai bien rendre en mettant des touffes de flocage par ci par la, de hautes herbes serrai l'idéal
pour les socles, si elle n'aimes pas les plantes, et bien des morceau de bois pourrai bien rendre en mettant des touffes de flocage par ci par la, de hautes herbes serrai l'idéal
warenzohammer- Messages : 402
Sympa !
Il manque un joli petit soclage mais c'est franchement bien.
Vivement la suite ! ^^
Il manque un joli petit soclage mais c'est franchement bien.
Vivement la suite ! ^^
Tjallodin- Ancien Admin
...........................Bonsoir à tous.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Tu parle , si sa tombe c'est Bébé qui les peints et Sandrine qui le conseil et de plus je la soupçonne de le privé de desserre si il ne les fait pas.Sandrine est motivée pour peindre ses Hommes Lézards.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Belle première pièce, le travaille est très propre et c'est ce que j'aime le plus sur une figurine de jeu.
Par contre pour le socle ... j'ai beau me casser la tête j'ai du mal à voir des hommes-lézards sortir de lustrie et de leur collé autres chose que des socles avec de la végétation. Niveau fluff il existe pas des "clans" sauriens sur des régions particulères ? Genre terre volcanique, etc ...
Et niveau détail j'aurai personnellement mis en couleur les espèces de cornes qu'il a sur sa tête, mais là c'est une histoire de gouts.
Par contre pour le socle ... j'ai beau me casser la tête j'ai du mal à voir des hommes-lézards sortir de lustrie et de leur collé autres chose que des socles avec de la végétation. Niveau fluff il existe pas des "clans" sauriens sur des régions particulères ? Genre terre volcanique, etc ...
Et niveau détail j'aurai personnellement mis en couleur les espèces de cornes qu'il a sur sa tête, mais là c'est une histoire de gouts.
Tzeentch a écrit:Une idée pour les socles ? Sandrine n'aime pas du tout l'idée des plantes plastics horrible.
y'a un type qui a fait des socles de malades pour son équipe lézard de bloodbowl
babass- Messages : 439
Pourquoi pas juste faire un socle genre désert ?
Ca changerait du mode jungle ^^ Et le côté désert aride colle bien avec des lézards
Concernant la réalisation, prendre un des nouveaux pot texturé GW (il en existe un pour faire sable), l'appliquer sur le socle, passé une couche de devlan mud (agrax earthshade) puis brossage en bone skull sur le dessus du socle.
Effet rapide et garantit.
Ca changerait du mode jungle ^^ Et le côté désert aride colle bien avec des lézards
Concernant la réalisation, prendre un des nouveaux pot texturé GW (il en existe un pour faire sable), l'appliquer sur le socle, passé une couche de devlan mud (agrax earthshade) puis brossage en bone skull sur le dessus du socle.
Effet rapide et garantit.
Tjallodin- Ancien Admin
J'adore le rendu du bouclier vert.
ca me fait regretter d'avoir peint les miens en rouge.
franchement je trouve que ca claque.
ca me fait regretter d'avoir peint les miens en rouge.
franchement je trouve que ca claque.
Goul- Messages : 2610
Les Marie Louise des Flandres :: Warhammer Battle / Age of Sigmar :: Discussions Générales :: Choix des Armes
Page 1 sur 1