Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[5 Décembre] Inter Club NPdC

+11
Le Francgauloisceltic
Nostradamos
ALAKHAÏ
Tjallodin
dragopot
damsetoi
Mykeul
musfig
Tzeentch
Gilthanas
Dudu
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  cuivenen Sam 31 Oct 2009 - 19:45

Ah ben oui, forcément [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Icon_redface
Merci quand même!

cuivenen

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  damsetoi Mar 3 Nov 2009 - 14:45

Voilà le premier jet pour les règles, date et restriction...
Pour ma part, je ne suis pas là le samedi 5 décembre. Ce sera donc sans moi...

Pour Quentin, si tu peux faire un copier / coller et le mettre dans le première page ?
Merci,

Il y aura certaines modifications et/ou ajouts.....


Tournois inter club
WARHAMMER BATTLE
VILLENEUVE D'ASCQ- NEF

samedi 6 décembre
2009PTS
Équipe de 3
Scénarios
Restrictions


Composition des équipes

Chaque club cité ci-dessous a le droit de présenter une équipe.

Marie louise des Flandres : c'est nous !! [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Icon_wink

Lallaing

Walkyries

Hallfling

Le vieux monde

Le club de capelle en Pévèle

Le club de Nieppe

L’AQEPI JDF

Le trône de terra.



Si certain club ne souhaite pas participer merci de me prévenir au plus vite que je puisse libérer des équipes 2 à d’autres équipes.

Cette équipe doit être composée de 3 membres. Le seigneur, le héros et le champion.



Appariement :

S’il n’y a pas d’attention messire, le seigneur jouera contre le seigneur, le héros contre le héros et le champion contre le champion.



Attention messire

Une seul fois pendant le tournoi le champion ou le héros peuvent tenter de remplacer le seigneur dans l’appariement (et donc le seigneur se battra contre le champion/héros ennemie.)

Lancer un jet de dés sur un 1, l’attention messire échoue et l’appariement se fait normalement.



Si les 2 équipes veulent lancer leurs attentions messire sur la même ronde, les seigneurs joueront au chif ou mi en deux manches gagnantes pour savoir qui peut tenter l'attention messire.



Liste d'armées & Restrictions





Les armées feront 2009Pts (et pas 1Pts de plus) sans perso spé ou champion perso spé assimilé (hors regiment de renom)

Aucune autres restrictions ne s’appliquent mais les modifications suivante sur les armées sont apportées:

Démons du Chaos :
• les démons majeurs prennent 1 choix rare en plus du choix de seigneur
• A l'instar des objets magiques, les dons démoniaques ne peuvent être présents en plusieurs exemplaires au sein de l'armée à l'exception des brise-sorts
• La grande bannière ne peut pas prendre de don démoniaque si elle porte une bannière magique
• La sauvegarde invulnérable des démons passe à 6+ contre les attaques magiques
• Les démons ne font pas de courage insensé.
• incendiaires CT3 F4

• Chien de khorne ont mouvement 6
• le don sirene fonctionne comme la rune de défi
• sort 1 de tzeentch à 5+

Comtes Vampires :
• A chaque lancement réussi (dissipé ou pas) au cours d'une même phase par un même sorcier la valeur de lancement d'un sort de nécromancie augmente de 2 ;
• Les compétences vampiriques ne peuvent être doublées au sein d'une même armée.
• La taille d'unité des spectres devient 3-6.
• Heaume de commandement 50 points

Elfes noirs :
• arbalète à répétition: tir multiple interdit si l'unité a bougé
• Le dragon noir occupe un choix rare en plus du choix de héros.
• A l'exception du premier, les assassins occupent un choix de personnage.

• Le poisson fléau des hommes ne s'applique qu'au corps à corps ;
• A l'exception du premier, les assassins occupent un choix de personnage ;
• Le pendentif de Kaeleth génère une sauvegarde inversée dont les 6 sont toujours des échecs … On applique de plus le livre de règles nous précisant que les 1 aussi sont toujours des échecs pour une sauvegarde !

• L'hydre coute 200 points
•Les ombres sont limités à 5-15


Empire :
• Le Tank à Vapeur rapporte la moitié de ses points de victoire s'il perd la moitié de ses points de vie et prend deux choix rares
• Le canon impérial inflige 1d3+1 de dommage, sauf accompagné d'un ingénieur ;
• L'autel n'est plus indémoralisable mais simplement tenace et immunisé psycho.

Hauts Elfes :
• célérité d'asuryan devient: toute figurine d'elfe non engagée au corps à corps de flanc ou de dos frappe toujours en premier . Les figurines montées perdent cette capacité.
• L'immunité au feu de l'armure dragon ne se transmet pas à la monture
• Le dragon lunaire occupe un choix rare en plus du choix de héros.
• Le dragon stellaire occupe deux choix rares en plus du choix de héros.

Elfes Sylvains :
• Devant parfois défendre des forêts hors de leur territoire, si la table dispose déjà de deux forêts les elfes sylvains ne dispose pas de leur forêt supplémentaire ;
• Les racines étrangleuses sont considérées comme une arme de jet pour tout ce qui est règle de tir.
• pléiade de tisseur à 50 points

Nains :
• A la fin de la partie, une unité naine de PU 5 ou + comprenant un personnage sur un quart de table adverse donne le quart de table au joueur nain
• L'enclume prend un choix rare en plus du choix de héros et le rayon d'action de ses pouvoirs est de 30 pas.

Nains du Chaos :
• La taille d'unité des cavaleries hobgobelines devient 5+
• Les unités de centaures-taureaux et les personnages la rejoignant disposent d'une invulnérable à 5+ au titre de la bénédiction d'Ashut.

Royaumes Ogres :
• Le désosseur peut être sélectionné malgré l'absence de Tyran
• Les ogres ont la règle fer de lance (exception : les personnages et l'état major doivent être au premier rang)
• Les ogres subissent des tests de panique à partir de 50% de perte au lieu de 25%.

Mercenaire :
• Le trésorier payeur reste obligatoire mais ne compte pas dans les choix de héros ;
• Le test de panique pour la mort du trésorier est généré pour toutes les unités dans un rayon de 12'' du trésorier
• En plus de ses bonus habituels, une pique confère un bonus de +1 en force permanent.

Orques et Gobelins
• Les héros combattants gobelins et gobelins de la nuit peuvent être recrutés par paire pour un même choix de personnage
• Un seigneur de guerre Orque noir permet de recruter 1 unité d'orque noir en base
• Un seigneur de guerre Orque ou Orque Sauvage permet de recruter respectivement 1 unité de chevaucheurs Orque ou Orque sauvage en base.

• Le géant O&G coute 175 points

Rois des Tombes :
• RAS.

Bretonniens :
• La svg invu de la bénédiction subit un malus de -1 au CaC.
les OM et vertus conférant une bénédiction améliorée ne sont pas affectés par cette diminution.

Guerriers du chaos :
• La marionnette ne peut être utilisée qu'une seule fois par partie
• bubon passe à 6+ et à 18pas de portée.

Hommes Lézards :
• Un slaan ne peut cumuler plus de 2 disciplines et n'a plus accès à la GB
• Aphorisme apaisant portée 16 pas
• Lame des réels multiples coûte 100 pts
• Tout stégadon pris comme monture occupe tout de même les choix spé ou rare équivalents

Skaven (à voir avec le nouveau LA):
• Malefoudre à 6+/10+
• Ratling : comme d'hab, sauf qu'elle doit réussir un test de commandement pour s'arrêter ! Sinon elle relance un dé, le rat étant trop excité par le bruit, la poudre et le sang.
• Jezzails : suite à un 1 pour toucher ils se prennent une touche sur 1 et 2 ! (et plus uniquement sur 1).

Hommes Bêtes :
• Les hardes forment toujours des rangs de 5
• shaggoth coûte 200 points



Il est fortement conseillé de bien lire les scénarios pour concevoir son armée sous peine de ne pas avoir les unités nécessaires pour remplir les conditions de victoire.


Déroulement






Durant la journée trois parties seront joué suivant les scénarios qui suivent.

Les appariements seront réalisés par un système de ronde suisse arrangé de manière à ce qui si un club à deux équipes engagées elles ne se rencontrent pas.

La première rondes sera aléatoire sauf si défi.

Un club peut défier un autre club pour la première ronde, les défis seront à lancer sur ce défi. Le jour J le club ayant défié un autre club doit ramener un gant pour leur lancer (gentillment) au visage (sisi j’insiste sur le RP). Un club ne peut pas refuser un défi sauf si il a défier un autre club avant.


Scénario




Règle général:
- Un objectif peut être capturé par les figurines pouvant rentrer dans les bâtiments exceptés:
Les personnages, les volants, les unités de tirailleurs comptant comme un choix de spécial ou de rare, les unités ayant été invoqués.
- Un objectif est capturé par toutes unités d'une PU de 4 minimum en en contact avec l'objectif (c'est à dire une figurine au moins doit toucher une partie de l'objectif) et n'étant ni en fuite ni engagé au corps à corps au dernier tour.
- Les objectifs comptent comme du terrain découverts.
- Une unité au contact d’un objectif ne peut pas être ciblée par un sort lui permettant de gagner ou regagner de l’effectif.
- Un objectif doit être déployé à plus de 5 pas d'un terrain difficile ou infranchissable ou d'une maison et aucune unité ne peut être déployée sur un objectif.


1ère partie




Scénario "Par les flammes de la doudoune tu ne passeras pas!"
Chaque joueur déploie un objectif dans sa zone à plus de 5pas d'un bord de table avant le déploiement des armées, après le choix des sorts, en suivant les restrictions général de déploiement des objectifs.

A la fin de la partie les points sont compté de cette manière
3 Garder son objectif
5 Capturer l'objectif de l'adversaire
1 Point par personnage (hors champion) adverse mort.
1 Point pour chaque bannière (ou grande bannière) présent dans la zone de déploiement adverse au dernier tour (les régiments en fuite ne compte pas), Les banniéres porté par des figurines volantes ou montées ne rapporte aucun point
1 point par quart de table capturé (les unité volante de tirailleur ou de PU inférieur à 5 ne peuvent capturer un quart de table)
1 Point par bannière capturé.

2éme partie




Scénario "Choppez l'oiseau"

Les joueurs commencement par déterminer leurs borde de table et leurs sort.


Les joueurs vont déployer 1D3+2 objectifs.
Ces objectifs doit être placé à plus de 5 pas de la zone de déploiement d'un joueur à plus de 12 pas d'un autre objectif. Ce déploiement suit également les restrictions générales de déploiement des objectifs.
Les joueurs déploient chacun leur tour un objectif.
Le joueur n'ayant pas choisi son bord de table commence par déployer l'objectif.
La victoire revient à celui qui possède le plus d'objectifs.
Toutes autres résultats est une égalité.

3ème partie




Scénario "Il ne doit en rester qu'un"
Le gagnant étant celui ayant tué le plus d'unités.
Les unités valent comme suit:
- seigneur: 3pts
- héros: 1pts
- perso spécial: +2pts bonus (soit pour un héros perso spé 3point et 5 point pour un perso spé seigneur)
- base: 1pts
- spécial: 2pts
- rare: 3pts
-unité de 100 pts et moins = 1pts (quelque soit son type exemple une baliste elfe noir = 1pts de victoire)
-unité de plus de 300pts hors perso +1pts bonus

Les unités en fuite en fin de partie ne sont pas considéré comme tué

Figurines





Les figurines doivent être Peintes et Wysiwyg. Toute entrave à ces deux règles entraînera le retrait de la/les figurine(s) ou du régiment.

Le count as (joué une figurine pour une autre) ne sera toléré que pour des conversions convaincantes. (Merci de me contacter avant.)

Règles





Les erratas et Q&R des sites game workshop Anglais et Français seront appliqués.
En cas de litige de règle la VO fait toujours office de référence. Si une règle ne peut être tranché la décision sera soit prise par l'arbitre et sera non contestable, soit nous appliqueront la règle du 4 .

Classement





Le classement sera composé de 2 notes:
Le fair play : Chaque équipe se verra attribuer une note de fair play maximal, celle-ci pourra être amputée en cas de problème de comportement.

Les points de classement défini par les victoires défaites lors des scénarios.

Un prix de peinture sera organisé en parallèle.

Organisation et logistique


Le tournoi à lieu durant la convention de jeu de rôle de la NEF. Tout joueur souhaitant rester après le tournoi (ou en nocturne une nuit jeu de rôle/société étant organisé ensuite) pourra se joindre aux parties de jeu de rôle/société. (L’inscription au tournoi inclue l'entrée à toutes les activités de la nef)

Horaire
Samedi 5 décembre de 9H à 19/20H

Café et thé gratuit à volonté tous le week end. (Super utile pendant la nuit de jeu de rôle)

Possibilité de se restaurer sur place.
L’inscription est de 8 euros
Les chèques sont à mettre à l’ordre de « LE SUAVE Florian»
Les frais d’inscriptions sont à envoyer avec coordonnées téléphoniques nom et pseudo avant le 26 novembre à :
Le Suavé florian,
11 rue anatole France
59136 WAVRIN
Si vous voulez payez sur place merci de nous contacter pour nous le faire savoir
Les listes d’armée en français sont à envoyé à [url=mailto://tournoiaqepi@hotmail.com]tournoiaqepi@hotmail.com[/url]
(Sous format Word obligatoire)

Pour vous rendre à la cité scientifique :
En venant de l’A25 ou l’A23, prendre la sortie Villeneuve d’Ascq puis la sortie cité scientifique/4 cantons. Une fois à la cité faîte en le tour (La route fait une boucle) et chercher le panneau ENIC (prés d'une grand salle de sport bleu)

L'organisation pour le bon déroulement de la compétition se réserve le droit d'exclure certain joueur de manière préventive ou le jour même en cas de comportements inacceptable.

Pour toutes informations nous contacter via mail : [url=mailto://tournoiaqepi@hotmail.com]tournoiaqepi@hotmail.com[/url]


[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Icon_cool
Menk'
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Dudu Mar 3 Nov 2009 - 15:16

Putin de règlement ultra compliqué, mais je trouve ça pas mal.

GROS soucis, 1 équipe par club.
On va la refaire simple : qui est encore présent avec ce règlement :
j'éditerai le premier message, et merci de dire avec quelle armée.

Moi je le suis avec mes nains.

Dudu [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Tzeentch Mar 3 Nov 2009 - 16:16

bon, ben je ne serais pas là.

Les restrictions sont vraiment énorme. Je n'ai pas les figs pour apporté quelque chose de compétitif le jour j, sans compter la peinture que j'ai en retard Sad.
Un autre point négatif, ils font le tournois à la NEF, qui tombe en même temps qu'un rassemblement ce qui oblige les spectateurs à payer [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Affraid ce qui est hors de question pour moi.

amusez vous bien.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Dudu Mar 3 Nov 2009 - 16:25

Bon,

Je pense faire un système de mini qualif quand même.
A priori on se tournerait vers 2 équipes possibles.
ce qu'on peut envisager c'est que l'on monte 2 équipes (genre j'en monte une et quelqu'un d'autre monte la seconde).
On se fait une petite partie à 6 suivants les règles du tournoi un vendredi (genre le 13 ça serait bien) sur un des scénario du tournoi tirer aléatoirement le jour J.

Il me semble que c'est ce qu'il y a de plus simple à faire pour départager, outre le jet de dés pour savoir qui y va, qui n'y va pas.

Voilà comment on procède donc.
De mon coté j'invoque la puissance de la V6 et je m'en vais recruter mon équipe, faites en de même les autres.
Pour ma team V6 j'ai besoin de Mykeul et de ses HB!!!
Pour ma team V6 j'ai besoin d'Alakhai et ses RdT ou de ses Breton!!!

Moteurs de la V6, répondez moi!

Dudu [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 491843

Pour la seconde équipe il y a d'intéressés :

- sylvain (giltanas)
- aurélien (tjallodin)
- Pascal (francgaulois)
- Guillaume (dragopod)
- Nostradamos
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Gilthanas Mar 3 Nov 2009 - 16:27

Sans moi.
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Tjallodin Mar 3 Nov 2009 - 16:27

Je trouve les règles franchement sympa cependant je me désiste pour laisser la place à d'autres Smile
Je suis moins motivés que d'autres et sauf côté ES que je maitrise pas encore assez pour un tournoi je n'ai pas les figurines de peintes ; donc ... Wink

Allez les MLFs faîtes une super équipe et poutrez les tous ! Very Happy
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Dudu Mar 3 Nov 2009 - 16:28

Euh enfin les filles on va se retrouver avec même pas une équipe si vous faites tous ça...

Dudu [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Gilthanas Mar 3 Nov 2009 - 16:31

Bah si y a qu'une équipe je viens. Mais tu as invoqué ta team, donc j'attends les réponses.

Hors de question que j'affronte des gens du club pour me rendre a un tournoi [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Icon_biggrin
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Dudu Mar 3 Nov 2009 - 16:34

Bah... c'est sois la partie entre nous en bonne marade ou le jet de dés pour choisir quelle équipe ira...

Moi je m'en tape, je trouvais juste ça plus fun de s'affronter, parce qu'on est normalement des guerriers avec un froc bien rempli, pas des elfettes avec de p'tites quéque***. [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Icon_biggrin


Vois avez les autres (Guillaume, Nostra, Pascla vous pouvez largement monter une équipe), et même si vous préférez le jet de dés, au moins si on a deux équipes possibles car un club se désengage bah on pourra y aller tous!

Dudu [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Gilthanas Mar 3 Nov 2009 - 16:51

Façon j'ai pas 2009 points de peint [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Icon_biggrin
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Nostradamos Mar 3 Nov 2009 - 17:34

Y a juste un truc que je comprend pas : il cite le vieux monde comme pouvant participer au tournoi alors qu'on est un forum (mort qui plus est chut faut pas le dire). Tu me diras je suis vachement flatté Very Happy .

Sinon je pensais à ça si vous voulez vraiment participer vous pouvez vous inscrire sur le forum et ainsi incorporer l'équipe du vieux monde. Je vais essayer d'en monter une sur le forum mais y a peu de joueurs intéresser par des tournois. Donc si deux joueurs sont intéressés pour jouer avec un roi des tombes Very Happy.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Mykeul Mar 3 Nov 2009 - 17:48

De mon coté j'invoque la puissance de la V6 et je m'en vais recruter mon équipe, faites en de même les autres.
Pour ma team V6 j'ai besoin de Mykeul et de ses HB!!!
Chef, oui chef. J'en suis toujours.

Pu... les hardes et le Shaggoth! [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Icon_twisted

On se fait une petite partie à 6 suivants les règles du tournoi un
vendredi (genre le 13 ça serait bien) sur un des scénario du tournoi
tirer aléatoirement le jour J.
Le 13 de tout de suite maintenant? Arr, pas encore sûr d'être là. C'est un truc à négocier ça, mais bon quoi, le Shaggoth à 200pts quoi! [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Icon_razz
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Le Francgauloisceltic Mar 3 Nov 2009 - 18:15

Bonsoir mes Gins

Se sera sens moi.

Bonne soirée
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Dudu Mar 3 Nov 2009 - 20:35

Bon je crois que ça va être vite fait.
En gros à part Mykeul Marc et Moi, y'a personne d'intéressé sauf nostra et peut être draco?

Dudu [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Nostradamos Mer 4 Nov 2009 - 7:32

Aller les gars faut en profiter ça sera pas vraiment une équipe du vieux monde mais plutôt des marie louise alors profitez en...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Dudu Mer 4 Nov 2009 - 9:44

Demande à dragopot, il me semble quil était motivé, avec toi il ne manquerait plus quune personne.

Dudu [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  damsetoi Mer 4 Nov 2009 - 10:04

Pour moi, comme je vous l'ai dit, c'est la date qui pose problème...
WE Smartbox avec madame !!
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  dragopot Mer 11 Nov 2009 - 13:46

Après relecture intense je trouve que les règles sont assez équilibrer pour chaque livre d'armé. Donc oui cela m'intéresse aprés si il ne reste pue personne tempis mais aussi non je suis présent [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Icon_biggrin .


[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 933702 [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 933702
dragopot
dragopot

Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  sly_de_lille Mer 11 Nov 2009 - 16:36

Juste en passant, c est typiquement le genre de truc qui m interesserait ca.. Laissez moi un an pour peindre une armee et maitriser les regles et j en suis..
Je sais ca avance rien pour cette annee mais je prevois..

Sly, a enfin mis la main sur une armee et les regles..y a plus qu a
sly_de_lille
sly_de_lille

Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Dudu Mer 11 Nov 2009 - 17:45

hésite pas si tu veux faire des parties d'initiation!

Dudu [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Dudu Ven 13 Nov 2009 - 10:57

Alors Nostra,

Y'a qui dans l'équipe du vieux monde finalement?

Dudu [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Nostradamos Ven 13 Nov 2009 - 11:10

Ba comme j'ai pas eu de nouvelles du côté des marie louises j'ai fait avec d'autres gars que je connais d'Artgamer un jeune qui s'appelle Victor et un autre Alexandre qui était présent au tournoi à Artgamer. On viendrait en rois des tombes, nains et peut être comtes vampires.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Dudu Sam 5 Déc 2009 - 19:27

Je débrieferai par la suite mais ... nous avons gagné cet inter club avec panache !

Dudu [5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Gilthanas Sam 5 Déc 2009 - 20:16

MLF powa !!
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[5 Décembre] Inter Club NPdC - Page 2 Empty Re: [5 Décembre] Inter Club NPdC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum