Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2008-09 : interwiew de Elenassë Arnatuilë, le tueur d'ogre

Aller en bas

2008-09 : interwiew de Elenassë Arnatuilë, le tueur d'ogre Empty 2008-09 : interwiew de Elenassë Arnatuilë, le tueur d'ogre

Message  Grouchy Mer 18 Mar 2009 - 10:44

Bonjour chers lecteurs. aujourd'hui j'ais le plaisir de rencontrer le n°7 des loren's stras, l'elfe tueur!

EM: où en sont les Loren's Stars? Celà fait bien longtemps qu'on ne les a plus vu sur un terrain de blood bowl.

EA: Nous n'avons certes plus joué de match officiel depuis le 13/02 mais nous sommes tous les jours à l'entrainement sous la direction du coach.

EM: Pouvez vous nous raconter comment vous avez terrassé M baf danta geul?

EA: Et bien dès le premier tour du match, l'ogre m'a envoyé au vestiaire suite à un blitz ultra violent. Cependant, juste avant le choc, je me suis rendu compte que la technique de plaquage de M baf laissait à découvert sa nuque durant quelques instants. Revenu sur le terrain au milieu de la première mi temps, je me suis fait chargé par le même M baf juste avant la pause. Le pauvre a utilisé la même technique. J'ais attendu le bon moment et j'ais frappé le plus fort possible. quand je me suis reveillé après le choc, on m'a appris que mon adversaire ne s'était pas relevé.

EM: Cette action fait de vous un joueur célèbre car c'est une action d'un rare éclat. comment réagissez vous?

EA: Pour tout dire je pense avoir été chanceux plutôt qu'autre chose. On fait beaucoup de bruit sur cette affaire mais pour moi sans conteste le meilleur joueur de ce match était Sairalindé qui a inscrit 2 TD et reçu le titre de MVP pour son premier match.

EM: Pensez vous rééditer votre exploit contre l'ogre des oranges Bleus?

EA: Comme je vous l'ais dit je doute que je bénéficie d'une telle chance une 2° fois face à l'ogre nain des OB.

EM: D'une manière plus générale comment abordez-vous le prochain match?

EA: Nous sommes sereins. Nous avons engagé oropher, un nouveau trois quart. Ceci porte notre effectif à 12 quand Inglor peut jouer. nous sommes sûrs de notre jeu.

EM: Ainsi vous pensez gagner?

EA: Je n'ais pas dit ça. Les derniers match de la ligue, notament le match nul des Bunny, montrent que tout est possible sur une partie de blood bowl. aucun match n'est gagné d'avance. Simplement nous sommes bien préparés par le coach. On est impatients de jouer.

EM: Quelques mots sur votre adversaire?

EA: C'est une équipe équilibrée que nous affrontons, comme la plupart des équipes humaines. Ils n'ont pas vraiment de points faibles. De plus je pense qu'ils seront très remontés aprés les 2 derniers matchs (ndr: 2 défaites). Ils auront à coeur de satisfaire leurs fans. Ce sera un match dur.

EM: Un pronostic?

EA: Non, c'est l'épreuve du terrain qui décidera.


EM: très bien merci pour cette interwiew.

Nb: Peu après, nous avons croisé Inglor Ancalimon, joueur vedette des Loren's, qui lui ne s'est pas fait prié pour un pronostic. Celui-ci nous propose de parier sur un 3-0 pour les Loren's... gageons qu'il y aura du sport!


L'Epique Magazine
Grouchy
Grouchy

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Roye

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum