Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

2008-09 : Orage sur la ligue MLF

Aller en bas

2008-09 : Orage sur la ligue MLF Empty 2008-09 : Orage sur la ligue MLF

Message  Grouchy Dim 8 Fév 2009 - 12:43

Ce vendredi a eu lieu 3 match de la 4° journée de ctte petite ligue du nord. Le moins que l'on puisse dire que le résultat est assez surprenant car dans chaque match les équipes les mieux classées ont été battues! Les nains ont été battu par une surprenante équipe du chaos qui jusque là n'avait brillée que par son inéficacité... les amazones ont écrasé les MLF qui restaient sur une éclatante victoire.
Enfin, et c'est certainement le plus surprenant, les elfes des Loren's Stars classés 7° avant ce match ont dominé de bout en bout la première équipe du championat: La Bowl's Bunny Team.

Penchons nous un peu plus sur ce match étonnant:

Le fait est qu'avant le match, les elfes ne brilaient pas par une confiance débordante. Leur moral après 2 défaites et une pénible victoire face aux amazones était moins qu'assuré. en face, l'équipe des bunnys, invaincue, meilleure attaque de la ligue avec près de 4 touch down par match et seconde meilleure défense de la ligue, faisait figure d'ogre...

Avant même le coup d'envoi, premier coup du sort, la capitaine des bunny déclarait forfait pour le match suite à sa blessure persistante, laissant son équipe tout juste à 11 joueuses.
Les elfes ont remporté le TOS et se mirent tout de suite à à se passer la balle comme pour exorciser leurs démons (tellement de ballons tombés...). Au deuxième tour, un plaquage sans appel du danseur de guerre Lindal Alcarin envoyait une bunny au vestiaire. Au quatriemme tour, c'est le touch down pour les elfes après plusieures pertes de ballons des deux cotés dans le camp des bunny.
Les bunny manquent depuis le début du match de réussite dans leur blocage. Dès leur réception après leur coup d'envoi elles enchainnent sur une passe ratée. L'équipe est définitivement perturbée. En face, les elfes ne parviennent pas à profiter de l'occasion car eux-même commetent une série de maladresse comme on les a souvent vu faire depuis le début du championnat. du coup cette fin de mi-temps est assez confuse et ininteressante. Une passe des elfes est interceptée par une bunny seule action d'éclat dans un match sans attrait. Enfin les eles ayant récupéré le ballon, Feanor ellanasse envoie une bombe sur Dinendal Surion, étrangement démarqué dans le camp des bunny. Celui-ci file alors vers l'embut sans opposition. Alors que tout le monde croit au touch down, le trois quart butte dans le sable et vient s'écraser lamentablement dans l'embut adverse, perdant le ballon et étant sonné sur le coup. L'occasion est manquée. Les bunny, ayant récupéré le ballon, redviennent elles même pendant un tour et remonte tout le terrain en une fois pour aller marquer le touch down égalisateur juste avant la mi-temps.

La seconde mi-temp est assez déprimante. Les bunny n'arrivent pas à jouer leur jeux tombant pour un oui ou pour un non. Les elfes quant à eux pennent à profiter des énormes possibilité offertes et marquent difficilement deux touch down supplémentaires qui bien que mérités, sont martqué sans éclat et dans la douleur. Surtout le dernier qui est marqué juste après la sortie sur blessure d'Inglor Ancalimon, joueur vedette des Loren's. Celui-ci, victime d'un tacle particulièrement vicieux, a la jambe cassée et est indisponible pour le prochain match.

Bref, un match à oublier pour les amateurs de beau jeu. Les deux équipes ont déjoué, simplement, une a mieux géré la situation car habituée à gérer la "guigne".

Interwievé à la fin du match, Féanor elanasse, capitaine remplacant des Loren's donnaient ses impressions:

Feanor:
Nous avons effectué un match solide. Je ne suis pas d'accord avec vous. L'équipe a déployé du jeu et a ainsi engrengé une expérience nécessaire. Les points et la victoire sont là ce soir. Certes les bunny n'étaient pas au meilleur de leure forme ce soir. Je pense que le fait que nous ne soyons pas distraits par les attours de ces dames les a perturbé.
Le seu regret sur ce match est la sortie d'inglor. c'est un véritable leader pour l'équipe et celui-ci nous manquera lors de notre prochain match.

L'épique magazine:
Que pensez vous de votre prochain adversaire? Vos impressions d'avant match?


Feanor:
L'équipe du chaos des beast of the north... Une équie qui ne brille guère par son jeu c'est le moins qu'on puisse dire. Nous leur sommes largement supérieure sur le plan du jeu pur. Ceci-dit, leur principale qualité est leur valeur dans le combat. Ce sera un match rugeux et dur. Il faut que l'on prenne tout de suite de l'avance car la fin de match sera difficile sans remplaçant.

L'épique magazine:
Oui, par ailleurs, la rumeur est confirmée concernant le recrutement de l'ogre M baf danta geul par cette dernière. Allez-vous jouer à 10 sans votre danseur vedette.

Feanor:
Ah... Un ogre. Vous me l'apprennez. Oui le match va décidément être rugueux. Une des clès du match sera d'éviter les blessures graves. Par contre, nous commenceront le match à 11 car je peux vous annoncer le recrutement du jeune receveur Sairalindë Melwasul, frère du trois quart Elladan.

L'épique magazine:
N'est ce pas un pari risqué de recruter un receveur à la veille de rencontrer 2 équipes du chaos sur les 3 prochains matchs?

Feanor:
Certes, c'et un pari sur l'avenir. Le coach veut fermement orienter notre équipe sur le jeu. Ce qui nous interesse c'est de marquer le plus de touch down possible. C'est un pari sur la jeunesse et le long terme. Nous sommes en parfait accord avec lui. De plus, nous avons progressé sur le plan physique et nos avants sont bien plus solides sur leures jambes. A l'entrainement, elladan Melwasùl, auteur de 2 touch down ce jour , a même acquis le surnom de Stonewall. Gageons qu'à l'avenir nous surprenions nos adversaires par nos blocages.

L'épique magazine:
Comment voyez vous le futur des l'oren's dans la ligue?

Feanor:
Nous ne nous projettons pas dans le futur. Il y a deux match nous étions tout au fond du classement avec 0 point nous départageant des derniers par moins de touch down encaissés. Ce soir nous sommes 4° provisoire. Qui peut dire où nous seront d'ici plusieurs matchs? Nous prenons nos matchs les 1 après les autres. Ce soir a encore démontré que n'importe quele équipe de la ligue est capable de gagner un match. Tous nos adversaires sont dangeureux. Même si nous avons fait un grand pas ce soir pour finir bien classés, il se peut encore que l'on finisse derniers.


Conlusion de l'épique magazine:
Un championnat relancé ce soir. A suivre les deux match en retard de la quatriemme journée pour ce vendredi 13 et vendredi 20.
Grouchy
Grouchy

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Roye

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum