Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les MLF's en FBBL.

+4
Manx
Simon
Jabba
Kirou
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  battleaxe Mar 17 Mar 2015 - 9:14

C'est bon ça... Smile

Mais comment on crée une équipe TV 115 en incluant des inducements et des comps ?
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Manx Mar 17 Mar 2015 - 11:12

Faut demander à Didier qui l'a déjà fait ou Simon!
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Jabba Mar 17 Mar 2015 - 11:58

battleaxe a écrit:Mais comment on crée une équipe TV 115 en incluant des inducements et des comps ?
Je ne vais pas vraiment faire avancer le schmilblick, mais le format Lutèce inclus déjà les cinq compétences. Il ne sont pas à prendre en compte dans la TV.
Il y a juste les inducements à ajouter.

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  battleaxe Mar 17 Mar 2015 - 13:14

Jabba a écrit:Je ne vais pas vraiment faire avancer le schmilblick

Je ne peux rien dire, t'avais prévenu Laughing Laughing
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Kirou Mar 17 Mar 2015 - 13:25

Tout est précisé si tu suis les liens, notamment sur le groupe naf.
Mais vu que je suis sympa.

[size=32]FUMBBL Team Creation and Application to the Tournament[/size]

[size=32]• A link to a team creation screen will appear here one week before the tournament[/size]

[size=32]o Select your race and team name (see the Useful links section below for advice on making a FUMBBL team)[/size]

[size=32]o On the team page, there is no need to change ‘Progression’ from ‘Standard’ to ‘None’[/size]

[size=32]o Select all of your players, re-rolls, etc. and click ‘submit for approval’[/size]

[size=32]o Ensure your team complies with the FUMBBL disclaimer pop-up[/size]

[size=32]o The following screen allows then you to select your 5 skills for the tournament[/size]

[size=32]• NAF coaches should record their NAF nick (if different to their FUMBBL username) and NAF number in the team bio section following team creation. This will help us in the recording and ranking of online games[/size]

[size=32]• Your inducement(s) you wish to use should be left out of your team creation process and listed in the team bio[/size]

[size=32]o Example: I wish to create a Wood Elf team with a card from the Dirty Tricks deck. I spend 1.10M of my allotted 1.15 M gold crowns and select my skills[/size]

[size=32]o I then write my team bio: NAF name: Purplegoo, NAF number: 11777, Inducements: 1 x Dirty Trick[/size]

[size=32]• When you play a match in the tournament, select your listed inducements when the client loads up as you would normally by spending your remaining treasury as petty cash[/size]

[size=32]o It is important that you only use the inducments that you have declared in your team bio. For example, the Wood Elf team described above could not decide that in one match, they would rather induce a babe than the card[/size]

[size=32]o In the event that non ‘rostered’ inducments are selected in the client by a coach, the match result will be void and the game awarded to the opponent[/size]

[size=32]• When teams have been created, they should be applied to the group according to your desired timezone. Links will appear here a week before the tournament[/size]

[size=32]o Click the ‘group members’ tab and then use the ‘apply for membership’ dropdown[/size]
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Manx Mer 18 Mar 2015 - 5:52

T'as l'même en japonais? Crying or Very sad
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  didier59 Mer 18 Mar 2015 - 13:01

Voici les règles en français du premier tournoi, je les modifierai selon le nouveau règlement

• Les équipes participant au RTTNAFC doivent être créées via ce lien (il ne marche pas ici mais fonctionne évidemment sur le post du forum de FUMBBL dont Magik a mis l'adresse un peu plus haut dans ce topic).

o Choisissez la race de votre équipe et son nom.

o Sur la page d'équipe, cliquez sur le bouton "Progression" pour le changer de "Standard" en "None" (pour que l'équipe joue bien en mode résurrection et n'ait donc pas ni points d'expérience, ni blessés, morts etc).

o Engagez vos joueurs, relances etc... et cliquez sur le bouton "submit for approval". [soit vous dépensez vos 1.100.000 soit vous n'en dépensez qu'une partie et gardez le reste pour une prime de match/inducement qui vous servira pour vos 6 matchs]

o Vérifiez alors que votre nom d'équipe (et vos noms de joueurs) respectent les règles de FUMBBL (pas de noms avec des insultes tout ça tout ça) et cliquez sur le bouton idoine (si vous vous rendez soudainement compte que vous avez appelé un de vos joueurs "ta mère en slip" ou ce genre de trucs, vous pouvez appuyer sur le bouton "oops" et renommer ledit joueur).

o L'écran suivant vous permet alors de choisir vos 6 compétences pour le tournoi [précision : il y a 3 comps simples à choisir pour les matchs 1 à 3, puis 2 comps simples et 1 double -ou à nouveau 3 comps simples si vous préférez- pour les matchs 4 à 6] [appuyez ensuite sur "save", ça enregistre les comps choisies sans vous changer d'écran, c'est normal, vous pouvez ensuite poursuivre, de toute façon vous pourrez modifier vos comps à tout moment tant que votre équipe n'a pas joué].

• Les coachs NAF sont invités à préciser leur pseudo NAF et leur numéro NAF dans la bio de leur équipe (bouton "team bio").

• Si vous souhaitez utiliser des primes de match, il faut également les lister dans la bio de votre équipe.

o Exemple: je souhaite créer une équipe d'elfes sylvains avec 2 babes (ça suppose donc que je n'ai dépensé que 1.000.000 et non 1.100.000 et qu'il me reste donc 100.000 à dépenser en prime de match), j'écris alors dans ma bio mon pseudo NAF, mon numéro NAF et "Inducements: 2 x Bloodweiser Babes" (j'aurai bien sûr les 2 babes pour mes 6 matchs, il n'est pas possible de changer de prime de match pendant le tournoi)

• Quand vous jouez un match du tournoi, choisissez vos éventuelles primes de match quand le client se lance comme cela se passe d'habitude lorsque vous affrontez une équipe avec un TV supérieur. [le client vous propose automatiquement un menu déroumant avec les différentes primes de match disponibles]

o Vous devez obligatoirement choisir les primes de match que vous avez inscrites dans votre bio d'équipe. Par exemple, l'équipe d'elfes sylvains décrite ci-dessus ne peut pas décider pour un match de finalement prendre un apo au lieu des 2 babes.

o Si un coach choisit pour un match une prime de match autre que celle prévue, le match sera donné gagné pour son adversaire.

• Une fois l'équipe créée, elle doit adhérer à ce groupe (comme plus haut pour le lien d'inscription d'équipe, le lien vers le groupe ne marche pas ici mais fonctionne évidemment sur le post du forum de FUMBBL dont Magik a mis l'adresse un peu plus haut dans ce topic).

o Cliquez alors sur l'onglet "group members" et utilisez le menu déroulant "apply for membership" pour y inscrire l'équipe que vous venez de créer.
didier59
didier59

Messages : 774
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Jabba Mer 18 Mar 2015 - 16:26

En japonais, il a demandé le monsieur.
En français, il pouvait l'écrire lui-même ... Rolling Eyes

Jab' Wink
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Manx Mer 18 Mar 2015 - 19:08

Very Happy
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  guimli Mer 18 Mar 2015 - 22:03

RTTNAFC

Quelle fréquence pour les match pour ce tournoi , avant de m'engager
Merci, et bravo pour l'organisation
guimli
guimli

Messages : 587
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  battleaxe Mer 25 Mar 2015 - 9:35

Un match par semaine

Les inscriptions sont ouvertes. J'ai inscrit un roster challenge Very Happy
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Simon Mer 25 Mar 2015 - 11:44

Inscrit aussi pour ma part avec le même roster qu'en tabletop.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  didier59 Mer 25 Mar 2015 - 13:53

Une petite traduction trouvée sur France BB pour les inscriptions Very Happy

Tout est expliqué là en anglais (bouton Lutèce Cup Challenge, milieu de page, sous le titre FUMBBL Team Creation and Application to the Tournament) :

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=9298

Une traduction rapide :

• Les équipes doivent être crées via ce lien : https://fumbbl.com/p/createteam?op=race&league=9298

o Il faut choisir sa "race" et le nom de son équipe

o Sur la page d'équipe, il n'est pas nécessaire de cliquer sur le bouton Progression pour modifier la progression d'équipe de ‘Standard’ en ‘None’ (c'est automatisé)

o Il faut ensuite acheter ses joueurs, relances etc... et cliquer sur le bouton ‘submit for approval’

o Il faut alors vérifier que son équipe respecte la charte de FUMBBL comme d'hab' (pas d'équipe nommées "ta nièce en short" tout ça tout ça)

o L'écran suivant permet de choisir les 5 compétences additionnelles (dont un double) valables pour tout le tournoi.


• Les coaches NAF doivent indiquer leur pseudo NAF (s'il est différent de leur pseudo FUMBBL) et leur numéro NAF dans la case 'team bio' après avoir créé leur équipe. Cela aidera les orgas à enregistrer ensuite les résultats NAF qui compteront pour le nouveau classement des tournois en ligne.

• Vos primes de match (inducements) ne sont pas incluses dans le processus de création d'équipe mais doivent être indiquées dans la case 'team bio'

o Exemple: je souhaite créer une équipe d'elfes sylvains avec une carte spéciale issue du paquet 'coups bas'. Je dépense en créant l'équipe 1.100.000 pièces d'or parmi les 1.150.000 qui me sont allouées, je sélectionne mes comps et, ensuite seulement, j'écris dans ma 'team bio' mon pseudo NAF, mon numéro NAF et 'Inducements: 1 x Dirty Trick'

• Lorsque le match sera lancé, il faudra ensuite sélectionner l'inducement choisi (la phase d'avant match avec sélection des inducements est gérée par le client de FUMBBL). Il n'est pas possible de changer d'inducement une fois le tournoi commencé. Pour reprendre l'exemple ci-dessus, l'équipe d'elfes sylvains devra, à chaque match du tournoi, prendre une carte spéciale 'coups bas' et ne pourra pas prendre, par exemple, une babe lors d'un des matchs. En cas de non respect de ce principe, l'équipe qui aura choisi un autre inducement que celui sélectionné avant le tournoi aura match perdu.

• Une fois l'équipe créée, les comps choisies, la bio remplie, il faut s'inscrire dans un des groupes créés par zone horaire : il suffit d'aller dans l'onglet ‘group members’ et d'utiliser le menu déroulant ‘apply for membership’ pour cela.

Pour la zone Europe, ça devrait être là : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=9298&p=members
didier59
didier59

Messages : 774
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  battleaxe Mar 31 Mar 2015 - 9:40

Bon, je me tape un gob Finlandais en 1er match

2 tronços, 2 boulets chataigne, 1 bombardier Main de dieu, 2 trolls Ecrasement, 2 bribes

Ca va jouer fin, va pas falloir trembler Very Happy
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Manx Mar 31 Mar 2015 - 9:50

Tu joues quoi?
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Simon Mar 31 Mar 2015 - 10:45

MV, tout en charisme quoi Very Happy
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  battleaxe Mer 8 Avr 2015 - 22:47

2è victoire face à un adversaire qui a oublié les félicitations d'usage pour les TD et qui a du partir précipitamment à la fin du match Rolling Eyes

Peut-être des nains au prochain match ou des orcs. Ca va se compliquer Smile
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Manx Jeu 9 Avr 2015 - 4:48

battleaxe a écrit:2è victoire face à un adversaire qui a oublié les félicitations d'usage pour les TD et qui a du partir précipitamment à la fin du match Rolling Eyes

Peut-être des nains au prochain match ou des orcs. Ca va se compliquer Smile
J'comprends l'gars, t'as été désagréable  Very Happy .... vu qu't'as gagné!
Regardes, moi, j'ai insulté mon adversaire, en plus j'le connaissais et c'était un match amical, ça n'empêche!!!  Laughing

Bon allez, si y a qu'ça pour t'faire plaisir : Bravo. Gratz. ...... ça va mieux Wink
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Manx Ven 17 Avr 2015 - 7:28

'tain, j'suis désolé, j'l'ai pas fait exprès, vu qu'suis rookie, J'suis deuxième de ma poule FBBL, j'ai NIQUÉ UNE LÉGENDE!!!!
et j'suis le roi du Block 1Dé Very Happy  bon, j'y vais là, .... Very Happy 
......'tain, une légende quoi!


Ah oui, aussi, bin Battleaxe, y est trop fort!!! plein de respect, il était désolé de sortir tous les nains de son adversaire, c'était beau! 
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  battleaxe Ven 17 Avr 2015 - 8:09

Ben ouais, désolé, parce que après avoir joué comme une grosse m... en première mi-temps, le match devenait intéressant en 2è.
Jusqu'à ce que ça se transforme en un bain de sang mêlé de poils de barbes qui tue tout suspens.

Et respect quand tu joues contre un ex membre du BBRC ouais Smile
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Simon Ven 17 Avr 2015 - 11:38

Bravo les gars! C'est ce genre de tournois qui vous forme Wink

Pour ma part après 2 viols (2 nuls, le premier sur un "time out" et un bug, le second sur un viol des dés), je me suis relancé avec une victoire contre un lézard. Le gars m'offre ses skinks dés le début, Rakarth s'en donne à cœur joie avec 3 dés châtaigne, et je chatte en plus sur les armures. Résultat, 2 saurus KO et un skink sorti T3, je fais tomber la balle, mais rate 2 fois le ramassage 2+ pour contrer. En seconde je frole la correctionnelle en prenant un blitz dans ma tronche et en faisant 1RR1 sur le pick up. Je prends la pression et réussit enfin à prendre la balle T3, à 8 contre 8. Derrière mon adversaire déchatte sur un blitz qu'il relance et qui donne double both down avec l'un des 2 saurus à poil. 1-0 du coup, j'ai encore l'espoir de faire comme à Paris en tabletop, 4 wins après 2 nuls.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  battleaxe Jeu 23 Avr 2015 - 7:58

Et hop ! J'enchaine avec une 4è victoire en autant de matchs Cool

Cette fois contre des Orcs (Thot). 2 ON Block, 2 Blitzers Chataigne, lanceur dodge ( Question ), la tronço en inducement.

J'attaque en 1ère, mets KO un ON d'entrée et je déroule mon attaque tranquille jusqu'au T7 où je merde complètement et vais m'enfermer en haut.
Je suis bien content de voir son blitz échouer sur un double skull car ça aurait vraiment pu me compliquer la tache pour marquer.
Sur le kick off, mon revenant garde sort sur un rocher mais régénère.

En 2è, je sors d'entrée l'ON Ko en 1ère, puis un blitzer chataigne T3. Le kick est près de la LoS et je mets d'entrée la pression sur la balle.
Il se retrouve rapidement englué et en infériorité numérique, il ne parvient pas à avancer. Je fais tomber 2 fois la balle en fin de mi-temps mais je fumble la passe pour contrer.

Victoire 1-0, 2 sorties à 0.
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Manx Jeu 23 Avr 2015 - 8:01

CHATTARD!!!!
mais bien joué Very Happy
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Peter-Pan Jeu 23 Avr 2015 - 9:26

CHATTARD !!!
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Simon Jeu 23 Avr 2015 - 11:24

Ouai... quand je vois ton match et le mien... Je perds 1-0 contre un norse à 11 sans apo... Autant dire qu'avec Hubris Rakarth, ça s'annonçait "finger in the nose". Sauf que T5, je suis déjà à -5 alors qu'il n'a aucune châtaigne dans son équipe (même pas le yéti, il a mis block, une abbération!).

Bref, j'ai fait 4 matchs, et le bug du "time out" du premier match qui me vole la victoire a complètement pourri mon tournoi, comme prévu. En plus on déchatte grave sur 2 des 3 autres Very Happy La fin d'une série de 39 matchs sans défaite, toute compétition confondu pale

Bref, terminé pour moi, on en restera à la victoire en tabletop. Foncer Mr Battleaxe, la chatte est avec vous!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les MLF's en FBBL. - Page 2 Empty Re: Les MLF's en FBBL.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum