Les MLF's en FBBL.
+4
Manx
Simon
Jabba
Kirou
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les MLF's en FBBL.
mwouais...
Autant contre Geggster j'ai chatté grave, autant hier, ça me parait pas honteux...
Même en 1ère mi-temps où je merde mon attaque T7, même s'il me bloque en haut, je peux assez facilement passer en bas avec des GFI mais il me reste une RR.
En 2è, y'a pas de match amha.
Autant contre Geggster j'ai chatté grave, autant hier, ça me parait pas honteux...
Même en 1ère mi-temps où je merde mon attaque T7, même s'il me bloque en haut, je peux assez facilement passer en bas avec des GFI mais il me reste une RR.
En 2è, y'a pas de match amha.
battleaxe- Messages : 1028
J'ai pas dit que ce n'était pas mérité. En défense t'as fait le taf, rien à dire. En attaque, ton tour 7 aurait du t'empêcher de marquer par contre.
Tu mérites ta victoire en tout cas, c'est certain! Faut juste croire que Fumbbl m'aime pas sur ces tournois. Quand je vois les différences de fou que vous avez sur les points bonus (genre tu t'es pris 1 sortie, t'en as fait 13 ), ça fait rêver!
Tu mérites ta victoire en tout cas, c'est certain! Faut juste croire que Fumbbl m'aime pas sur ces tournois. Quand je vois les différences de fou que vous avez sur les points bonus (genre tu t'es pris 1 sortie, t'en as fait 13 ), ça fait rêver!
Simon- Messages : 1269
Simon a écrit:..., et le bug du "time out" du premier match qui me vole la victoire a complètement pourri mon tournoi, ...
Ah ouais, toi aussi, moi c'est pareil, j'ai l'time out qui sonne tous les 4 minutes, et des fois j'peux plus jouer, .... c'est chiant
Manx- Messages : 1922
c'est clair que les sorties, je me plains pas, surtout celle (au singulier ) subie.
J'ai chatté le match contre Geggster et ses nains : 4 sorties.
Après, j'ai pris des gobs en match 1 : 5 sorties.
Les 2 autres, Norses et Orcs, je fais 2 sorties chacun, c'est pas honteux avec des MV
J'ai chatté le match contre Geggster et ses nains : 4 sorties.
Après, j'ai pris des gobs en match 1 : 5 sorties.
Les 2 autres, Norses et Orcs, je fais 2 sorties chacun, c'est pas honteux avec des MV
battleaxe- Messages : 1028
Vous m'excuserez, j'l'ai pas fait exprès, mais je passe en Elite à la prochaine saisons FBBL, en terminant 2éme, mais 3ème après départage!
Ça c'est passé en france sur mon ordinateur.
Encore une fois désolé.
'tain, FUMBBL y m'aime bien en c'moment! J'ai failli table rasé de l'orc avec mes Humains
Ça c'est passé en france sur mon ordinateur.
Encore une fois désolé.
'tain, FUMBBL y m'aime bien en c'moment! J'ai failli table rasé de l'orc avec mes Humains
Jolies jets sur une défaite 2-0
sur des Pickup à 4+ :1-1 et 2-1
sur des Pickup à 3+ : 2-2, 1 et 2-1
sur des catch roll 2-2 et 1
après on va pas s'plaindre! ... mon derrière ouais!, fais aller à la selle fumbbl!!!
sur des Pickup à 4+ :1-1 et 2-1
sur des Pickup à 3+ : 2-2, 1 et 2-1
sur des catch roll 2-2 et 1
après on va pas s'plaindre! ... mon derrière ouais!, fais aller à la selle fumbbl!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3