Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?

4 participants

Aller en bas

[v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?  Empty [v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?

Message  Tjallodin Jeu 12 Avr 2012 - 12:17

Bien le bonjour messeigneurs !

Voila quelque temps que je me pose une question concernant nos parties de warhammer. Je me demandais si des gens seraient intéressés par (re)jouer en v6 ou v7 ?

Pourquoi me demanderez- vous ?
La raison en est simple : je trouve que la v8 est un jeu fondamentalement différent de notre (nos) précédente version et je constate que je suis nostalgique du jeu de ce temps là, avec ces charges qu'il fallait estimer, tout comme les tirs d'artillerie "à l'oeil", une stratégie plus fine plus dans le harcelement, etc...
Bref je regrette des fois cette période là et je me demandais si il existait d'autre nostalgiques (Dudu ? ^^).

L'idéal serait de rejouer aussi avec les vieux codex d'époque pour ceux qui les ont. Perso mes skavens, empire et elfes sylvains ont leurs différents codex v6-7-8

Voila qu'en dites-vous ?

Auré
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?  Empty Re: [v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?

Message  Dudu Jeu 12 Avr 2012 - 14:32

Béh moi je suis pour, forcément, mais avec un bémol, faut faire ça uniquement de temps en temps. La raison c'est que le hobby, ça touche peu de personne, si en plus on s'enferme dans une version dépassée qui n'est plus jouée, on va faire fuir les nouveaux.

La V7 avec les LA V6, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux !
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?  Empty Re: [v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?

Message  Tjallodin Jeu 12 Avr 2012 - 14:34

Dudu a écrit:Béh moi je suis pour, forcément, mais avec un bémol, faut faire ça uniquement de temps en temps. La raison c'est que le hobby, ça touche peu de personne, si en plus on s'enferme dans une version dépassée qui n'est plus jouée, on va faire fuir les nouveaux.

La V7 avec les LA V6, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux !

Tes deux points sonnent juste.
En effet ca serait de temps en temps, comme jouer à un autre jeu Smile
Concernant l'idéal de la version en effet la v7 en format codex v6 semble l'idéal Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?  Empty Re: [v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?

Message  damsetoi Jeu 12 Avr 2012 - 20:42

Sans moi. Même si j'ai préféré les anciennes versions, si je fais plusieurs versions, ben je vais complétement me perdre entre les différentes règles !
Et comme j'ai encore du mal avec la V8 !!!!!

Mais je peux comprendre vos envies !
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?  Empty Re: [v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?

Message  Le Francgauloisceltic Jeu 12 Avr 2012 - 20:46

..............................Bonsoir Seigneurs du vieux monde.

...Ben si c'est une fois de temps en temps pour quoi pas je le fait déjà une fois par an avec le club de Vambrechies (les irrécupérable du jeux de rôle)

...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?  Empty Re: [v6-7] Des parties intéresseraient-elles les MLFs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum