armée empire possibilité avoir des géants ou des ogres ?
+2
Goul
Horus
6 participants
Page 1 sur 1
armée empire possibilité avoir des géants ou des ogres ?
Bonjour est ce que l'armée de l'empire , peut il avoir un géant ou ogre , comme choix de l'unitée rare ?
Horus- Messages : 138
Goul- Messages : 2610
Re: armée empire possibilité avoir des géants ou des ogres ?
......................Bonsoir à tous.
...Horus regarde ton livre d'armée de l'Empire, il y a à l'intérieure toutes les unités que tu peux recruté.
...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Horus regarde ton livre d'armée de l'Empire, il y a à l'intérieure toutes les unités que tu peux recruté.
...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Si tu joues avec tempête de magie, tu peux.
Après, tu peux voir avec ton adversaire s'il accepte. Perso, si la figurine plait à mon adversaire, ça ne me dérange pas, sauf si c'est vraiment trop fort (ce qui n'est pas le cas du géant).
Après, tu peux voir avec ton adversaire s'il accepte. Perso, si la figurine plait à mon adversaire, ça ne me dérange pas, sauf si c'est vraiment trop fort (ce qui n'est pas le cas du géant).
Tzeentch- Modérateur
Il fut un temps où il y avait plein de trucs dans une armée de l'empire: des chariots de guerre, des archers kislev à cheval, des ogres, des nains, des Halflings et une marmite...J'en passe et des meilleurs.
Le plus rigolo c'est que les figurines, y compris les nains, semblaient tout droit sortie de la bataille de Marignan question tenue vestimentaire...
C'était un autre siècle...un autre millénaire...
Mais la vie est un éternel recommencement à ce qu'il parait, et on "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" que nains et ogres pourraient bientôt reprendre leur place au coté des humains...pt'ête pas dans les mêmes costumes designés par Michel Ange, mais bon ce serait l'idée...manquerait alors plus que la marmite et la boucle serait bouclée.
Le plus rigolo c'est que les figurines, y compris les nains, semblaient tout droit sortie de la bataille de Marignan question tenue vestimentaire...
C'était un autre siècle...un autre millénaire...
Mais la vie est un éternel recommencement à ce qu'il parait, et on "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" que nains et ogres pourraient bientôt reprendre leur place au coté des humains...pt'ête pas dans les mêmes costumes designés par Michel Ange, mais bon ce serait l'idée...manquerait alors plus que la marmite et la boucle serait bouclée.
Anvil- Messages : 102
Les ogres ayant un alignement neutre et pouvant être des mercenaires, je pense qu'un adversaire compréhensif pourrait n'être pas trop regardant. En dehors des tournois à la base les concepteurs n'avaient absolument pour idée de faire des listes complètement figées et ils encouragent les joueurs à y aller de leur propre initiative tant sur les listes que sur les règles.
ZeCid- Messages : 137