Possibilité d'amélioration du fofo..
+6
Dudu
Admin
chris0308
Kiki
Mespheber
damsetoi
10 participants
Page 1 sur 1
Possibilité d'amélioration du fofo..
Bon je n'ai pas contribué à la mise en place de ce fofo qui je tiens à le signaler est très bien réussi !! (Fayot va !!) Mais je pense que toute idée est à prendre pour rendre ce fofo encore mieux (hihi)...
Par exemple, peut etre y ajouter chaque semaine un poste ou autre chose (fichier Excel...) que l'on viderai chaque semaine dédié aux joueurs pour savoir qui va venir le vendredi et jouer quoi contre qui... Pour que les gens sachent qui vient ou compte venir, qui a un adversaire et qui non...
Voila juste une première idée au passage...
D'autres idées.... Lachez vous !!
Par exemple, peut etre y ajouter chaque semaine un poste ou autre chose (fichier Excel...) que l'on viderai chaque semaine dédié aux joueurs pour savoir qui va venir le vendredi et jouer quoi contre qui... Pour que les gens sachent qui vient ou compte venir, qui a un adversaire et qui non...
Voila juste une première idée au passage...
D'autres idées.... Lachez vous !!
damsetoi- Messages : 1153
Re: Possibilité d'amélioration du fofo..
Une suggestion pour la partie modélisme: plutôt que deux sections "figurines" et "décors", ne serait-il pas mieux d'avoir une section "trucs & astuces", car les techniques se recoupent dans les deux cas, et une section "galeries" pour exposer nos oeuvres...
Si notre administrateur veut bien en changer les titres, je me charge de réorganiser les sujets déjà ouverts, enfin si cette proposition vous convient...
Si notre administrateur veut bien en changer les titres, je me charge de réorganiser les sujets déjà ouverts, enfin si cette proposition vous convient...
Les titres sont changés, à toi de jouer !
Maya
Admin- Messages : 214
Une autre idée d'amélioration de notre forum m'est venue à l'esprit:
Pourquoi ne créerions nous pas des sous-sections rapports de batailles en SDA, Battle et 40K ainsi nous pourrions faire vivre à tous les batailles que nous avons faites au club et narrer nos exploits ou nos plus cuisants échecs
Pourquoi ne créerions nous pas des sous-sections rapports de batailles en SDA, Battle et 40K ainsi nous pourrions faire vivre à tous les batailles que nous avons faites au club et narrer nos exploits ou nos plus cuisants échecs
Kiki- Messages : 190
Je m'apperçoie qu'il n'y a pas l'adresse du club à marquette ..et les jours et heures du club sur le forum ???
Et les personnes à contacter ??? si on veut venir au club !
Ce serais bien ?si il y avait une section , où sommes nous ! (première section visible si possible )et les pseudo des principales personnes
à contacter suivant les jeux joués !
exemple :
L'adresse .... rue truc truc ...
Vous etes intéréssés ,passez nous voir : horaires ...!
Vous voulez vous organiser une partie et découvrir notre club , contactez ....
Mike : mighty empire pour warhammer battle !
Fred : Maya the bee pour warhammer 40 K
Thomas , Jabba pour Le seigneur des anneaux !
Chris ,Chris 0308 pour ALKEMY
Sylvain , Ghiltanas pour Helldorado
El présidente ...notre ....président ,pour tous autre jeux qui vous orientera
Ce serait bien , non ?
Et les personnes à contacter ??? si on veut venir au club !
Ce serais bien ?si il y avait une section , où sommes nous ! (première section visible si possible )et les pseudo des principales personnes
à contacter suivant les jeux joués !
exemple :
L'adresse .... rue truc truc ...
Vous etes intéréssés ,passez nous voir : horaires ...!
Vous voulez vous organiser une partie et découvrir notre club , contactez ....
Mike : mighty empire pour warhammer battle !
Fred : Maya the bee pour warhammer 40 K
Thomas , Jabba pour Le seigneur des anneaux !
Chris ,Chris 0308 pour ALKEMY
Sylvain , Ghiltanas pour Helldorado
El présidente ...notre ....président ,pour tous autre jeux qui vous orientera
Ce serait bien , non ?
chris0308- Messages : 1772
Effectivement, ca peut valoir le coup.
Je me demande même s'il y a le lien vers notre blog ?
Dudu
Je me demande même s'il y a le lien vers notre blog ?
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Ca, c'est une vrai bonne idée.
Dés que j' ai un peu de temps, je regarde comment monter ce bouzin.
Merci
Toute aide est bienvenue ...
A+
Maya
Dés que j' ai un peu de temps, je regarde comment monter ce bouzin.
Merci
Non. J' ai pas réussit à le mettre dans l' en-tête, je ne suis pas assez costaud en info.Je me demande même s'il y a le lien vers notre blog ?
Toute aide est bienvenue ...
A+
Maya
Je suis une sous m**** en informatique, donc je peux pas t'aider !
Dudu
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Rajout des anniversaire du jour et des prochains jours en bas du forum.
Tjallodin- Ancien Admin
cool ça !!!!!!!!!! je me tromperai plus
chris
chris
chris0308- Messages : 1772
chris0308 a écrit:cool ça !!!!!!!!!! je me tromperai plus
chris
Oui lol!!! sauf que ce matin j'avais un message de bon anniversaire alors que c'est passé... lol!
Oui lol!!! sauf que ce matin j'avais un message de bon anniversaire alors que c'est passé... lol!
Hi,hi, moi, on m' a souhaité le mien 5 mois en avance
Notre nouvel admin s' amuse comme un petit fou avec tous ces nouveaux boutons
Maya
Lol désolé ; j'ai supprimé le message de bon anniversaire ; ca semble pas au point.
Les lignes en bas, elles, restent.
Les lignes en bas, elles, restent.
Tjallodin- Ancien Admin
Je savais pas trop ou répondre donc je le fais ici, ça me semble le plus approprié...
J'ai remarqué le changement concernant le fait qu'on voit qui modère quelles sections... Et je trouve que ça fait vraiment fouilli maintenant...
Surtout avec ce rouge qui attire le regard... Bref je suis pas trop pour... C'est une bonne initiative pour savoir à quin se référer en cas de problème, mais étant donné que le noyau dur de la modération est toujours le même à savoir : "Dudu, Tjallodin, Tzeentch, Cobalt", pourquoi le répéter à chaque section ?! Pourquoi ne pas créer un groupe avec ceux là et ajoute juste ceux qui se rajoute spécifiquement, ça ferait déjà moins fouilli je pense... Parce que là c'est vraiment illisible... Ou alors vraiment se partager la modération avec un modo par section et c'est tout...
Voilà simple suggestion...
Et aussi pourquoi pas sinon dans la section forum, un post-it récapitulatif des modos du genre :
Modos globaux : Dudu, Tjallodin, Tzeentch, Cobalt
Modo 40K : Kiki
etc...
Bref à bon entendeur
Kirou.
J'ai remarqué le changement concernant le fait qu'on voit qui modère quelles sections... Et je trouve que ça fait vraiment fouilli maintenant...
Surtout avec ce rouge qui attire le regard... Bref je suis pas trop pour... C'est une bonne initiative pour savoir à quin se référer en cas de problème, mais étant donné que le noyau dur de la modération est toujours le même à savoir : "Dudu, Tjallodin, Tzeentch, Cobalt", pourquoi le répéter à chaque section ?! Pourquoi ne pas créer un groupe avec ceux là et ajoute juste ceux qui se rajoute spécifiquement, ça ferait déjà moins fouilli je pense... Parce que là c'est vraiment illisible... Ou alors vraiment se partager la modération avec un modo par section et c'est tout...
Voilà simple suggestion...
Et aussi pourquoi pas sinon dans la section forum, un post-it récapitulatif des modos du genre :
Modos globaux : Dudu, Tjallodin, Tzeentch, Cobalt
Modo 40K : Kiki
etc...
Bref à bon entendeur
Kirou.
Héhé merci Kirou de ta remarque.
Tout d'abord tu es au bon endroit pour parler de ça. ^^
Concernant le sujet, le besoin était de savoir qui modère quoi et une option des forumactifs (dont ce forum fait partit) est d'activer un résumé des personnes qui modèrent une section (le résultat est celui que tu vois). En effet ca alourdi la page.
Vu l'option il n'est pas possible de regrouper les noms, il faut donc trouver une autre solution.
L'idée d'un sujet mis en post-it, comme tu le suggères , indiquant l'ensemble des modérateurs / admin et leur zone d'action a justement été proposé. Je pense faire ça dans la journée ou demain selon.
Merci pour ton retour.
Tout d'abord tu es au bon endroit pour parler de ça. ^^
Concernant le sujet, le besoin était de savoir qui modère quoi et une option des forumactifs (dont ce forum fait partit) est d'activer un résumé des personnes qui modèrent une section (le résultat est celui que tu vois). En effet ca alourdi la page.
Vu l'option il n'est pas possible de regrouper les noms, il faut donc trouver une autre solution.
L'idée d'un sujet mis en post-it, comme tu le suggères , indiquant l'ensemble des modérateurs / admin et leur zone d'action a justement été proposé. Je pense faire ça dans la journée ou demain selon.
Merci pour ton retour.
Tjallodin- Ancien Admin
+1 avec Kirou
Letchaï- Messages : 1348
Voici : j'ai enlevé les noms des modérateurs en dessous des catégories.
A la place voici un sujet retraçant l'ensemble des modérateurs et admins du forum : moderateurs-du-forum.
Si vous avez encore des suggestions n'hésitez pas !
A la place voici un sujet retraçant l'ensemble des modérateurs et admins du forum : moderateurs-du-forum.
Si vous avez encore des suggestions n'hésitez pas !
Tjallodin- Ancien Admin
Page 1 sur 1