Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

+4
Anvil
Azuriel
Zeg
joe
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  joe Jeu 25 Déc 2014 - 18:24

Bonjour à tous,



J'organise deux tournois le dernier weekend de juin à Mons. Pour ceux qui connaisse le Belgica Prime, se sera le même type de tournoi, seul le lieux change.


Afin de pouvoir convenir au père de famille et aux épouse de ceux-ci 2 tournois de 1 jour seront organisé à place d'un gros sur 2 jours. Un tournoi 1 vs 1 à 1850 pts le samedi et un tournoi 2 vs 2 à 2 * 1000 pts le dimanche.


Il est bien sur possible de participer au deux. Pour loger l'auberge de jeunesse Mons sera idéal. Pour les plus fêtard d'entre vous, les feux de la saint jean ont lieux à Mons ce weekend là, bière, bûché et cracheur de feu au rendez vous Very Happy


Venez nombreux !



Lien pour le tournoi :


http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=12975



Déroulement :

Le tournoi comprendra trois parties :
Accueil des joueurs dès 8 H 00
8h45 – 11h45 1ère partie
11h45 – 12h15 Repas
12h15 – 15h00 2ème partie
15h15 – 18h15 3ème partie
18h30 Remise des lots
Ayant pris conscience des défauts de l’ancien règlement, je vous propose une évolution positive de celui-ci. L’idée est toujours de promouvoir l’aspect convention de notre passion mais cette fois sans faire de refus de liste et en adoptant des systèmes commençant à faire ses preuves ou ayant fait leurs preuves.

Premier système : Afin que chacun affronte des listes de son niveau un système de poul sera employé pour le tournoi. Il y aura donc une poul dur, une poul moyenne et une poul molle. Les joueurs de chaque pool s’affronteront entre eux durant la durée du tournoi durant les deux premier tour.

Deuxième système : Pour la dernière partie un système d'indice intervient et feront jouer ensemble certains joueurs des différentes poul ensemble en suivant une certaine logique. Les joueur de la poul molle ayant eu 2 victoire majeur ou massacre affronteront des joueurs de la poul moyenne ayant subi 2 défaite majeur ou massacré. Les joueur de la poul moyenne ayant eu 2 victoire majeur ou massacre affronteront des joueurs de la poul dur ayant subi 2 défaite majeur ou massacré. En gros la dernière partie se jouera avec 5 poul différente Smile. Ce système sert a donner du fil a retordre au bon joueur ayant obtenu de bon résultat dans leur poul et/ou pour permettre a certain joueur se débrouillant mal dans leur poul d'affronter un adversaire ayant une liste moins dur. Tout cela dans un soucis d'équilibre du jeu.

Troisième système : A partir de cette édition nous emploierons le système CPM avec des listes à 3 PM. Le CPM est détaillé et expliqué ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219270
Troisième système : Le système global de progression des parties sera la "ronde suisse" par pool, chaque joueur jouant un nombre de parties égal, avec rencontre du premier contre le second, du troisième contre le quatrième, etc...
Certaines restrictions supplémentaires seront rajoutée dans la rubrique prévu a cette effet et aucun refus de liste ne sera opéré cette fois.

Le résultat des parties sera chiffré selon un barème donné à chaque scénario, en vue de déterminer le reclassement pour la ronde suivante, les égalités seront départagées manuellement.
Les adversaires pour la première partie seront également en fonction de la puissance de leur liste avec remaniement manuel pour éviter aux amis/membres d’un même club de jouer ensemble.
Les parties dureront un maximum de 3h00 ( 2 h 45 pour la 2 éme ), déploiement compris.
Les joueurs seront prévenus de l'approche de la durée limite, afin de prendre leurs dispositions pour que chacun ait le temps de jouer le même nombre de tour. (Si les joueurs n'ont pu jouer que 3 tours ou moins, ils prennent tous les deux une défaite avec 0 points... A vous de ne pas jouer la montre).

Le résultat des parties sera chiffré selon un barème donné à chaque scénario, en vue de déterminer le reclassement pour la ronde suivante, les égalités seront départagées manuellement.
Les adversaires pour la première partie seront également en fonction de la puissance de leur liste avec remaniement manuel pour éviter aux amis/membres d’un même club de jouer ensemble.
Les parties dureront un maximum de 3h00 ( 2 h 45 pour la 2 éme ), déploiement compris.
Les joueurs seront prévenus de l'approche de la durée limite, afin de prendre leurs dispositions pour que chacun ait le temps de jouer le même nombre de tour. (Si les joueurs n'ont pu jouer que 3 tours ou moins, ils prennent tous les deux une défaite avec 0 points... A vous de ne pas jouer la montre).


Barème :

Partie : 20 points par scénario. Donc 60 points au total.
Peinture et conversion : 10 points.
Remise de liste : 10 points. (Facilement gagné, mais je serais intransigeant pour la date)
propreté de liste : 10 points.
Fairplay : 10 points (uniquement en négatif.)


Inscription :

Le nombre de participants au tournoi a été fixé à 40 joueurs ce nombre pourrais encore être modifié ( à la hausse ).
Les frais d’inscription, sont fixés à 15 Euros. (Un sandwich et une boisson sont offerts).

Un bar, avec tout ce qu’un bar peut contenir Smile, est mis à votre disposition à des tarifs très raisonnables. Pour ce qui est des sandwichs il sera possible d’en reprendre.


Barbecue :

Un barbecue sera de nouveau prévu le samedi soir, 10 euros avec boissons et peut être même un dessert si vous êtes sage


War house games :

Notre commerçant sera présent. Il aura avec lui des marchandises GW et de bien d'autre marque. A cette occasion il fera 10 % sur tout GW. Pour cette réduction sur d’autres marchandises, il faudra en discuter avec lui.

Vous pouvez le contacter et commander ce que vous désirez en le contactant par son site :
http://www.warhousegames.com/
Il apportera votre commande le jour du tournoi.


Validation et payement :

Il se fera à la réception de la liste d’armée. Le payement sera à effectuer sur place le jour du tournoi.


Bulletin d'inscription :

Ce bulletin est à remettre par mail.

Nom, prénom :

surnom :

Armée jouée :

N° de tel :


Remise de liste :

Les listes d’armées doivent être remise avant le jeudi 13 juin 23 h 59 pour obtenir les 10 points de remise de liste. Ensuite 1 point sera retranché par jour de retard jusqu’au samedi 23 juin.
Celui qui me la ramène le jour du tournoi reste bien sûr à la porte.

Les listes sont à remettre à cette adresse en format type army créator (http://www.armycreator.net/ ) :

joe_snake13@hotmail.com


Le local :

Le tournoi se déroula de nouveau dans la salle de l’école Jean d’Avesnes (1 rue du gouverneur E Cornez 7000 Mons)


Matériel :

Chaque joueur doit fournir ses propres dés, mètres (de préférence en centimètres et pouces), gabarits, et tous les documents relatifs à son armée (Codex, Q&A, etc…) et cartes d’objectif tactique.


Wisiwic :

Les figurines devront être un maximum représentative de ce qu'elles sont. Avertissez moi au cas où vous voudriez faire passer quelque chose en count as.
Les conversions de figurine GW ne pourrons pas dépasser l'échelle de taille de la figurine GW réel, y compris ses équipement lame de buldozer, rouleaux compresseur,... (ou très peu 1/2 tête par une figurine par exemple)


Votre armée:

Chaque joueur se munira d’une armée de 1850 pts maximum.

Schéma classique par joueur :
1-2 QG, 0-3 Elite, 2-6 troupes, 0-3 Attaques rapides, 0-3 soutien

Ou Schéma alternatif spécifique à un codex.

Et 1 seul schéma allié autorisé :
1 QG, 0-1 Elite, 1-2 troupes, 0-1 Attaques rapides, 0-1 soutien


Votre armée peut comporter maximum 3 PM dans le système CPM que voici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219270


Codex, supplément, dataslate et formation :

Les suppléments sont autorisé sous réserve de leurs restrictions dans le système CPM.
Les suppléments n'étant pas présent dans le CPM seront traité au cas par cas lors de la réception de la liste d'armée.


Pouvoir psychique :

Chaque psyker de l'armée doit spécifier quel panel de domaines psychiques il va utiliser (certains domaines génèrent des PM). Notez qu'un psyker peut spécifier plusieurs domaines qu'il pourra utiliser sur sa liste d'armée.

Fortification :
Les fortifications autorisées sont les lignes de défense aégis, bastion, plateforme skyshield, redoute firestorm, batterie vengeance.

Invocation :

Seul les codex Démons et space marines du chaos ont accès à la démonologie maléfique.

Ajout ou modification au CPM :

FORTIFICATION

La redoute firestorm et les batteries vengeance coûte 1 PM chacune.


Scénario :

1 sans cartes objectifs, 1 se basant sur les cartes objectifs et un mix.


Peinture :

La peinture ne sera pas obligatoire cette fois mais fortement conseillée.
Une note sur 10 sera décernée et compteras dans la notation finale, celle est vue au sens large aussi bien pour la peinture que les conversions et soclage. Le système PAJO sera employé.


Durant le tournoi :

En cas d’abandon d’un joueur avant le terme normal de la partie, son adversaire recevra le plein bénéfice des objectifs de la mission, et sera considéré comme ayant anéanti l’armée déclarant forfait,
Désistement en cours de tournoi
Au cas où il soit inévitable qu’un joueur abandonne le tournoi, il sera fait le nécessaire afin de remplacer le joueur manquant par un arbitre ou une personne de l’assistance.



Bien à vous,


Joe


Dernière édition par joe le Sam 25 Avr 2015 - 14:09, édité 2 fois
joe
joe

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Zeg Ven 26 Déc 2014 - 18:18

pile la fin de mon contrat I love you
j'en aurais tellement besoin Smile
j'en suis, et les deux jours !
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Azuriel Ven 26 Déc 2014 - 19:18

Il faut que je planifie l'anniv de ma fille le mercredi et ça devrait le faire.
Azuriel
Azuriel
Modérateur W40k

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Anvil Sam 27 Déc 2014 - 11:06

joe a écrit:
(...)
Codex, supplément, dataslate et formation :

Seul le dataslate officio assassinorum est autorisé.
Seuls les suppléments numériques adepta sororitas et inquisition sont autorisés.
Les schémas alternatifs sont autorisés. N’oubliez pas que vous risquez de perdre le bonus sécurisant de vos troupes.
Les formations et les suppléments Farsigth, Iyanden, .... Sont interdits.
(...)

Je n'ai jamais joué de tournoi à ce jeu pour le moment.

Mais plus je joue à W40K au club le vendredi soir (depuis septembre), plus je suis tenté d'essayer.

Je suis en train de peindre mon armée, et honnêtement je ne pense pas être prêt pour juin.

Ma question est donc plus à titre d'information que réellement pratique.

Qu'entends tu, Joe, par "Shéma alternatif"?

Puis je comprendre, que le Death Korps of Krieg assault brigade (la dernière liste éditée, celle de l'IA12) est un shéma alternatif de la garde impériale?

C'est simplement que je peinds cette armée et que je la trouve magnifique. Elles comporte plusieurs pièces originales que je trouve très chouettes comme des pièces d'artillerie moyennes sur affut fixe, ou le chasseur bombardier avanger ou encore le transport de troupe léger centaur.

J'aimerais bien pouvoir à terme l'essayer en tournoi sans être obligé de la jouer comme une garde classique et me passer de ces modèles...sans compter que je n'ai pas forcément envie de devoir peindre en plus des modèles de la garde classique pour les remplacer.

Pour les PM je ne connais pas bien ce système mais je peux m'y interesser pour voir s'il suffit de reprendre celui de la garde ou, si c'est plus adapté, proposer quelques spécificités.
Anvil
Anvil

Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  joe Mar 6 Jan 2015 - 20:43

Salut Smile

Désolé pour la réponse tardive (examen).

Alors les schéma alternatif sont ceux que l'on trouve dans les nouveau codex actuel. Ils donnent accès a un schéma d'armée particulier, a certain bonus et retire la règle sécurisant des troupes.

J'aime aussi beaucoup la Death Korps of Krieg et cette question a déjà été relevé par J-A des nord strat. Malheureusement actuellement ils ne sont pas repris dans le CPM et donc pas soumis au restriction permettant d'équilibrer les armées donc je ne peut pas accepter ces règles. Cependant tu peux très bien les jouer comme GI classique, je pense que s'est se qu'il a de mieux a faire car énormément de tournoi ont le raisonnement que je viens d'énoncer.

Après si certaine figurine ressemble a des véhicule classique de la GI, je suis tout a fait d'accord que tu les joue en count as.


joe
joe

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  joe Mar 6 Jan 2015 - 21:13

Règlement mis à jour Smile
joe
joe

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Anvil Jeu 15 Jan 2015 - 22:58

joe a écrit:
(...)
J'aime aussi beaucoup la Death Korps of Krieg et cette question a déjà été relevé par J-A des nord strat. Malheureusement actuellement ils ne sont pas repris dans le CPM et donc pas soumis au restriction permettant d'équilibrer les armées donc je ne peut pas accepter ces règles. Cependant tu peux très bien les jouer comme GI classique, je pense que s'est se qu'il a de mieux a faire car énormément de tournoi ont le raisonnement que je viens d'énoncer.

Après si certaine figurine ressemble a des véhicule classique de la GI, je suis tout a fait d'accord que tu les joue en count as.

C'est bien dommage...

Cela dit comme je l'ai écrit, je ne pense pas avoir fini de peindre cette armée pour l'été.

Hum...en attendant...que faut il faire pour que le death korps au moins dans sa version la plus récente, l' "assault brigade" (IA12), soit repris par ce fameux système de CPM?
Anvil
Anvil

Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  joe Dim 25 Jan 2015 - 16:42

Et bien je ne serais pas dire.

Le mieux est de faire des proposition sur le warfo dans le sujet CPM afin de proposer l'intégration de la death corp.
joe
joe

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Anvil Dim 25 Jan 2015 - 16:54

Pour le moment, dans l'optique de ne pas voir la liste être exclue des tournois, et suite à une discussion sur notre forum autour des PM, j'ai commencé a développer un topic sur les différences entre le death Korps of Krieg de l'IA12 et l'Astra Militarum:

https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t5807-death-korps-of-krieg-assault-brigade-ia12

Ce que je crains un peu sur le warfo, c'est le flood si on y arrive pas avec quelque chose de déjà réfléchi...Du coup, sauf si on me dit que c'est pas la bonne démarche je préfère développer d'abord tranquillement ici et amorcer la réflexion pour inviter les auteurs du système CPM a venir voir. Quitte a ensuite aller publier sur le warfo ce qui sortira de cette réflexion.
Anvil
Anvil

Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Anvil Mer 11 Fév 2015 - 18:24

J'ai terminé de rédiger le Topic.
Anvil
Anvil

Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Matoumass Lun 16 Fév 2015 - 11:27

Ta proposition est très tentante Joe !

Serait-ce là la motivation enfin LA pour me pousser à peindre ? Very Happy

Matoumass

Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  joe Sam 25 Avr 2015 - 14:15

Bonjour à tous,

Petit message pour vous dire que les modification suivante ont été ajouter au règlements du tournoi simple du samedi :

- Schéma alternatif spécifique à un codex.
- Les suppléments sont autorisé sous réserve de leurs restrictions dans le système CPM.
- Les suppléments n'étant pas présent dans le CPM seront traité au cas par cas lors de la réception de la liste d'armée.

Je rappel que actuellement, comme mis dans le règlement précédemment et maintenant dans la page du tournois (oublis de ma part) le nombre de participant pour samedi est de 40 et pour le dimanche de 50 . Ces nombres pourraient être revu à la hausse en fonction du nombre de participant.

Priorité aux inscrits jusqu'à ce jour 25/04 et aux participants sur 2 jours.

Il ne reste que très peu de place pour le samedi alors ne tardez pas !
joe
joe

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Zeg Mar 12 Mai 2015 - 14:55

tu as une idée des scénars ? Maelstrom ou plus classique ?
merci
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  joe Mar 12 Mai 2015 - 16:14

Mmmmmhhhhh Smile

Un normal, un maelstrom, un mix Smile
joe
joe

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Asta Dim 17 Mai 2015 - 13:54

Ca fonctionne comment les 3 poules ? (allez je place un ptit https://www.youtube.com/watch?v=mxzgwJ8tSE0 pour être débarassé)

On peut avoir une liste à 3 PM et être dans la poule molle?

Et puis pour une poule dure pourquoi ne pas jouer à 5 PM, ce qui est le format de l'inter-région, ça parait pas déconnant?
Asta
Asta

Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  joe Dim 17 Mai 2015 - 14:21

Sympa le clip :p


C'est ça même si le cas de figure d'être en poul molle avec 3 PM est extrêmement rare voir inexistant.

Le cas de 3 PM en poul moyenne est plus fréquent. ( Fausse liste dur )

Et le cas d'avoir 1 ou 2 PM en poul dur arrive souvent aussi. ( Car pas mal essaye de passer à travers les maille du filet et ça ne fonctionne pas Very Happy )

Tout dépends de l'optique de la liste et du classement manuel effectué en comparant chaque liste manuellement.

On va rester en 3 PM pour cette édition, plus serais trop brutal pour certain. Mais je réfléchis à monter le nombre de PM à 4 pour le prochain belgica.
joe
joe

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Asta Dim 17 Mai 2015 - 22:34

Ah ok merci ! Je vais viser la poule moyenne à 3 PM alors, je pense que ça correspond le plus à mon niveau et à mes envies. Mais ça va être dur de pas être dur Laughing
Asta
Asta

Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Kiki Dim 31 Mai 2015 - 11:08

Blop les MLF je suis à la recherche d'un joueur qui ne participerait qu'au tournoi du samedi et pas du dimanche et serait susceptible de covoiturer avec moi moyennement participation aux frais de route, qui veut d’un charmant joueur Tau en mal de tournoi?
Kiki
Kiki

Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Zeg Dim 31 Mai 2015 - 11:13

J'y vais les deux jours moi...
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Kiki Dim 31 Mai 2015 - 12:10

Et je suppose que tu restes sur place le samedi soir?
Kiki
Kiki

Messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  joe Dim 31 Mai 2015 - 12:50

A fond ! Et il ne va pas dormir des masses Very Happy lol
joe
joe

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Azuriel Dim 31 Mai 2015 - 13:50

Personnellement j'ai la requête inverse. Qui viendrait le dimanche uniquement et pourrais me charrier? Moyennant finance évidemment.
Azuriel
Azuriel
Modérateur W40k

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  joe Dim 31 Mai 2015 - 13:51

Vous pouvais dormir à la maison, mais j'ai déjà des calaisiens ^^
joe
joe

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Zeg Dim 31 Mai 2015 - 16:43

je vais prendre une auberge de jeunesse moi....
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  joe Dim 31 Mai 2015 - 16:54

Tu n'auras qu'a faire quelque pas du bar à ton lit :

http://www.mons.be/decouvrir/horeca/hebergement/auberge-de-jeunesse

Tarde pas a réserver, c'est Mons 2015 et la fête des feux de la st Jean battra sont plein !

Mais si tu veux tu as une place à la maison Smile
joe
joe

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06 Empty Re: Esprit Joueur 2015 - 40 k - 1 vs 1 - 1850 pts - 27/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum