[DW] CROISADES D'UNNORD 2014
+3
Gilthanas
Kirou
HMS Triumph
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[DW] CROISADES D'UNNORD 2014
Bon comme vous le savez je serais présent aux Croisades en tant que Vanguard pour DW avec Hannibal le Vanguard DL. Je serais pour ma part sur place les trois jours avec un stand et 3 tables de jeu rien que pour mes animations et initiations Arpenteurs (plateaux ou figs) et SG (DW, DL ou autre). Comme ça approche, je dois maintenant savoir parmi vous qui va venir comme animateur et surtout quand.
Il faudrait donc que ceux qui viennent en tant que "Animateurs" à nos côtés me donnent maintenant précisément leurs noms et prénoms et quels jour(s) ils viennent (c'est pour les liste à l'entrée) sinon ils paieront leur entrée de 2€ (je crois) comme simples visiteurs / joueurs.
Dernière précision importante : ne pourrons jouer sur les tables que des flottes et armées peintes.
Je vous remercie donc afin de centraliser plus facilement pour moi de poster sur ce sujet :
http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/t3167-convention-les-croisades-d-unnord-2014-lille#41024
(pour ceux qui était à LUDINORD, n'oubliez pas les Badges DW que je vous ai remis)
Il faudrait donc que ceux qui viennent en tant que "Animateurs" à nos côtés me donnent maintenant précisément leurs noms et prénoms et quels jour(s) ils viennent (c'est pour les liste à l'entrée) sinon ils paieront leur entrée de 2€ (je crois) comme simples visiteurs / joueurs.
Dernière précision importante : ne pourrons jouer sur les tables que des flottes et armées peintes.
Je vous remercie donc afin de centraliser plus facilement pour moi de poster sur ce sujet :
http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/t3167-convention-les-croisades-d-unnord-2014-lille#41024
(pour ceux qui était à LUDINORD, n'oubliez pas les Badges DW que je vous ai remis)
Re: [DW] CROISADES D'UNNORD 2014
Je vais venir une demi journée
Je sais pas encore quand précisément... Peut être le dimanche aprem...
J'y suis en tant que MJ pour du jeu de rôle, donc je passerai faire un petit coucou
Pour moi ca sera très difficile d'animer une table ce W-E là... je ne suis même pas sûr de pouvoir passer faire coucou! :/
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Gilthanas a écrit:J'y suis en tant que MJ pour du jeu de rôle, donc je passerai faire un petit coucou
Cool !
Kirou a écrit:Je vais venir une demi journée
Antoine Kirou, je vais t'inscrire pour la journée de dimanche sur la liste si ça te va ?
vonhymack a écrit:Pour moi ca sera très difficile d'animer une table ce W-E là... je ne suis même pas sûr de pouvoir passer faire coucou! :/
Bon je serais bien là le dimanche aprem
Tu peux donc me mettre sur la liste (Antoine LEFEBVRE)
Je ramène du naval, du terrestre ou les deux ?
Pour moi c'est confirmé, je suis sur Reims pendant 3 jours!
Amusez-vous bien sans moi!
Amusez-vous bien sans moi!
Kirou a écrit:Bon je serais bien là le dimanche aprem
Comme tu le sens ! J'espère que Spartan m'auront envoyé leur deuxième colis promis avec tes figs de remplacement dedans sinon faudra attendre le CD.
Fais chier Ricky ne m'a pas encore répondu… Je crois que je ne recevrais rien pour les Croisades… Les anglais reviennent à peine du Salut et sont en plus rush des nouveautés ceci explique peut-être cela !? Bah on verra bien sinon ça sera pour le CD.
Absolument, Spartan Ben s'en est même excusé sur le forum officiel concernant la prise de retard sur la communication autour de la bêta Planetfall.
arf, full peint ......... Bon ba je passe mon tour alors ^^
arkis- Modérateur W40k
Je crois que y'a pas mal d'hors sujet ici ^^
Sinon on se donne rdv ou et a quelle heure pr ce week-end aux Croisades ?
Sinon on se donne rdv ou et a quelle heure pr ce week-end aux Croisades ?
Tjallodin- Ancien Admin
Sujets divisés!
C'est ouvert aux exposants à midi samedi. Je m'installerait donc à midi. Sinon, j'y serais les trois jours, vous savez où me trouver !
@ Arkis, j'insiste sur la présentation de figs peintes car c'est une conditions pour faire les initiations et démos imposées par Spartan Games aux Vanguards. Mais rien ne t'empêche de venir jouer avec les figs peintes de autres ! C'est l'occasion de tester autre chose que tes factions habituelles !
@ Arkis, j'insiste sur la présentation de figs peintes car c'est une conditions pour faire les initiations et démos imposées par Spartan Games aux Vanguards. Mais rien ne t'empêche de venir jouer avec les figs peintes de autres ! C'est l'occasion de tester autre chose que tes factions habituelles !
Et les MLFs ? Vous venez ? Et si oui quand ?
Tjallodin- Ancien Admin
Kirou vient le dimanche. Toi je ne sais pas car tu ne m'as pas dit ?
Ben mince j'aurai jure l'avoir deja mentionné avant... désolé. Je viens samedi aprem et dimanche.
Tjallodin- Ancien Admin
Ça marche, je fais ajouter ton nom à la liste pour samedi et dimanche.
Cool ^^
Par contre je viens de me souvenir que je t'avais dit que j'aurais mon metzger piéton de peint... ca sera malheureusement pas le cas... :s
Par contre je viens de me souvenir que je t'avais dit que j'aurais mon metzger piéton de peint... ca sera malheureusement pas le cas... :s
Tjallodin- Ancien Admin
Hello,
Je viendrais vous faire un (plusieurs) petit coucou mais je ne pourrais pas rester. Je me suis inscrit au figostage débutant qui dure tout le week-end.
Je viendrais vous faire un (plusieurs) petit coucou mais je ne pourrais pas rester. Je me suis inscrit au figostage débutant qui dure tout le week-end.
Bapt- Trésorier des MLFs
Désolé Raph mais tu n'es pas trop mon genre
Bapt- Trésorier des MLFs
Les deux Vanguards (DL et DW) Prussiens et Anglais :
Secondés par les aides de camps Danois et Canadiens Tjallodin et Kirou :
Secondés par les aides de camps Danois et Canadiens Tjallodin et Kirou :
Page 1 sur 2 • 1, 2