Tournoi 24 et 25 avril les Croisades d'Unnord
+5
Letchaï
damsetoi
jarak
Tzeentch
Le Francgauloisceltic
9 participants
Page 1 sur 1
Tournoi 24 et 25 avril les Croisades d'Unnord
.....................................Bonsoir à tous.
...Je suis étonné qu'aucun MLF ne soit inscrit au tournoi des Croisades d'Unnord.
...Moi j'y serais bien allé mai je fête mon anniversaire de mariage,
...Alors es ce que certain d'entre vous vont se motiver pour défendre nos belles couleur
...Allez on se motive notre honneur et en jeux jeune Seigneur du vieux monde.
...Bonne soirée.
..Le Francgauloisceltic.
...Je suis étonné qu'aucun MLF ne soit inscrit au tournoi des Croisades d'Unnord.
...Moi j'y serais bien allé mai je fête mon anniversaire de mariage,
...Alors es ce que certain d'entre vous vont se motiver pour défendre nos belles couleur
...Allez on se motive notre honneur et en jeux jeune Seigneur du vieux monde.
...Bonne soirée.
..Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Re: Tournoi 24 et 25 avril les Croisades d'Unnord
Il faut savoir qu'il y a déja au moins deux MLF présent lors de se tournoi :
Felix : organisateur principal.
Moi : impaire.
Felix : organisateur principal.
Moi : impaire.
Tzeentch- Modérateur
.................................Bonjour à tous.
...Oui je sais mais inscrit pour participé au tournoie, y en à aucun .
...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Oui je sais mais inscrit pour participé au tournoie, y en à aucun .
...Bonne fin de journée.
.................................................Bonsoir à tous.
...Jarak, j'en suis ravie, mai je voudrais savoir si il y a des Seigneurs de Battle qui vont participer au tournoie Battle.
...Alors toujours personne décidément vous avez l'air
...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic.
...Jarak, j'en suis ravie, mai je voudrais savoir si il y a des Seigneurs de Battle qui vont participer au tournoie Battle.
...Alors toujours personne décidément vous avez l'air
...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic.
............................Bonjour à tous.
...Alors Seigneurs du vieux monde personne pour ce tournoi Hormis ce qui mon déjà donner une réponse
...Décidément la V8 vous fait vraiment très peur.
...Bonne journée.
...Alors Seigneurs du vieux monde personne pour ce tournoi Hormis ce qui mon déjà donner une réponse
...Décidément la V8 vous fait vraiment très peur.
...Bonne journée.
suis à paris donc sans moi !
damsetoi- Messages : 1153
Je travaille le 23 et le 25...
Letchaï- Messages : 1348
Trolls & Légendes sur les mêmes dates. Et puis de toute façon pour ce que sont devenues les Croisades, j'ai mille activités bien plus passionnantes comme me brosser les cheveux ou balayer la terrasse...
Edit Tjallodin : si c'est pour dire des choses pareil autant ne rien dire. Attention à ce genre de floods surtout si c'est pour mettre la mauvaise ambiance...
Edit Tjallodin : si c'est pour dire des choses pareil autant ne rien dire. Attention à ce genre de floods surtout si c'est pour mettre la mauvaise ambiance...
Ca j'ai du mal à accepter, ça fait toujours plaisir de se décarcasser pour un tournoi ou un évènement et dire à ba non je viens pas c'est de la merde. Je trouve ça un peu dur. Tu sais même pas ce qu'il y avoir, si c'est pour critiquer sans même savoir comment ça va se passer, [CENSURED] autant ne rien dire.
Nostra'
Edit Tjallodin : merci de faire attention aux termes choisis
Nostra'
Edit Tjallodin : merci de faire attention aux termes choisis
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Je me permet d'intervenir en tant qu'admin de ce forum.
Merci de faire baisser la tension Vous êtes sur un forum d'asso messieurs ; merci de rester calme et courtois. Ca va pour les deux parties.
Merci de faire baisser la tension Vous êtes sur un forum d'asso messieurs ; merci de rester calme et courtois. Ca va pour les deux parties.
Tjallodin- Ancien Admin
Ah? C'est tabou de dire que la qualité et l'ambiance des croisades n'ont fait que se dégrader depuis 6 ans? Ben ça explique sûrement pourquoi. Ma remarque est surtout à l'encontre de l'orga des dites croisades. Il y a les partisans du "ça pourrait être pire" mais pour ma part je me tourne toujours vers le meilleur et en ces termes, je trouve T&L, Convention Day ou encore celle des HdL de bien meilleure qualité. Sur ce: amusez-vous bien, je penserai à vous en dégustant une Cuvée des Trolls à l'écoute de Corvus Corax et des Medieval Babes.
Hm... au cas où tu n'aurais pas bien vu il est question ici du tournoi de Battle organisé par les MLF (à la tête Nostra) via les croisades ; ce n'est donc pas un sujet sur les croisades.
Si tu souhaites critiquer ces dernières libre à toi de le faire dans un autre sujet et de ne pas poluer ce sujet ci.
Sur ce merci.
Si tu souhaites critiquer ces dernières libre à toi de le faire dans un autre sujet et de ne pas poluer ce sujet ci.
Sur ce merci.
Tjallodin- Ancien Admin
Bonjour,
Après consultation de vos différents sujets (et l'aide bienveillante de Tjallodin), j'ai pu receuillir les infos sur votre tournois.
Il me reste néanmoins une dernière question, importante pour moi : est-ce un tournois "sérieux" ou détendu ? Je suis un joueur très casual habitué à jouer entre ami, je n'ai jamais participé à un tournois et serai ennuyé d'entrer en "compétition" contre des joueurs qui ne jouent pas forcément dans la même cour que moi.
Merci d'avance pour vos réponses sincères
Hors propos : Avez vous assez de décors pour votre tournois ? J'en possède un petit paquet et serai heureux d'en apporter si ca peut dépanner, pour peu que vous me les mettiez de côté à la fin. J'habite à deux pas et suis certain de participer aux croisades et au moins venir vous voir, que je participe ou non au tournois.
Je viendrais "apprendre" en regardant les vrais pros jouer.
Ludiquement,
Aeltanis
Après consultation de vos différents sujets (et l'aide bienveillante de Tjallodin), j'ai pu receuillir les infos sur votre tournois.
Il me reste néanmoins une dernière question, importante pour moi : est-ce un tournois "sérieux" ou détendu ? Je suis un joueur très casual habitué à jouer entre ami, je n'ai jamais participé à un tournois et serai ennuyé d'entrer en "compétition" contre des joueurs qui ne jouent pas forcément dans la même cour que moi.
Merci d'avance pour vos réponses sincères
Hors propos : Avez vous assez de décors pour votre tournois ? J'en possède un petit paquet et serai heureux d'en apporter si ca peut dépanner, pour peu que vous me les mettiez de côté à la fin. J'habite à deux pas et suis certain de participer aux croisades et au moins venir vous voir, que je participe ou non au tournois.
Je viendrais "apprendre" en regardant les vrais pros jouer.
Ludiquement,
Aeltanis
Aeltanis- Messages : 1
Pour répondre à ta question Aeltanis, cela dépend des participants !!
Certains viendront pour la gagne absolument, d'autres juste pour le fun... Certains joueront les règles à la lettre prêt et d'autres te laisseront jouer une chose que tu aurait oubliée entre-temps.
Mais dans tous les cas, si tu n'as jamais participé à des tournois, tu verras qu'en général, l'ambiance est bonne, on rencontre toujours des gens bien sympas et tu apprendras des choses sur le jeu (surtout contre des gars que j'appellerai "lache rien" !!)
En espérant d'avoir aidé un peu !
A plus
Tom
Certains viendront pour la gagne absolument, d'autres juste pour le fun... Certains joueront les règles à la lettre prêt et d'autres te laisseront jouer une chose que tu aurait oubliée entre-temps.
Mais dans tous les cas, si tu n'as jamais participé à des tournois, tu verras qu'en général, l'ambiance est bonne, on rencontre toujours des gens bien sympas et tu apprendras des choses sur le jeu (surtout contre des gars que j'appellerai "lache rien" !!)
En espérant d'avoir aidé un peu !
A plus
Tom
damsetoi- Messages : 1153
coucou
il y a un pb avec t3.
QQ un peut donner l adresse et l heure du tournois svp ?
il y a un pb avec t3.
QQ un peut donner l adresse et l heure du tournois svp ?
Tzeentch- Modérateur
Ba écoute moi j'ai pas de soucis, je vois bien le tout. Sinon le tournoi début à 14h00 rue de tool bâtiment HEi. Je croyais que t'étais pas dispo Tzeench ?
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs