Croisades d'Unnord 2011 & tournois
4 participants
Page 1 sur 1
Croisades d'Unnord 2011 & tournois
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Sig' responsable des tournois pour les Croisades d'Unnord 2011.
Nous sommes une convention Lilloise qui organise chaque weekend de Pâques une série d'activités ayant trait au jeu de rôle, jeu de figurines et jeu de plateau. Ainsi, nous accueillons chaque année différents tournois, comme les tournois de warhammer, warhammer 40K, Bloodbowl, VTES et bien d'autres...
Autrement dit, si votre association souhaite organiser un tournoi cette année, elle peut décider d'intégrer les Croisades d'Unnord 2011.(23, 24 et 25 avril)
Bien entendu, notre convention propose des avantages non négligeables.
Parmi eux, je pourrais citer une totale liberté concernant l'organisation, la location gratuite des locaux et tables ou encore la présence d'une buvette à des tarifs très bas.
De plus, vous êtes intégrés dans une convention plus globale, bénéficiant ainsi d'une excellente visibilité auprès de magasins ou sponsors sponsors éventuels. (environ 1000 joueurs sur les trois jours de convention)
Les seuls frais étant la somme symbolique d'un euro par participant au tournoi.
En espérant vous rencontrer prochainement
Rôlistiquement Vôtre
Sigrid
Je me présente, Sig' responsable des tournois pour les Croisades d'Unnord 2011.
Nous sommes une convention Lilloise qui organise chaque weekend de Pâques une série d'activités ayant trait au jeu de rôle, jeu de figurines et jeu de plateau. Ainsi, nous accueillons chaque année différents tournois, comme les tournois de warhammer, warhammer 40K, Bloodbowl, VTES et bien d'autres...
Autrement dit, si votre association souhaite organiser un tournoi cette année, elle peut décider d'intégrer les Croisades d'Unnord 2011.(23, 24 et 25 avril)
Parmi eux, je pourrais citer une totale liberté concernant l'organisation, la location gratuite des locaux et tables ou encore la présence d'une buvette à des tarifs très bas.
De plus, vous êtes intégrés dans une convention plus globale, bénéficiant ainsi d'une excellente visibilité auprès de magasins ou sponsors sponsors éventuels. (environ 1000 joueurs sur les trois jours de convention)
Les seuls frais étant la somme symbolique d'un euro par participant au tournoi.
En espérant vous rencontrer prochainement
Rôlistiquement Vôtre
Sigrid
Sigrid59- Messages : 6
Re: Croisades d'Unnord 2011 & tournois
Hello !
Jabba (co)
Nous organisons déjà de notre coté un tournoi Seigneur des Anneaux ce week-end là ...Sigrid59 a écrit:Autrement dit, si votre association souhaite organiser un tournoi cette année, elle peut décider d'intégrer les Croisades d'Unnord 2011.(23, 24 et 25 avril)
Jabba (co)
Ah, autant pour moi, je n'étais pas au courant! Dans ce cas, je n'insisterai pas.
Mais s'il vous reste du temps en tant que joueurs, n'hésitez pas à nous passer un petit coucou. On vous accueillera avec plaisir!
Bonne continuation
Sig'
Mais s'il vous reste du temps en tant que joueurs, n'hésitez pas à nous passer un petit coucou. On vous accueillera avec plaisir!
Bonne continuation
Sig'
Sigrid59 a écrit:Ah, autant pour moi, je n'étais pas au courant! Dans ce cas, je n'insisterai pas.
Bonne continuation
Sig'
il y a un tournoi blood bowl ??
Pas encore pour l'instant, à notre grande déception. On a vraiment envie d'en refaire un cette année!
Mais si jamais une assoc' se propose pour en faire un, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Sig'
Mais si jamais une assoc' se propose pour en faire un, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Sig'
bonjour
etant prevenu 6 mois à l'avance de la possibilité d'être maitre d'eouvre sur des tournois lors de la convention d'unnord cela est un excellent point.
maintenant il est vrai que nous avons un tournoi SDA ce wwek end la, mais de memoire c'est le dimanche.
par consequent je retiens la proposition et nous en discutons au bureau pour une eventuelle participation...et surtout trouver une organisation adequate
etant prevenu 6 mois à l'avance de la possibilité d'être maitre d'eouvre sur des tournois lors de la convention d'unnord cela est un excellent point.
maintenant il est vrai que nous avons un tournoi SDA ce wwek end la, mais de memoire c'est le dimanche.
par consequent je retiens la proposition et nous en discutons au bureau pour une eventuelle participation...et surtout trouver une organisation adequate
Pas de soucis, je reste à votre disposition.
Sig'
Sig'
Page 1 sur 1