Ligue MLF Fumbbl Saison 2
+12
moute
Jabba
Clement0
Nostradamos
coyotte
battleaxe
Gilthanas
Manx
didier59
GulhDan
Simon
Kirou
16 participants
Page 8 sur 28
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28
Re: Ligue MLF Fumbbl Saison 2
Ouai, c'était un vendredi. C'était l'après midi et j'étais chez mes grands-parents, donc pas sur mon PC. Et le Moute était au boulot comme tout le monde
Je suis en moyenne à presque 2 matchs par jour sur FUMBBL depuis mon inscription, je doute mentir pour ne pas jouer Mais ne t'inquiète pas, le Moute ne va pas s'en sortir comme ça, on va le jouer ce match!
Je suis en moyenne à presque 2 matchs par jour sur FUMBBL depuis mon inscription, je doute mentir pour ne pas jouer Mais ne t'inquiète pas, le Moute ne va pas s'en sortir comme ça, on va le jouer ce match!
Simon- Messages : 1269
'Tain, tes grands-parents jouent à FUMBBL, trop cool ouah délire!
Manx- Messages : 1922
Nostra, vient prendre ta fessée ! T'as pas d'écaille toi, ça devrait aller ^^
coyotte- Messages : 89
Dit moi quand t'es chaud pour ta correction.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
le soir, vers 21h, à partir de mercredi
'tain, j'adore ce jeu, j'ai vraiment bien choisi mon équipe, c'est super Vampires, .......... Kirou, tu lances quand la MLF3
Manx a écrit:'tain, j'adore ce jeu, j'ai vraiment bien choisi mon équipe, c'est super Vampires, .......... Kirou, tu lances quand la MLF3
Arrète de chouiner, c'pas fairplay...
Là, sérieux, j'peux pas faire autrement et j'garde le sourire
Le vampire craque sous la dent, prochaines victimes, les nains duc de M. Clement
didier59- Messages : 774
Avec tes p'tits bras là?
J'attends un rdv pour un match Cyanide et je te dis quoi.
Indicativement, plutôt les soirs vers 20h30, sauf le vendredi.
J'attends un rdv pour un match Cyanide et je te dis quoi.
Indicativement, plutôt les soirs vers 20h30, sauf le vendredi.
Clement0- Messages : 1088
Simon a écrit:... le Moute ne va pas s'en sortir comme ça, on va le jouer ce match!
J'pensais, ouaih des fois, tu pourrais inviter Moute à manger des crêpes chez ta mémé, mercredi aprè-midi, p'is comme ça, pourriez jouer à Fumbbl, et si ça s'trouve, elle vous aura fait du flan, c'est bon l'flan, non?
J'dis ça, mais j'pourrais ne rien dire aussi.
Je ne vois ton message que maintenant ... Donc pour hier, c'est pas possible !Kirou a écrit:Jabba je suis dispo ce soir (vers 21h15) si t'es dispo
Sinon compliqué pour moi ce soir lundi et mardi.
Mercredi vers 20h30 ??
Jab'
Simon a écrit:moute a écrit:alors simon ?
Demain je réinitialise mon PC. Dimanche je pourrais te dire si je peux jouer ou si je prends un forfait pour ne pas freiner trop la ligue.
alors Simon le PC ?
Nostra, tu es dispo ce soir ?
didier59 a écrit:Le vampire craque sous la dent, prochaines victimes, les nains duc de M. Clement
Bon alors, il est où le jeune Didier làààà?
Je suis chaud pour ce soir ou demain soir.
Ah mais non, mais rien du tout! On se joue en J4 et j'ai pas joué ma J3... Tin j'te jure... Mais tu perds rien pour attendre, je joue pas vampires moi.
Clement0- Messages : 1088
moute a écrit:Simon a écrit:moute a écrit:alors simon ?
Demain je réinitialise mon PC. Dimanche je pourrais te dire si je peux jouer ou si je prends un forfait pour ne pas freiner trop la ligue.
alors Simon le PC ?
Dernière solution ce soir. Si jamais ça marche pas, je t'avoue que ma saison risque d'être tout simplement forfait. Je te tiens au jus.
Simon a écrit:moute a écrit:Simon a écrit:moute a écrit:alors simon ?
alors Simon le PC ?
Dernière solution ce soir. Si jamais ça marche pas, je t'avoue que ma saison risque d'être tout simplement forfait. Je te tiens au jus.
Rah la loose :/
T'as bien essayé d'installer le nouveau java ?
Ouai, pendant 2 semaines. Ensuite j'ai formaté mon PC pour le remettre à neuf. Lundi du coup j'ai enfin réussi à installer la mise à jour java. Sauf que lorsque je lance une fenêtre FUMBBL, ça charge mais ça ne s'ouvre pas.
Simon a écrit:Ouai, pendant 2 semaines. Ensuite j'ai formaté mon PC pour le remettre à neuf. Lundi du coup j'ai enfin réussi à installer la mise à jour java. Sauf que lorsque je lance une fenêtre FUMBBL, ça charge mais ça ne s'ouvre pas.
Rah :/
Je sais qu'il est un peu tard Coyotte mais si t'es dispo ce soir je serais dispo sur Fumbbl.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Alors là, permettez, mais là je me gosse, "ouaih Manx, nanana y est long, ahahah, tu l'as vu? ouaih y a 2 semaines, y r'gardait pour son inducement, ouah l'aute MDR, et nanana"..........en tous cas, mi j'poirotte!!!!
Simon a écrit:Ouai, pendant 2 semaines. Ensuite j'ai formaté mon PC pour le remettre à neuf. Lundi du coup j'ai enfin réussi à installer la mise à jour java. Sauf que lorsque je lance une fenêtre FUMBBL, ça charge mais ça ne s'ouvre pas.
Alors je connais pas ton niveau en info, donc d'avance pardon si tu crois que je te prend pour un concon.
C'est quoi ton système d'exploitation ?
Après formatage, réinstalle pas d'antivirus et uniquement java, puis test.
Désactive ton pare-feu.
Et utilise pas Internet Explorer si tu es sous Windows XP, ils ont fait une annonce sur fumbble qui dit qu'avec l'abandon de la maintenance XP par Windows, ils ne garantiront plus la compatibilité de fumbble avec XP via IE, passe sous firefox ou Chrome.
Après sous mac j'ai eu un petit problème récement quand je lance un match, le fichier de match généré est pour moi un fichier à la con qui ne lance pas le jeu non plus. Je dois repasser par la gestion de mes équipes et faire "Resume Game" pour retélécharger un fichier luncher qui cette fois-ci lance convenablement la partie souhaitée.
En espérant que ça t'aide.
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28