[DW] Ligue A.S.N. et tournoi
+4
HMS Triumph
Peter-Pan
vonhymack
arkis
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [DW] Ligue A.S.N. et tournoi
Les sujets commencent à s'ouvrir, il n'y a plus qu'à vous y manifester!
http://spartan-forum.forumactif.fr/f37-alliance-sturginium-nord
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Je renomme le présent sujet pour qu'il reflète nos nouveaux objectifs!
Nous avons ouvert un sujet sur la ligue Lilloise, concernant un éventuel tournoi de Dystopian Wars dans notre belle région.
Pouvons-nous héberger un tel événement?
Personnellement je suis novice dans ce type d'organisation, vous aurez certainement plus d'idées sur l'action à mener.
A une époque Arkis m'avait soufflé l'idée et elle a fait son chemin. Des joueurs du Sud sont déjà très intéressés!
Ca se passe ici :
http://spartan-forum.forumactif.fr/t1658-asn-tournoi-sur-lille
Nous avons ouvert un sujet sur la ligue Lilloise, concernant un éventuel tournoi de Dystopian Wars dans notre belle région.
Pouvons-nous héberger un tel événement?
Personnellement je suis novice dans ce type d'organisation, vous aurez certainement plus d'idées sur l'action à mener.
A une époque Arkis m'avait soufflé l'idée et elle a fait son chemin. Des joueurs du Sud sont déjà très intéressés!
Ca se passe ici :
http://spartan-forum.forumactif.fr/t1658-asn-tournoi-sur-lille
Comme j'ai oublié d'en parler vendredi, je vous relance :
Qui a déjà organisé un tournoi et comment peut-on organiser ça vers juillet-août?
Qui a déjà organisé un tournoi et comment peut-on organiser ça vers juillet-août?
J'ai déjà participé à l'orga de tournoi 40K, arkis aussi, Tjallo celui de battle donc il n'y aura pas de soucis pour te filer des tuyaux. Le principal soucis est de trouver une date et une salle...
Piqûre de rappel pour les nouveaux et ceux qui souhaitent s'ouvrir à Dystopian Wars dans le Nord, nous avons une section régionale sur le forum francophone Spartan Forum :
Le forum est très sympa et met en relation tous les joueurs de Dysto en France. Nous sommes en train de penser à organiser un ou des tournois dans le département.
Le forum est très sympa et met en relation tous les joueurs de Dysto en France. Nous sommes en train de penser à organiser un ou des tournois dans le département.
Toujours sympa comme initiative de promouvoir les relations inter-associatives et extra-associatives, cela aide à éviter les querelles de clocher. ^^
Peco- Membre du CA des MLFs
C'est clair que nous sommes tellement peu que nous sommes forcément proches.
Le forum francophone Spartan est un lieu neutre, donc c'est intéressant de plus ou moins coordonner les actions locales.
J'espère dynamiser un peu le bouzin mais c'est informel et pour le moment assez peu réactif. Le côté positif c'est que les autres joueurs ne s'y sentent pas exclus, la preuve ils réagissent à l'évocation d'un éventuel tournoi sur Lille.
L'ambiance est bonne, donc, maintenant pour les tournois je suis un peu charette et ne sais pas trop par quel bout prendre la chose.
Le forum francophone Spartan est un lieu neutre, donc c'est intéressant de plus ou moins coordonner les actions locales.
J'espère dynamiser un peu le bouzin mais c'est informel et pour le moment assez peu réactif. Le côté positif c'est que les autres joueurs ne s'y sentent pas exclus, la preuve ils réagissent à l'évocation d'un éventuel tournoi sur Lille.
L'ambiance est bonne, donc, maintenant pour les tournois je suis un peu charette et ne sais pas trop par quel bout prendre la chose.
Je ne connais pas assez le jeu pour aider directement mais tu as besoin de petites mains ou de conseils pour l'organisation, tu peux compter sur moi. En tout cas un tournoi peut être une bonne idée pour regrouper une communauté dispersée.
Peco- Membre du CA des MLFs
C'est sûr, merci pour ta proposition!
Pour le tournoi je vais voir avec Felix pour le grand tournoi MLF Battle en octobre. Il est pour habitude d'avoir la deuxieme salle (cuisine) pour un autre tournoi. Du coup on pourrait p-e en faire un à ce moment là. (j'avais fait mon tournoi necromunda a ce moment là).
Tjallodin- Ancien Admin
Écoute, pour une première, c'est carrément une bonne idée de grouper les orga!
Merci Auré, tiens-moi au courant que je réfléchisse sur une structure de jeu cohérente.
Avec le matos du club et la V2 qui sera digérée ça va motiver les foules!
Merci Auré, tiens-moi au courant que je réfléchisse sur une structure de jeu cohérente.
Avec le matos du club et la V2 qui sera digérée ça va motiver les foules!
L'année dernière c'était le dernier w-e d'Octobre (cf https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t3907-organisation-pour-le-9-eme-tournoi-des-mlf).
Je contacte Felix
Je contacte Felix
Tjallodin- Ancien Admin
Voilà une première proposition bilingue qui mets en avant le jeu de mot tout en facilitant la compréhension et l'intégration hors de nos frontières pour les anglophones qui sont tout de même majoritaires :
WOW! Ca dépote MONSIEUR Rafou!
Content que ça plaise. Je ferais une version N/B simplifiée pour des usage divers.
avis logo
très joli et collant très bien au thème, j'ai juste un tout petit doute (j'ose à peine l'écrire) sur le fait de mettre les deux sigles sur la même ligne au centre...
Baudoin_brasdefer- Membre du CA des MLFs
Page 2 sur 2 • 1, 2