Organisation pour le 9 ème tournoi des MLF
+11
chris0308
Asta
arkis
Dudu
Peter-Pan
warenzohammer
damsetoi
Nostradamos
Fred / ric
Tzeentch
Le Francgauloisceltic
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Organisation pour le 9 ème tournoi des MLF
......................................Bonjour à tous.
...Les dates pour notre 9 ème tournoi, sont le samedi 26 et le Dimanche 27 octobre.
...Donc, ce qui veulent faire parti de l'organisation se fassent connaître.
...Il nous faut au minimum:
...Deux arbitres.
...Deux personnes pour le barre.
...Personne pour les casse-croutes.
...Et un ordinateur avec un bon logiciel et une imprimante, au cas ou....
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
...Les dates pour notre 9 ème tournoi, sont le samedi 26 et le Dimanche 27 octobre.
...Donc, ce qui veulent faire parti de l'organisation se fassent connaître.
...Il nous faut au minimum:
...Deux arbitres.
...Deux personnes pour le barre.
...Personne pour les casse-croutes.
...Et un ordinateur avec un bon logiciel et une imprimante, au cas ou....
...Bonne journée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Re: Organisation pour le 9 ème tournoi des MLF
Bonjour,
Je précise que cette année il y aura une ou deux armées "orgas". Cela permettra aux organisateurs de participer à une partie durant le week-end afin de ne pas délaisser les orgas et être frustré de préparer un tournoi sans pouvoir y participer.
Ces joueurs organisateurs, agirons de la même manière que les autres joueurs, ils participeront au classement, il faudra donc bien jouer pour que les armées des orgas visent elles aussi le podium.
Cependant, nous jouerons en open liste.
Merci à tous ceux qui nous aiderons
Arnaud.
Je précise que cette année il y aura une ou deux armées "orgas". Cela permettra aux organisateurs de participer à une partie durant le week-end afin de ne pas délaisser les orgas et être frustré de préparer un tournoi sans pouvoir y participer.
Ces joueurs organisateurs, agirons de la même manière que les autres joueurs, ils participeront au classement, il faudra donc bien jouer pour que les armées des orgas visent elles aussi le podium.
Cependant, nous jouerons en open liste.
Merci à tous ceux qui nous aiderons
Arnaud.
Tzeentch- Modérateur
Bonjour,
Ca bouge, ça fait plaisir
Vous pouvez me comptez dans l'équipe ! Et je serai plus présent qu'en 2012.
Pour le concept des "joueurs orgas", ok pour le concept.
Par contre, je vais peut-être paraitre chiant, mais pour le principe, je pense qu'idéalement ces "joueurs-orgas" ne devraient pas remporter de lots, même s'ils sont très bien classés.
En effet, ça m'a toujours fait très bizarre, au point de vue de l'éthique, de voir des organisateurs ramasser les lots d'un tournois dont ils ont fait le règlement/vérif des listes, etc. Pas vous ? :/
Ca bouge, ça fait plaisir
Vous pouvez me comptez dans l'équipe ! Et je serai plus présent qu'en 2012.
Pour le concept des "joueurs orgas", ok pour le concept.
Par contre, je vais peut-être paraitre chiant, mais pour le principe, je pense qu'idéalement ces "joueurs-orgas" ne devraient pas remporter de lots, même s'ils sont très bien classés.
En effet, ça m'a toujours fait très bizarre, au point de vue de l'éthique, de voir des organisateurs ramasser les lots d'un tournois dont ils ont fait le règlement/vérif des listes, etc. Pas vous ? :/
Fred / ric- Messages : 154
D'ailleurs, qui est déjà dans l'orga ?
..................................Bonjour à tous.
...Il y à Arnaud, moi et toi si tu est toujours d'accord, a prés je pense que les autre vont se faire connaître dans les quelque semaines/mois qui vont arriver.
...Bonne Soirée.
...Il y à Arnaud, moi et toi si tu est toujours d'accord, a prés je pense que les autre vont se faire connaître dans les quelque semaines/mois qui vont arriver.
...Bonne Soirée.
Petit up.
Je vais bientôt me pencher sérieusement sur le règlement et je voulais faire un point sur les bénévoles.
Alors les postes à pourvoir sont :
- 2(3) Arbitres
- 2(3) Personnes aux bars. 3 pour le dimanche midi, sinon 2 pour pas trop s'ennuyer entre les coups de bourre et que ce soit plus sympas. Ce poste peut être pris par des personnes désirant avancer dans la peinture, tester des petits jeux.
- 1 Personne à l'ordi (qui s'occupe du classement exclusivement)
- 1 Impair, cette personne doit s'attendre à ne pas jouer et donner un coup de main là ou on aura besoin de lui
Je peux prendre n'importe quel poste, mais étant donné les derniers problèmes sur le classement, j'aimerais me consacrer exclusivement à la partie Ordi cette année (je peux faire le 3ème arbitre et arbitrer lorsque nos arbitres joueront).
Cependant il nous faut 2 arbitres puisque cette année le tournoi se jouera dans les deux salles, une de 40 personnes et une autre de 20 personnes.
Pleins de personnes pour aider à monter/démonter/ranger le samedi matin et le dimanche soir
Merci =)
Edit : Pas besoin d'être présent sur les deux jours, si vous pouvez venir un jour sur deux c'est déjà ça
Je vais bientôt me pencher sérieusement sur le règlement et je voulais faire un point sur les bénévoles.
Alors les postes à pourvoir sont :
- 2(3) Arbitres
- 2(3) Personnes aux bars. 3 pour le dimanche midi, sinon 2 pour pas trop s'ennuyer entre les coups de bourre et que ce soit plus sympas. Ce poste peut être pris par des personnes désirant avancer dans la peinture, tester des petits jeux.
- 1 Personne à l'ordi (qui s'occupe du classement exclusivement)
- 1 Impair, cette personne doit s'attendre à ne pas jouer et donner un coup de main là ou on aura besoin de lui
Je peux prendre n'importe quel poste, mais étant donné les derniers problèmes sur le classement, j'aimerais me consacrer exclusivement à la partie Ordi cette année (je peux faire le 3ème arbitre et arbitrer lorsque nos arbitres joueront).
Cependant il nous faut 2 arbitres puisque cette année le tournoi se jouera dans les deux salles, une de 40 personnes et une autre de 20 personnes.
Pleins de personnes pour aider à monter/démonter/ranger le samedi matin et le dimanche soir
Merci =)
Edit : Pas besoin d'être présent sur les deux jours, si vous pouvez venir un jour sur deux c'est déjà ça
Tzeentch- Modérateur
Désolé encore mais bricoler à l'arrache un système pour faire le classement c'est pas top. On est quand même passé pas loin de la catastrophe. J'espère que tu n'utiliseras pas Goep cette année.Je peux prendre n'importe quel poste, mais étant donné les derniers problèmes sur le classement, j'aimerais me consacrer exclusivement à la partie Ordi cette année (je peux faire le 3ème arbitre et arbitrer lorsque nos arbitres joueront).
A priori disponible en tant qu'arbitre.
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
J ai hésité a précisé mais tu n es pas ciblé par ce probleme. C est de ma faute t inquiete pas Félix. Merci de ton coup de main.
Je note pour la place d arbitre
Je note pour la place d arbitre
Tzeentch- Modérateur
......................Bonsoir à tous.
...Moi je suis comme chaque année là, pour mettre les table et les enlever ainsi que pour placer les nappes et les décores.
...Je peux aussi donner un coup de main au bar et faire l'arbitre là ou il y a le bar
...Si il n'y a personne pour l'impaire je suis aussi partant mai je crois qu'il y aura bien une âme qui va se faire connaitre.
...Bref, je suis partant pour tous et sur les deux jours.
...Bonne soirée.
...Moi je suis comme chaque année là, pour mettre les table et les enlever ainsi que pour placer les nappes et les décores.
...Je peux aussi donner un coup de main au bar et faire l'arbitre là ou il y a le bar
...Si il n'y a personne pour l'impaire je suis aussi partant mai je crois qu'il y aura bien une âme qui va se faire connaitre.
...Bref, je suis partant pour tous et sur les deux jours.
...Bonne soirée.
Moi je peux comme d'habitude t'aider pour le réglement et autre en amont.
Le jour J, si je suis encore dans la région, je préfèrerai participer.
Cette année, possibilité de tournoi en doublette ??
Le jour J, si je suis encore dans la région, je préfèrerai participer.
Cette année, possibilité de tournoi en doublette ??
damsetoi- Messages : 1153
Yop !! cette foi-ci je prévoirai à l'avance je suis ok pour le samedi , et peut-être même le dimanche mais ce sera à confirmer ^^
warenzohammer- Messages : 402
Normalement dispo je confirme après avoir vu avec la fée clochette, mais cette année je veux bien faire partie de l'orga, limite faire l'impaire pour être un vrai impaire en faites dispo pour tout sauf arbitrer (sinon on est pas rendus).
Coucou,
Rappel, je prends les inscriptions pour les coups de main :
Chris, Pascal, Felix, Peter et Arnaud les deux jours
Enzo samedi
Les postes sont réparties de la sorte :
Buvette : Chris/Pascal/Peter (à tour de rôle, pas toute le week end)
Préparation des sandwichs
Samedi : Chris/Pascal/Peter/Arnaud (à 4 ça devrait aller vite)
Dimanche : Chris/Pascal/Peter/Arnaud (je ferais l'arbitrage dans la petite salle en même temps)
Arbitrage :
Un roulement sera effectué entre Felix/Enzo et Arnaud.
PC : Arnaud
Plus on est nombreux, mieux ça se passe. Il faudrait 2 personnes de plus
=> Impaire (qui peut tourner, Pascal fait le premier impaire, Peter le deuxième par ex)
=> De l'aide au PC, il faut être au moins 2, surtout avec ce nombre de joueurs.
Si l'on est vraiment bien au niveau du nombre d'orga, nous aurons une équipe orga (qui fera les parties).
Fred, je ne sais plus si tu souhaites continuer ou pas ? Un arbitre de plus ne serait pas de trop
N'hésitez pas à donner vos dispo, on a besoin des gens aussi le vendredi pour déployer la salle, et plus on est nombreux, plus ça va vite.
Merci à vous.
Arnaud.
Rappel, je prends les inscriptions pour les coups de main :
Chris, Pascal, Felix, Peter et Arnaud les deux jours
Enzo samedi
Les postes sont réparties de la sorte :
Buvette : Chris/Pascal/Peter (à tour de rôle, pas toute le week end)
Préparation des sandwichs
Samedi : Chris/Pascal/Peter/Arnaud (à 4 ça devrait aller vite)
Dimanche : Chris/Pascal/Peter/Arnaud (je ferais l'arbitrage dans la petite salle en même temps)
Arbitrage :
=> Impaire (qui peut tourner, Pascal fait le premier impaire, Peter le deuxième par ex)
Si l'on est vraiment bien au niveau du nombre d'orga, nous aurons une équipe orga (qui fera les parties).
Fred, je ne sais plus si tu souhaites continuer ou pas ? Un arbitre de plus ne serait pas de trop
N'hésitez pas à donner vos dispo, on a besoin des gens aussi le vendredi pour déployer la salle, et plus on est nombreux, plus ça va vite.
Merci à vous.
Arnaud.
Tzeentch- Modérateur
yop !!
finalement je serai dispo tout le weekend
finalement je serai dispo tout le weekend
warenzohammer- Messages : 402
Je crois Arnaud que ton absence du forum pendant quelques temps t'a fait zappé des messages importants. Il y a environ 3 semaines j'ai précisé dans la partie cachée que je ne pourrais pas être présent le week end de l'organisation car je suis au maldives pour mon voyage de noce. J'aide toujours pour le reste mais tout ce qui traite du jour J est impossible pour moi. Je pensais que tu l'avais noté, encore décolé.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Oki dsl. J ai vérifié mes mps pour ca. Pas le forum privee. Bon voyage de noceNostradamos a écrit: Je crois Arnaud que ton absence du forum pendant quelques temps t'a fait zappé des messages importants. Il y a environ 3 semaines j'ai précisé dans la partie cachée que je ne pourrais pas être présent le week end de l'organisation car je suis au maldives pour mon voyage de noce. J'aide toujours pour le reste mais tout ce qui traite du jour J est impossible pour moi. Je pensais que tu l'avais noté, encore décolé.
Nostra'
Ouf enzo sera la. Il faut minimul deux arbitres =)
Tzeentch- Modérateur
...............Bonjour à tous.
...Pour les croque monsieur on en prends ou pas:?:
...Pour l'arbitrage je peux donner un coup de main.
...Pour le P.C je peux essayer de donner un coup de main si personne ne se propose.
...Pour l'impaire pas de problè, je fait une liste au cas ou.
...Pour ce qui est Fred, il me semble, si je ne me trompe pas qu'ils préférais ne pas s'occupé de l'organisation, Fred si tu nous li.
...Donc, Joueurs de la section bataille fantastique (Battle) on à besoin de vous pour placer les tables, donc ce qui peuvent venir le faire savoir? merci.
...Bonne journée.
...Pour les casse croute on fait comment, qui s'occupe d'aller commander les baguettes et tous ce qui va avec:?:Tzeentch le Dim 22 Sep - 22:29
Arbitrage :
Fred, je ne sais plus si tu souhaites continuer ou pas ? Un arbitre de plus ne serait pas de trop Very Happy
...Pour les croque monsieur on en prends ou pas:?:
...Pour l'arbitrage je peux donner un coup de main.
...Pour le P.C je peux essayer de donner un coup de main si personne ne se propose.
...Pour l'impaire pas de problè, je fait une liste au cas ou.
...Pour ce qui est Fred, il me semble, si je ne me trompe pas qu'ils préférais ne pas s'occupé de l'organisation, Fred si tu nous li.
...Donc, Joueurs de la section bataille fantastique (Battle) on à besoin de vous pour placer les tables, donc ce qui peuvent venir le faire savoir? merci.
...Bonne journée.
Je travaille ce WE là ainsi que du vendredi. Désolé.
Dudu
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Si il faut tenir le bar je suis preneur au moins un de deux jours.
Tjallodin si tu t'ennui viens avec moi on fera du dystopian XD (gardez nous une petite table dans un coin).
Tjallodin si tu t'ennui viens avec moi on fera du dystopian XD (gardez nous une petite table dans un coin).
arkis- Modérateur W40k
Appel à un designer.
Coucou, j'ai besoin d'un affiche que en jette, quelqu'un aurait il un peu de temps pour me faire une affiche qui déchire pour le tournoi ?
Infos utile à mettre sur l'affiche :
=> 26-27septembre octobre
=> 60 places
=> 5 Parties
=> Concours peinture
=> Le lien T3 (http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=10195)
=> Le lien du forum
=> Le lien du warfo (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205388)
Merci =)
Coucou, j'ai besoin d'un affiche que en jette, quelqu'un aurait il un peu de temps pour me faire une affiche qui déchire pour le tournoi ?
=> 26-27
=> 60 places
=> 5 Parties
=> Concours peinture
=> Le lien T3 (http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=10195)
=> Le lien du forum
=> Le lien du warfo (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205388)
Merci =)
Dernière édition par Tzeentch le Dim 29 Sep 2013 - 5:13, édité 1 fois
Tzeentch- Modérateur
Si j'ai bien suivi c'est 26-27 octobre non?Tzeentch a écrit:
=> 26-27 septembre
Sinon je suis dispo aussi pour du placement de table le vendredi (après-midi notamment) et le weekend (hors tournoi).
Edit Tzeentch : Merci
Asta- Messages : 466
Désolé de réagir si tard, mais j'attendais d'avoir une confirmation de date.
Et c'est tombé : je ne serai pas dispo (ni dans la région) les 26 et 27 octobre. :/
Bon courage pour l'orga !
Et c'est tombé : je ne serai pas dispo (ni dans la région) les 26 et 27 octobre. :/
Bon courage pour l'orga !
Tout le monde est le bienvenue pour aider
programme :
vendredi 25 octobre à 19h ;le concierge ouvre la salle studio 4
-aller chercher les décors salle lommelet (nous faut 2-3 voitures)
et quelqu'un qui reste au studio 4
la mise en place se fait en 1h30 environ!
Après ,ce qui veulent peuvent aller jouer salle lommelet comme d'hab !
samedi matin 8h00 :ouverture de la salle
le matin préparation de sandwiches
midi distribution
aprem :je dois aller faire les courses pour le lendemain donc il faut que quelqu'un tienne
le bar
dimanche 27 à 8h30 :ouverture du studio 4
matin :préparation des sandwiches
midi distribution
aprem :on tient le bar et on se détend:D
dimanche soir :
on rapporte tous les décors salle lommelet (2-3 voitures)
bénévoles:
vendredi: chris ,arnaud ,pascal ,asta
samedi:chris ,arnaud ,enzo ,pascal,peter ,asta ?,arkis ?,peter?
dimanche ;chris ,arnaud ,enzo ,pascal ,peter ,asta ?,arkis?
N'hésites pas à me donner une plage horaires de votre présence pour que l'on sache qui sera là
programme :
vendredi 25 octobre à 19h ;le concierge ouvre la salle studio 4
-aller chercher les décors salle lommelet (nous faut 2-3 voitures)
et quelqu'un qui reste au studio 4
la mise en place se fait en 1h30 environ!
Après ,ce qui veulent peuvent aller jouer salle lommelet comme d'hab !
samedi matin 8h00 :ouverture de la salle
le matin préparation de sandwiches
midi distribution
aprem :je dois aller faire les courses pour le lendemain donc il faut que quelqu'un tienne
le bar
dimanche 27 à 8h30 :ouverture du studio 4
matin :préparation des sandwiches
midi distribution
aprem :on tient le bar et on se détend:D
dimanche soir :
on rapporte tous les décors salle lommelet (2-3 voitures)
bénévoles:
vendredi: chris ,arnaud ,pascal ,asta
samedi:chris ,arnaud ,enzo ,pascal,peter ,asta ?,arkis ?,peter?
dimanche ;chris ,arnaud ,enzo ,pascal ,peter ,asta ?,arkis?
N'hésites pas à me donner une plage horaires de votre présence pour que l'on sache qui sera là
Dernière édition par chris0308 le Jeu 3 Oct 2013 - 16:42, édité 1 fois
chris0308- Messages : 1772
................Bonjour à tous.
...Moi je suis là pour les 3 jours, vendredi, samedi et dimanche.
...Bonne journée.
...Moi je suis là pour les 3 jours, vendredi, samedi et dimanche.
...Bonne journée.
Dispo Samedi et Dimanche pour l'orga, je partirai par contre un peu plutôt dimanche aprem je pense.
Page 1 sur 2 • 1, 2