Summoner Wars
4 participants
Page 1 sur 1
Summoner Wars
pour ceux que ça pourrait intéresser et qui connaisse ou voudrait connaître Summoner Wars un jeux de carte bien stratégique, n'hésitez pas à poster pour organiser une partie.
A savoir qu'on se réunis parfois le lundi soir sur Sainghin en Mélantois pour ceux que ça intéresse et les débutants sont les bienvenus.
Egalement le site du forum ou il y a une communauté Lilloise qui commence à s'agrandir.
Lien Tric Trac du jeux
Lien du forum Summoner
A savoir qu'on se réunis parfois le lundi soir sur Sainghin en Mélantois pour ceux que ça intéresse et les débutants sont les bienvenus.
Egalement le site du forum ou il y a une communauté Lilloise qui commence à s'agrandir.
Lien Tric Trac du jeux
Lien du forum Summoner
TALRI113- Messages : 625
Re: Summoner Wars
Je plussoie.
bon petit jeu, pour boucher le trous.
bon petit jeu, pour boucher le trous.
Maryan- Messages : 370
Pour les amateurs du jeu il y a un tournoi à l'antre du phénix ce 29/06 avec aussi initiation.
CF Forum :
lien
Je relance si quelqu'un est intéressé pour qques parties hésitez pas à poster.
CF Forum :
lien
Je relance si quelqu'un est intéressé pour qques parties hésitez pas à poster.
J'ai le jeux (nains & gobs) et je plussoie : c'est un excellant jeu ! Entre le jeux de carte à la magic et le côté tactic des champs de bataille des jeux de figs.
A découvrir
A découvrir
Tjallodin- Ancien Admin
Tjallodin a écrit:J'ai le jeux (nains & gobs) et je plussoie : c'est un excellant jeu ! Entre le jeux de carte à la magic et le côté tactic des champs de bataille des jeux de figs.
Ah tant mieux !!! Par contre je te conseille fortement d'investir sur les autres factions, elles sont vraiment variés et ont vraiment chacune un style différent.Si ça te dit de les tester avant achat, on peut se faire une partie un soir ou tu passes à l'antre du phénix le 29/06.
Je vais voir pour venir le 29/06.
Maisje connais aussi les factions elfiques et orques (mon meilleur pote les a). Mais je serai curieux de voir les MV et les Healeuses à l'oeuvre.
Maisje connais aussi les factions elfiques et orques (mon meilleur pote les a). Mais je serai curieux de voir les MV et les Healeuses à l'oeuvre.
Tjallodin- Ancien Admin
Tjallodin a écrit:Mais je connais aussi les factions elfiques et orques (mon meilleur pote les a). Mais je serai curieux de voir les MV et les Healeuses à l'oeuvre.
Les MV et les Vanguards (Paladin ou avant garde !!!) sont vraiment sympa à jouer d'autant plus qu'ils sont différents et vraiment bien représentatif !!
Si tu comptes passé le 29/06 hésites pas à poster dans le forum spé !!!
J'ai joué à l'antre samedi et pu apprécier ce jeu !
du coup j'ai acheté la boite elfes-orcs ainsi que l'avant garde et ses renforts !
impatiente de jouer maintenant
du coup j'ai acheté la boite elfes-orcs ainsi que l'avant garde et ses renforts !
chris0308- Messages : 1772
Chriss a écrit:
J'ai joué à l'antre samedi et pu apprécier ce jeu !
Ah très bien ça on pourrait peut être se programmer une soirée à 4 joueurs afin de se faire une ronde ?
Page 1 sur 1