Star Wars?
+8
Cobalt
Faucheuse
boba fett
moute
Tycha
Panzer Nounours
Gilthanas
Mespheber
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Star Wars?
Qui serait partant pour un Star Wars?
La date serait à convenir à mon retour (à partir du 16 Juin), nombre de joueurs: 5 maximum.
Ah. Il faut aussi choisir si vous préférez jouer la Rebellion ou l'Empire.
La date serait à convenir à mon retour (à partir du 16 Juin), nombre de joueurs: 5 maximum.
Ah. Il faut aussi choisir si vous préférez jouer la Rebellion ou l'Empire.
Re: Star Wars?
J'en suis, j'en suis, j'en suis ..........
J'aurais bien joué un Gamoréen mais certaines mauvaises langues diront que ça me ressemble alors ....
Une petite préférence pour jouer rebelle.
J'aurais bien joué un Gamoréen mais certaines mauvaises langues diront que ça me ressemble alors ....
Une petite préférence pour jouer rebelle.
Panzer Nounours- Messages : 244
Veut bien venir aussi. =^^=Pas de préférence entre les deux factions.
Tycha- Messages : 218
Pas de problème pour un Jedi (novice évidemment), en ce qui concerne l'Empire, il s'agit de jouer des troopers dont le concept m'a été inspiré par ce petit film...
Alors ? Alors ?
Et si on faisait des mercenaires ? =^^=
Et si on faisait des mercenaires ? =^^=
Salut,
Je suis vivement intéressé par le jeux de rôle dans le but d'être MJ, pour moi c'est une excellente alternative du jeux de figurine, où la liberté à très peu de limite.
En revanche je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeux de rôle et je voudrais vraiment voir comment cela joue et se dirige.
En plus si c'est dans l'univers Star Wars c'est le top. Alors pour du troopers cela me dérange pas, mais est ce un choix intéressant en terme de rôleplay, car les troopers ne sont que des clones qui ont été élevés prématurément et surtout bien formater (à part mon chère Bobba Fett ) donc à voir. Sinon chasseur de prime née sur tatoione ca me parle bien
Coté rebelle, soit un soldat de la rebellion, ou un contrebendier...qui à dit à la Han solo lol
Voila
Bobba
Edit: Classe le Bobba sur la vidéo
Je suis vivement intéressé par le jeux de rôle dans le but d'être MJ, pour moi c'est une excellente alternative du jeux de figurine, où la liberté à très peu de limite.
En revanche je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeux de rôle et je voudrais vraiment voir comment cela joue et se dirige.
En plus si c'est dans l'univers Star Wars c'est le top. Alors pour du troopers cela me dérange pas, mais est ce un choix intéressant en terme de rôleplay, car les troopers ne sont que des clones qui ont été élevés prématurément et surtout bien formater (à part mon chère Bobba Fett ) donc à voir. Sinon chasseur de prime née sur tatoione ca me parle bien
Coté rebelle, soit un soldat de la rebellion, ou un contrebendier...qui à dit à la Han solo lol
Voila
Bobba
Edit: Classe le Bobba sur la vidéo
boba fett- Messages : 152
La tendance générale serait de jouer des rebelles/contrebandiers. En ce qui concerne l'Empire, l'action prend place 5 ans après l'avènement de Palpatine et les pertes en clones ont été telles que l'Empire a dû ouvrir le recrutement à la population galactique. Les motivations pour s'engager sont diverses et permettent de créer des escouades cohérentes avec une possibilité d'évolution de carrière.
Je fais remonter ce post qui a un nom qui m'intéresse. Je suis maitre de jeu à Vampire et à StarWars. Je vais remettre en place des scénarios qui peuvent se dérouler à diverses périodes.
Je vois que des gens semblaient intéressés alors j'aimerai savoir ce qu'il en est. Les joueurs ? Les créateurs du projet ? Qu'en dites-vous ?
Je vois que des gens semblaient intéressés alors j'aimerai savoir ce qu'il en est. Les joueurs ? Les créateurs du projet ? Qu'en dites-vous ?
Faucheuse- Messages : 7
Je serais intéressé pour tenter le coup s'il y a de la place (j'ai joué une longue campagne il y a quelques années). Étant pris aussi par d'autres activités (familiales et professionnelles notamment,mais aussi Blood Bowl et autre !), quelles seraient les modalités pratiques, rythme et durées des séances notamment ?
May the Force be with you !
May the Force be with you !
M- Messages : 538
En ce qui me concerne comme MJ, ce serait une partie par mois ou bimensuelle en one-shot. Plutôt à la petite salle pour l'ambiance...
Je peux faire le maitre de jeu aussi, plus souvent qu'une fois par mois mais il me faut savoir aussi si mes autres projets vont se lancer.
Il est vrai qu'une grande salle ou on doit crier n'est pas le top pour l'ambiance. A moins d'être dans un coin un peu plus calme.
Ensuite, je viens d'arriver, je ne veux pas piquer l'idée et l'envie de Mespheber. Cependant, s'il préfère "Masteriser", j'aimerais le savoir. S'il préfère participer en tant que joueur et que cela ne le dérange pas, on peut s'arranger. Tu habites où Mespheber ? J'aurais bien voulu te montrer ce que je possède et qu'on en discute, si tu le veux bien. Voir ce qu'on peut faire, voir même si je peux te prêter du matériel ou inversement.
Pour la date et le lieu, j'aimerai encore dire qu'il m'arrive d'être souvent dispo, par exemple le week-end, pour faire divers jeux. Reste à voir où, mais je peux être dispo... heu, très souvent.
Il est vrai qu'une grande salle ou on doit crier n'est pas le top pour l'ambiance. A moins d'être dans un coin un peu plus calme.
Ensuite, je viens d'arriver, je ne veux pas piquer l'idée et l'envie de Mespheber. Cependant, s'il préfère "Masteriser", j'aimerais le savoir. S'il préfère participer en tant que joueur et que cela ne le dérange pas, on peut s'arranger. Tu habites où Mespheber ? J'aurais bien voulu te montrer ce que je possède et qu'on en discute, si tu le veux bien. Voir ce qu'on peut faire, voir même si je peux te prêter du matériel ou inversement.
Pour la date et le lieu, j'aimerai encore dire qu'il m'arrive d'être souvent dispo, par exemple le week-end, pour faire divers jeux. Reste à voir où, mais je peux être dispo... heu, très souvent.
je suis daccord pour la salle si on doit crier ça va pas etre top
sinon je suis aussi dispo pour jouer j'ai un perso WOOKIE ^^
j'ai jouer avec faucheuse en maitre du jeu et franchement je continue j'ai toujours bien aimer les scénar qu'il fait même si je fait la brute du jeu :p
sinon je suis aussi dispo pour jouer j'ai un perso WOOKIE ^^
j'ai jouer avec faucheuse en maitre du jeu et franchement je continue j'ai toujours bien aimer les scénar qu'il fait même si je fait la brute du jeu :p
Skarrgan- Messages : 3
Pour info , dans la grande salle lommelet ,il y a une pièce plus petite
Sur la gauche en entrant (de l'autre coté des cuisines).
C'est la que l'on faisait les jeux de rôles l'année dernière
Car plus au calme.
Je vous dis ça car il commence a avoir du monde au club
Et le mois dernier,salle xs, on était complet. 2 personnes ont du
Jouer dans l'escalier
Donc ça commence a être chaud !!!
Chris
Sur la gauche en entrant (de l'autre coté des cuisines).
C'est la que l'on faisait les jeux de rôles l'année dernière
Car plus au calme.
Je vous dis ça car il commence a avoir du monde au club
Et le mois dernier,salle xs, on était complet. 2 personnes ont du
Jouer dans l'escalier
Donc ça commence a être chaud !!!
Chris
chris0308- Messages : 1772
Moi aussi je suis nain terréssé par jouer :3
J'ai pas de problème d'égo sur l'animation. J'ai un perso de prêt (un Jedi débutant Twi'lek), et le concept que j'ai développé nécessite peut-être de se familiariser déjà un peu avec le jeu: dans mon cas, on joue des Stormtroopers...
Je pense venir Vendredi avec du matos jdr starWars. J'aimerais voir ton perso twilek jedi débutant pour voir son niveau et s'il se prête à des scénarios que je peux construire.
Comme c'est un perso que je ne connais pas, je vais tout faire pour l'intégrer.
Personnellement je n'aime pas trop quand les joueurs jouent les méchants. Mais j'expliquerais mieux le jour venu.
Pour les intéressés, essayez de venir me choper Vendredi. Je suis souvent comme sur la photo.
<=
Comme c'est un perso que je ne connais pas, je vais tout faire pour l'intégrer.
Personnellement je n'aime pas trop quand les joueurs jouent les méchants. Mais j'expliquerais mieux le jour venu.
Pour les intéressés, essayez de venir me choper Vendredi. Je suis souvent comme sur la photo.
<=
Qui a dit que les Stormtroopers sont méchants? De leur point de vue, ce sont les rebelles qui sont de méchants terroristes.
Je mène une campagne avec les Chimères depuis une paire d'années, pour l'instant aucun dérapage sérieux. Pour l'inspi, voir ce film: https://www.youtube.com/watch?v=bocmVZXXY8w
Euh... De quel vendredi tu parles? Parce que je suis pris ce soir et vendredi prochain il y a l'installation de Ludinord. Par contre je suis sur Lille St-Maurice.
Je mène une campagne avec les Chimères depuis une paire d'années, pour l'instant aucun dérapage sérieux. Pour l'inspi, voir ce film: https://www.youtube.com/watch?v=bocmVZXXY8w
Euh... De quel vendredi tu parles? Parce que je suis pris ce soir et vendredi prochain il y a l'installation de Ludinord. Par contre je suis sur Lille St-Maurice.
Page 1 sur 2 • 1, 2