Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau Guerrier du chaos ?

+8
Fred / ric
Mykeul
Daïr Daulaween
Arwarn
Nostradamos
Tjallodin
warenzohammer
Tzeentch
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  Daïr Daulaween Mer 6 Fév 2013 - 16:48

Goul a écrit:

Une petite liste rapide à la louche

sorcier qui va bien sur disque avec save de la mort et kaeleth 400 points
8 chars 880 points
3 chimères avec régène 735
2 canons apo : 450

...

après t'as la méthode Thierry... qui fera un mix entre mon concept et un full perso sur disque.

...

tant pis, je rentre dans l'ère ou je vais me faire atomiser par le chaos.


Tout Juste. J'ai 6 chars de commandés.
Pour moi ce sera

6 chars
Des massacreurs
Le kaeleth sur vitaminé, un PD
3 héros exaltés 1 sur Jugs, 2 sur monture démoniaque dont une GB.

Après ça tu joues tout seul.

Les chimères sont bien, très bien même mais ça reste léger à côté des massacreurs. J'en prévois 3 pour varier.

Bref il se sont vautré et les tournois avec restrictions sur les GdC vont fleurir comme au temps des démons V7. Les chars en basse c'est n'importe nawak. A nous les autos win

Par contre c'est, pour une fois chez les GdC plein possibilités de trucs sympa, efficaces sans être bourrins. J'y avais repris goût avec ma liste IR, sur que là je vais replonger.
Daïr Daulaween
Daïr Daulaween

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  stef_le_preux Mer 6 Fév 2013 - 17:59

Daïr Daulaween a écrit:
Tout Juste. J'ai 6 chars de commandés.
Pour moi ce sera

6 chars
Des massacreurs
Le kaeleth sur vitaminé, un PD
3 héros exaltés 1 sur Jugs, 2 sur monture démoniaque dont une GB.

Après ça tu joues tout seul.

Les chimères sont bien, très bien même mais ça reste léger à côté des massacreurs. J'en prévois 3 pour varier.

Bref il se sont vautré et les tournois avec restrictions sur les GdC vont fleurir comme au temps des démons V7. Les chars en basse c'est n'importe nawak. A nous les autos win

Par contre c'est, pour une fois chez les GdC plein possibilités de trucs sympa, efficaces sans être bourrins. J'y avais repris goût avec ma liste IR, sur que là je vais replonger.

Ami poète bonsoir Wink
J'ai hate de voir ce que ça donne, parce que je trouve les fig de char vraiment énorme !
A la limite de m'en prendre quelques uns ^^
stef_le_preux
stef_le_preux
Membre du CA des MLFs

Messages : 674
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 40
Localisation : Seclin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  warenzohammer Mer 6 Fév 2013 - 18:21

c'est vrai que les chars sont super ! mais je me vois pas en peindre 6 ! x) 2 à la limite ^^
bon courage thierry Wink
pour moi ce sera plutôt de la peinture de massacreur, chimère et peut être dragon ogres^^
warenzohammer
warenzohammer

Messages : 402
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  Daïr Daulaween Mer 6 Fév 2013 - 20:22

warenzohammer a écrit:c'est vrai que les chars sont super ! mais je me vois pas en peindre 6 ! x) 2 à la limite ^^
bon courage thierry Wink
pour moi ce sera plutôt de la peinture de massacreur, chimère et peut être dragon ogres^^

La peinture est un problème certes. Les Dragons Ogres ?? En terme de jeu ils ne valent pas leur coût, en terme de fig, ils n'ont aucun dynamisme. Le haut est correct mais le bas est tout bonnement affligeant.
Daïr Daulaween
Daïr Daulaween

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  warenzohammer Mer 6 Fév 2013 - 20:31

c'est vrai que niveau jeux j'ai du mal a leur trouver une place hormie en amicale^^
sinon pour les figs j'ai mes petites idée en tete qui rendrais leur look beaucoup plus sympatoche ^^
warenzohammer
warenzohammer

Messages : 402
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  Tzeentch Mer 6 Fév 2013 - 21:14

Vous avez vu les marques ?

Plus de heros de Tzeentch dans les packs de Khorne =)

Les héros qui sont marqué, ne peuvent rejoindre que des unités marqué ou neutre
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  Goul Mer 6 Fév 2013 - 21:15

c'est bien, c'est un peu plus fluff sans tuer l'armée
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  Tjallodin Jeu 7 Fév 2013 - 8:05

Yo bon j'ai acheté le codex (et les sorts en carte).
Bon avant tout, pensez en lisant ces lignes que je parle en tant que joueur d'une armée à thème de Slaanesh Slaanesh donc avec un avis très ciblé. Wink

Alors en effet les maraudeurs se prennent une méga rouste... Le maraudeur en bouclier armure légère marqué de slaanesh passe de 6pts à 9... Shocked Bizarre je ne trouvais pas que c'était le plus abusé... il fallait les monter c'est sur mais là quand même...
J'ai pris ma liste à 2000pts et je l'ai transposé et surprise... ben elle coûte pareil Very Happy Car dans l'ensemble pas mal de chose augmentent alors que d'autres diminuent (-50 pts le Shaggots !!).

Alors de mémoire ma princesse démon Aziraelle, coute prêt de 40 pts de moins équipé pareil et toujours lvl 3 de magie. Slaanesh fun
Les soricer nv 1/2 coute plus mais normal, j'ai toujours jugé que c'était un mauvais calcul dans le précédent codex.
Pas de changement pour les perso guerriers. Bon cool tout ça.

Les guerriers du chaos même augmentent ... à cause des hallebarde qui passe de 1 à 3 pts... :s Mais bon c'est encore assez légitime Wink
Les maraudeurs c'est la mauvaise surprise... un coût augmenté de 1 pts (5pts la fig) aurait pu suffir ?
Les maraudeurs en cav me serviront plus.. ils perdent leur cav légère si équipé d'armure.. ou j'enlève leur armure.. :s Bref je vais préférer les rabateurs ! Very Happy
Les chevaliers coûtent un poil plus chère mais l'EMC lui coûte 20pts de moins, donc c'est quif quif selon le nombre.
-15 pts pour Urgo !! Bonne nouvelle !! Mais on ne peux plus en prendre 2 pour le choix de un rare...
-50pts pour le Shaggots mais bon ca je m'en cogne même si c'est grâce à ça que les surcoûts de mon armée sont amortis. Mais à l'avenir je le remplacerai par un géant ou une chimère...?

Du coup je remplacerai surement mes maraudeurs par un char et un autre truc (un autre enfant ?), je verrai selon Smile

Sinon ouais les chimère c'est de l'ultra abusé...
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  Mykeul Jeu 7 Fév 2013 - 18:05

Bonjour,

J'ai hâte d'avoir le nouveau livre dans les mains, pour ma collection chaotique.
Je n'ai jamais joué une armée de Guerrier du Chaos mais j'ai commencé Warhammer avec le livre des Bêtes du Chaos :
- avec des personnages Démoniaques en alliés (Prince Démon de Khorne ou Buveur de sang) pour accompagner mon (ex) Doombull de Khorne et son (ex) armée bestiale de Khorne Crying or Very sad
- des Dragons Ogres et un Shaggoth qui m'ont ensuite trahi pour partir avec les Guerriers du Chaos Sad

Cette fois, je m'interroge sur la possibilité de remonter une nouvelle armée de Khorne en partant de cette base :
Seigneur du Chaos et Prince Démon de Khorne
Des exaltés de Khorne + (sans un doute un porte PAM ... désolé mais partir à poil face à un niveau 4... Embarassed )
Guerriers de Khorne
Dragons Ogres + chevaliers de Khorne
1 Shaggoth (peuvent-ils être marqués?)
Mais est-ce vraiment jouable ... (pour un jour joueur moyen Razz )

Après, j'ai trouvé en nurgle une figurine de Seigneur du chaos kidéchire, alors un mixte Nurgle/Khorne hum... et non pas de Chimère pour moi !
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  Tzeentch Jeu 7 Fév 2013 - 20:22

Pour le Mage, tu peux partir sans marque histoire de ne pas être contre Khorne =)

Pas de marque pour les dragons-ogres ou shagoth.

Est ce jouable ?
Le problème lorsqu'on joue full Khorne en GdC c'est d'être frénétique, du coup les redirections c'est le mal car on est obliger de poursuivre.

Jouer des unités frénétique demande beaucoup de doigté, mais ça tu le sais déjà Mr Minos Very Happy
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  Mykeul Jeu 7 Fév 2013 - 20:40

Disons qu'entre un armée HB avec 2 voire 3 unités frénétiques et une armée quasi full frénétique, l'exercice n'est pas le même... d'autant que les pillards ungors ne sont pas dans le livre des Guerriers. geek

Mykeul, un Prince Démon de Khorne haineux, décent et indémoralisables pour les prochains Démons ? Twisted Evil
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  Daïr Daulaween Jeu 14 Fév 2013 - 21:44

Mykeul a écrit:Bonjour,
(sans un doute un porte PAM ... désolé mais partir à poil face à un niveau 4... Embarassed )

Honte sur toi, ce n'est pas une armée de Khorne

Pour info j'ai fait les qualifs de l'inter en GdC sans la moindre magie. Bilan 4 victoires et un nul. Oublie le sorcier et fait toi plaisir pour une vraie armée de Khorn !
Daïr Daulaween
Daïr Daulaween

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Guerrier du chaos ? - Page 3 Empty Re: Nouveau Guerrier du chaos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum