Gang du Chaos
3 participants
Page 1 sur 1
Gang du Chaos
Bonjour,
vous trouverez ici les règles revues pour un gang du chaos ^^
Necro_Culte_du_Chaos.pdf
J'ai utilisé comme base le travail de Joe Barnsley, mais j'ai adapté avec les nouvelles règles (les siennes devaient être fait pour la v1) et j'ai également modéré certaines choses afin que ca ne soit pas trop disproportionnées (pas d'épée tranço et des pistolets lance flamme en arme de base quoi -_-).
Dites moi ce que vous en pensez !
Aurélien
vous trouverez ici les règles revues pour un gang du chaos ^^
Necro_Culte_du_Chaos.pdf
J'ai utilisé comme base le travail de Joe Barnsley, mais j'ai adapté avec les nouvelles règles (les siennes devaient être fait pour la v1) et j'ai également modéré certaines choses afin que ca ne soit pas trop disproportionnées (pas d'épée tranço et des pistolets lance flamme en arme de base quoi -_-).
Dites moi ce que vous en pensez !
Aurélien
Tjallodin- Ancien Admin
Re: Gang du Chaos
Juste car je viens de me rendre compte que j'avais zappé à le joindre :
voici le tableau des mutations indispensable pour jouer un culte : Regles_TABLE_MUTATIONS.pdf
Autre point également, avec un pote sudiste nous sommes en train de bien tester le culte du Chaos (notamment de Khorne) et nous avons déjà quelque retouches à faire.
Une "v2" de la liste du Culte du Chaos devrait donc bientôt voir le jour avec entre autre au programme une spécification des compétences selon la divinité mais aussi une différence (légère) d'arsenal entre divinité.
voici le tableau des mutations indispensable pour jouer un culte : Regles_TABLE_MUTATIONS.pdf
Autre point également, avec un pote sudiste nous sommes en train de bien tester le culte du Chaos (notamment de Khorne) et nous avons déjà quelque retouches à faire.
Une "v2" de la liste du Culte du Chaos devrait donc bientôt voir le jour avec entre autre au programme une spécification des compétences selon la divinité mais aussi une différence (légère) d'arsenal entre divinité.
Tjallodin- Ancien Admin
Y aura le sound blaster des noize marine, en arme spé de slaanesh ? ^^
Tycha- Messages : 218
Pour l'instant c'était plutôt des variantes légères dans les équipements de base genre les haches pour les khorneux plutôt que des épées qui iront mieux aux slaaneshis etc.... De même pour le chef de Khorne (frénétique) créer une hache tronçonneuse avec des règles spécifiques mais pas trop bourrins non plus car l'épée tranço pr un gars frénétique c'est un peu la bonne blague du jour (pr rappel a Necro un frénétique n'a pas le droit de parer).
Pourquoi pas du coup soit dans un autre temps soit tout de suite rajouter des armes spé/lourds spécifiques (comme le sound blaster). Cela sera en fonction des idées.
Pourquoi pas du coup soit dans un autre temps soit tout de suite rajouter des armes spé/lourds spécifiques (comme le sound blaster). Cela sera en fonction des idées.
Tjallodin- Ancien Admin
Page 1 sur 1