Futur projets MLF historique
+6
guimli
arkis
Letchaï
Cobalt
Peter-Pan
L'infatigable
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je souhaite que le prochain projet MLF histo ( 28mm) soit orienté
Futur projets MLF historique
Salut à tous,
Le projet The Great War va atteindre sont apogée ce 21 Avril à Salute (pour rappel 3 metres de tables pour 300 figurines) ;
il faut maintenant ce tourner sur de nouveaux projets.
Ce fil ce veux etre un lieu d'échange et de proposition sur d'eventuel souhait de périodes historique et ou de régles de jeu ayant pour but de recruter de nouveaux joueurs en historique et de promouvoir notre hobby (Crisis 2012, Salute 2013, Convention day 2013....)
Il me semble important de fixer quelques bases :
1) le 28mm devra etre à l'honneur ( pas de changement d'echelle pour satisfaire le plus grand nombres)
2) 3 types de jeux orientés : Bataille rangée, escarmouche, tournoi.
3) Constitution d'équipe (3 personnes minimum) pour que les projets aboutissent
A vous lire
L'infatigable
Le projet The Great War va atteindre sont apogée ce 21 Avril à Salute (pour rappel 3 metres de tables pour 300 figurines) ;
il faut maintenant ce tourner sur de nouveaux projets.
Ce fil ce veux etre un lieu d'échange et de proposition sur d'eventuel souhait de périodes historique et ou de régles de jeu ayant pour but de recruter de nouveaux joueurs en historique et de promouvoir notre hobby (Crisis 2012, Salute 2013, Convention day 2013....)
Il me semble important de fixer quelques bases :
1) le 28mm devra etre à l'honneur ( pas de changement d'echelle pour satisfaire le plus grand nombres)
2) 3 types de jeux orientés : Bataille rangée, escarmouche, tournoi.
3) Constitution d'équipe (3 personnes minimum) pour que les projets aboutissent
A vous lire
L'infatigable
Re: Futur projets MLF historique
Il y a des systèmes de jeux historique pour une Uchronie Epoque Victorienne ?!?
Je suis intéressé pour découvrir l'historique, mais tout ce qui est guerre napoléonienne et compagnie j'accroche pas trop.
J'ai loupé le lancement de Saga par manque de finance et de temps, mais sur une période un peu plus longue si le projet me plait je pourrais peut-être en être.
Sinon j'adore l'époque victorienne, Sherlock Holmes, Jack The Ripper le tout en steam punk serait un must, c'est vraiment une période que j'aimerai jouer ( je ne connais que Smogg1888 dans ce style mais trop cher et les figurines trop rare).
Je suis intéressé pour découvrir l'historique, mais tout ce qui est guerre napoléonienne et compagnie j'accroche pas trop.
J'ai loupé le lancement de Saga par manque de finance et de temps, mais sur une période un peu plus longue si le projet me plait je pourrais peut-être en être.
Sinon j'adore l'époque victorienne, Sherlock Holmes, Jack The Ripper le tout en steam punk serait un must, c'est vraiment une période que j'aimerai jouer ( je ne connais que Smogg1888 dans ce style mais trop cher et les figurines trop rare).
salut Peter,
Content de voir que celà interesse le plus grand nombre : je classe la demande dans Uchronie,28mm,escarmouche
Une régle simple : Chain Reaction III plutot debut XXeme.
Exemple 1925 chicago
http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?f=68&t=8583
Tu remarquera que la difficulté premiere de ce type de régles est l'effort considérable à faire sur le décor pour que celà resemble à quelque chose.
Un lien vers quelles figurines : http://www.copplestonecastings.co.uk/range.php?range=KKB
Aller, je suis sur que certain souhaite faire le grand saut pour une régle ou une demo !!!!
Content de voir que celà interesse le plus grand nombre : je classe la demande dans Uchronie,28mm,escarmouche
Une régle simple : Chain Reaction III plutot debut XXeme.
Exemple 1925 chicago
http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?f=68&t=8583
Tu remarquera que la difficulté premiere de ce type de régles est l'effort considérable à faire sur le décor pour que celà resemble à quelque chose.
Un lien vers quelles figurines : http://www.copplestonecastings.co.uk/range.php?range=KKB
Aller, je suis sur que certain souhaite faire le grand saut pour une régle ou une demo !!!!
Bonjour tout le monde
se style de decor me fait un peu penser a sa
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=48484
sauf que la c'est M.A.S qui les faits
mais moi sa me branche bien le style gangster
se style de decor me fait un peu penser a sa
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=48484
sauf que la c'est M.A.S qui les faits
mais moi sa me branche bien le style gangster
Salut à tous!
Je souhaiterais pour ma part:
1. Rester sur SAGA avec d'autres tournois et une 2ème ligue l'année prochaine. Il s'agit aujourd'hui de l'unique règle FR "de tournoi", de faible ampleur (donc de faible budget!) et bénéficiant d'un suivi de l'éditeur (2ème vague de règles/figurines en cours et qui sera disponible/visible à SALUTE;
2. Investir d'avantage dans la période WW2; qui reste LA période historique de référence (dans le cul les Napoléonniens! ). Il existe déjà une ossature de joueurs et de figs au club pour le format Rules Of Engagement (ROE) et je prépare pour cet été un format "escarmouche" pour jouer à 12 vs 12 figurines. Qui dit mieux en terme de modicité de budget et de rapidité de modélisme?
3. Convertir une petite équipe à l'uchronie et plus précisément au Weird World War 2 (seconde guerre mondiale alternative). Ce thème a déclenché une véritable vague d'édiution/création ces dernières années (Secrets Of The Teird Reich, Dark Designs, DreamPod9...) mais un système se dégage comme le format-référence: DUST TACTICS!
Ce jeu dispose en effet de 3 avantages:
- Bonne diffusion/disponibilité dans les réseaux de vente français (et les figurines sont pré-peintes / sous-couchées!);
- 2 modes de jeu (cases/plateau ou "champ libre") avec des mécanismes de règles simplissimes (ça transpire le AT43-like! Les figurines AT43 peuvent facilement servir de proxies...);
- Existence d'une communauté FR en croissance (forum: http://dust-france.bb-fr.com/) qui organise son 1er DUST DAY FRANCE le 10/06/2012!
Si DUST intéresse certains d'entre-vous, je peux organiser une partie de démo car je dispose de la boîte de base.
Plus d'infos sur le site officiel: http://dust-models.com/
J'espère en avoir intéressé quelques-uns!
LBF
Je souhaiterais pour ma part:
1. Rester sur SAGA avec d'autres tournois et une 2ème ligue l'année prochaine. Il s'agit aujourd'hui de l'unique règle FR "de tournoi", de faible ampleur (donc de faible budget!) et bénéficiant d'un suivi de l'éditeur (2ème vague de règles/figurines en cours et qui sera disponible/visible à SALUTE;
2. Investir d'avantage dans la période WW2; qui reste LA période historique de référence (dans le cul les Napoléonniens! ). Il existe déjà une ossature de joueurs et de figs au club pour le format Rules Of Engagement (ROE) et je prépare pour cet été un format "escarmouche" pour jouer à 12 vs 12 figurines. Qui dit mieux en terme de modicité de budget et de rapidité de modélisme?
3. Convertir une petite équipe à l'uchronie et plus précisément au Weird World War 2 (seconde guerre mondiale alternative). Ce thème a déclenché une véritable vague d'édiution/création ces dernières années (Secrets Of The Teird Reich, Dark Designs, DreamPod9...) mais un système se dégage comme le format-référence: DUST TACTICS!
Ce jeu dispose en effet de 3 avantages:
- Bonne diffusion/disponibilité dans les réseaux de vente français (et les figurines sont pré-peintes / sous-couchées!);
- 2 modes de jeu (cases/plateau ou "champ libre") avec des mécanismes de règles simplissimes (ça transpire le AT43-like! Les figurines AT43 peuvent facilement servir de proxies...);
- Existence d'une communauté FR en croissance (forum: http://dust-france.bb-fr.com/) qui organise son 1er DUST DAY FRANCE le 10/06/2012!
Si DUST intéresse certains d'entre-vous, je peux organiser une partie de démo car je dispose de la boîte de base.
Plus d'infos sur le site officiel: http://dust-models.com/
J'espère en avoir intéressé quelques-uns!
LBF
Invité- Invité
Existe-t-il des systèmes de jeu dans un cadre médiéval en 28 mm ? (autre que WAB)
Letchaï- Messages : 1348
Salut à tous,
Alors là, moyen age tu entend guerre de 100 ans, croisades et environ ?,
Le meilleur moyen pour moi de faire quelque chose de bien de la période c'est l'escarmouche.
type Old west !!
Voilà un exemple : http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?f=6&t=8538
Aprés il existe des régles (impetus, WAB) pour bataille rangée mais les tactiques de l'époque reste primaire (sauf siége)
par contre le plastique est là, cher perry miniature et bientot de la cavalerie
Aller, d'autre envie ?? il y a pas mal de vote mais pas d'argumentation ??
Alors là, moyen age tu entend guerre de 100 ans, croisades et environ ?,
Le meilleur moyen pour moi de faire quelque chose de bien de la période c'est l'escarmouche.
type Old west !!
Voilà un exemple : http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?f=6&t=8538
Aprés il existe des régles (impetus, WAB) pour bataille rangée mais les tactiques de l'époque reste primaire (sauf siége)
par contre le plastique est là, cher perry miniature et bientot de la cavalerie
Aller, d'autre envie ?? il y a pas mal de vote mais pas d'argumentation ??
Et sinon il existe des systèmes de jeux pour faire du Pulp ou Cthulhu like en WW2 avec des Nazis fou bossant sur de l'esoterisme et compagnie ?!? Je suis dans ma période donjon crawler, et je pense que ça serait sympa si il faisait une espère de système pour se faire un Castel Wolfenstein maison, un pti groupe d'infiltré ricain investissant un bastion trop trop dark nazis.
Ouep vous l'aurez compris j'arrive pas à imaginer un wargame sans beaucoup de fantastique dedans.
Ouep vous l'aurez compris j'arrive pas à imaginer un wargame sans beaucoup de fantastique dedans.
Hello Peter!
As-tu jeté un coup d’œil à mon post de réponse? J'ai l'impression d'avoir été transparent sur ce coup là...
le jeu/site de DUST devrait t'apporter bonheur!
Alors va chercher bonheur Chico!
LBF
As-tu jeté un coup d’œil à mon post de réponse? J'ai l'impression d'avoir été transparent sur ce coup là...
le jeu/site de DUST devrait t'apporter bonheur!
Alors va chercher bonheur Chico!
LBF
Invité- Invité
Non j'ai bien vu Mr Le Baron , j'ai lu votre prose avec intérêt, mais je demande des trucs un peu fou car tout les systèmes de jeu historique me sont inconnus, d'ailleurs je surf sur le forum que l'infatigable à linké avec intérêt depuis.
Mais je connais Dust, et j'aimerai l' essayer un jour.
Mais je connais Dust, et j'aimerai l' essayer un jour.
je commencerai un nouveau wargame quand j'aurai peint tout ce que j'ai (noté que je me laisse la liberté de démarrer des nouvelles armées XD)
Bon, sa risque de pas être pour cette année quoi, a moins d'une intervention divine ^^
Bon, sa risque de pas être pour cette année quoi, a moins d'une intervention divine ^^
arkis- Modérateur W40k
Salut à tous,
1) Oui au suivi de Saga, je me lancerais l'année prochaine, ma bande étant prête. Je prévois quelques parties d'initiation prochainement.
2) Je compte pour ma part developer ROE (Rules of engagement) WW2, thème Market Garden ou autre,si Russe (été). Impatient de voir une règles d'escarmouches pour la période. J'ai des anglais et allemands pour la période à peindre.
3) Continuer Old West (bien que cela soit limite dans la section historique)
4)1er Empire pas dans l'immédiat, bien que cela soit tentant.
5) Uchronie, fantastique / Call of Chtulu ou Zombies Lands à jouer dans "Le village". Si quelqu'un à des règles à tester je suis preneur.
6) Dust : j'adore les tanks, a essayer avant de s'y mettre, mais surement en jeu secondaire.Et en jeux libre, pas sur un plateau
7) Combat moderne, Tchétchénie, Afghanistan, Somalie... Une partie de temps en temps, oh oui.
Voila après ces commentaires, pas de réelle décision, mais de grands axes. Et puis je suis vachement influençable dés qu'il y de belles figs en jeux ou de beaux décors à réaliser.
La prohibition me tente bien pour les décors, affaire à suivre.
Guimli
1) Oui au suivi de Saga, je me lancerais l'année prochaine, ma bande étant prête. Je prévois quelques parties d'initiation prochainement.
2) Je compte pour ma part developer ROE (Rules of engagement) WW2, thème Market Garden ou autre,si Russe (été). Impatient de voir une règles d'escarmouches pour la période. J'ai des anglais et allemands pour la période à peindre.
3) Continuer Old West (bien que cela soit limite dans la section historique)
4)1er Empire pas dans l'immédiat, bien que cela soit tentant.
5) Uchronie, fantastique / Call of Chtulu ou Zombies Lands à jouer dans "Le village". Si quelqu'un à des règles à tester je suis preneur.
6) Dust : j'adore les tanks, a essayer avant de s'y mettre, mais surement en jeu secondaire.Et en jeux libre, pas sur un plateau
7) Combat moderne, Tchétchénie, Afghanistan, Somalie... Une partie de temps en temps, oh oui.
Voila après ces commentaires, pas de réelle décision, mais de grands axes. Et puis je suis vachement influençable dés qu'il y de belles figs en jeux ou de beaux décors à réaliser.
La prohibition me tente bien pour les décors, affaire à suivre.
Guimli
guimli- Messages : 587
Perso je suis un peu dans le même délire que Peter en fait quand je lis les posts... Donc si c'est un jeu avec des figs qui me plaisent (les micro art studios montrés par J-C me font baver...) et qui demande pas trop d'investissement en eurosous (comprendre jeu d'escarmouche), bah j'en serai, je vote donc pour la dernière catégorie
PS: Sinon on joue à Dust, hein Baron?! :p
Kirou.
PS: Sinon on joue à Dust, hein Baron?! :p
Kirou.
en ce qui me concerne, je ne suis pas un gros joueur à la base (dernier jeu
joué régulièrement...Confrontation...abandonné en 2003...quelques
parties de jeu de plateau depuis quand même) mais l'envie de me remettre
à quelque chose de ludique me taraude depuis un bout de temps et le passage au
Salute pour la première fois ne va certainement pas arranger les choses
un groupe de mlf avait joué au salute 2011 un jeu super intéressant...la
guerre de sécession "transposée" dans le futur avec des bagnoles...l'idée m'a
immédiatement séduit et je me suis dit que çà serait sympa de reprendre
mes vieilles copplestone (future warriors de grenadier pour les
connaisseurs) sur ce thème sans les voitures : balkanisation des états-unis...qui n'est en
fait pour moi qu'une histoire d'anticipation...çà finira bien par arriver
on peut très bien imaginé rejouer les bandes de sudistes à l'équipement
dépareillé (kalach, fringues civils etc) se confronter à des pseudos
unionistes à l'équipement plus réglementaire (j'ai déjà quelques figs
à ce niveau...reste à peindre) dans des quartiers en ruine
établir des scénarios en s'inspirant de ce qui s'est vraiment passé durant la guerre de sécession (le retour de la bande de jesse james !!!! ) avec comme support visuel des séries comme Jericho ou encore les films de John Carpenter (New York 199- etc)...sans tomber dans le post apo à la Mad Max (bon après c'est selon les envies de chacun )
pour le système, je pencherais pour une règle d'escarmouche type duel
moderne avec les listes armées contemporaines et émeutes (parce que je
l'ai à la maison ) et pis c'est en français et puis la règle est plutôt intuitive et trèèèès tactique, demande à être très scénarisé (j'ai dû faire une demi douzaine de parties dans ma vie, j'ai bien accroché )
juste revoir le système de dommages que je n'aime pas et peut être
remanier les listes (très optionnel)
niveau investissement...quasiment que dalle...format dix à douze figurines...sachant que j'en ai déjà quelques unes
voilà c'est juste une idée, reste à voir si j'aurais le temps
à long terme de m'investir là-dedans .......c'est ce que je redoute le plus (famille, boulot...pppffff !!!!).....
joué régulièrement...Confrontation...abandonné en 2003...quelques
parties de jeu de plateau depuis quand même) mais l'envie de me remettre
à quelque chose de ludique me taraude depuis un bout de temps et le passage au
Salute pour la première fois ne va certainement pas arranger les choses
un groupe de mlf avait joué au salute 2011 un jeu super intéressant...la
guerre de sécession "transposée" dans le futur avec des bagnoles...l'idée m'a
immédiatement séduit et je me suis dit que çà serait sympa de reprendre
mes vieilles copplestone (future warriors de grenadier pour les
connaisseurs) sur ce thème sans les voitures : balkanisation des états-unis...qui n'est en
fait pour moi qu'une histoire d'anticipation...çà finira bien par arriver
on peut très bien imaginé rejouer les bandes de sudistes à l'équipement
dépareillé (kalach, fringues civils etc) se confronter à des pseudos
unionistes à l'équipement plus réglementaire (j'ai déjà quelques figs
à ce niveau...reste à peindre) dans des quartiers en ruine
établir des scénarios en s'inspirant de ce qui s'est vraiment passé durant la guerre de sécession (le retour de la bande de jesse james !!!! ) avec comme support visuel des séries comme Jericho ou encore les films de John Carpenter (New York 199- etc)...sans tomber dans le post apo à la Mad Max (bon après c'est selon les envies de chacun )
pour le système, je pencherais pour une règle d'escarmouche type duel
moderne avec les listes armées contemporaines et émeutes (parce que je
l'ai à la maison ) et pis c'est en français et puis la règle est plutôt intuitive et trèèèès tactique, demande à être très scénarisé (j'ai dû faire une demi douzaine de parties dans ma vie, j'ai bien accroché )
juste revoir le système de dommages que je n'aime pas et peut être
remanier les listes (très optionnel)
niveau investissement...quasiment que dalle...format dix à douze figurines...sachant que j'en ai déjà quelques unes
voilà c'est juste une idée, reste à voir si j'aurais le temps
à long terme de m'investir là-dedans .......c'est ce que je redoute le plus (famille, boulot...pppffff !!!!).....
Masp- Messages : 385
Salut à tous,
Pour l'instant c'est la seconde guerre mondiale et l'uchronie qui rassemble le plus de monde !!!
Il reste encore jusque jeudi soir prochain pour voté ou intégrer un groupe.
Je vous donne un site , voilà vers quoi je souhaiterai aller en therme de démo participative/extérieur .
Je sais que l'on a quelque mordu capable de faire ce genre de tables , bien-sur j'en serai !!!
http://www.hamburger-tactica.de/tactica/img/fotos_2012/dystopian_wars/gallery.html
http://www.hamburger-tactica.de/tactica/img/fotos_2012/Borodino/gallery.html
http://www.hamburger-tactica.de/tactica/img/fotos_2012/hammaburg/gallery.html
http://www.hamburger-tactica.de/tactica/img/fotos_2012/FreebootersFate/freebootersfate_02.html
Personnellement , je louche sur Dystopian War avec la sortie prochaine des Russes et plus surement sur Les Russes WWII
A vous lire
L'infatigable
Pour l'instant c'est la seconde guerre mondiale et l'uchronie qui rassemble le plus de monde !!!
Il reste encore jusque jeudi soir prochain pour voté ou intégrer un groupe.
Je vous donne un site , voilà vers quoi je souhaiterai aller en therme de démo participative/extérieur .
Je sais que l'on a quelque mordu capable de faire ce genre de tables , bien-sur j'en serai !!!
http://www.hamburger-tactica.de/tactica/img/fotos_2012/dystopian_wars/gallery.html
http://www.hamburger-tactica.de/tactica/img/fotos_2012/Borodino/gallery.html
http://www.hamburger-tactica.de/tactica/img/fotos_2012/hammaburg/gallery.html
http://www.hamburger-tactica.de/tactica/img/fotos_2012/FreebootersFate/freebootersfate_02.html
Personnellement , je louche sur Dystopian War avec la sortie prochaine des Russes et plus surement sur Les Russes WWII
A vous lire
L'infatigable
La table pirate est vraiment très très sympa ! La dystopian wars aussi, mais j'ai moins l'échelle/figs du jeu
Kirou.
Kirou.
J'ai adorer la table mexique aciendas. pareil pour la dystropian mais le format est un peu petit pour s'adapter au 40k.
arkis- Modérateur W40k
Freebooters Fate
J'aime trop les pirates, j'ai déjà tout plein de référence Ron & Bones pour l'univers des pirates (d'ailleurs j'ai même le capitaine crochet ^^) , même si l'échelle est un peu plus grande que 28mm. Et pour faire des bateaux j'ai récupéré de mon enfance un galion playmobil qui fera parfaitement l'affaire je pense pour une table de jeu.
Je me lance quand vous voulez pour du Freebooters en tout cas ^^.
Sinon la table Dystopian est juste à tomber par terre.
J'aime trop les pirates, j'ai déjà tout plein de référence Ron & Bones pour l'univers des pirates (d'ailleurs j'ai même le capitaine crochet ^^) , même si l'échelle est un peu plus grande que 28mm. Et pour faire des bateaux j'ai récupéré de mon enfance un galion playmobil qui fera parfaitement l'affaire je pense pour une table de jeu.
Je me lance quand vous voulez pour du Freebooters en tout cas ^^.
Sinon la table Dystopian est juste à tomber par terre.
Moi aussi je dirais pas non pour freebooter (j'ai encore blein de plister ^^)
Hello à tous!
Le principal enseignement de ce sondage restera quand même la branlée des Napoléonniens... L'Empereur est bel et bien mort!
Autre source de réjouissances, la WW2 semble triompher! Même si je ne suis pas parvenu à vous brancher sur DUST...
Concernant le système "uchronie", je me joins à vous pour l'univers de la piraterie. 3 raisons à celà:
1 - Il existe moult gammes de miniatures:
http://www.blackscorpionminiatures.com/index.php?cPath=27&osCsid=ne6idp495nkgfgh498eudagn67
http://www.freebooterminiatures.de/en/catalog/freebooters-fate
http://www.taleofwar.com/shop/category.php?id_category=5
2 - De nombreuses règles d'escarmouches sont également dispo:
Cutlass! de Black Scorpion
Legends of The High Seas de Warhammer Historical
Rone & Bones de Tales of War...
3. Une communauté active...
De nombreux clubs FR jouent la Piraterie/Flibuste (même nos voisins Valenciennois de Nord Statégie!)
Il y a du fluff à profusion grâce au phénomène Pirates des Caraïbes
Les figurines sont assez faciles à trouver en France (les principales marques seront même présentes à SALUTE!)
Pour résumé, je suis pour un jeu d'escarmouche en Piraterie/Fantastique... le tout accompagné d'un jeu sur la WW2.
Le tout au 28mm; comme précisé dans l’intitulé du sondage!
Votez!
LBF
Le principal enseignement de ce sondage restera quand même la branlée des Napoléonniens... L'Empereur est bel et bien mort!
Autre source de réjouissances, la WW2 semble triompher! Même si je ne suis pas parvenu à vous brancher sur DUST...
Concernant le système "uchronie", je me joins à vous pour l'univers de la piraterie. 3 raisons à celà:
1 - Il existe moult gammes de miniatures:
http://www.blackscorpionminiatures.com/index.php?cPath=27&osCsid=ne6idp495nkgfgh498eudagn67
http://www.freebooterminiatures.de/en/catalog/freebooters-fate
http://www.taleofwar.com/shop/category.php?id_category=5
2 - De nombreuses règles d'escarmouches sont également dispo:
Cutlass! de Black Scorpion
Legends of The High Seas de Warhammer Historical
Rone & Bones de Tales of War...
3. Une communauté active...
De nombreux clubs FR jouent la Piraterie/Flibuste (même nos voisins Valenciennois de Nord Statégie!)
Il y a du fluff à profusion grâce au phénomène Pirates des Caraïbes
Les figurines sont assez faciles à trouver en France (les principales marques seront même présentes à SALUTE!)
Pour résumé, je suis pour un jeu d'escarmouche en Piraterie/Fantastique... le tout accompagné d'un jeu sur la WW2.
Le tout au 28mm; comme précisé dans l’intitulé du sondage!
Votez!
LBF
Invité- Invité
Op pour DUST
[deit] c'est vrais que sa manque de conviction
il y a deja un bon moment que les figs de Dust me font de l'oeil,
et comme j'ai besoin de fig de l'axe pour mes ONI,ben je continu dans la lancé ^^
[deit] c'est vrais que sa manque de conviction
il y a deja un bon moment que les figs de Dust me font de l'oeil,
et comme j'ai besoin de fig de l'axe pour mes ONI,ben je continu dans la lancé ^^
Dernière édition par Cobalt le Sam 14 Avr 2012 - 9:37, édité 1 fois
On évite le monoligne payé par Mr le Baron pour s'engager pour Dust hein :p
ça manque tout de même de conviction...
ça manque tout de même de conviction...
Salut Kirou,
Je m'occupe de la conviction: j'en ai assez pour tout le monde!
Sache, vil serpent, que BS caressait l'idée d'un jeu en WW2 alternative depuis fort longtemps et qu'il est déjà équipé en figs (DUST et autres proxis).
J'en appelle à la majorité silencieuse du forum: votez WW2 et DUST!
LBF
Je m'occupe de la conviction: j'en ai assez pour tout le monde!
Sache, vil serpent, que BS caressait l'idée d'un jeu en WW2 alternative depuis fort longtemps et qu'il est déjà équipé en figs (DUST et autres proxis).
LBF
Invité- Invité
Le_Baron_Fou a écrit:
Tu fais bien, car les votes reste unanimes, avec 5 voix pour WWII et 9 pour l'uchronie... Mouahahaha.
Page 1 sur 2 • 1, 2