Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

règle historique

3 participants

Aller en bas

règle historique Empty règle historique

Message  Hannibal Smith Mer 17 Déc 2008 - 17:36

Salut les guerriers,
Si vous voulez participer à l'élaboration d'une règle de jeu, sachez que je recherche de vaillants testeurs pour une règle antique-médiévale historique de ma composition !!!
La règle prend forme petit à petit (deux ans déjà que je bosse dessus !) car les grands mécanismes (mouvement, moral, combat, ...) sont posés, mais il restent encore moult détails à régler.
Le but final est d'arriver à une règle historique armure (formations, armées historiques,...) dont le rendu colle avec les récits des batailles, mais qui pourrait éventuellement par la suite avoir une extension en fantastique sans problème. affraid
Mais pas de truc du genre : ma charge à raté car il me manquait 1/2 mm ! :cheval:
Une règle fun fete avec des combats acharnés, des généraux et des troupes qui n'obéissent pas aux ordres, des événements aléatoires, ..;
Une règle tendue fire avec laquelle tout est toujours sur le fil du rasoir et dans laquelle les joueurs se battent pour prendre ou reprendre l'initiative.
Une règle originale :afro: : on ne joue pas chacun son tour !!! il n'y a pas non plus de distance de mouvement !!!

Certains joueurs du club ont déjà amplement participé au projet et je profite au passage pour les en remercier. merci
Ils sont toujours les bienvenus car depuis quelques temps la règle a encore fortement évoluée.

Donc avis aux amateurs.
Faites moi part de vos disponibilités en 2009 santa
Bonnes fêtes à tous.


merci d'avance !
Hannibal Smith
Hannibal Smith

Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

règle historique Empty Re: règle historique

Message  le duc Jeu 18 Déc 2008 - 8:32

toujours partant, mais je ne possedent toujours pas de figs
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

règle historique Empty Re: règle historique

Message  Ainock Mar 23 Déc 2008 - 19:42

Pareil, je suis partant... mais faudrait pas qu'on se disperse...

Ainock

Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

règle historique Empty Re: règle historique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum