[Galerie] Peter-Pan
+31
musfig
corbeau59
stef_le_preux
guimli
Kihmo
scargot
Thannis
Solosub
Princeps
Gilthanas
Letchaï
L'infatigable
Bawon Samdi
Valcomenimandas
moute
Manx
humungurk
vonhymack
M
Olivier_40K
TALRI113
warenzohammer
Nostradamos
Le Francgauloisceltic
Tjallodin
chris0308
Kirou
Clement0
Tzeentch
la_banshee
Peter-Pan
35 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: [Galerie] Peter-Pan
En effet le travail sur les socles est en suspend.
Mais j'aime beaucoup l'idée de John Rambo... Va falloir que j'essaie ça.
Mais j'aime beaucoup l'idée de John Rambo... Va falloir que j'essaie ça.
humungurk- Messages : 732
En fait en y repensant, l'un n'empêche pas l'autre : un liseré gris clair conjugué à un ombrage augmentera les contrastes.
Princeps- Messages : 1361
Bon voilà reprise du 40k pour la campagne ... y as encore moult truc à peindre pour les 2k ... mais bon vais tout faire en table top et sa devrait avancer un peu plus vite maintenant que j'ai pris un peu de level.
Reprise des pinceaux avec encore du Briskars ... j'arrive pas à me remettre sur mes Orks 40k, ForgeWorld me tiraille avec toutes les sorties pré-hérésie au final je ne sais toujours pas quelle légion choisir.
Au moins tu peins!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Merci Musfig !
Et oui je peins, mais pas assez à mon goût j'ai eu un passage à vide d'un moi, l'envi est là mais au final bah que dalle ... ce weekend de trois jours m'a fait du bien
Et oui je peins, mais pas assez à mon goût j'ai eu un passage à vide d'un moi, l'envi est là mais au final bah que dalle ... ce weekend de trois jours m'a fait du bien
Ah ça! Moi j'en sors aussi!
Vivent les figs qui se peignent vite!
çà...çà veut dire que tu commences à te poser les bonnes questionsPeter-Pan a écrit:... j'arrive pas à me remettre sur mes Orks 40k
peindre des 28mm GW à la pelle, régiments après régiments...c'est quand même super chiant !!!!
j'accroche pas du tout à Briskars...mais la peinture de ton truc barbu est chouette, juste refondre un peu les zones sombres du dos...le marron est joli
Masp- Messages : 385
Je vais dire 5 heures de taf sur mon Thuléen préparation comprise, le gus est aimanté pour avoir d'autres options d'armes et tigé parceque j'ai pété les options d'armes en l'aimantant , une fig en un week-end ça ma plaît bien comme rythme.vonhymack a écrit:
En 2014 je m'impose de finir mon DW avec une force Canadienne terrestre en soutien pour AC, faut avouer que peindre un escadron par week-end c'est un peu plus grisant qu'une figurine. Le quantitatif à du bon aussi.
Ouep, je me pose les bonnes questions ^^, mais j'ai toujours l'envie d'avoir au moins une armée de peinte pour chaque système de jeu que je pratique et 40K devra y passer un jour, sinon ouep pour le dos mais pour l'instant moi les fondus ... c'est uniquement bourguiguonne et au chocolatMasp a écrit:çà...çà veut dire que tu commences à te poser les bonnes questions ... juste refondre un peu les zones sombres du dos...le marron est joliPeter-Pan a écrit:... j'arrive pas à me remettre sur mes Orks 40k
Plop ! Aujourd'hui Ngobo Bras-Vif, plus que 3 figs EDEN et j'ai de quoi me faire rouler dessus en tournoi ^^.
.............................Bonsoir à tous.
...Peter, ta figurine elle en jet un maximum, la seule chose qui me gène est la disproportion des membres avant qui sont très long pour un Ogre, non
...ça serai un Gorille, je ne dit pas, mai la mai, tu me dira, c'est du fantastique alors forcément, c'est du domaine du possible.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Peter, ta figurine elle en jet un maximum, la seule chose qui me gène est la disproportion des membres avant qui sont très long pour un Ogre, non
...ça serai un Gorille, je ne dit pas, mai la mai, tu me dira, c'est du fantastique alors forcément, c'est du domaine du possible.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Sabaka est très expressif. On sent qu'il est pas là pour déconner.
Toi qui aime les couleurs bigarrées, je suis un peu étonné de la sobriété de tes bamaka, en particulier avec l'absence des masques.
Toi qui aime les couleurs bigarrées, je suis un peu étonné de la sobriété de tes bamaka, en particulier avec l'absence des masques.
@FrancGauloisCeltic : Effectivement il sera difficile de ressembler plus à un gorille, mais comme tu le dis c'est du fantastique et pour le coup EDEN c'est même du post-apocaliptyque donc mutation et compagnie.
@Bawon Samdi : Grosse discussion avec moi même sur le masque/pas masque ... j'étais partis pour les mettre mais malheureusement toutes les figs de la gamme n'en possède pas. Et comme au final mon clan sera orienté récup et bricole, et seront menés par Ekevu et N'Dulu qui sont plus tonton la bricole qu'autre chose, j'ai préféré limiter le côté "perdu dans la pampa" que peu donner les masques.
Et sinon je voulais faire des tatouages du style rouage ... mais le free hand c'est pas encore pour moi T_T ...
@Bawon Samdi : Grosse discussion avec moi même sur le masque/pas masque ... j'étais partis pour les mettre mais malheureusement toutes les figs de la gamme n'en possède pas. Et comme au final mon clan sera orienté récup et bricole, et seront menés par Ekevu et N'Dulu qui sont plus tonton la bricole qu'autre chose, j'ai préféré limiter le côté "perdu dans la pampa" que peu donner les masques.
Et sinon je voulais faire des tatouages du style rouage ... mais le free hand c'est pas encore pour moi T_T ...
'tain, j' l'emmènerais bien al'pèque, cet'là, car elle te chie des vers, nain de Nuffle, pour taquiner du gros, y pas mieux!
Manx- Messages : 1922
Bah , t'as jamais fais gaffe, mais elle est toujours dans les gradins des matchs des Oxapus ... et à force de crier "Poussez madame! Poussez !" ça à pas louper ...
YABON!
Ca sera bon pour Wasteland aussi!
Ca sera bon pour Wasteland aussi!
YABON ! huhuhuhu
Bon ba faudra que je potasse les règles du Wasteland alors ^^
Bon ba faudra que je potasse les règles du Wasteland alors ^^
Sympa ta petite bande bamaka, on la teste quand tu veux
didier59- Messages : 774