Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bain de Sang dans les Terres Arides

5 participants

Aller en bas

Bain de Sang dans les Terres Arides Empty Bain de Sang dans les Terres Arides

Message  TALRI113 Ven 25 Nov 2011 - 23:55

Justement voilà ce qui va sortir ça serait pas l'occasion de tester ?
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod1390108a
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les Terres Arides Empty Re: Bain de Sang dans les Terres Arides

Message  Dudu Sam 26 Nov 2011 - 8:13

Un nain à l'honneur sur la première de couverture, ils veuillent me faire acheter leur bouquin.
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les Terres Arides Empty Re: Bain de Sang dans les Terres Arides

Message  Tzeentch Sam 26 Nov 2011 - 9:20

J'ai un soucis, je n'arrive pas a afficher le contenu Sad

J'imagine que vous parlez de ceci

Bain de Sang dans les Terres Arides

Bain de Sang dans les Terres Arides est une extension pour Warhammer de 96 pages couleurs à couverture rigide, comportant des règles additionnelles pour vos parties de Warhammer, des scénarios multijoueurs avec de nouveaux sorts et objets magiques, des règles de batailles souterraines, et un ensemble complet de règles de siège. Précommandez ce livre incontournable dès aujourd'hui!

Mais je ne vois rien d'autre que ce que j'ai recu dans le mail.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les Terres Arides Empty Re: Bain de Sang dans les Terres Arides

Message  Dudu Sam 26 Nov 2011 - 11:03

Oui il parle bien de celà, et oui le lien ne fonctionne pas. Comme tout les liens GW provenant de leur news.
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les Terres Arides Empty Re: Bain de Sang dans les Terres Arides

Message  Tzeentch Sam 26 Nov 2011 - 11:13

Pourquoi pas ?

Je vais acheter le livre à sa sortie, et je vais regardé ce qu'on peu en faire Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les Terres Arides Empty Re: Bain de Sang dans les Terres Arides

Message  Letchaï Sam 26 Nov 2011 - 12:39

Le lien marche chez moi ?!?


Bain de Sang dans les Terres Arides


Bain de Sang dans les Terres Arides est un système de campagne complet pour Warhammer vous permettant de déchaîner votre armée contre vos rivaux et de conquérir votre part des fameuses Terres Arides. En plus du système en lui-même, ce livre contient des règles pouvant être utilisées dans toute partie de Warhammer, qu'il s'agisse de scénarios multijoueurs utilisant des objets magiques et des sorts inédits, de règles pour les affrontements souterrains, ou d'une extension complète pour les combats de siège. Bain de Sang dans les Terres Arides conte également l'histoire de huit hobbyistes intrépides disputant la campagne, en incluant des rapports de bataille détaillés, des galeries d'armées et un suivi tour par tour de l'expansion de l'empire de chacun.

Ce supplément pour Warhammer tout en couleurs de 96 pages à couverture rigide comprend les règles de siège pour Warhammer et celles des batailles souterraines, ainsi que de nouveaux scénarios, objets magiques et sorts cataclysmiques. Il contient également un panel de règles compatibles avec l'extension Mighty Empires.

Un exemplaire de Warhammer est requis pour utiliser le contenu de ce livre.
Disponibilité:
La date de sortie de ce produit est le 3 décembre.



Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les Terres Arides Empty Re: Bain de Sang dans les Terres Arides

Message  Dudu Sam 26 Nov 2011 - 13:37

Il fonctionne également maintenant, le site à été MAJ, je scinde le sujet pour plus de clarté, du moins si j'arrive à me souvenir comment on fait.
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les Terres Arides Empty Re: Bain de Sang dans les Terres Arides

Message  chris0308 Sam 26 Nov 2011 - 14:03

Perso ,je compte aussi me l'acheter dès sa sortie ! Wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Bain de Sang dans les Terres Arides Empty Re: Bain de Sang dans les Terres Arides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum