De l'aventure, de la sueur, du sang, des larmes...
+9
Kihmo
humungurk
Gilthanas
Manx
Simon
Peter-Pan
moute
Kirou
black salamander
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De l'aventure, de la sueur, du sang, des larmes...
M'excuserez, j'ai un peu perdu la main et c'est un peu à l'arrache.
La suite, si ça vous tente, dès que je peux.
BS
La suite, si ça vous tente, dès que je peux.
BS
Carrément que ça nous tente ! BS est de retour !
Il semblerait....Kirou a écrit: BS est de retour !
BS
Oh yeah Mr BS!
Simon- Messages : 1269
Ok mais bon là je ne sais pas trop où je vais. Impro totale.
BS
BS
Ptin faut qu'on te motive et maintenant tu voudrais qu'on t'aide pour le scénario ? Tu te fais vieux BS ...
Ta cas faire un flash back à ton perso, pour montrer pourquoi tu rechausses les crampons ... genre le repère du Moute où il te fait un affront ou une injure totale qui ne peut que vexer ton ptit coeur et te remettre sur le field ... bien entendu chez le Moute y a de la bonne musique d'ambiance genre annie cordy.
Ta cas faire un flash back à ton perso, pour montrer pourquoi tu rechausses les crampons ... genre le repère du Moute où il te fait un affront ou une injure totale qui ne peut que vexer ton ptit coeur et te remettre sur le field ... bien entendu chez le Moute y a de la bonne musique d'ambiance genre annie cordy.
Alors très très vite fait entre deux réunions....
BS
PS:pas besoin d'aide pour le scénar, juste je fais ça comme ça et on verra bien où ça nous mène
BS
PS:pas besoin d'aide pour le scénar, juste je fais ça comme ça et on verra bien où ça nous mène
Tout ça, à cause du Moute, 'tain, y est pas mal ce Moute, ouaih y 'est pas mal
Alors toi y t'niques par le dessin, mi j'veux pus faire ze voice!
Alors toi y t'niques par le dessin, mi j'veux pus faire ze voice!
Manx- Messages : 1922
p-être 1 peu de Zombie, Mr BS, C très à la mode ...
humungurk- Messages : 732
alors c'est l'histoire d'un éléphant.. il met un pied dans l'eau...humungurk a écrit:p-être 1 peu de Zombie, Mr BS, C très à la mode ...
Kihmo- Messages : 171
C'est énorme Mr BS, c'est énorme! On attend avec impatience le découpage de tête du Moute.
Simon- Messages : 1269
Une vrai envie de voir comment tu es capable de dépeindre l'antre du Moute ^^, mais surtout quel suspens ! Qu'est ce qui a bien pu te faire craquer à ce point ... tout les lecteurs ceux le demande, toi qui étais à un poil de cul d'arreter ta carrière de coach de franchise BB.
Moute à du te faire une offre que tu n'as pu refuser ou ta menacer, enfin bref appât du gain, revanche personnel ou juste crakage psychologique ... dis nous en plus...
PS: Je vais pexer un peu et quand j'aurai atteind le niveau 120 limite 121, j'irai me tenter du côté de la boîte des idées à la con, sinon ça marche comme une boîte aux lettres ? Non parceque sinon je fais livrer par la poste un Manx emballé dans un jolie carton, convaincu qu'il a tout un tas d'idée excellente pour toi.
Moute à du te faire une offre que tu n'as pu refuser ou ta menacer, enfin bref appât du gain, revanche personnel ou juste crakage psychologique ... dis nous en plus...
PS: Je vais pexer un peu et quand j'aurai atteind le niveau 120 limite 121, j'irai me tenter du côté de la boîte des idées à la con, sinon ça marche comme une boîte aux lettres ? Non parceque sinon je fais livrer par la poste un Manx emballé dans un jolie carton, convaincu qu'il a tout un tas d'idée excellente pour toi.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3