Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

+12
Clement0
Manx
humungurk
moute
chris0308
Kirou
M
black salamander
Peter-Pan
battleaxe
Gag
Téo Riblaimoche
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Téo Riblaimoche Lun 3 Sep 2012 - 19:28

Parce que le Halfling Enchainé ne fait pas les choses à moitié,
Parce que Téo Riblaimoche ne mange pas que de la brioche,
Voici pour vous... des interviews...
En totale exclusivité... tout au long de l'année...
Pour que vous ne manquiez rien...
Même pas les grimaces d'un gros nain...

Et le périple de Téo Riblaimoche commence chez le rookie StefK!

Alors que vous êtes en train de tanner les minus pour qu'ils soient pret pour la premiere journee, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.

Téo Riblaimoche: Bonjour Mr StefK!
StefK:wweughh (cri qui viens du plus profond de la gorge)

TR: Vous n'avez pas une chope de bière? J'ai mis un temps inimaginable pour parvenir jusqu'à votre demeure. Faut dire que les panneaux ici, c'est pas le fort! J'espère que vous pourrez ainsi répondre à mes (quelques) questions concernant votre enrôlement dans la ligue MLF!
StefK: biensur ---- he toi l'microbe, apporte nous 2 tonneaux---
des panneaux ?? tu nous prends pour des humains ? devil t'as pa vu les fleches d'os de skaven et d'elf qui indiquent le chemin du clan ?

TR: Vous avez parait il signé dans une franchise avec du sang vert, et j'ai entendu dire que les Cuisses de Grenouilles recherchaient un coach plein d'énergie, sautillant partout. Vous allez donc coacher une franchise de slanns?
StefK:des lezards? ...
TR: euh... des grenouilles...
... c'est juste bon comme encas ca.... par Gork et Mork, coacher des lezards ??? je devrais t'en coller une pour une insulte comme celle la.

TR: Hum... Et qu'attendez vous alors cette année du championnat de Blood Bowl, et tout particulièrement concernant vos résultats sportifs?
StefK: avant tout d'occuper mes gars d'ici la prochaine waagghh, ils commencent a se mettre sur la tronche.
apres, si Gork et Mork sont avec nous, on montrera a tous qu'au bloodbowl, on est les plu fort

TR: Ressentez vous une émotion particulière à l'idée d'affronter le coach Gag? Avez vous déjà prévu d'acheter la paire de boule quies adéquate?
StefK: t'as deja entendu deux orques noirs se disputer la place de leader? ca ca fait du bruit, Gag ne fait que de la douce musique de chambre Laughing

TR: Je suis sur que cela ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Et pensez vous que le tirage au sort a été truqué? Pourquoi?
StefK: Biensur!!! tu me ferais pas toi?
TR: hum, comment? Euh, bref passons...

TR: Enfin pour terminer, une question qui brûle aux lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: pourquoi placer un "K" derrière votre surnom Stef? Est ce pour faire plus moyenâgeux, plus classe? Ou tout simplement pour aider vos joueurs à prononcer votre prénom?
StefK: quoi il est pas assez bien mon nom? dit le moi en face encore une fois ! Laughing Ork

TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez de table-raser Gag ou un autre de votre adversaire. Et de faire construire une pancarte pour indiquer votre mai... enfin votre clan je veux dire!
StefK: un dernier mot : WAAAGHHHH.
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Messages : 127
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : altorf

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Gag Mar 4 Sep 2012 - 14:54

Decidement tout le monde m'en veux...Le fait d'avoir terminé 3e la saison derniere?

En tout cas,moi qui était à la recherche de motivation pour cette saison,elle commence à revenir colere
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  battleaxe Mar 4 Sep 2012 - 18:39

ouais ben en attendant, arrête de te cacher dans les toilettes des filles et va donc sur le topic de la 1ère journée filer tes dispos...
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Téo Riblaimoche Mar 4 Sep 2012 - 19:15

En attendant que Mr Gag sorte des toilettes des filles, les pérégrinations de Téo Riblaimoche continuent: direction rookie on the fire! Mr Kirou nous a fait le plaisir de répondre à nos questions.

Alors que vous êtes en train de préparer un bon p'tit plat, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.

Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Kirou!
Kirou:Hum... S'lut...

TR: J'espère que vous pourrez... c'est quoi le bras ensanglanté qui dépasse de votre porte derrière?!? ... hum... hum hum... je disais, j'espère que vous pourrez répondre à mes (quelques) questions concernant votre enrôlement dans la ligue MLF!
Kirou:Ouep, dans un instant c'possible... Accordez moi juste une minute pour mettre un peu d'ordre dans mes affaires en cours...

TR: Vous avez signé cette année dans une franchise de skavens. C'est l'idée de ne pas être obligé de vous laver pendant quelques mois d'affilé qui vous a séduit?
Kirou:Entre autres... Mais c'est surtout l'idée de gagner la ligue 2012/2013 plutôt facilement. Pour mes débuts de coach, il me semblait évident de faire un bon résultat dans cette ligue pour marquer les esprits, et quoi de mieux qu'une franchise de skavens pour celà?!

TR: Et qu'attendez vous alors cette année du championnat de Blood Bowl? Pensez vous pouvoir terminer les phases de poule invaincu? Ou considérez vous qu'une seule défaite, ce n'est pas un drame?
Kirou:Ce que j'attends ?! La victoire évidement, une qualification pour les play-offs sera le strict minimum... Terminer les poules invaincus, ça serait mieux, surtout que ma poule est plus qu’abordable... Après, j'ai suivis la ligue l'année dernière et il me semble que le vainqueur disposait d'un maigre 4/2/3 à la fin de la phase de poule... Donc une défait sera acceptable pour ma part avant les play-off...

TR: Le coach Jabba est connu pour ses stratégies particulièrement efficaces et soporifiques: temps de réflexion dépassant largement la moyenne, regard vitreux, bras croisés... Qu'avez vous prévu pour le contrer et montrer que tout le monde doit vous prendre au sérieux?
Kirou:Rien de particulier, le prendre de vitesse, comme tous mes adversaires... De plus j'ai entendu dire que le Coach Jabba et sa franchise était très mal préparés cette année, je pense donc que ça ne sera pas trop compliqué contre lui...

TR: Pensez vous que le tirage au sort a été truqué? Pourquoi?
Kirou:Hum, un tirage au sort est part définition truqué... Donc oui. Surtout à la vu de la non-homogénéité des différentes poules... Enfin, ce n'est pas forcement pour me déplaire.

TR: Enfin pour terminer, une question qui brûle aux lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: si vous êtes qualifié en finale, jouerez vous celle-ci en caleçon pour humilier un peu plus votre adversaire?
Kirou: En caleçon ? Pourquoi pas, celà dit un 4-0 tout habillé aura certainement assez d'impact psychologique sur mon adversaire pour en rajouter une couche... Et puis je ne tiens pas à ce que la MLF ligue perde une quinzaine de coach l'année prochaine par ma faute. Une telle régression pour une ci belle ligue serait bien triste?

TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez une saison aussi grande que votre égo!
Kirou:Et elle le sera! Même plus encore ! Préparez-vous à une très grande première année pour le coach Kirou qui marquera les esprits !

Le Halfling Enchainé fait également savoir à ceux qui recevraient Téo Riblaimoche, qu'il s'agit la d'un immense honneur. Ainsi, il va de soi que le Halfling Enchainé attend toujours porte ouverte. Une porte close pouvant entrainer bien des désagréments, cela va de soi!
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Messages : 127
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : altorf

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Peter-Pan Mer 5 Sep 2012 - 7:41

En lisant ce nouvel article, le Coach Mr Pan ne peux s'empêcher de penser, que voilà encore une interview qui sent bon le Blédina et le talque pour bébé ... donnons à ces ptits rookies 6 mois avant qu'ils se mettent à sentir la vaseline et les relents d'alcools ... un match d'exhibition est une chose bien différente d'une ligue.

Laissons les pavoiser encore quelques temps et quand ils seront devenue fébriles sur chaque déplacements de leurs joueurs, de peur de les perdre définitivement en faveur du cimetière de Marquette( qui au fils des ans commencent à bien se remplir ) nous pourrons enfin leur rire au nez, pour leurs faire comprendre que nous nous sommes bien délecter de leurs naïveté et que la détresse que nous pourrons lire sur leurs yeux ne sera que notre juste récompense au gout de "voilà une leçon qu'il ne semblera pas prêt d'oublier".

Avis aux rookies depuis que je participe à la ligue nous perdons un coach par an, coach qui n'a plus les nerfs, plus de cran, complètement ravagé psychologiquement ... 2010-2011 Virus ... 2011-2012 Izy ... je ne nommerai même pas Mr Un relance Un car j'avais trop de respect pour lui et terrai le nom d'un certain noble qui était déjà fou avant le Blood Bowl...nous avons même deux joueurs qui ont préféré prendre du recul, tellement qu'ils ont finis en Chine et en Australie ...

Alors cette année Mr Kirou et compagnie prenez garde vous êtes susceptible de finir bien loin ... Blood Bowl est un sport qui à beaucoup à donner, mais au début il prend beaucoup ... et parfois trop Twisted Evil
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 39
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  black salamander Mer 5 Sep 2012 - 8:51

Je ne peux qu'aller dans votre sens Mr Pan. Un tel manque de respect mérite leçon pour tous ces pisse lait


Peter-Pan a écrit: ... je ne nommerai même pas Mr Un relance Un car j'avais trop de respect pour lui

Par contre là de qui parlez vous? Ça m'intrique....

Car étant spécialiste de ce genre de coups d'éclat, je ne peux que vous signaler que malgré ça je ne lâche jamais l'affaire...(même contre un beuglard qui sent l'oignon ou un "Kiki il a gros débile")

BS
black salamander
black salamander

Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : en playoff

http://blacksalamander.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  M Mer 5 Sep 2012 - 8:58

Peter-Pan a écrit:...nous avons même deux joueurs qui ont préféré prendre du recul, tellement qu'ils ont finis en Chine et en Australie ...
Tss, Tss Mr pan, voyons..! Que vous vouliez rosser la bleusaille arrogante pour leur rappeler que vous n'avez pas essuyé vos crampons sur les mêmes squigs et qu'ils vont ramasser et appeler leur mère lors de leurs premiers matchs de ligue, je le comprends tout à fait et j'approuve: un peu de respect que diable ! fessee
Pour ma part, je suis de l'autre côté du globe mais je n'ai pas pris de recul, bien au contraire: 7 tournois "NAF approved" et 66 matchs officiels (ligue et tournoi) en 1 an. Donc malgré une nostalgie certaine du style MLF ( Crying or Very sad vous me manquez les gars, surtout les hurlements !) Laughing , je ne suis pas parti en dépression! En conclusion, tout va bien. C'était juste une occasion de vous saluer tous et de vous souhaiter une belle saison de BB ! cheers

PS: pour ceux que ça intéresse, je suis aussi sur une ligue du FrancoBowl.
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Peter-Pan Mer 5 Sep 2012 - 9:05

Il est vrai quand faites il y a plusieurs "Mr Un relance Un", mais je parle d'un certain Mr Un relance Un sur des Go For It pour aller marquer, un Mr avec un pseudo qui commençait par K et finissait par K (puisse-t-il nous revenir un jour).

Vous c'est la Samba qui vous a sauvé du Blood Bowl Mr BS... pour ma part c'est l'humanisme ... ouep je fais un blocage et arrive plus/pas à jouer autre chose que des humains ... putain de sport ...

Et merci Mr M pour des nouvelles de vos expériences Blood Bowl (très jolie rendement, d'ailleurs je lis toujours assidûment vos compte-rendus), mais ici il faut faire peur aux minos ... il faut leurs faire craindre le pire ... enfin sinon pas trop dur de jouer la tête à l'envers ?!? ... Voyez vous les rookies Mr M ne se rend pas compte que làbas il joue à l'envers. .... putain de sport bis Laughing
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 39
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Téo Riblaimoche Mer 5 Sep 2012 - 21:11

En grande exclusivité, l'interview de... Mlle la Banshee! Oui hélas... ce sont probablement ces derniers mots de l'année en terme bloodbowlistique...

Alors que vous êtes en train de transmettre la décision pour la participation à la ligue, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.

Téo Riblaimoche: Bonjour Mlle la Banshee!
La Banshee: Enchantée Monsieur Téo Riblaimoche !

TR: Cela fait vraiment plaisir de croiser un regard plein de poésie et de douceur parmi ce monde de brutes. J'espère que vous pourrez répondre à mes (quelques) questions concernant votre enrôlement dans la ligue MLF!
La Banshee: Je peux répondre à vos questions mon bon monsieur mais j'ai pris la décision de ne pas me présenter comme coach dans la ligue.
Par manque de temps pour la préparation, manque d'assurance concernant les règles et envers mon équipe, je connais très peu mes bonhommes , et puis ils ne parlent pas très bien, j'ai du mal à m'adapter à leur langage !
Je vous écoute Mr Riblaimoche.

TR: Vous arrivez au sein d'une ligue MLF composée uniquement de mâles en... hein, comment? Ah! L'on me souffle qu'effectivement, vous n'êtes pas la seule femme finalement dans cette ligue MLF. Avez vous eu une discussion avec... avec qui déjà? ... avec Mlle Chris avant de vous décider à intégrer cette ligue?
La Banshee: Non pas particulièrement, juste des petites questions.

TR: Et qu'attendez vous alors cette année du championnat de Blood Bowl? Allez vous créer un mouvement féministe spécial? Avec Mlle Chris par exemple?
La Banshee: Alors ne participant pas je n'attend rien du tout, je soutiendrais mlle Chris ainsi que les rookies particulièrement Seamus comme vous nommer, je mettrais plutôt Samus ^^ , pour le mouvement féministe, c'est à discuter avec Chris ! Twisted Evil ...

TR: Côté sportif, l'identité de la franchise que vous avez accepté de coacher est encore une inconnue pour nous. Le président de votre équipe fait il pression sur vous pour garder le secret? Ont ils honte de n'avoir pas trouvé de coach masculin?
La Banshee: tout ai déjà expliqué Mr Riblaimoche ( d'un ton fébrile) Embarassed

TR: Pensez vous que le tirage au sort a été truqué? Pourquoi?
La Banshee: Je n'y été pas faute de vacances , je ne me prononce pas...

TR: Enfin pour terminer, une question qui brûle aux lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: beaucoup de coachs se frottent les mains à l'idée d'affronter une femme. Soi disant, elles sont plus faibles. Allez vous user de votre charme naturel sur tous ces coachs masculins afin de gagner vos matchs?
La Banshee: je n'aurai pas agit ainsi sauf peut être avec le coach Samus Very Happy

TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez une belle collection de paires de c******* à la fin de la saison!
La Banshee: j'aurais bien aimé ! (rires satanique) Je vais regarder de prés cette ligue et j'attends certains coachs plutôt pour des matchs amicaux ..
Merci de m'avoir interviewé ! A très bientôt !
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Messages : 127
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : altorf

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Téo Riblaimoche Jeu 6 Sep 2012 - 19:53

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en voit du paysage le Téo Riblaimoche! Après l'interview de la candidate sortante Mlle La Banshee, il enchaine avec son remplaçant...

Alors que vous êtes en train de maltraiter un snotling, histoire de tester sa résistance à la douleur, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.

Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Maryan!
Maryan: Bonjour à vous, Ca me fait plaisir de vous rencontrer, mais entrez donc.

Téo Riblaimoche entre, et peut découvrir l'étagère à trophée (vide), ainsi que divers tableaux avec des schémas tactiques pour diverses équipes. Le tableau dédié à une équipe d'ogres et de snotling semble avoir été le plus utilisé récemment. Notamment, la liste des annotations "RIP" reviennent de manière régulière.

Maryan: Je suis à la fois surpris que vous vous intéressiez à moi, et flatté par cette attention.

TR: Il me semble vous avoir déjà entraperçu... hum... oui ça devait être au Mirabowl. J'avais fait un reportage la dessus. J'espère que vous pourrez répondre à mes (quelques) questions concernant votre enrôlement tardif dans la ligue MLF!
Maryan: En effet, j'ai eu la chance de montrer mes qualités hors pair de lancer de dés de blocage là bas. C'était un évènement assez cocasse pour moi, avec la découverte de plusieurs coach à la reconnaissance médiatique nationale. j'y ai fait une victoire (contre le dernier du tournoi !), un nul et 3 défaites, et surtout, je me suis bien amusé.

TR: Parlons de votre enrôlement justement. Vous étiez dans une situation instable, aucune équipe ne souhaitant vous engager comme coach. Les mauvais résultats en tournoi? Ou le fait que vous habitiez de l'autre côté de la frontière?
Maryan: Mon adhésion à la ligue est due à une raison personnelle, à savoir ma pom pom girl attitrée (ma femme), avec laquelle j'ai négocié de la disponibilité le vendredi soir. Ayant déjà à faire sur d'autres terrains, il me fallait assurer du temps pour tout. Pour terminer, je tiens à préciser toute rumeur fallacieuse : je ne viens pas de l'autre coté de la frontière; je n'ai pas d'accent qui permettrait de déstabiliser l'adversaire, et ceux ci ne pourront donc mettre sur le compte de mon discours décalé leur défaite.

TR: Et quelle équipe a voulu de vous finalement? La même franchise pacte du chaos que vous avez coaché dernièrement? Qu'attendez vous d'elle, et donc de vos résultats?
Maryan: Le coach que je suis s'est inscrit, mais l'équipe n'est pas encore finalisée. Il est certain que seule une équipe débutante acceptera de se lancer dans cette aventure avec moi. Actuellement, j'ai différentes propositions d'équipes donc je ne peux, ici, divulguer le nom. Par contre, je peux vous donner, en exclusivité internationale, leur roster; A savoir : l'équipe que je coacherai sera parmi les suivantes : Ogres, Pacte du chaos, Skaven, Nains du chaos, Elfe pro/sylvains, Humains ou Halfling. Je sais, ça fait beaucoup, mais au delà des équipes, ce sont surtout des supporters de ces équipes qui m'ont demandé de coacher. Ils aiment particulièrement les tactiques osées que je pratique, et le sens du sacrifice que j’exige des joueurs.

TR: Vous avez la malchance de tomber dans la poule de Mr Black Salamander. Réputé joueur instable, il aurait de plus ouvert sa propre feuille de chou pour faire concurrence au Halfling Enchainé. Qu'en pensez vous?
Maryan: J'ai déjà entendu parler de Mr Black Salamander, et les échos sur la personne me rende à la fois admiratif (Black Salamander ? une légende, ses joueurs sont les expert pour suivre les fondamentaux de Bloodbowl (à savoir la bache !)) et dubitatif (Black Salamander ? c'est une montagne de vice, vice qu'il inculque à ses joueurs et à ses dés de jet d'armure !). Au sujet de son instabilité, si celle se cantonne à faire parfois des 6 et parfois des 1, cela me convient. au delà, je ferais mon nécessaire pour le recadrer dans son en-but.
Enfin, pour l'histoire de la feuille de chou, je trouve cela plutôt encourageant d'avoir une seconde source d'information. J'ai eu l'occasion de lire plusieurs "Halfling déchainés " de l'an dernier, et force est de constater que la subjectivité du contenu est vivace, et déforme systématiquement parfois la réalité des faits.

TR: Vous n'êtes pas le seul joueur à ne pas avoir participé au tirage au sort, mais sans doute le seul à ne pas vous en être intéressé sur le moment. Maintenant que vous vous retrouvez dans la poule nord, pouvez vous nous dire votre impression sur un éventuel truquage?
Maryan: J'espère du fond du coeur qu'il y a bel et bien eu trucage (hélas, je n'ai pas pu être présent pour vérifier). Comme cela, mes adversaires pourront utiliser cette excuse lorsque je le battrais. Et inversement !

TR: Enfin pour terminer, une question qui brûle aux lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: comment avez vous éliminé Mlle la Banshee de la course au trophée MLF? En l'empoisonnant, en prenant en otage sa famille, ou en découvrant un secret pour la faire chanter? Il va de soi que si la bonne réponse est la dernière allégation, je vous demande quel est ce secret...?
Maryan: Hmmm, Lorsque vous parlez de La Banshee, je suppose que vous parlez du coach initialement prévu à ma place, qui a eu un malheureux accident (un coup d'étoile du matin entre les 2 yeux pendant son sommeil) ? Croyez bien que je suis désolé pour elle, et que je n'ai aucun, mais aucun lien, de près ou de pas trop loin, avec ce misérable accident.

TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez de réussir à éliminer aussi brillamment vos adversaires, comme vous l'avez fait pour Mlle la Banshee.
Maryan: Je suis heureux d'être là, et j'espère en fin de saison, pouvoir pavoiser, voire espérer la crainte.
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Messages : 127
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : altorf

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Kirou Jeu 6 Sep 2012 - 22:56

Enfin un peu de renseignement sur ce Maryan sorti de nulle part... Qu'à cela ne tienne, il n'a même pas encore de franchise...
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Téo Riblaimoche Ven 7 Sep 2012 - 15:13

Téo Riblaimoche fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'à la fin de la saison, chaque coach soit aussi transparent que l'eau de la Méditerranée!

Alors que vous êtes en train de bailler aux corneilles, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.

Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Samus!
Samus: Bonjours

TR: Je viens de voir sur votre boite aux lettres que vous vous appeliez Samus et non Seamus. Ma source est vraiment un crétin, je lui passerais un savon quand je reviendrais au bureau... enfin... j'espère que vous pourrez répondre à mes (quelques) questions concernant votre enrôlement dans la ligue MLF!
Samus: Allons y

TR: Personne ou presque ne vous connait parmi les Bloodbowleurs. Vous êtes une énigme à vous seul Mr Samus. Pourriez vous vous décrire brièvement pour les lecteurs, sans toutefois tomber dans le genre annonce célibataire?
Samus: Alors je peint des figurine et parfois je joue avec, il y a peut un obscure personnage m'a fait découvrir le blood bowl. Et voila.

TR: Maintenant que l'on vous connait un peu plus, pourrait on avoir plus d'informations sur l'équipe que votre cœur (ou votre raison) a décidé de coacher? Qu'attendez vous cette année du championnat de Blood Bowl?
Samus:Une equipe humaine composer de casse coup, ou la mixité est de mise.
TR: J'en déduis par votre réponse que vous n'attendez pas grand chose du championnat cette année.

TR: Vous tombez dans la même poule que le coach Battleaxe. Celui-ci est réputé ne jamais être distrait, l'air toujours sévère dans son match. Seul le coach Gag a réussi à le faire craquer l'année dernière en demi finale, Mr Battleaxe lâchant un désormais célèbre: "C'EST QUI LE PATRON???". Pensez vous pouvoir reconduire l'exploit de Gag durant cette phase de poule, à savoir faire craquer le coach Battleaxe?
Samus: Je ne pense pas , j’étudierai de prêt ce coach.

TR: Votre poule nord est remplie de coach réputés. Pensez vous que le tirage au sort a été truqué? Pourquoi?
Samus: Oui car la coach Chris et loin d’être une main innocente...

TR: Enfin pour terminer, une question qui brûle aux lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: si vous ne rendez pas votre feuille d'équipe à temps, la ligue MLF vous octroierez la franchises des Smalls Devils, une franchise halfling. Seriez vous satisfait?
Samus: sans problème , j'aime les défis et le fun.

TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez de réussir à mettre vos joueurs d'accord sur la composition d'équipe, et de foutre une rouste au coach Battleaxe!
Samus: Advienne que pourra...
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Messages : 127
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : altorf

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  battleaxe Ven 7 Sep 2012 - 15:40

TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez de réussir à mettre vos joueurs d'accord sur la composition d'équipe, et de foutre une rouste au coach Battleaxe!

Rolling Eyes

Et "c'est qui le patron ???" c'était contre Mr Clemento, un vrai match de bloodbowl.

Gag, tout ce qu'il a réussi à me faire craquer, c'est mes tympans Twisted Evil
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Téo Riblaimoche Sam 8 Sep 2012 - 16:51

Et bien et bien... gageons qu'il réussira une fois de plus à vous les casser lors du prochain match Mr Battleaxe!

En attendant, nouveau déplacement, nouvelle interview pour Téo Riblaimoche qui enquille...

Alors que vous êtes en train de dépoussiérer un semblant de bureau avachis sur un fauteuil brinquebalant, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.

Téo Riblaimoche: Bonjour Mr GulhDan!
GulhDan: Salut le moche.
TR: Hum... Riblaimoche, comme du riz, avec du blé. Et moche à la fin.

TR: Mais waouh! C'est mort chez vous. Quelle maison pourrie! Je comprends pourquoi cette équipe vous a accepté en tant que coach. Enfin... j'espère que vous pourrez répondre à mes (quelques) questions concernant votre enrôlement dans la ligue MLF!
GulhDan: ouais ouais m’en parle pas !
Soit disant qu’en attendant de me trouver un logement décent, je devais loger dans une jolie auberge du coin et regarde où je me retrouve.
C’est ça les signatures à la dernière minute pas le temps de fignoler les détails.
Faut dire que quand t’as Otaké comme agent, faut pas être difficile !

TR: Tout comme la dernière recrue en date, Mr Maryan, vous avez réussi à intégrer la ligue MLF grâce à un désistement. Ainsi durant le tirage au sort, vous répondiez au doux nom de Mr X. Ce à quoi les arrogants coachs Moute, Panzer et Simon ont hurlé leur joie d'avoir probablement un autre rookie dans leur poule. Vous avez un petit mot pour eux?
GulhDan: c’est très bien qu’il aient commencé à s’échauffer les cordes vocales.
Ils risqueront moins l’accident quand ils hurleront de rage ou de dépit lors de nos affrontements.
Pas plus mal de venir incognito, savent pas à quoi s’attendre les papys du Blood.

TR: Les morts-vivants vous connaissent déjà t-ils? Ou c'est en catastrophe que vous avez réussi à vous trouvez une équipe à coacher? Quel peut être l'impact sur vos résultats d'après vous?
GulhDan: non je ne connais pas trop et m’ont vraiment pas l’air organisés z’avez vus le mitard où ils m’ont collé !!!
Je me donne jusqu’à la fin du mercato pour apposer ma signature sur le contrat.

TR: Le coach Moute semblait ravi de tomber face à vous en première journée. L'êtes vous également de rencontrer cette figure emblématique des MLF?
GulhDan: Vous me posez une colle là ! Il est connu le moute ???
Quand vous dites emblématique c’est par son palmarès ou son entêtement à essayer de décrocher quelque chose ?
J’ai pensé que c’était juste un membre permanent ou honorifique qui avez été convié lors du tirage des poules comme souvent dans les cérémonies officielles.
Peut pas vraiment dire qu’il en impose, comment voulez vous que je devine qu’il est coach !

TR: Mr Moute jouant elfes sylvains, avez vous déjà prévu de sortir les crampons, tout particulièrement sur son danseur de guerre?
GulhDan: Je ne suis pas trop pour les traitements de faveur, pourquoi lui et pas ses coéquipiers ?
Non ils auront tous droit au même traitement pas de jaloux !
Sont tellement c… susceptibles ces gonzesses en collant qu’ils seraient foutus de se plaindre.

TR: Enfin pour terminer, une question qui brûle aux lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: saurez vous refuser le pot de vin de Mr Moute, pour l'empêcher de gagner son premier match? Et quel serait votre tarif pour le laisser gagner?
GulhDan: Ah bah ça dépend un peu des mes dirigeants, si je continue à me coltiner des endroits crasseux de ce style va pas falloir qu’il pousse les négociations bien loin le Moute.
Va pas se ruiner l’animal, nan mais z’avez vu comment je suis traité là !

TR: Je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez que Mr Moute vous fasse rêver en vous donnant ce que vous souhaitez, ou en se prenant une branlée!
GulhDan: Souhaitez moi déjà de trouver un lit propre pour la nuit !!!
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Messages : 127
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : altorf

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Téo Riblaimoche Dim 9 Sep 2012 - 19:58

L'interview journalière avec... le dernier rookie de la poule nord!

Téo Riblaimoche : Alors que vous êtes en train de nettoyer des pinces et autres objets tranchants vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.

Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Iradei!
Iradei: Bonjour, c'est pour quoi ?

TR: Le gamin à qui vous avez volé la sucette l'autre jour m'a montré où vous habitiez, croyant que j'étais de la police. J'espère que vous répondrez à mes (quelques) questions concernant votre enrôlement dans la ligue MLF!
Iradei: Volé, volé, que de grands mots. Et pourquoi répondrai-je à vos questions d'abord ? Vous êtes de la police ?

TR: Qu'attendez vous cette année du championnat de Blood Bowl, et tout particulièrement concernant vos résultats sportifs?
Iradei: Comme c'est notre première participation, nous pensons finir dans les 3 premiers du classement, mais nous espèrons faire mieux ! Ceci nous amènerai la Fortune et la Gloire...

TR: Avez vous une raison particulière pour avoir accepté de coacher la franchise humaine des châtreuses du stade? Est ce justement parce que ce sont des humains?
Iradei: Oui, bien sur. Ce sont les seules à avoir accepté mon offre. Et puis, voir mes joueuses sous la douche... un moment de pur bonheur ! Quoiqu' avec Gronka...

TR: Cette année à part vous, seul le coach Peter Pan tentera de mener les humains à la victoire. Vous avez un petit mot à lui dire?
Iradei:Un petit mot ? Mais que les autres coachs en prennent leur part. J'ai des bocaux remplis de formol pour mettre les attributs masculins de nos adversaires que mes chatreuses se feront une joie de récolter. Mais comme je suis fair play (c'est comme ça qu'on dit ?) : Bonne chance à toi Peter

TR: Pensez vous que le tirage au sort a été truqué? Pourquoi?
Iradei: Ah, pourquoi ? Il ne l'est pas ?

TR: Enfin pour terminer, une question qui brûle aux lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: avez vous du vous faire castrer, ou l'êtes vous déjà, pour avoir pu intégrer l'équipe des châtreuses du stade?
Iradei: Vous n'entendez pas la voix grave que j'ai ? Si j'étais castré, ça s'entendrait ! Si vous voulez une démonstration, Anna peut vous faire ça. Ici, personne ne vous entendra crier...

TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez de châtrer aussi bien vos adversaires, que vous volez les sucettes des mômes!
Iradei: Merci à vous. Tout le plaisir sera pour NOUS. (rires)

On en apprend toujours un peu plus sur les bloodbowleurs!
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Messages : 127
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : altorf

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Kirou Dim 9 Sep 2012 - 20:08

Très intéressantes vos interviews Mr Riblé...
Un petit mot sur les réponses de Mr Iradei, dans les 3 premiers du classement ? Ah Ah Very Happy
Derrière moi en tout cas...
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  chris0308 Dim 9 Sep 2012 - 21:26

de samus:
TR: Votre poule nord est remplie de coach réputés. Pensez vous que le tirage au sort a été truqué? Pourquoi?
Samus: Oui car la coach Chris et loin d’être une main innocente...

Innocente jusqu'à preuve du contraire moderation
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Téo Riblaimoche Lun 10 Sep 2012 - 19:20

On enchaine, avec un autre rookie! Et non, ce n'est toujours pas Balboa!

Alors que vous êtes en train de faire les comptes, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.

Téo Riblaimoche: Bonjour Mr le Duc!
le Duc: bonjoue monsieur téo riblaimoche, je ne pense vous avoir invité, mais mon education m'oblige à vous recevoir.

TR: En quel honneur portez vous le titre de duc? J'espère en tout cas que vous pourrez répondre à mes (quelques) questions concernant votre enrôlement dans la ligue MLF!
le Duc: C'est une TRES longue, trop longue histoire pour que je vous la comte aujourd'ui. Je reserve cela pour mon autobiographie.

TR: Vous êtes le président de la section historique. Mais que vous inspire donc le blood bowl, en terme d'histoire? Êtes vous prêt à écrire celle-ci?
le Duc: Vous êtes un professionnel du journalisme ou un humouriste monsieur téo riblaimoche ? Verifiez vous sources d'informations, je ne suis pas le président de la section historique. Et quand bien même je le serai, écrire l'histoire d'une ligue de bloodbowl aussi importante soit elle, n' a rien de comparable avec l'histoire avec un grand H.
TR: Hum...

TR: Bien bien... c'est une équipe de nordiques qui vous a choisi comme coach. Vous n'avez pas un peu d'anxiété à l'idée de devoir tenter de calmer les frénésies et les excès de rages violentes de vos joueurs loup garous et bersekers? Qu'attendez vous de cette équipe dans la poule du centre?
le Duc: Alors encore une fois, vos informations sont erronés. Je suis manager général de l'équipe.
Mon nom a permis d'integrer la presitigieuse ligne MLF, mais le vrai coach est le jarl.
Notre objectif pour une premiere participation est de se faire plaisir et d'engranger de l'experience.

TR: Vous tombez contre l'un des plus vieux coach de Blood Bowl des MLF, à savoir Mr Panzer. Pensez vous que vous saurez faire ressortir son côté Nounours lors de votre match?
le Duc: Cela est impossible, son coté nounours, il le reserve pour les petits enfants. Et vous savez bien que dans le monde du bloodbowl, il n'y a pas de place pour les bisounours.

TR: Mr Panzer n'arrête pas de chouiner qu'il joue homme lézard, qu'il ne sait pas comment les coacher, et qu'il va perdre. Il aurait déclaré dernièrement: "nouveau challenge pour moi: les 10 défaites!". Pensez vous qu'il s'agisse d'une stratégie particulièrement élaborée de la part du Nounours, ou alors simplement que le Panzer est une sale chouineuse?
le Duc: Je pense qu'il est realiste vu son experience. Il me fait penser à un certain raymond domenech célébre coach dans le football il y a de cela quelques siecles.

TR: Enfin pour terminer, une question qui brûle aux lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: si il vous arrive de trouver un yéti, et que réussissiez par on ne sait quel miracle, à l’enrôler dans votre équipe: comment le surnommerez vous pour concurrencer son homologue des Asgard Knights, Caramel?
le Duc:Il n'est pas prévu d'acheter un yeti. pas budgétisé. L'équipe connait parfaitement la donne.
TR: Il y en a au moins un que ça fera plaisir.

TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez de continuer à faire chouiner Mr Panzer Nounours, et de survivre jusqu'à la date du premier match parmi vos joueurs!
le Duc:Je ne suis pas inquiet pour ma survie. Nous avons réussi a creer une vrai ambiance conviviale et franche.
TR: (air dubitatif et sourire niais en entendant "ambiance conviviale et franche" dans une équipe de nordiques.)

Et parce que Téo Riblaimoche en a marre de se faire reprendre à chaque fois sur ses sources, il indique à ses prochaines cibles d'interview, que ce qui sort de sa bouche n'est que pure vérité, et que si vous croyez le contraire c'est que soit:
- vous n'êtes pas au courant
- cela va arriver dans un futur proche
- vous mentez

A bon entendeur!
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Messages : 127
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : altorf

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Téo Riblaimoche Mar 25 Sep 2012 - 19:50

Téo Riblaimoche bouderait il? Ou alors se serait il complètement perdu entre toutes ses adresses de joueurs qui lui tombent sur la tête? Ne comptez pas sur lui pour vous le révéler!

Il aurait en tout cas trouvé la demeure d'un certain Humungurk...

Alors que vous êtes en train de préparer une recette à base d'elfe, vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.

Téo Riblaimoche: Bonjour Mr Humungurk!
Humungurk: 'lut, toi ! C'est "Monsieur Humungurk", t'as bien raison ...

TR: D'où vient ce prénom? C'est d'origine orque? N'importe qui de moins cultivé que moi n'aurait jamais su le prononcer! J'espère que vous répondrez à mes (quelques) questions concernant votre enrôlement dans la ligue MLF!
Humungurk: Ouais. Et Ouais aussi. Aux deux, je veux dire.

TR: Vous coachez une équipe d'outre-tombe dotée qui plus est d'un loup garou. Une préférence pour les comtes de fées qui se terminent mal? N'est ce pas trop dangereux pour vous de coacher à côté d'un loup garou?
Humungurk: C'est un bon toutou, je l'ai bien maté. Et puis, je l'ai dressé à tuer, tu sais : il se défoule sur les adversaires ...
En plus, je risque pas grand chose : la plupart de ses coéquipiers sont déjà morts, Arf Arf Arf !

TR: Pour votre premier match, vous êtes tombé face au vétéran Mr Hannibal Smith. Ce qui ne vous a pas empêché de l'emporter 2 TD à 1. Les matchs amicaux y sont pour quelque chose? Ou la chagatte du Saint Nuffle était en vous?
Humungurk: Oh, à mon goût (miam !), on n'a pas sorti assez de joueurs adverses ... Mais bon, on a bien tapé quand même. ET fort, aussi. Donc, pas de problème.
Ils étaient rapides, les autres, là ... mais nous aussi, et justement avec mon petit loup adoré, hé hé !
Pour un premier match de ligue, je suis assez satisfait.

TR: Mr Arkis s'est fait proprement basher par un rookie en J1, et vous allez le rencontrer ensuite. Qu'avez vous à déclarer pour enfoncer encore plus psychologiquement votre adversaire?
Humungurk: Hé, Arkis ! Lequel tu veux perdre, cette fois, fieu ? Le Mino ou l'Ogre ... ? Ou, les 2 ?
Yerk, Yerk, Yerk ?

TR: Votre poule est (selon des rumeurs bien évidemment), la plus simple. Pensez vous vous en sortir facilement, et ce même contre les coachs roublards ou mal coiffés?
Humungurk: A ton avis, gamin ?!!?
En plus, les Commissaires ont commis leur première erreur de la saison en me qualifiant de Rookie ! Du coup, 30.000 po dans la poche !
Je ne parle pas de l'insulte, mais de la bétise de la chose ... Hur, Hur, Hur (rires) !

TR: Enfin pour terminer, une question qui brûle aux lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: vous êtes vous déjà fait mordre par votre loup garou (autrement dit, êtes vous un loup garou)?
Humungurk: Nan, 'chuis un Orque, moi, un vrai ! Et t'as déjà vu un Orque-garou, toi ?!!?
Remarque ... ça peut 'êt' bien ... Hum, à réfléchir ...

TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez de massacrer les vétérans comme vous l'avez fait de Mr Hannibal Smith!
Humungurk: Compte sur moi, man : mon équipe est ... mortelle !
Je peux même dire en exclu qu'un certain Mr Mou...- "quelque chose" m'a soudoyé pour faire le plus de mal possible à l'équipe de Mr Bapt.
Mais, euh, je l'ai pas encore trouvé, celui-là ...
Téo Riblaimoche
Téo Riblaimoche

Messages : 127
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 44
Localisation : altorf

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  moute Mer 26 Sep 2012 - 11:37

TR: Votre poule est (selon des rumeurs bien évidemment), la plus simple. Pensez-vous vous en sortir facilement, et ce même contre les coachs roublards ou mal coiffés?
Humungurk: A ton avis, gamin ?!!?
En plus, les Commissaires ont commis leur première erreur de la saison en me qualifiant de Rookie ! Du coup, 30.000 po dans la poche !
Je ne parle pas de l'insulte, mais de la bêtise de la chose ... Hur, Hur, Hur (rires) !

j'adore, M Téo Riblaimoche, que vous utilisiez un référentiel capillaire pour sus nommer un coach !!

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  humungurk Mer 26 Sep 2012 - 11:39

WAAAGH! HUMUNGURK !!
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 49
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Peter-Pan Mer 26 Sep 2012 - 12:01

moute a écrit:
j'adore, M Téo Riblaimoche, que vous utilisiez un référentiel capillaire pour sus nommer un coach !!


Je vous prie Mr Riblaimoche de ne rien me sucer et encore moins mon nom ...
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 39
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Manx Mer 26 Sep 2012 - 17:05

Peter-Pan a écrit:

Je vous prie Mr Riblaimoche de ne rien me sucer et encore moins mon nom ...

Pour quéqu'un qui va bientôt faire des truc pas très catho, que peut-il craindre d'une p'tite sucette, hein!
yyyeeerr la Bug....raout...splatch à terre .... dgueul ...désolé
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Peter-Pan Jeu 27 Sep 2012 - 7:40

Manx a écrit:
Pour quéqu'un qui va bientôt faire des truc pas très catho, que peut-il craindre d'une p'tite sucette, hein!

Pas grand chose effectivement, c'est juste que j'aime choisir mon partenaire, et pour le coup Mr Riblaimoche et vraiment trop Horrible et Moche à mon goût.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 39
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Manx Jeu 27 Sep 2012 - 11:23

Peter-Pan a écrit:

Pas grand chose effectivement, c'est juste que j'aime choisir mon partenaire, et pour le coup Mr Riblaimoche et vraiment trop Horrible et Moche à mon goût.

Ah d'accord, BURPP!mais juste une précision, on n'est pas trop friandise, nous'aut, à moins qu'y ait des meufs dans't n'équipe
yyyeeerr la Bug ! ah oui, faut savoir aussi, M'sieur Pan, qu'la Bug, bin ça fait Peter-Paraout..... des fois Oops2
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs Empty Re: Les interviews de Téo Riblaimoche, au pays des Bloodbowleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum