Convention Day 2012
+19
moute
Hervé
Kirou
Cobalt
Yanioch
Letchaï
Gilthanas
Nostradamos
Tzeentch
chris0308
la_banshee
Olivier_40K
L'infatigable
Masp
Le Francgauloisceltic
Tjallodin
le duc
Mespheber
musfig
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Convention Day 2012
Je l'ai vue dans le ki aussi, le programme du kinépolis. La classe !!musfig a écrit:La pub pour cette Convention ainsi que l'annonce du concours de peinture est parue dans le nouveau magazine Figurines
Letchaï- Messages : 1348
Vu aussi par scans interposés :p
Ca c'est de la com' ! C'est terrible ! J'espère que ca va faire venir du monde cette pub. ^^
Ca c'est de la com' ! C'est terrible ! J'espère que ca va faire venir du monde cette pub. ^^
Tjallodin- Ancien Admin
Hola tutti !
je viens aux news pour proposer mon aide lors de cet événement, bien que cela sera difficil en amont vu que je suis de dukerque, je pourrais cependant aider le jour J, donc je met mes bras à dispo pour la mise en place et le rangement. J'ai vu que vous recherchiez peut être des peintres pour un stand, je peux aider là aussi... en fin n'hésitez pas à me solliciter
je viens aux news pour proposer mon aide lors de cet événement, bien que cela sera difficil en amont vu que je suis de dukerque, je pourrais cependant aider le jour J, donc je met mes bras à dispo pour la mise en place et le rangement. J'ai vu que vous recherchiez peut être des peintres pour un stand, je peux aider là aussi... en fin n'hésitez pas à me solliciter
Yanioch- Messages : 43
Avis aux Histo-MLF!
Une table SAGA est prévue pour présenter l'historique, faire des démos, recruter de nouveaux troupiers...
Les détails de l'organisation: https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t3066-convention-day-table-saga-appel-aux-volontaires
Merci pour votre concours Messires!
LBF
Une table SAGA est prévue pour présenter l'historique, faire des démos, recruter de nouveaux troupiers...
Les détails de l'organisation: https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t3066-convention-day-table-saga-appel-aux-volontaires
Merci pour votre concours Messires!
LBF
Invité- Invité
chris0308 a écrit:FuriaFrancese a écrit:Oh oui fouette moi (enfin je préférerai que ce soit Chris quand même) LOL
Je ramène ça la prochaine fois
Chris
T pa cap
Invité- Invité
salut les marie louise
REQUISITION GENERAL LE 01/06 pour installation de convention day.
le club se deplace à la salle du touquet.
ouverture des portes des 17h00 pour mise en place des tables et des chaises....et des autres bricoles necessaires pour le lendemain.
(ceux qui sont dispo avant sont les bienvenues aussi....)
les parties de jeux ne commenceront que lorsque la salle sera entierement installé cela va sans le dire, mais je prefere le dire.
REQUISITION GENERAL LE 01/06 pour installation de convention day.
le club se deplace à la salle du touquet.
ouverture des portes des 17h00 pour mise en place des tables et des chaises....et des autres bricoles necessaires pour le lendemain.
(ceux qui sont dispo avant sont les bienvenues aussi....)
les parties de jeux ne commenceront que lorsque la salle sera entierement installé cela va sans le dire, mais je prefere le dire.
à quelle heure faut-il être là le matin pour donner un coup de main le jour J ?
Masp- Messages : 385
ouverture des portes 06h00 pour les commerçants.
donc des que possible avant 09h00
donc des que possible avant 09h00
et pour le vendredi , on peut ramener
ces affaires a qu'elle heure
faut que prévienne Ludik bazar
ces affaires a qu'elle heure
faut que prévienne Ludik bazar
J'aimerais savoir comment ce passe le concour de fig:
Réglement, heure pour donner les pièces, heure des résultats...
Merci d'avance
PS: vous pourrez compter sur moi pour l’installation, je vais essayer d'être là le vendredi soir mais c'est sur le samedi matin
Réglement, heure pour donner les pièces, heure des résultats...
Merci d'avance
PS: vous pourrez compter sur moi pour l’installation, je vais essayer d'être là le vendredi soir mais c'est sur le samedi matin
Yanioch- Messages : 43
Tous les détails de ce concours et des animations figurines sont en ligne ici sur le site Convention Day:
http://conventionday.fr/wp/?cat=8
Hier soir La Banshee me demandait s'il y avait au concours,une catégorie réservée à la fig. qui a été offerte l'an dernier pour toute inscription au concours,c'est à dire la pom pom girl skaven?
Je viens d'aller vérifier sur le site Convention Day si je l'avais précisé ou pas et apparement c'est bien précisé:
Donc toutes les personnes qui ont peint cette pièce,une catégorie spéciale lui est réservée
J'en profite aussi pour rapeller à ceux ou celles qui ont peint une escouade pour le concours du forum organisé par La Banshee (qui s'arrête vendredi soir si je dis pas de bétises) que ceux-ci peuvent également présenter cette escouade au concours samedi,dans la catégorie qui leur est réservée
Je viens d'aller vérifier sur le site Convention Day si je l'avais précisé ou pas et apparement c'est bien précisé:
Donc toutes les personnes qui ont peint cette pièce,une catégorie spéciale lui est réservée
J'en profite aussi pour rapeller à ceux ou celles qui ont peint une escouade pour le concours du forum organisé par La Banshee (qui s'arrête vendredi soir si je dis pas de bétises) que ceux-ci peuvent également présenter cette escouade au concours samedi,dans la catégorie qui leur est réservée
musfig a écrit:
Merci pour les infos ! J'en serai surement !
Tjallodin- Ancien Admin
Premières photos (album en cours l'upload )
https://picasaweb.google.com/skyarnangel/ConventionDay2012?authuser=0&feat=directlink
https://picasaweb.google.com/skyarnangel/ConventionDay2012?authuser=0&feat=directlink
Tzeentch- Modérateur
Encore une convention de passée,je pense que c'est une réussite
Je tiens ici à remercier les personnes qui m'ont bien épaulé par leurs aides diverses,Julien pour les fig. pour les trophées,Samus et La Banshee pour leur préparation,Moute pour les étiquettes,Samus pour le Best of show très sympa! et enfin La Banshee pour son aide précieuse à l'inscription et au calcul des résultats,elle a été sur le pont toute la journée!
Félicitations à tous les primés qui ont remporté des trophées pour la section MLF :
Chris qui a moissonné dans toutes les catégories,La Banshee,Samus,Tjallodin,Peter Pan,Arkis ( merci pour le chèque...) lol!, Princeps,Yanioch,Izydrpoh, et Letchai; J'espère n'oublier personne?.....
Des photos suivront
Je tiens ici à remercier les personnes qui m'ont bien épaulé par leurs aides diverses,Julien pour les fig. pour les trophées,Samus et La Banshee pour leur préparation,Moute pour les étiquettes,Samus pour le Best of show très sympa! et enfin La Banshee pour son aide précieuse à l'inscription et au calcul des résultats,elle a été sur le pont toute la journée!
Félicitations à tous les primés qui ont remporté des trophées pour la section MLF :
Chris qui a moissonné dans toutes les catégories,La Banshee,Samus,Tjallodin,Peter Pan,Arkis ( merci pour le chèque...) lol!, Princeps,Yanioch,Izydrpoh, et Letchai; J'espère n'oublier personne?.....
Des photos suivront
Bah voilà, à peine parti, déjà oublié, alors que je fais un prix en escouade et en fig individuel :p
Ok,je me doutais que je t'avais oublié mais n'en était pas sur,j'arrive pas à remettre la main sur mes fiches....
Mille Excuses!!!!
Mille Excuses!!!!
OUPS
Tu gardes les fiches ? je les ai mises à la poubelle ....
désolée , donc forcément Michel ne peux pas les trouver ... tu n'as oublier personne Michel ... pas d'inquiétude
ou alors je vais me faire huer lol
la_banshee
Tu gardes les fiches ? je les ai mises à la poubelle ....
désolée , donc forcément Michel ne peux pas les trouver ... tu n'as oublier personne Michel ... pas d'inquiétude
ou alors je vais me faire huer lol
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
veste Kaki jules
Salut à tous,
Hier soir en partant du Concention Day, j'ai embarqué par inadvertance une veste de couleur Kaki et de marque Jules.
Je ne sais pas à qui appartient ce vétement. Je le ramenerai vendredi soir.
Désolé...Cette veste est de la même couleur que la mienne, et j'ai pris les deux en même temps.
Hervé
Hier soir en partant du Concention Day, j'ai embarqué par inadvertance une veste de couleur Kaki et de marque Jules.
Je ne sais pas à qui appartient ce vétement. Je le ramenerai vendredi soir.
Désolé...Cette veste est de la même couleur que la mienne, et j'ai pris les deux en même temps.
Hervé
Hervé- Messages : 2
bonjour les marie louise des flandres
UN ENORME MERCI A VOUS.
convention day 12 à été une réussite.
un merci plus particulier au président qui s'est investi à 200%.
Et à tous les responsable du jour j pour l'excellente organisation.
encore merci
UN ENORME MERCI A VOUS.
convention day 12 à été une réussite.
un merci plus particulier au président qui s'est investi à 200%.
Et à tous les responsable du jour j pour l'excellente organisation.
encore merci
Bravo à tous.
Voilà pour mes quelques photos:
https://picasaweb.google.com/108485463667467669086/3Juin2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKObyu60-5Lh2gE&feat=directlink
Je suis entrain d'essayer de faire un montage vidéo de la visite du salon, quand j'aurai réussi à supprimer certaines têtes qui font peur je vous la montrerai.
Voilà pour mes quelques photos:
https://picasaweb.google.com/108485463667467669086/3Juin2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKObyu60-5Lh2gE&feat=directlink
Je suis entrain d'essayer de faire un montage vidéo de la visite du salon, quand j'aurai réussi à supprimer certaines têtes qui font peur je vous la montrerai.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3