Convention Day 2012
+19
moute
Hervé
Kirou
Cobalt
Yanioch
Letchaï
Gilthanas
Nostradamos
Tzeentch
chris0308
la_banshee
Olivier_40K
L'infatigable
Masp
Le Francgauloisceltic
Tjallodin
le duc
Mespheber
musfig
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Convention Day 2012
La date de la 4e édition a été fixée au samedi 2 juin 2012
Cette année le thème sera le fantastique et comme nous l'a fait remarquer la mairie ceci rentrera dans le cadre du démarrage de Lille Fantastique et sera probablement intégré dans leur programme
Cette année le thème sera le fantastique et comme nous l'a fait remarquer la mairie ceci rentrera dans le cadre du démarrage de Lille Fantastique et sera probablement intégré dans leur programme
Re: Convention Day 2012
Qu'est-ce qu'on entend par "fantastique"? Parce que la définition est quand même bien différente entre son origine, le genre littéraire et son sens actuel...
ben pour nous humble figurinistes fantastique est me semble t il le contraire de historique.
Aprés je dirai que l'on s'en fou car pour le theme retenu pour convention day 2012 ce sera le
SEIGNEUR DES ANNEAUX...qui est fantastique
Aprés je dirai que l'on s'en fou car pour le theme retenu pour convention day 2012 ce sera le
SEIGNEUR DES ANNEAUX...qui est fantastique
Peut être prévoir une table démo Battle pour la journée (en plus des SdA) afin de montrer que le club côté fantastique n'est pas exclusivement du SdA
Tjallodin- Ancien Admin
Comme chaque année il y a un theme, c'est le fil rouge, notre axe de communication
maintenant tout est envisageable, d'ailleurs il me semble qu'en 2011 pour le blood bowl il y a avait des demos SDA, battle.
Mais priorité à SDA et à l'orga comme tous les ans depuis la creation de convention day
maintenant tout est envisageable, d'ailleurs il me semble qu'en 2011 pour le blood bowl il y a avait des demos SDA, battle.
Mais priorité à SDA et à l'orga comme tous les ans depuis la creation de convention day
.............................................Bonsoir à tous.
...Aurélien: à écrit.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic
...Aurélien: à écrit.
...Entièrement d’acore avec toi.Peut être prévoir une table démo Battle pour la journée (en plus des SdA) afin de montrer que le club côté fantastique n'est pas exclusivement du SdA Wink
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
bon gros déterrage de topic...désolé
pour juste poser cette question : la 59e légion (cosplay StarWars) sera-t-elle présente ou non pour cette édition 2012 ?
je n'arrive à trouver l'info nulle part et je voudrais pas faire de fausse joie à mon fils de 5 ans
merci pour ceux qui seront en capacité de me répondre
pour juste poser cette question : la 59e légion (cosplay StarWars) sera-t-elle présente ou non pour cette édition 2012 ?
je n'arrive à trouver l'info nulle part et je voudrais pas faire de fausse joie à mon fils de 5 ans
merci pour ceux qui seront en capacité de me répondre
Masp- Messages : 385
La 59eme légion ne sera pas présente mais R2D2 oui !!!
D'ayeur, penser à réserver votre samedi, pour nous donner un coup de main à l'organisation
Je compte sur vous
L'infatigable
D'ayeur, penser à réserver votre samedi, pour nous donner un coup de main à l'organisation
Je compte sur vous
L'infatigable
L'infatigable a écrit:D'ayeur, penser à réserver votre samedi, pour nous donner un coup de main à l'organisation
Je serais là mon capichef!
Olivier_40K- Messages : 976
...........................................Bonjour à tous.
...Qui veut présenter une table Battle à la convention Day
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic
...Qui veut présenter une table Battle à la convention Day
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic
salut à tous,
cette année il y aura encore plus de démos et encores plus de revendeur, et il ne me semble pas de demo MLF Battle de prévu.
Il nous faut nous rasembler et compter les bonnes volontées, nous aurons besoin de mains pour la buvette, l'entrée....
Que les fiers MLF fassent un pas en avant.
A+
L'infatigable
Ps, Je laisse arnaud, vous informer des besoins et autre pour le jour J. Arnaud à toi le micro !!!
cette année il y aura encore plus de démos et encores plus de revendeur, et il ne me semble pas de demo MLF Battle de prévu.
Il nous faut nous rasembler et compter les bonnes volontées, nous aurons besoin de mains pour la buvette, l'entrée....
Que les fiers MLF fassent un pas en avant.
A+
L'infatigable
Ps, Je laisse arnaud, vous informer des besoins et autre pour le jour J. Arnaud à toi le micro !!!
..........................................Bonjour à tous.
...Avec Arnaud (Tzeentch), je fait une démonstration / initiation Battle.
...Pour se qui est de donner un coup de main pour mettre les tables tu peut compter sur moi, mai pense à me le rappelé.
...Bonne journée.
...le Francgauloisceltic.
...Avec Arnaud (Tzeentch), je fait une démonstration / initiation Battle.
...Pour se qui est de donner un coup de main pour mettre les tables tu peut compter sur moi, mai pense à me le rappelé.
...Bonne journée.
...le Francgauloisceltic.
Nous serons présents pour ce qui est de la peinture avec Michel ( un Ludinord bis ^^ )
Nous avons déjà vu avec Michel , la partie peinture est quasi prête à recevoir ces peintres et son concours ^^
A nous 3 cela devrait aller pour gérer sauf volontaire pour la peinture ce n'est pas de refus ...
Si gros creux à la peinture ( ce qui m’étonnerait) , je veux bien donner un coup de main si il y a débordement
la_banshee
Nous avons déjà vu avec Michel , la partie peinture est quasi prête à recevoir ces peintres et son concours ^^
A nous 3 cela devrait aller pour gérer sauf volontaire pour la peinture ce n'est pas de refus ...
Si gros creux à la peinture ( ce qui m’étonnerait) , je veux bien donner un coup de main si il y a débordement
la_banshee
la_banshee- Modératrice Modélisme
Je serais là pour la mise en place et le rangement et dispo aussi pour la caisse ou la buvette
chris0308- Messages : 1772
Je serais là le jour J mais pas pour la mise en place.
Vous pouvez compter sur moi pour le rangement.
Vous pouvez compter sur moi pour le rangement.
Tzeentch- Modérateur
Finalement pas dispo' encore cette année à cause du baptême du fiston. Bon courage à vous.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
excellent
je vais relancer les chefs de groupes d'ici peu pour etablir une liste des besoins.
mais je prend deja ceux annoncés.
merci
je vais relancer les chefs de groupes d'ici peu pour etablir une liste des besoins.
mais je prend deja ceux annoncés.
merci
Présent donc pour la mise en place, pour le rangement et prêt à animer le stand Dwarf King's Hold.
Peut-être qu'une aide ou deux serait le bienvenu sur ce stand (Peter-Pan, Gag ou Kirou ?)
Peut-être qu'une aide ou deux serait le bienvenu sur ce stand (Peter-Pan, Gag ou Kirou ?)
Tjallodin- Ancien Admin
Hello!
Présent pour l'animation toute la journée de la table "pédagogique" (présentation du wargame et orientation des prospects "chauds" vers les tables MLF).
Mais je ne sais pas si mon projet de table a été accepté...
Des infos Mr le Duc?
LBF
Présent pour l'animation toute la journée de la table "pédagogique" (présentation du wargame et orientation des prospects "chauds" vers les tables MLF).
Mais je ne sais pas si mon projet de table a été accepté...
Des infos Mr le Duc?
LBF
Invité- Invité
Je suis tombé sur ça en me baladant sur les blogs : http://www.paniquedanslavitrine.com/2012/05/ben-laden-en-visite-marquette-lez-lille.html
C'est une table que j'aurais bien aimé tester
C'est une table que j'aurais bien aimé tester
L'infatigable a écrit:La 59eme légion ne sera pas présente mais R2D2 oui !!!
Je compte sur vous
L'infatigable
N'hesites pas a demander, je devrais être dispo pour les Marie-Rose des Flandres
Invité- Invité
............................................Bonsoir à tous.
...FuriaFrancese: à écrit.
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...FuriaFrancese: à écrit.
...Les Marie Louise si, si ou tu va connaitre la fureur Celtiquepour les Marie-Rose des Flandres
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Oh oui fouette moi (enfin je préférerai que ce soit Chris quand même) LOL
Invité- Invité
La pub pour cette Convention ainsi que l'annonce du concours de peinture est parue dans le nouveau magazine Figurines
FuriaFrancese a écrit:Oh oui fouette moi (enfin je préférerai que ce soit Chris quand même) LOL
Je ramène ça la prochaine fois
Chris
chris0308- Messages : 1772
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3