SALUTE 2012: the 21st April 2012
+32
VonMeisten
Grouchy
Clement0
Elric59
BLAAAAARRR
Olivier_40K
detchevus
black salamander
arkis
musfig
Gag
la_banshee
didier59
le duc
Tycha
Laurent
Masp
Letchaï
Gilthanas
xtian59
Iradei59
guimli
moute
Pascal
izydroph
Bapt
chris0308
Cobalt
Jabba
L'infatigable
the hobbit
Tjallodin
36 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SALUTE 2012: the 21st April 2012
Hello les MLF!
Aux armes! La date de l'édition 2012 du plus grand évènement du wargame avec figurines est tombée: le samedi 21 avril 2012!
Le thème n'est pas encore connu mais de nombreuses infos seront affichées sur la page officielle cet été: http://www.salute.co.uk/
Aucune raison de ne pas en être: nous avons presque un an de préparation et vous ne raterez pas le premier tour des présidentielles qui auront lieu le lendemain...
En prévision de notre (3ème) participation consécutive, je me permets de vous soumettre quelques suggestions pour cette édition 2012:
1. Thème de la démo: table de The Great War (1ère Guerre Mondiale au 28mm) - carré de No Man's Land pour simuler les affrontements de corps francs au corps-à-corps...
2. Réservation de bus: si nous réussissons une levée en masse pour la fin septembre, nous pourrons affréter un car complet pour se rendre en force au salon Salute.
3. Inscription du Club (pour El Prezidente uniquement): il semble qu'un nouveau système d'inscription soit en vigueur...
http://slwarlords.blogspot.com/2011/04/salute-2012-notice-to-all-wargaming.html
Merci pour vos retours!
A bientôt
Le Baron Fou
Aux armes! La date de l'édition 2012 du plus grand évènement du wargame avec figurines est tombée: le samedi 21 avril 2012!
Le thème n'est pas encore connu mais de nombreuses infos seront affichées sur la page officielle cet été: http://www.salute.co.uk/
Aucune raison de ne pas en être: nous avons presque un an de préparation et vous ne raterez pas le premier tour des présidentielles qui auront lieu le lendemain...
En prévision de notre (3ème) participation consécutive, je me permets de vous soumettre quelques suggestions pour cette édition 2012:
1. Thème de la démo: table de The Great War (1ère Guerre Mondiale au 28mm) - carré de No Man's Land pour simuler les affrontements de corps francs au corps-à-corps...
2. Réservation de bus: si nous réussissons une levée en masse pour la fin septembre, nous pourrons affréter un car complet pour se rendre en force au salon Salute.
3. Inscription du Club (pour El Prezidente uniquement): il semble qu'un nouveau système d'inscription soit en vigueur...
http://slwarlords.blogspot.com/2011/04/salute-2012-notice-to-all-wargaming.html
Merci pour vos retours!
A bientôt
Le Baron Fou
Invité- Invité
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Yeah !!!
J'en serai en tout cas !
J'en serai en tout cas !
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Quelques froggies pourriront la journée de nos "amis" anglois... Donc j'en serai !
Invité- Invité
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Je vais voir si les compagnons d'ODiT se joindrait a vous.
Peut être pour une super table de the great war
Peut être pour une super table de the great war
the hobbit- Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
C'est noté sur mon calendrier ! Logiquement j'en serai, même si c'est encore loin !
Jab'
Jab'
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
En 2012 ,j'y vais
Chris
Chris
chris0308- Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : LILLE
Voyage en Bus - Le bureau de recrutement est ouvert!
Hello à tous!
Chose promise, chose livrée...
Je lance le recrutement pour le déplacement en bus pour Salute'édition 2012!
Les modalités (horaires, prix...) sont amenées à être modifiées (plusieurs fois!) mais voici le topo indicatif:
- Bus de 50 places en Grand Tourisme (sièges avec de la place, frigo, café, DVD, écrans plats, WC propres...),
- Traversée en Shuttle (euch'train sous l'tunnel!),
- Programme indicatif:
> 05h00 (heure française) : départ de Marquette
> 06h30 (heure française) : arrivée à Calais
> 07h20 (heure française) : traversée en Shuttle
> 08h05 (heure locale) : arrivée à Folkestone
> 09h05 (heure locale) : dépose à Londres (Excel)
(presque 09h00 de présence effective au Salute!!!)
> 18h00 (heure locale) : reprise à Londres (Excel)
> 20h00 (heure locale) : arrivée à Folkestone
> 20h45 (heure locale) : Traversée en Shuttle
> 22h30 (heure française) : arrivée à Calais
> 00h00 (heure française) : dépose à Marquette
- Coûts: 35€/personne (règlement par espèces ou chèque à l'ordre de "Les Marie Louise Des Flandres"),
- Deadline pour les inscriptions et paiements: vendredi 07/01/2012 au soir.
PS1: merci aux intéressés de se pré-positionner par post, mail ou MP! Le plus vite sera le mieux...
PS2: le prix de 35€ est susceptible d'évoluer (à la baisse!) en cas de subvention du club...
PS3: vous pouvez proposer à vos compagnes respectives de vous accompagner pour une journée "Shopping" à Londres sachant que ce type de forfait ("journée shopping à Londres") est souvent facturé 99€ par les voyagistes!
PS4: le recrutement est "naturellement" orienté vers le club mais nous serons heureux d'accueillir les recrues en devenir, les curieux ++ et nos clubs amis/voisins... et même les Belges! N'hésitez pas à faire circuler l'info auprès des autres clubs ou forums de la région 59/62/BELGIQUE!
PS5: merci de réserver ce post à vos demandes de réservations ou à vos demandes concernant les réservations...
A vous de jouer!
Merci à tous...
Le Baron Fou
Liste des participants au 06/01/2012:
- Le Baron Fou X3
- Tjallodin X1
- Furia Francese X1
- Théodore Von Machin Chose X2
- Chris0308 X2
- Loradeus X2
- Jabba X1
- Bapt X1
- Isydroph X2
- Docteur Yoshi X1
- Von Meisten X1
- El Prezidente X1
- BLAAAAR X2 (j'ai peut-être oublié quelques "A"...)
- Moute X1
- Guimli X1
- Iradei59 X1
- Franck (FMD) X4
- Xtian 59 X4
- Letchaï X3
- Gollum X1
- Alain (SDA) X1
- Masp X1
- Hervé X1
- Laurent X1
- Didier59 X1
- Tycha X1
- Captain AMerica X1
- Musfig X1
- Gag X1
- Black Salamender X1
Total: 47
Places disponibles: 3
Chose promise, chose livrée...
Je lance le recrutement pour le déplacement en bus pour Salute'édition 2012!
Les modalités (horaires, prix...) sont amenées à être modifiées (plusieurs fois!) mais voici le topo indicatif:
- Bus de 50 places en Grand Tourisme (sièges avec de la place, frigo, café, DVD, écrans plats, WC propres...),
- Traversée en Shuttle (euch'train sous l'tunnel!),
- Programme indicatif:
> 05h00 (heure française) : départ de Marquette
> 06h30 (heure française) : arrivée à Calais
> 07h20 (heure française) : traversée en Shuttle
> 08h05 (heure locale) : arrivée à Folkestone
> 09h05 (heure locale) : dépose à Londres (Excel)
(presque 09h00 de présence effective au Salute!!!)
> 18h00 (heure locale) : reprise à Londres (Excel)
> 20h00 (heure locale) : arrivée à Folkestone
> 20h45 (heure locale) : Traversée en Shuttle
> 22h30 (heure française) : arrivée à Calais
> 00h00 (heure française) : dépose à Marquette
- Coûts: 35€/personne (règlement par espèces ou chèque à l'ordre de "Les Marie Louise Des Flandres"),
- Deadline pour les inscriptions et paiements: vendredi 07/01/2012 au soir.
PS1: merci aux intéressés de se pré-positionner par post, mail ou MP! Le plus vite sera le mieux...
PS2: le prix de 35€ est susceptible d'évoluer (à la baisse!) en cas de subvention du club...
PS3: vous pouvez proposer à vos compagnes respectives de vous accompagner pour une journée "Shopping" à Londres sachant que ce type de forfait ("journée shopping à Londres") est souvent facturé 99€ par les voyagistes!
PS4: le recrutement est "naturellement" orienté vers le club mais nous serons heureux d'accueillir les recrues en devenir, les curieux ++ et nos clubs amis/voisins... et même les Belges! N'hésitez pas à faire circuler l'info auprès des autres clubs ou forums de la région 59/62/BELGIQUE!
PS5: merci de réserver ce post à vos demandes de réservations ou à vos demandes concernant les réservations...
A vous de jouer!
Merci à tous...
Le Baron Fou
Liste des participants au 06/01/2012:
- Le Baron Fou X3
- Tjallodin X1
- Furia Francese X1
- Théodore Von Machin Chose X2
- Chris0308 X2
- Loradeus X2
- Jabba X1
- Bapt X1
- Isydroph X2
- Docteur Yoshi X1
- Von Meisten X1
- El Prezidente X1
- BLAAAAR X2 (j'ai peut-être oublié quelques "A"...)
- Moute X1
- Guimli X1
- Iradei59 X1
- Franck (FMD) X4
- Xtian 59 X4
- Letchaï X3
- Gollum X1
- Alain (SDA) X1
- Masp X1
- Hervé X1
- Laurent X1
- Didier59 X1
- Tycha X1
- Captain AMerica X1
- Musfig X1
- Gag X1
- Black Salamender X1
Total: 47
Places disponibles: 3
Dernière édition par Le_Baron_Fou le Jeu 5 Jan 2012 - 13:01, édité 23 fois
Invité- Invité
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Quel est le prix de l'entrée du salon ?
chris0308- Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : LILLE
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
"PS1: merci aux intéressés de se pré-positionner par post, mail ou MP! Le plus vite sera le mieux..."
+1 pour moi ;-)
+1 pour moi ;-)
Bapt- Trésorier des MLFs
- Messages : 1207
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 46
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Je me re-pre-positionne ! :p
Tjallodin- Ancien Admin
- Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Salut Chris!
Bonne question...
Le prix de base est de 10$; soit 12e environ...
Nous travaillons pour que le forfait de 35€ soit "all inclusive"...
Le Baron Fou
Bonne question...
Le prix de base est de 10$; soit 12e environ...
Nous travaillons pour que le forfait de 35€ soit "all inclusive"...
Le Baron Fou
Invité- Invité
la mienne
salut je me joint a vous avec mon grand pere
izydroph- Messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : roubaix
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Salut c'est Wit du forum Opération Zéro
Je suis intéressé pour la partie TGW
Vous pouvez vous rendre sur le forum d'opération zéro où se trouve un scénario sur la seconde bataille de la Marne ( rubrique The Great War )
de toute façon j'ai assez de troupes pour aligner un bataillon de type sturmtruppen ou un bataillon US 1918
Tenez moi au courant pour les modalités
++
Wit
Je suis intéressé pour la partie TGW
Vous pouvez vous rendre sur le forum d'opération zéro où se trouve un scénario sur la seconde bataille de la Marne ( rubrique The Great War )
de toute façon j'ai assez de troupes pour aligner un bataillon de type sturmtruppen ou un bataillon US 1918
Tenez moi au courant pour les modalités
++
Wit
Pascal- Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Salut Pascal!
Content de lire ton message: je faisais partie de la délégation des MLF (hommes roses) lors du dernier odit...
Ce post est a réserver aux seules inscriptions pour le voyager en bus. Je posterai un fil dédié a la démo TGW en janvier; mais j ai bien pris note du renfort et de la motivation de nos chers voisins...
Participe tu au voyage en bus? D autres membres de opération zéro viendront ils également? Merci d avance pour ton rôle d ambassadeur...
Le Baron Fou
Content de lire ton message: je faisais partie de la délégation des MLF (hommes roses) lors du dernier odit...
Ce post est a réserver aux seules inscriptions pour le voyager en bus. Je posterai un fil dédié a la démo TGW en janvier; mais j ai bien pris note du renfort et de la motivation de nos chers voisins...
Participe tu au voyage en bus? D autres membres de opération zéro viendront ils également? Merci d avance pour ton rôle d ambassadeur...
Le Baron Fou
Invité- Invité
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Hello à tous,
Liste des inscriptions MAJ ce 04/08/11.
Participants: 11
Places disponibles: 39
Le Baron Fou
Liste des inscriptions MAJ ce 04/08/11.
Participants: 11
Places disponibles: 39
Le Baron Fou
Invité- Invité
Participation des clubs amis & voisins...
Hello à tous!
Nous ouvrons également les réservations aux membres des clubs de wargame voisins et amis...
Le tarif pour les membres de clubs hors-MLF sera de 45,00€ par personne (hors ticket d'entrée au Salon SALUTE).
Vous pouvez dès à présent faire circuler cette info auprès de vos connaissances, sur les forums des clubs amis, etc...
Précision 1: chaque MLF pourra inviter une personne de son choix (conjoint, parent, enfant...) et lui faire bénéficier du prix MLF (35,00€ par personne avec ticket d'entrée au Salon).
Précision 2: seuls les membres MLF à jour de cotisation le jour du départ pourront bénéficier du "prix club".
Précision 3: suite à certaines observations jugeant le prix "excessif", je me permets de rappeler quelques réalités tarifaires pour les trajets Lille-Londres:
- Voyage en Eurostar (réservation 6 moins avant): 88€ / personne
- Voyage organisé (type "shopping day"): 63€ / personne
Je reste à votre disposition!
Ludiquement
Le Baron Fou
Nous ouvrons également les réservations aux membres des clubs de wargame voisins et amis...
Le tarif pour les membres de clubs hors-MLF sera de 45,00€ par personne (hors ticket d'entrée au Salon SALUTE).
Vous pouvez dès à présent faire circuler cette info auprès de vos connaissances, sur les forums des clubs amis, etc...
Précision 1: chaque MLF pourra inviter une personne de son choix (conjoint, parent, enfant...) et lui faire bénéficier du prix MLF (35,00€ par personne avec ticket d'entrée au Salon).
Précision 2: seuls les membres MLF à jour de cotisation le jour du départ pourront bénéficier du "prix club".
Précision 3: suite à certaines observations jugeant le prix "excessif", je me permets de rappeler quelques réalités tarifaires pour les trajets Lille-Londres:
- Voyage en Eurostar (réservation 6 moins avant): 88€ / personne
- Voyage organisé (type "shopping day"): 63€ / personne
Je reste à votre disposition!
Ludiquement
Le Baron Fou
Invité- Invité
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Hello à tous,
Liste des inscriptions MAJ ce 10/08/11.
Participants: 15
Places disponibles: 35
Le Baron Fou
Liste des inscriptions MAJ ce 10/08/11.
Participants: 15
Places disponibles: 35
Le Baron Fou
Invité- Invité
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Content de t'accueillir à bord, frère Moute!
J'en suis tellement ému que je ne posterai pas le fameux message révélant à tous l'origine de ton pseudo...
Je reste un grand sensible!
J'en suis tellement ému que je ne posterai pas le fameux message révélant à tous l'origine de ton pseudo...
Je reste un grand sensible!
Invité- Invité
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Msieur..Msieurr rajoute une place de plus ma femme sera dés notre
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Hello à tous,
Liste des inscriptions MAJ ce 11/08/11.
Participants: 17
Places disponibles: 33
Le Baron Fou
Liste des inscriptions MAJ ce 11/08/11.
Participants: 17
Places disponibles: 33
Le Baron Fou
Invité- Invité
Re: SALUTE 2012: the 21st April 2012
Pour Salute, reservez moi une place svp.
Guimli
Guimli
guimli- Messages : 587
Date d'inscription : 17/09/2009
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» SALUTE 2013: the 20th April 2013
» Voyage SALUTE 2012: ultimes préparatifs - A LIRE!
» !!! SALUTE 2015 !!! SAMEDI 25 AVRIL - ORGANISATION
» SALUTE 2015 -Photos du Salon
» Salute 2018 !
» Voyage SALUTE 2012: ultimes préparatifs - A LIRE!
» !!! SALUTE 2015 !!! SAMEDI 25 AVRIL - ORGANISATION
» SALUTE 2015 -Photos du Salon
» Salute 2018 !
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum