Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

+8
chris0308
Gilthanas
Mérovée
Mykeul
Le Francgauloisceltic
Dudu
Tzeentch
Tjallodin
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  dragopot Mer 1 Sep 2010 - 10:56

Salut !

Tjallodin a écrit:
En fait ce qui m'avait soulé c'était que j'avais sous-couché mes maraudeurs en noirs... donc quand il avait fallu passer la chair, le magenta ou le rose, j'avais du passer 4 couches !!! ><
La je ne referai pas la même erreur. Je devrais donc aller plus vite.

Je t'avais prévenue en plus Very Happy .

Bon en ce qui concerne ta liste, y'a certain truc que je trouve bof d'autres intéressantes, l'utilisation des chiens est indispensables pour le chaos , mais réellement indispensables, donc deux unités pour 1200 points ces bien, après le dernier tournois que j'ai fais j'ai pu observer ce qui était fort en v8 et ce qui ne l'était pas:

20 maraudeurs, c'est pas assez pour avoir de l'impact, car il se prendront beaucoup de mort et les rangs vont vite se retirer de plus avec armes de bases bouclier , même si tu résistes un minimum tu feras très peu de perte donc y'a beaucoup de chances pour que tu perdes le combat.
Pour les guerrier du chaos rien à redire a part que les mettre en rangs de 6 est plus efficaces car si tu comte les 6vs 5 socle 20*20, pourront toujours frapper donc 3 de plus serrait très interessant.

Même remarque pour les chevaliers .

En ce qui concerne les personnages, leur équipement est bof à mon gout , je commence part le héros exalté le bouclier enchanté est pas mal, mais l'épée de puissance je trouve ça un peu bof je t'explique, les guerrier du chaos sont quand même de la belle élite donc il leur faut chercher des pack à points, qui dit pack à points dit héros de plus toute les unité ont des héros maintenant ou presque donc met une épée tueuse de héros tu gagne +1 attaque et +1 en force pour chaque héros donc tu gagne la plupart du temps 1 attaque supp.Il te resteras 5 pts d'objet magique et si tu veux respecter le fluff prend la faveur des dieux . Very Happy

Ensuite ton magicien ben le rubis je trouve ça bof autant économiser des pts.

Je suis pas expert non plus et n'aime pas me vanter mais ce sont mes conseil après c 'est à toi quelle dois ressembler la liste et si tu est en accord avec ton armée les dieux te bénirons Very Happy

armure armure
dragopot
dragopot

Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Mer 1 Sep 2010 - 12:13

dragopot a écrit:Je t'avais prévenue en plus Very Happy .

C'est vrai ^^ Mais rien ne vaut l'expérience personnel comme on dit :p Non sans rire je vais passer pour eux sur une sous couche blanche.

dragopot a écrit:Bon en ce qui concerne ta liste, y'a certain truc que je trouve bof d'autres intéressantes, l'utilisation des chiens est indispensables pour le chaos , mais réellement indispensables, donc deux unités pour 1200 points ces bien, après le dernier tournois que j'ai fais j'ai pu observer ce qui était fort en v8 et ce qui ne l'était pas:

Je t'écoutes frère du Chaos ^^ (bien qu'adorateur de ce barbare de Khorne.... :p)

dragopot a écrit:20 maraudeurs, c'est pas assez pour avoir de l'impact, car il se prendront beaucoup de mort et les rangs vont vite se retirer de plus avec armes de bases bouclier , même si tu résistes un minimum tu feras très peu de perte donc y'a beaucoup de chances pour que tu perdes le combat.
Pour les guerrier du chaos rien à redire a part que les mettre en rangs de 6 est plus efficaces car si tu comte les 6vs 5 socle 20*20, pourront toujours frapper donc 3 de plus serrait très interessant.

Ok pour les 20 maraudeurs. Je me doutais que j'allais devoir les passer à 25 ou 30 (ou plus ?)
Quand aux gdc je pensais deux choses : soit faire deux jolies packs de 15-18-20 soit une horde de 40. ^^

dragopot a écrit:Même remarque pour les chevaliers .

Eux ils doivent finir 10. Plus les persos dedans dont le futur héro sur monture démoniaque/monture de slaanesh.

dragopot a écrit:En ce qui concerne les personnages, leur équipement est bof à mon gout , je commence part le héros exalté le bouclier enchanté est pas mal, mais l'épée de puissance je trouve ça un peu bof je t'explique, les guerrier du chaos sont quand même de la belle élite donc il leur faut chercher des pack à points, qui dit pack à points dit héros de plus toute les unité ont des héros maintenant ou presque donc met une épée tueuse de héros tu gagne +1 attaque et +1 en force pour chaque héros donc tu gagne la plupart du temps 1 attaque supp.Il te resteras 5 pts d'objet magique et si tu veux respecter le fluff prend la faveur des dieux . Very Happy

Ensuite ton magicien ben le rubis je trouve ça bof autant économiser des pts.

Je suis pas expert non plus et n'aime pas me vanter mais ce sont mes conseil après c 'est à toi quelle dois ressembler la liste et si tu est en accord avec ton armée les dieux te bénirons Very Happy

Seul Slaanesh me bénira ;p

Plus sérieusement je vais te suivre pour l'idée du héros ^^
Pour le sorcier mon gros soucis c'est cette régle de la v8 qui interdit de prendre deux objets de même catégorie. Du coup mon sorcier ne peut pas avoir et PAM et familier sort/pouvoir.. :s Vu que le PAM sera necessaire je pense, je voulais ajouter un objet qui rende mon magot encore plus dangereux ; la magie de slaanesh étant peu offensive j'avais opté pour cet anneau ^^

Merci pour tous tes conseils !! ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  dragopot Mer 1 Sep 2010 - 13:58

Pour le gros pack de guerrier du chaos j'ais déjà essayé mais j'ai était déçu de la horde de guerrier du chaos voici ces défaut et ces avantages :

avantages
Elle est capable de buter n'importe quelle pack adversaire , sauf les haut elfes ...
Elle est très résistant

inconvénients
moins de pose, beaucoup de difficulté pour manœuvrer
plus sensibles au grosse galette et gabarits en général
plus faciles à bloquer à dévié ....
sac a points Very Happy
elle est encore plus sensibles au sort qui affectent chaque figurine de l'unité genre sur un 5+ elle meurent et y'a beaucoup de sort ou de machines de guerres comme ça maintenant

En gros beaucoup de défauts pour peux d'avantage Very Happy

Pour les chevaliers si il doivent être dix a la fin essaye d'en mettre deux de plus comme cela tu pourras prendre les flanc et une perte ne suffiras pus pour enlever ce bonus et t'auras bien sur plus d'attaques !

armure armure
dragopot
dragopot

Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Mer 1 Sep 2010 - 14:47

Ok ok... merci pour ces judicieux conseils et retours d'expériences !
Je tacherai de te suivre dans les idées (va pour deux packs de GdC, ca tombe bien j'aime bien peindre les étendards).

armure
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Dudu Mer 1 Sep 2010 - 15:01

Pour les chevaliers si il doivent être dix a la fin essaye d'en mettre deux de plus comme cela tu pourras prendre les flanc et une perte ne suffiras pus pour enlever ce bonus et t'auras bien sur plus d'attaques !

Je suis d'accord en général avec Guillaume.
Deux nuances :
- sur les fofo ça crie au scandale contre les hordes de GdC, bon, celles de Guillaume ne m'ont jamais embêtées mais apparemment c'est très fort
- concernant les chevaliers, y'a aucunement besoin d'avoir 1 rangs forcément. Les chevaliers du chaos n'ont en aucun cas besoin de choper les flancs pour annuler les rangs, c'est du trash, tu rentres de face en couvrant les flancs avec de l'infanterie et tu finiras par gagner contre quasiment tout. Au contraire, il en faut 6-7 de front ! 10 c'est pas mal, pour éponger les pertes, mais surement pas pour avoir des rangs. Personnellement, j'ai perdu ma première partie de St waast contre 8 chevaliers nurgle bannière de rage et 9 chevaliers de khorne + GB. Personne avec des rangs, tout en charge frontale. même des Longues barbes armes lourdes de flancs rebondissent instantanément. Bref, 1200 points environ qui se font une armée, le tout de face et sans rang, pourtant contre du nains. Bref, je doute énormément de l'intérêt d'avoir des rangs et de chercher les flancs. certes les chevaliers de Meuh sont moins directe (encore qu'avec la bannière de rage même si c'est pas fluff pour un clou, d'ailleurs c'est naz c'est fluff pour les khorneux et les sans marques seulement).
Bon je joue pas GdC mais voilà mon avis sur les chevaliers. Pour moi, 9 de Meuh avec 7 de fronts ça remballe énormément de monde, un exalté dedans et y'a très peu de chose qui peuvent contenir une telle puissance. Pour autant, ça reste sympa à affronter ne t'en fais pas, on est loin de la surpuissance des khorneux ou des Prout + rage.

Et puis le gros avantage des 7 de front et pas de rang, bah t'es moins sensibles aux gabarits !
Par contre bien plus au tir de flancs de canon/baliste, à toi de bien les couvrir.

Dudu

cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  chris0308 Lun 13 Sep 2010 - 7:40

alors Aurélien ,t'en es ou ? Very Happy

Les dragues queen veulent t'elles s'enroler sous les couleurs de l'empire ???
je te referais pas une si belle proposition ! Razz

allez courage §§§ Il reste encore 3 semaines pour finir ,c'est faisable
Wink

Chris
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Lun 13 Sep 2010 - 7:43

Hm... ^^'"
J'ai commencé les guerriers du chaos. Encore une soirée et ils seront fait.
Reste le sorcier, l'enfant et surtout les 10 maraudeurs... Je vous en dirai plus durant la semaine pour mon avancement. Smile
Merci Chriss de me motiver
bisou
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  dragopot Lun 13 Sep 2010 - 8:36

Alors comme ça l'un de mes disciple à un moment de faiblesse. colere

Les guerriers du chaos ne recule pas ils envahissent ces humains faibles. devil

Seul un pauvres fous oserai offensé les dieux en ne faisant pas ce que leurs dieux leur demandent de faire, car ils savent ce qui arriverrais à leur triste destiné !

Tu préfères quoi la transformation en enfant du chaos comme scyla , ou des tourments pendant des milliers d'années dans le palle de skoroth ? Laughing

armure armure

EDIT cowboy : euh orthographe là quand même Guillaume, je suis nul et j'en relève 15 Laughing . Je te laisse corriger, ça t'apprendra. moderation

edit dragopot: Plutôt mourir que de me soumettre à un nain ! devil Et une phrase commencent pas une majuscule et non pas par un euh.


Dernière édition par dragopot le Jeu 16 Sep 2010 - 19:03, édité 2 fois
dragopot
dragopot

Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Lun 13 Sep 2010 - 8:42

Arg non je ne voudrais pas courroucer Slaanesh !
Mais j'avoue que mes Elfes Sylvains m'ont ralenti en Août :p ensuite j'ai été en vacance donc... mais la je vais reprendre ! L'Ost des Dépravés ne va certainement pas finir ainsi ! Et encore moins reculer face à de pauvres humains et leur faux-dieux ! devil
Merci frère du Chaos de me rappeler à l' "ordre" !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  boba fett Lun 13 Sep 2010 - 15:49

Allez gogo Aurélien Wink
Pour la puissance de la ruine, marre de ses humains fiers et arrogants. Ensemble on leur donnera une vrai leçon, et puis on doit se partager la part du butin ..... fessee .....on c'est compris lol
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Jeu 16 Sep 2010 - 16:00

boba fett a écrit:Allez gogo Aurélien Wink
Pour la puissance de la ruine, marre de ses humains fiers et arrogants. Ensemble on leur donnera une vrai leçon, et puis on doit se partager la part du butin ..... fessee .....on c'est compris lol

Laughing
Yep ! ^^

Je continue (achève ?) ce soir la peinture de mes GdC.
Suivra ensuite mon mage et les maraudeurs. Smile

*motivé motivé !!*

Merci en tout cas Karim Wink

PS : j'ai pas reçu de notification de réponse... ^^' désolé pr la réponse tardive du coup.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Dudu Jeu 16 Sep 2010 - 16:09

Héhé, pour la deuxième tranche, c'est déjà tendu du slip pour certains de terminer dans les temps (moi le premier!!!). Promis, à la prochaine tranche j'attends pas 3 semaines pour commencer Very Happy .

Bon courage Aurélien, et ne t'en fait pas trop, de toute façon je vous dominerai tous Very Happy .

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Ven 17 Sep 2010 - 8:30

Oui tu as raison, les prochaines fois je vais pas attendre au dernier moment pour commencer ! :p
Bon les GdC sont pas finit mais il ne me reste plus grand chose à toucher ; ils seront finit ce week end. Je pense que je passerai directement sur les maraudeurs ensuite qui sont le plus long. Puis je serais ainsi plus motivé pour vite accéder au sorcier et enfant.

Merci Dudu et ne t'en fais pas si tu les domines tous, moi je te dominerai (à coup de fouet si il le faut fessee )


[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 938394-slaanesh_mark_icon
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Mar 28 Sep 2010 - 7:33

Bon les GdC sont peints ainsi que l'enfant du chaos (mais pas soclé). Le sorcier et maraudeurs sont sous-couché je les commence ce soir.
Je ne pense pas avoir le temps de les finir pour ce vendredi malheureusement. Je vais donc devoir utiliser mon joker dès maintenant. Sad Sorry

Cependant ma tranche ainsi que la suivante seront faite de sur pour la 1er Décembre. Ma tranche suivante sera un peu moins longue et j'aurais plus facilement du temps dès le début d'octobre.

A vendredi les gens.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  chris0308 Mar 28 Sep 2010 - 8:00

préssée de voir l'enfant du chaos ce vendredi ! Very Happy


Je vais donc devoir utiliser mon joker dès maintenant

ha ..j'avais oublié que l'on avait le droit à un joker ! c'est cool ça ! Wink

Chris
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Sam 2 Oct 2010 - 17:42

Photo de la 3em tranche (en 1ere ligne) :
5 chevaliers du chaos avec EMC et 10 chiens du chaos.
En 2nd plan il s'agit de ma 2nd tranche en l'état actuel. Il s'agit donc que tout soit finit d'ici le 1er décembre Smile


[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 PA020051
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Letchaï Sam 2 Oct 2010 - 18:30

Et oui on a du retard à rattraper!
Me concernant, vu la bonne partie bien marrante d'hier, je suis remotivé!!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Lun 4 Oct 2010 - 7:55

C'est clair Nico !
En tout cas ce fut une sacrée bonne partie celle de vendredi (avec du rire et du rebondissement et des actions inouïes !)
Notons les actions incroyables de la bataille dont un seigneur bretonnien mourrant en trébuchant avec son destrier dans une marre de sang avant de se relever régénéré par celle ci (?!?!) et aussi les actions émouvante de Urgo l'enfant du chaos, très touchant et affectueux avec ses copains les maraudeurs MLF.
A ce propos Urgo le vicié est rebaptisé "Urgo le léchouilleur". Laughing
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tzeentch Mer 3 Nov 2010 - 7:16

Allez, allez, on perds pas le cap !

bounce

Allez Shalandrass, j'ai de quoi te redonner un coup de fouet fessee
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Mer 3 Nov 2010 - 8:07

Ca avance... touuuuut douuuuucemeeeennnttt !
Mes maraudeurs avancent mais ne sont pas finit. Mes chiens sont toujours sous couchés et mes chevaliers montés (pas par les chiens hein ! ils sont assemblés quoi !).
J'avoues que je passe pas mal de temps à finir mes Elfes Sylvains Embarassed Je suis sur ma dernière ligne droite pour avoir finit intégralement ma première armée :') (ou du moins une base de 3500 pts peints !) donc j'avoue qu'ils me motivent sévère ! Mais entre deux je continues toujours mes maraudeurs ; et je veux les finir avant de commencer les chiens et chevaliers ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Lun 6 Déc 2010 - 8:37

Ben heu je sais pas si c'est le fait d'avoir rejoué avec mes GdC Vendredi ou le fait d'avoir moins de pression... mais je suis repartit sur ma peinture pour mes Slaaneshiis ! ^_^
Les chiens du chaos ont grandement avancés et devraient être finit d'ici la fin de semaine. Smile

Pour la tranche suivante je pensais peindre un truc simple et motivant : un(e) prince(sse) démon(nette). Twisted Evil
A 300 pts + 5 de marque + des dons ca donne ma tranche à faire pour février ! En plus la figurine que j'avais prise pour la faire est une figurine reaper vraiment superbe... attendez vous à être surpris ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Letchaï Lun 6 Déc 2010 - 10:33

\o/
Rebienvenue! Wink
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tzeentch Lun 6 Déc 2010 - 17:30

Cool bounce

Bon courage pour la peinture, n'oublie pas les photos Smile
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Tjallodin Mar 7 Déc 2010 - 10:45

^^ Merci

Oui je vous mettrai les photos quand je les aurai finit ! Smile
Une fois qu'ils seront fait je passerai à ma GB ES et mes van saars donc je ferai une petite pause avant de reprendre.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB]L'ost des Dépravés de Shalandrass le profanateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum