Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une grosse bataille ?

+5
Faeruithir
izydroph
Goul
Asta
Mykeul
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Goul Jeu 10 Juil 2014 - 20:25

Je vais essayer de monter des figs non encore montées.
peut être caser un homme arbre si j'ai le temps, ça c'est assez nul et ça diminuera mon nombre de tirs.
faut juste que je trouve le temps.
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Goul Ven 11 Juil 2014 - 7:10

Bon j'ai retiré ma froteresse pliable de 10 étages remplis d'archers aux hormones et j'ai softisé ma liste.
Smile
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Mykeul Ven 11 Juil 2014 - 20:10

Les soldats vérifient leurs équipements et les généraux finissent de mettre au point leur tactique tandis que le soleil se couche...
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Le Francgauloisceltic Dim 13 Juil 2014 - 8:09

...................................Bonjour à tous.

...Voici un rapport de cette journée de bataille.

...Le jour c'été levé depuis quelques heures et tous semblé calme, le ciel été couvert de nuage gris qui annoncer un sombre présage.
...Un vol d'oiseau se leva dans le ciel et des animaux se mir à courir et s'enfoncèrent dans la forêt d'Athel Loren comme pour échappé à une catastrophe.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110811 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110812 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110813 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110814 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110815

...Deux forces se rassemblaient, l'une été celle de trois Fratries Elfes Sylvains commandé par les Seigneur Anos fils d'Athel & Loren le plus ancien des trois, du Seigneur Goul et du Seigneur Asta en face une force allié composée des Seigneurs Mykeul à la tête de ses Guerriers du Chaos, du Seigneur Faeruithir à la tête de ses Nains du chaos et du vil Seigneur Elfes noir Isydroph.

...Dans la cohue les forces des deux camps se pressèrent pour positionner leurs troupes.

Une grosse bataille ? - Page 4 P1110816 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110817 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110818 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110819 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110821 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110822 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110823

...Les Asraïs lancèrent les premier l'attaque.

...De se récit je me souviens plus de ce que les troupes d'Anos fils d'Athel et de Loren firent.

...L'enchanteresse des Frênes lança avec succès Transmutations de plomb sur les Massacreur de Korne
...Lors e la phase de tir le K'Daai destroyer perdit 1 Pv sur des tirs empoisonnés, mon Noble Forestier fit perdre 1 Pv au Général des force des Guerrier du Chaos et les Centigors perdirent 3 Pv sur les tirent de Matras cabalistiques.
...De mémoire les Guerriers Faucons du Seigneur Goul chargèrent des Cavaliers noir il perdirent le premier tour mai restèrent bien décider à vaincre ses viles cousins.


...Les forces de la destruction répondirent en avançant leurs troupe de façon à percer les lignes de défenses Asrai.
...Les Centigors déclare une charge sur un des deux Hommes arbre qui se trouve dans la forêt face à eux ceux dernier fait un tir de contre charge est leurs fait perdre 1PV puis les Centigors entrants dans la forêt (Repaire d'animaux venimeux) rate un teste de terrain dangereux ce qui les fait paniqués et fuir.
...Le prince démon déclare une charge sur l'autre Homme arbre est parviens au cors à corps sans problème lors de se combat l'Homme Arbre perdra 1 Pv mai aucun des deux ne cédera.
...Les Massacreurs de Korne perdrons 1 Pv suite à un teste de terrain dangereux le K'Daai avance dangereusement.
...Les Guerrier Faucon du Seigneur Goul perdent le combat mai tienne toujours leurs position.
...Lors de la phase de tir le Canon Apocalypse vise Le général du Seigneur Anos mai heureusement le tir dévie et fera perdre 4 Pv au Guerriers Faucons qui tiendrons bon sous le regard de leurs Seigneur.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110840 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110841 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110842

...Au deuxième tours, Le deuxième Hommes Arbre du Seigneur Asta chargea les Centigors qui continuèrent à fuirent sortant du champs de bataille entrainant dans leurs panique l'unité de Gobelins du Chaos et un Canon, il redirigea sa charge sur le flanc du Prince démon qui est au corps à corps avec sont Frère de sève.
...Les Soeurs du Crépuscule de la Fratrie du Seigneur Asta charge de flanc les Guerriers du Chaos de Nurgles dont le Champion voulant attirer les faveur de ses Dieux provoque en duel les jumelles,ce qui ne lui portera pas bonneur car il y perdra la vie, sont unité perd le combat mai tien bon et se reforme pour faire face à leur assaillant.
...Voyant le danger que représente le K'Daai le Seigneur Anos envoie ses Danseurs de guerre sur le flanc de ce dernier en espérant qu'il le retienne au moins un tours le temps que les Chevaliers Sylvains arrivent, pour cela ils choisirent la danse (Tornade d'ombre) qui leurs permis d'avoir une invulnérable à 3+ et de tenir bon pour un notre corps à corps.
... Des Chevaliers Syvains font leurs apparition dans la zone de déploiement de l'ennemi et se mettent à tirer sur les machine de guerre le Seigneur Anos devra attendre un peut plus longtemps pour voir ses chevaliers arriver.
...Les guerriers Faucons perdent à nouveau le combat et le seul qui reste tien bon.
...Les Forestiers Du seigneur Anos se téléporte dans une forêt à l'autre bout du champs de bataille pour aider les Garde Sylvains du Seigneur Asta il Réduiront l'unité de conjurateur à une seule figurine.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110844 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110848 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110846 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110849 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110850

...Au tour deux des forces de la destruction, le Héros des Guerriers du Chaos déclare une charge sur les Sœur de l’épine du Seigneur Asta qui décident de fuirent, il redirigera sa charge sur les Danseurs de guerre du Seigneur Anos qui perdrons le combat et serons détruit dans leurs fuitent le Héros du Chaos entrera en contacte avec les Archers du dit Seigneur, le Guerrier faucons de la Fratrie du Seigneur Goul meurt, les deux dernier Danseurs de guerre mourons et le K'Daai se reforme pour faire face à ses proies.
...Les Sœurs du Crépuscule se retrouve en défit avec le sorcier de l'unité il le tuerons c'est dernier pris de panique fuirons et serons détruit dans leurs fuites, le combat entre les deux Hommes Arbres et le prince Démon continue.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110851 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110852 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110854 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110853 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110855 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110856

...La suite plus tard.
...Le Francgauloisceltic.


Dernière édition par Le Francgauloisceltic le Lun 14 Juil 2014 - 20:06, édité 1 fois
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Mykeul Dim 13 Juil 2014 - 14:06

En passant, merci à tous pour cette partie.
Merci à Goul pour son hospitalité et à Izy d'avoir pris de son temps pour la partie bouffe.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Asta Dim 13 Juil 2014 - 16:21

Oui, pareil, merci à tous, super partie à refaire ! Smile
Asta
Asta

Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Goul Mer 16 Juil 2014 - 8:52

Merci à vous ! C'était cool. En plus on a joué assez vite ce qui a été agréable.
J'ai un petit regret pour le litige entre le dragon et les guerriers du Chaos.
Du coup, on est obligé de faire la revanche Smile
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Le Francgauloisceltic Mer 16 Juil 2014 - 11:24

......................................Bonjour à tous.


Goul Aujourd'hui à 8:16

   
Le Francgauloisceltic a écrit:...........Bonsoir à tous.

   ...Je sais bien, de plus le canon qui été à coté des Gobelins ne devait pas fuir il perdait un tour pour le tir car les servants se cache sous leur machine si il rate un teste de panique,
   ...Le Francgauloisceltic.


Je ne sais pas ce qui s'est passé de votre côté mais du mien quand les elfes noirs ont fuits, le canon a testé, raté et on l'a retourné pour montrer qu'il ne tire pas pendant 1 tour.

Pour le dragon, je suis désolé si j'ai tord, si tel est le cas, je me suis fait pas mal grugé en tournoi.
Je ne ferai pas un bon arbitre en effet, mais comme je l'ai dit, Pascal maitrise mieux les règles que moi.

Après, à quel moment le champion / personnage est mort ? Par les soeurs, ou par le dragon ?


...Je ne connais pas trop les règles des Unité de Guerriers du Chaos, mai le sorcier ne devait il pas proposé ou relevé le défit en premier avant le champion  Question 
...Après je pense que l'on à été un peu trop vite pour jouer si on refait la revanche on prendra plus de temps.


...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  damsetoi Mer 16 Juil 2014 - 14:22

qui a gagné au final ?
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Goul Mer 16 Juil 2014 - 15:04

Les elfes sylvains assez largement. Je n'ai plus le décompte en tête mais il me semble que c'est 17 à 5.
On a tué 2 généraux à 3 points chacun donc forcément ça creuse l'écart.
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  izydroph Mer 16 Juil 2014 - 17:03

On vous as quand meme bien fait stresser
izydroph
izydroph

Messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Le Francgauloisceltic Mer 16 Juil 2014 - 17:23

.............................Bonjour à tous.


Damsetoi le Mer 16 Juil - 15:22
qui a gagné au final ?
...Je finirais le rapport dé que je peut là je suis du matin et je n'est pas la tête à cela; Sleep


izydroph le Mer 16 Juil - 18:03
On vous as quand meme bien fait stresser
...Personnellement je n'est pas été stresser.

...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Mykeul Mer 16 Juil 2014 - 18:30

izydroph le Mer 16 Juil - 18:03
On vous as quand meme bien fait stresser
Moi, Izy m'a stressé.  Very Happy 
Hellebron, c'est trop abusé, morte au tour 2 bravo !  Razz 

Après, à quel moment le champion / personnage est mort ? Par les soeurs, ou par le dragon ?
C'est le dragon qui l'a tué (1PV par les soeurs, 1seul PV par le dragon qui s'est foiré sur les jets pour toucher mais à quand fait le dernier PV), mais de ce que je comprends sur le warfo, ça n'a pas non plus d'importance. Si le dragon avait fait 2 ou 3PV, ils auraient compté dans le carnage. si le dragon avait 0PV sur le sorcier, celui-ci étant encore en vie, le dragon aurait pu piétiner. Je rajoute que comme on jouait vite (un peu trop à mon goût pour mon cerf-volant), je n'ai pas pensé à faire mes 2A F5 du sorcier.  geek 

J'ai un petit regret pour le litige entre le dragon et les guerriers du Chaos.
Pour moi ça influe le résultat, mais pour moi le résultat n'était pas le plus important, sinon j'aurai pris plus de temps pour mon déploiement, j'aurai joué mes chiens du chaos ainsi que mes cavaliers, j'aurai pas aligné de Dragons Ogres ni de frénétiques etc. D'ailleurs je reviens pas de la mort des dragons ogres. lol
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Mykeul Mer 16 Juil 2014 - 18:33

...Je ne connais pas trop les règles des Unité de Guerriers du Chaos, mai le sorcier ne devait il pas proposé ou relevé le défit en premier avant le champion Question
Non, le sorcier et le champion ont tous les deux la règle Oeil des dieux qui leur impose de défier ou de relever un défi, donc ça ne change rien. Et puis, de toute façon, le champion avait péri au càc précédent ... en défi.  Cool

Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Faeruithir Sam 19 Juil 2014 - 5:06

Super journée pour moi aussi même si le résultat est sans appels la partie n'était pas forcement jouée d'avance.
Après pour le déploiement on gérera mieux la prochaine fois c'est vrai qu'on est allé un peu vite (peut être par peur de ne pas finir)
Merci a tous le monde pour l’organisation et la réception j'attend la revanche je me mettrai à distance de ces fuyards de Druchii
( ça évitera que les miens suivent  Mad ) et je reverrai mes méthodes de sélections de géants (Le mien a pas du comprendre contre qui il se battait )
Faeruithir
Faeruithir

Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Goul Sam 19 Juil 2014 - 7:49

J'ai également adoré cette journée.
j'espère que pour la prochaine j'aurais le temps de peindre d'autres figurines pour varier les plaisirs et être plus soft Smile
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Le Francgauloisceltic Lun 21 Juil 2014 - 21:47

........Bonsoir à tous.

...Au troisième tour pas de charge à mon souvenir.
...Les chevaliers du Seigneur Anos arrivent et se positionnent avec les Gardes Sylvains Éclaireur sur le flanc du K'Daai tous leurs tirs laisserons ce dernier avec 1 Pv.
...Les Forestiers du Seigneurs Anos se retrouvent dans la forêt juste derrière les Massacreurs de Korne alors que ceux du Seigneur Goul se place dans la forêt à l'opposé du champs de bataille.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110857  Une grosse bataille ? - Page 4 P1110859 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110860

...Suite à un teste de panique raté les Centaures des Nains du Chaos fuit hors du champs de bataille, alors que les Hobgobelins fuit suite à un teste raté suite à la perte trop nombreuse de leurs frères.
...Les Sœurs tirs sur une unité de Chevaliers noir qui fuirons.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110862  Une grosse bataille ? - Page 4 P1110863

...Les Cavaliers sauvages de Kurnous se place de façons à charger de flanc le Porteur de la grande bannière qui est au corps à corps avec les Gardent Sylvains mai ses dernier ne tiendrons pas et fuirons loin du champs de bataille et le Héros de Chaos se reformera pour faire face au Kurnous.
...Les Chevaliers Sylvains du Seigneur Goul chargent une machine de guerre la détruise et font une charge irrésistible sur le Sorcier Nain du Chaos.
...Le dernier des deux hommes Arbre reste au corps à corps avec le Prince Démon.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110865  Une grosse bataille ? - Page 4 P1110866

...Lors de leur tour le Géant des Nains du Chaos charge la Garde Éternelle qui fuit, le Géant ratera sa charge, Le Porteur de la grande Bannière charge les Kurnous  qui perdrons le combat et fuirons, le Héros du Chaos se reformera pour charger le dos de l'Homme Arbre, les Exécuteurs charge l'homme Arbre du Seigneur Goul qui les exécutera dans leurs fuitent, une unité de Hobgobelin charge les chevaliers Sylvains du Seigneur Goul qui perdrons le combat et serons détruits dans leurs fuitent, le K'Daai charge une autre unité de danseur de guerre qui perdrons le combat et fuirons hors du champs de bataille suivi par le K'Daai, l'Hydre charge le bâtiment ou se trouve les Gardes Sylvain du Seigneur Asta, ses dernier tuerons le monstre, la deuxième Hydre charge de dos les Chevaliers qui sont au corps à corps avec le Sorcier Nain du Chaos ce dernier mourra et seul un Chevalier rescapé fuira et ne sera pas rattraper, les Massacreurs de Korne charge le grand Aigle qui s'est placé devant eux pour les rediriger, le Canon apocalypse refait un incident et élimine tous ses servants.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110867  Une grosse bataille ? - Page 4 P1110868 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110869  Une grosse bataille ? - Page 4 P1110870 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110872 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110873  Une grosse bataille ? - Page 4 P1110874  Une grosse bataille ? - Page 4 P1110875

...Suite dé que j'en aurais le temps.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Le Francgauloisceltic Dim 27 Juil 2014 - 21:59

............................Bonsoir à tous.

...Voici la suite.

Lors du 4 ème tours de ce que je me souviens, un Guerrier Faucon charge une machine de guerre des Nains du chaos de se combat le Guerrier Faucon perdra la vie, Orion se place de façon à protéger le flanc de l'homme Arbre d'une chage possible du Porteur de la Grande bannière des Guerriers de Chaos.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110915 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110916

...Lors de leurs tour les Seigneur de la destruction décident:
...D'envoyer le Géants sur les Gardes Éternel qui réussissent leurs teste de terreur et de peur le combat continue, Quand au Héros porteur de la grande bannière charge Orion qui perdra 2 Pv la aussi le combat continue, Une unité de Nain du Chaos tente une charge longue distance sur le Flanc de l'Homme Arbre de Asta qu'ils raterons, du coté de Anos, les Guerriers de Korne profite d'un champs de visions de quelques minimètre pour faire une charge sur les Chevaliers Sylvains dont le seul de cette unité qui à un angle de vue fait un tir de contre charge et tuera l'un des assaillant ses dernier raterons leurs charge, le combat entre l'homme Arbre et le prince démon continue à ce dernier il reste un Pv, le K'Daai revient sur le champs de batail.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110917 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110918 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110919 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110920

...Au tours 5 les Fratries Asraï.
...Le Seigneur Goul envoie sont dernier Chevaliers contre le Canon Apocalypse ce brave chevalier y laissera la vie, Les Sœurs sur Dragons du Seigneur Asta charge l'Hydre qui mourra, du coté de Anos les Cavaliers sauvages de Kurnous qui c'étaient rallié au tour d’avant se place derrière le Héros du Chaos qui est au corps à corps avec Orion, les Forestier les chevaliers sylvains se mon en position pour Diminué les Massacreurs de Korne, le K'Daai sera éliminé par un tir empoisonné, Le prince démon gagne sont combat celui du Héros du Chaos contre Orion continue, le comba entre le Géant et la Garde Éternel et incroyable Le Géant ne fera que deux touche qui ne blesserons pas ainsi que deux piétinements qui ne ferrons rien non plus le Géant perdra la vie dans sa fuite.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110921 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110922 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110924 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110925

...Les forces du mal réponde par une charge des Exécuteurs sur l'Homme Arbre ce dernier perdra la vie, Le Prince démon au quelle il reste deux Pv charge les Sœurs de l’épine qui perdra la vie suite à deux tirs de javelots, les deux dernier Massacreur de Korne charge les Chevaliers Sylvains qui en tuerons un en tire de contre charge, l'autre mourra au corps à corps.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110926 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110927 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110928

...La suite au prochaine épisode.

...Le Francgauloisceltic.


Dernière édition par Le Francgauloisceltic le Lun 28 Juil 2014 - 19:14, édité 3 fois
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Mykeul Lun 28 Juil 2014 - 15:02

Le Prince démon charge les Sœurs de l’épine il perdra la vie suite à un teste de terrain dangereux raté
Et non, c'est bien mieux que ça, le Prince Démon est mort à coups de javelots.
2 tirs de javelot ont eu raison de lui.
Le javelot, c'est fumé, c'est pour les tournoi non limit !  Very Happy Si quelqu'un pouvait me sortir la probabilité que mon Prince Démon (à 2PV chargeant depuis une foret) avait de mourir sur 5 tirs de javelots ?  Smile
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Le Francgauloisceltic Lun 28 Juil 2014 - 19:45

...........................Bonsoir à tous.


...Mykeul je te remercie de cette précision, car je n'est pas tous en tête, si d'autres chose mon échappées fait le moi savoir.  Wink 

...Voici le tour 6.
...Les Cavaliers sauvages de Kurnous charge de dos le Héros du Chaos afin d'apporté un soutien à leurs roi ce qui aida grandement ce dernier car le Héros du Chaos y perdra la vie, un maximum d'unités se mir autour du Sanctuaires incarnats pour essayer de l'abattre mai rien n'y fit il restera avec quelques Pv et gardera sont objectif, Le Seigneur sur Dragon et les chevaliers Sylvains tirèrent leurs dernière flèches jute pour le plaisir.
Une grosse bataille ? - Page 4 P1110929 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110930 Une grosse bataille ? - Page 4 P1110931

...voila une bonne partie.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Faeruithir Mar 29 Juil 2014 - 9:57

Jet pour toucher 6+(5+ ?) Jet pour blesser 6+ sauvegarde à 4+(3+ ?) invu ( 5+)
1/6 x 1/6 x 1/2 x 2/3 x 5 x 1/2 = 5 chance sur 216
Soit environ 2.3%  Very Happy 
Faeruithir
Faeruithir

Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Goul Mar 29 Juil 2014 - 12:26

Il faut prendre en compte que les soeurs ont attaque empoisonnées, perforant et une CT de 5 avec tir rapide (donc juste le -1 de couvert forêt).
mais ca reste très peu probable de flinguer 2 PV.
Après je ne me souviens plus comment il était équipé le gaillard en termes de sauvegardes.

en stats, les 5 soeures devaient faire 0,55 PV. Elles ont fait presque 4 fois leur stat.
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Mykeul Mar 29 Juil 2014 - 17:06

Jet pour toucher 6+(5+ ?) Jet pour blesser 6+ sauvegarde à 4+(3+ ?) invu ( 5+)
1/6 x 1/6 x 1/2 x 2/3 x 5 x 1/2 = 5 chance sur 216
Soit environ 2.3% Very Happy
E5, sauvegarde 1+, invu 5+.  Smile 
Fallait pas que je prenne les dés qui font des 1.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse bataille ? - Page 4 Empty Re: Une grosse bataille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum