Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Projet] Une grosse partie pour la sortie V8

+2
Gilthanas
Mykeul
6 participants

Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Empty [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8

Message  Mykeul Ven 4 Juin 2010 - 9:21

Bonjour à tous.

Parce que j'aime bien de temps en temps passer une journée complète à pousser des pitous,
Parce que j'aime bien voir plein de pitous sur une table,
Parce que j'aime bien voir des joueurs complotaient entre eux lors de la partie,
Parce qu'on assiste aussi bien à des combats légendaires qu'à des phases de magie foireuses,

Je remets ça!


Ce n'est pas pour tout de suite (ou pas si j'ai des intéressés pressés), pour le moment je tâte le terrain voir qui a envie de participer pour pouvoir commencer à concocter un scénario éventuellement.

Plutôt que d'avoir un camp avec un joueur à 5000pts et d'autres à 2500pts, je pense que cette fois les membres de chaque équipe joueront avec le même nombre de points puisqu'il ne s'agit pas de mettre à l'honneur 2 armées récentes mais la nouvelle version. Proposition :
=> pour des équipes de 3 : 3333pts pour faire (presque) les 10K pts
=> pour des équipes de 4 : 2500pts


Je dresse donc la liste des personnes intéressées :
- Dudu
- Tzeentch
- Dragopot
- Damestoi
- Mykeul
- ???

Me dire également le format que vous souhaitez jouer (2500 me semble un minimum raisonnable) ainsi que de la présence/pertinence d'un scénario.

Prévoir une journée complète avec bouffe + collation collégiale!

Pour l'endroit :
- salle du club (à voir avec le président) => ou pas on dirait
- squattage de salon
- plein air ? (fait encore bon jusqu'en septembre [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Icon_smile )


Mykeul, proposateur de rassemblement pitouesque


Dernière édition par Mykeul le Mer 9 Juin 2010 - 19:15, édité 4 fois
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8

Message  Gilthanas Ven 4 Juin 2010 - 9:23


- salle du club (à voir avec le président)

Je peux déjà annoncer sans me tromper que c'est pas possible [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Icon_biggrin
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8

Message  Dudu Ven 4 Juin 2010 - 9:34

Bah moi !

Ce n'est pas pour tout de suite (ou pas si j'ai des intéressés pressés)

Au minimum laisser 1 mois le temps que chacun puisse déchiffrer le livre de règles.

Me dire également le format que vous souhaitez jouer (2500 me semble un minimum raisonnable) ainsi que de la présence/pertinence d'un scénario.

Pour les scénarios :
- Il y en aura 6 "officiels" dans le livre de règle
- + d'autres (combien?) pour le fun car pas étudiés pour être équilibrés (comme les scénarios de fin de bouquin de la V6).

Je pense qu'il voudrait mieux attendre le 10 juillet pour découvrir ces scénarios, les de base ou les avancés, peut être qu'on sera agréablement surpris et qu'un de ceux-ci conviendrait parfaitement ?


- squattage de salon
- plein air ? (fait encore bon jusqu'en septembre )

Mon Salon est clairement trop petit.
Par contre j'ai un jardin, mais j'ai pas assez de table ni de tréteaux d'ailleurs.
Le plein air peut être sympa, mais risqué surtout si comme chez moi on peut pas se réfugier à l'intérieur si le temps n'est pas top. De plus la partie risque de durer, et jouer à la lampe torche à 23 heure ça risque d'être folklorique !

Je ramène la potion magique (les bières). moderation


Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8

Message  Mykeul Ven 4 Juin 2010 - 10:03

Pour les scénarios :
- Il y en aura 6 "officiels" dans le livre de règle
- + d'autres (combien?) pour le fun car pas étudiés pour être équilibrés (comme les scénarios de fin de bouquin de la V6).

Je pense qu'il voudrait mieux attendre le 10 juillet pour découvrir ces scénarios, les de base ou les avancés, peut être qu'on sera agréablement surpris et qu'un de ceux-ci conviendrait parfaitement ?
Toutafé.

Le plein air peut être sympa, mais risqué surtout si comme chez moi on peut pas se réfugier à l'intérieur si le temps n'est pas top.
Suffit d'interdir le calice HB et la bannière d'orage Skaven?
Aurélien, le vendredi 13 Aout il fait beau ou pas? [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Icon_biggrin

De plus la partie risque de durer, et jouer à la lampe torche à 23 heure ça risque d'être folklorique !
Si on opte pour du plein air, faudra réduire le format je pense, bien qu'il y ait des rumeurs que les parties soient plus rapides.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8

Message  Tzeentch Ven 4 Juin 2010 - 12:10

Why not ?

Remettre les couverts ! 10.000 pts ca fait du pitous cependant je serait d'avis d'attendre que le bouquin sorte pour définir un format et les règles avancés.

Ca dépendras bien evidement de la date, sachant que pour l'instant j'ai prévu de bosser à "Paul" jusque début septembre donc pas de samedi matin (je fait 5h-11h30 tous les jours ou presque). S'orienter vers un dimanche m'arrangerait.

Cependant si mes horaires gène pour l'établissement de date ne vous gênez pas pour moi Wink

(Tzeentch qui va suivre de prêt les opérations)
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8

Message  dragopot Ven 4 Juin 2010 - 16:02

Bonsoir.

Moi étant jeune [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Icon_biggrin je n'ai jamais participé à ce genre de partie donc oui cela m'intéresserais.

En ce qui concerner le scénario je suis d'accord avec Quentin car les scénario proposée pourrait être pas mal et surtout équilibré.

Dudu a écrit:
- squattage de salon
- plein air ? (fait encore bon jusqu'en septembre )

Mon Salon est clairement trop petit.
Par contre j'ai un jardin, mais j'ai pas assez de table ni de tréteaux d'ailleurs.
Le plein air peut être sympa, mais risqué surtout si comme chez moi on peut pas se réfugier à l'intérieur si le temps n'est pas top. De plus la partie risque de durer, et jouer à la lampe torche à 23 heure ça risque d'être folklorique !
Dudu cowboy

Attend des lampes torche et moi qui pensait que tu était fluff , pourquoi pas des torches normaux [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Icon_biggrin

[Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 933702 [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 933702
dragopot
dragopot

Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8

Message  damsetoi Ven 4 Juin 2010 - 21:24

ca me tente bien aussi mais ca dépendra surtout de la date car quand je déménagerai, je risque de ne pas jouer pendant un certain temps (vive les travaux !!)
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie V8 Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie V8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum