Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie des peaux vertes

+5
Tzeentch
damsetoi
Tycha
chris0308
TALRI113
9 participants

Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Sortie des peaux vertes

Message  TALRI113 Mer 9 Fév 2011 - 17:20

As tous les amateurs des peux vertes, voici les nouvelles :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh&utm_term=other&utm_medium=email&utm_content=image-link-body&utm_source=e3800016-fr_FR&utm_campaign=Orcs%26amp%3BGoblinsAONewsletter-fr_FR

J'adore l'araignée, je sais pas ce que vous en pensez ???
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  chris0308 Mer 9 Fév 2011 - 18:18

Rha la la ,j'aurais jamais assez de sous Crying or Very sad

le livre d'armée d'abord ...30 euros ,pioufff Embarassed
c'est la première fois qu'ils sortent une couverture rigide ????????? bof !

l'araignée ,rhala la que je l'adore ,mais vais d'abord voir ses carac avant l'achat ! Wink

les orques sauvages ben ben ben .....je les adooooooorrrreeeee geek
j'en prendrais 10 ,c'est sur et si j'arrive à replacer des orques de base je pense que j'en reprendrais !

et pour les zigouillarts ,à voir leur role car 12.50 euros pour 3 figs ,t'as les boules

wurzag est magnifique aussi !!


RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pourquoi la saint valentin ,c'est pas le 14 mars ? hein ? pourquoi ?????

Chris cheers Rolling Eyes Sad bounce pale clap siffle dgueul
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  Tycha Mer 9 Fév 2011 - 19:40

L'araigner est sympa, les ork sauvage bof, mais c'ets peut être du a la peinture. Le chaman a pied est plutot joli, le reste est bof.
30e pour le LA par contre... Si des gens pense se mettre aux orques, je revend quasi toute mon armée.
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  damsetoi Mer 9 Fév 2011 - 20:25

Si des gens pense se mettre aux orques, je revend quasi toute mon armée..

J'ai toujours voulu avoir une armée OetG !! Ne me tente pas !!

Sinon t'envois des photos et le prix....
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  Tycha Mer 9 Fév 2011 - 20:53

Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  Tzeentch Mer 9 Fév 2011 - 21:28

cool Smile

Ben j'adore l'araignée, je suis curieux de la voire sur la table, je sent le truc comme un stégadon.

Pour les gobelins double couteau avec cape, ca sent :
- l'assassin gobelin ! ca me parait une bonne idée.
Sinon ce sont de jolie figs.

En revanche les orques (a part peut être les deux chaman et les sanglier) je les trouve bof bof. J'ai hâte de les voire peint par Chris parceque l'illustration GW dgueul On dirait qu'ils ont des plaque d'armure.

Deux choses donc : soit ils sont moche ? soit ils viennent de gagner une peau écailleuse Laughing

Edit : avec le texte du black gobos, les gobelins sont bien des assassin avec au moins 2 attaques perforantes en First Strike !
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  Tjallodin Jeu 10 Fév 2011 - 8:18

Tzeentch a écrit:Edit : avec le texte du black gobos, les gobelins sont bien des assassin avec au moins 2 attaques perforantes en First Strike !

Erf tu m'as grillé, j'allais le dire. ^^
Sinon des gobs assassins... ma foi ! Si ca peut aider les joueurs à jouer d'avantages les gobs alors c'est cool. ^^

Oui nouvelle figs et new LA cartonné. L'araignée est superbe et franchement l'équipage me fait bien marrer.
Les orques sauvages.. mouais.. why not. (par contre les cavaliers orques sauvages semblent être rude côté règles...!)
Le perso chaman est bien cool ! J'ai hâte de le voir peint par notre Chrissounette !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  black salamander Jeu 10 Fév 2011 - 8:55

alors clair l'araignée et les assassins gobs c'est du bon, avoir des assassins dans mes troupes gobs je kiffe. L'araignée j'attends de voir et les régles et la piece de visu.

Le livre d'armée aie ça pique d'autant que je ne suis pas convaincu pas la couverture rigide sauf pour taper sur la tête de son adversaire avec.

Mais alors les orques sauvages, p'tain c'est le même sculpteur que les mino c'est pas possible de shiter des anatomies comme ça, je suis vert c'est le cas de le dire surtout si les gaillards sont bons.

BS
black salamander
black salamander

Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 51
Localisation : en playoff

http://blacksalamander.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  chris0308 Sam 12 Fév 2011 - 11:46

RHHHOOOooo Arnaud joue Orques et gobs !!!!!!!!!!! clap je savais que tu étais un joueur de qualité !!! Razz


Alors je viens d'aller à gws ce matin ,et le LA orques et gobs y est !! On peut le feuilleter tranquillement (mais pas repartir avec Crying or Very sad )
Je dois avouer que le livre en lui même est superbe et apparement ils sortiraient les orques LA en couverture dure également

Pour l'araignée ,elle coute 290 pts si mes souvenirs sont bon .

CC4 ,F5, E6, 8 PV ,8 A , cd 6

possibilité de mettre un grand chaman gob dessus (cd 7)

tenace ,immunisé psycho ,..... je rapelle plus tout !

pour les orques
lors de la waghh :+1 au RC pour tout le monde (Y A BONNNNN !! Very Happy ) et + 1D3 au RC pour l'unité du gégé !

les trolls commun sont à 35 points
les archets passent à 7 points !
J'ai été très étonnée que la liste des Objets magiques soit si courte . juste 7 ou 8 trucs c'est tout ,et méga cher!
une bannière à 100 pts une autre à 85 et un autre à environ 50 voir plus (je sais plus silent )

Surtout si vous voulez acheter les cartes de magie pensez à les réserver car il n'y en aura pas pour tout le monde !
J'ai déjà réservé les miennes . Pascalou , dit le moi si tu veux que je t'en réserve ,je passerai à gws la semaine prochaine si il le faut !)


Voilà ! vivement le 5 mars !
sinon j'ai pas vu de photos de décors sympas type orques et gobs dans le LA . Espéront qu'il y en aura
dans le white dwarf de mars !

Pour tous : Pascal et moi recherchons des idées de décors pour faire une belle table orques et gobs pour le club et aussi pour
le tournoi d'octobre.si vous avez des photos ou des idées ,n'hésitez pas à nous le faire savoir !
merci d'avance ! Very Happy

Chris cheers
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  boba fett Dim 13 Fév 2011 - 22:31

Yop,

Franchement l'araignée j'ai tout simplement était bluffé, et puis en terme de conversion pour du Tyranide pouquoi pas Smile
Les orques sauvages ben j'ai envie de dire ouf enfin ils sortent en plastique, mais effectivement la peinture et même la sculpture n'est pas au top, on a déjà vu mieux. Par contre le livre d'armée à 30€, sous prétexte d'une couverture cartonnée la bonne blague !!!!!!!!!! Grrr franchement stooop!!!! ça me dégoute de plus en plus comment on nous prend pour des vaches à lait chez GW.
Je m'explique quand même:
Couverture cartonnée : Livre rigide dit forcement peu pratique à transporter, augmentation de la détérioration du livre par le transport.
Illustration: Je trouve la couverture totalement à chier !!! on ne ressent aucunement la Waaaagh et l'orque en question suivrait -il un régime ? car vraiment pas impressionnant.... Alors gw qui utilise les mérites du dessinateur...
contenu du livre: 132 pages, avec un fluff connue ( gork et mork de mon cucul ) une vitrine de figurine, trop fort, non un putain de catalogue de consommation de figurine intégré entre les règles de base et les couts en points donc ce fameux allé et retour genre voir pages 51 donc on se retape le catalogue à chaque fois lors de la conception de sa liste c'est trop énervant.

Nan franchement c'est vraiment très chère payé, ça sent vraiment l'escroquerie derrière toutes ses fausses améliorations.
Grrr car, ce qui m'énerve et qui me donne vraiment envie d'arrêter se hobby, c'est que leur vieux coup marketing se base sur un livre qui est clairement fondamentale pour jouer, je trouve ça scandaleux.

Boba
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  Tycha Lun 14 Fév 2011 - 1:27

Moi je lache l'affaire avec cette armée qui me plaisait, même si je me faisait rouler dessus. La diminution du contenue des boite, et donc, de l'augmentation du prix, plus le LA très cher, m'ont clairement achever. Le black aout sur les gurines, qui se fait surtout ,a mon avis, car il n'y avait riena montrer d'intéréssant, plus le prix pour une armée de pitou... Moi qui voulais la refaire a theme, je suis deg. A moins qu on peu se faire une armée viable avec plusieur araniarok, des ork noir, et des cheuvaucheur de gnégné, j'abandone, en tout cas, avec la gamme de games.

J'aime bien l'aspect "armée" joli a voir, mais, ca sera avec un autre jeu je pense.

*Tycha, clairement dégouter*
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  black salamander Lun 14 Fév 2011 - 8:47

chris0308 a écrit:RHHHOOOooo Arnaud joue Orques et gobs !!!!!!!!!!!

Bah oui je suis un monomaniaque des orks et orques: 40K, battle warmaster epic Rag confrontation..... C'est une réserve de peaux vertes chez moi.

BS
black salamander
black salamander

Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 51
Localisation : en playoff

http://blacksalamander.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  Tzeentch Mar 15 Fév 2011 - 17:05

Sur les dires alléchants de Mlle Chris, je suis passé rapidement à GW aujourd'hui (aussi parceque je devais acheter de la peinture pour les figs de Thomas.

Alors la bestiole à 8 pâtes, est tout simplement énorme, elle à un socle de deux dragons Shocked
J'ai feuilleté le LA, on trouve des couleurs partout, ce qui est quand même plus sympas qu'en noir et blanc.

Pour les règles de la grosse :
option catatoile : il s'agit d'une catapulte qui tire une toile d'araignée F1(3) blessure multiple 1D3 l'unité ciblé devient immobile pendant un tour (ca je suis plus trop sûre)
Sinon je confirme le profile de l'araignée en ajoutant peau écailleuse 4+ (pas sure d'ailleurs qu'elle s'appelle comme ca ? peut être possibilité donc de booster avec sorts)
Elle est tenace, fait des attaques empoisonnées, piétinement furieux et rapide
Elle à un énorme dard quand on attaque avec, on choisis une attaque, celle ci en plus d'être empoisonnée cause 1D6 blessures pour représenter le dard.
Tenace et règle de howda (erf, je sais pas l'écrire)
option shaman gobelin (voir grand shaman gobelin) celui ci gagne maître du savoir et +2 à la tentative de canalisation de touts les shamans (gob ?) dans un rayon de 6ps.

Je suis pas sure qu'on la voit rapidement sur les tables, car elle est difficilement cachable et crains le tire comme pas possible. alors ca fait chère pour 290pts.
Mais bon, elle est jolie, alors ... Smile

En tout cas, il faudra bientôt apprendre à dresser la nouvelle bébête, si on ne veut pas avoir des trous dans nos rangs !
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  Tzeentch Lun 7 Mar 2011 - 20:54

Les peaux vertes sont sorties samedi.

Quels sont vos réactions ? bounce

En y jetant rapidement un coup d'oeil je les trouvent beaucoup plus fort !!! (normal y a des figs à vendre Laughing)
- Les Orques ont prit 1pt dans la vue, mais les ON eux sont revus à la baisse ainsi que les Kostos qui coûtent au final 1pt de moins aussi.
- Des options pour les gobelins commun cool Smile
- quelques nouvelles unités rigolote (les squigs broyeurs ... OMG Shocked, c'est une sorte de fanatique qui à la place d'accrocher un boulet à son pied, il à accrocher deux squigs géant entre eux Razz 2D6 touches de F6 (possibilité perforant) quand ils touchent une unité. En revanche, ils ne sont pas caché, ils sont déployé en même temps que tout le monde.
- La terrible Arachnarok qui je pense seras au final une cible géante sur la table, surtout à 290pts
- Des héros/seigneurs gobelins avec E4 (un peu déçu, de cette tournure par contre, la je suis jaloux que mon prince haut elfe est moins d'endu qu'un gobelin, mais en V8 on voit bien des nains charger plus loin que les GA ...)
- Des plongeurs de la morts qui coutent moins chèque qu'une catapulte, mais qui peuvent rediriger les plongeurs d'1D6 à la place d'1D3 et surtout le petit bonus ... sans save !
- D'ailleurs beaucoup d'unité de gobelins ont la possibilité d'enlever la save de l'adversaire, pas cool vu leur prix ridicule
- Les chariots à pompe avec des options, plutôt gadget je pense (mise à part la grande voile ?)
- Un géant revu à la baisse coté points (200 à la place de 250 ?)

Embarassed ... euh et vous ?

Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  Dudu Mar 8 Mar 2011 - 8:16

- Des héros/seigneurs gobelins avec E4 (un peu déçu, de cette tournure par contre, la je suis jaloux que mon prince haut elfe est moins d'endu qu'un gobelin, mais en V8 on voit bien des nains charger plus loin que les GA ...)

Les héros/seigneurs gobs, ont, de mémoire de nains, toujours eu E4.

- Un géant revu à la baisse coté points (200 à la place de 250 ?)

205, c'est juste pour simplifier (mot clef v8) les calculs.

Je devrais tester ça jeudi. Le truc que moi j'ai retenu c'est que les peaux vertes ont maintenant eux aussi leur sort qui pulvérise tout une armée, pieds de gork.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  Tzeentch Mar 8 Mar 2011 - 14:20

Ah ?

Enfin, il faut peut être faire comme à Wavrin, out le sort 6 de tous les collège de magie Smile
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  Dudu Mar 8 Mar 2011 - 15:29

Bon sinon, il me manque des pages ou quoi ? Y'a que 8 objets magiques affraid ! Alors on nous sert un livre de règles avec plein d'OM et maintenant on enlève la plupart des objets magiques spécifiques, j'espère que c'est juste particuliers aux peaux vertes qui savent pas trop fabriquer des objets magiques et qui donc ont plutôt accès a des objets magiques communs (ramassés / trouvés).
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  chris0308 Mar 8 Mar 2011 - 16:35

Je devrais tester ça jeudi. Le truc que moi j'ai retenu c'est que les peaux vertes ont maintenant eux aussi leur sort qui pulvérise tout une armée, pieds de gork.

J'ai préparé le gabarit Very Happy j'ai pas pu résisté !!! Razz

Pour les OM ,plus de biniou ou de cor urgor !snif !

Mais en gros je suis assez contente du bouquin !

Les OSauvages ne sont plus immunisée à la psycho ! snif
mais les O noirs le deviennent !

Le bonus du kikoup (+1 en F) se cumule au arme magique Very Happy cool !

Mon géant se retrouve avec un slip blindé (sauvegarde invu à 5 + ) que dire ... siffle JE L'AIME merci

Les zigouillartds ,j'adore ! pour 10 pts :2 attaques ,perforantes ,coup fatal ,frappe tjr en prem ! Gné

Mes plongeurs sont merveilleux pour le 1D6 ps et annule les sg
Pour l'arachnarock ..ben ...faut des sous Crying or Very sad elle attendra !

les chevaucheurs de squig perdent 3 pts clap

les trolls perdent 5 pts !

dommage pour la baliste gob qui peut faire un incident de tir sur un 1 pour toucher (pas cool Grrr )

et le gro' kitrou ki fait des gros trous (touche d'impact F5 ,blessures multiples 1D3 (je les achètent en prem
dès que j'ai des sousous Embarassed

et la magie orques et le sort de téléportation (wwaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh )

et les sorts gob qui piquent un dé de dissip à l'adversaire à chaque fois qu'un sort passe
et l'utilise dans sa réserve dé de pouvoir ! siffle

et ...et .... ange

Chris contente
ps :allez voir ma foret dans la section décor !
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sortie des peaux vertes Empty Re: Sortie des peaux vertes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum