Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Prochaine sortie : Comte Vampire

+3
Dudu
damsetoi
Tzeentch
7 participants

Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Tzeentch Jeu 27 Oct 2011 - 16:37

Bonjour,

Alors voilà, je les attends depuis plus d'un an. Il devrait sortir dans quelques mois (annoncé pour janvier/février)

voici les rumeurs du warfo (qui semblent fondé)

Récapitulatif des infos connues à ce jour (par Harry, Hastings, Ihavetoomuchminis, Frgt/10 et Chéqué-Varan) :

Côté règles :

Nouveau livre d'armée prévu pour janvier (voir février)
Possible retour des lignées de vampires
Les goules passeraient à 10 pts
Cinq nouvelles unités feraient leur apparition (en spéciale/rare)



Côté figurines :

Le carosse noir actuel passerait en Finecast
Les chevaliers de sang resteraient en Finecast
Aucune troupe de base refaite : donc pas de nouveaux zombies
Nouveau kit plastique double "carosse noir" : une option dans le genre du carosse actuel et une autre totalement nouvelle
Un kit plastique d'infanterie monstrueuse double : une option "golems de chair" (style goule/zombie) et une autre identique mais avec des ailes
Un kit plastique de cavalerie : peut-être double avec une option chevaliers noirs, mais en tout cas un nouveau type de cavalerie sur
Peut-être une vampire femelle
Peut-être une nouvelle incarnation de Krell

Je prends donc une option sur l'armée Very Happy

Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  damsetoi Jeu 27 Oct 2011 - 16:58

j'allais me racheter des goules et chevaliers de sang, du coup, je vais peut être attendre un peu...

Moi qui allais me remettre au CV, je vais attendre patiemment cette nouvelle sortie... (Mais si je suis deg qu'elle sorte déjà). A mon sens, il y a d'autres armées qui auraient du ou mériteraient de sortir avant...

Wait and see comme on dit

damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Dudu Ven 28 Oct 2011 - 6:08

Mais quelle politique commerciale à la con... Les ES avec un livre d'armée axé guérilla dans une V8 axée régiments sont très heureux d'apprendre la refonte des CV. Les bretoniens, une armée axée chevaliers dans une version ou le choc en un seul tour ne sert à rien face a une infanterie toujours indomptable sont très heureux d'apprendre la réédition des MV de Sylvanie. Quant aux nains au LA encore bien adapté ils aimeraient juste que chaque LA soit réédité selon la logique de l'ancienneté et non pas de la possibilité d'attirer du snot avec des super vampire de Twiligth pour faire des sous.

Les CV ont besoin d'une refonte (en gros, juste pour diminuer le cout en points de certaines unités du au fait de la suppression ou presque de la règle peur) de leur LA, mais ils auraient clairement pu attendre leur tour, y'a rien de dramatique à jouer cette armée en V8.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Olivier_40K Ven 28 Oct 2011 - 7:45

Salut les copains de Battle,

Ca me semble bizarre quand même cette sortie car toujours sur le WARFO: A partir de ce samedi 29/10 pré commande nécrons pour une sortie le 05/11 de cette année.
Quand au rumeurs 40k elle annoncent pour le premier semestre 2012: La sortie du codex Tau + La V6 40k.
Surtout que ça parle aussi d'un codex Eldars.

Je dis pas ça pour casser l'ambiance mais ça me parait chaud au niveau du timing non ?
Et d’après mon vendeur dont je ne divulguerais pas le nom: 2012 serait une année formidable pour 40k !

Surtout que pour noel c'est deux promos 40k qui sont annoncé, en effet 2 méga force: La 1ere Space Marines et la seconde Eldars Noirs.

Voilou my 2 cents.

Ps: Ça m’étonne qu'aucun de vous n'ai encore parler du nouveau décors Battle:
Prochaine sortie : Comte Vampire Skullv10
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  damsetoi Ven 28 Oct 2011 - 7:54

je suis entièrement d'accord avec toi Quentin, mais ils ont du trouver un intéret financier à faire une refonte des CV...
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Tzeentch Ven 28 Oct 2011 - 17:03

Je suis pas tout à fait d'accord avec Quentin.

Coté CV la V8 c'est terrible :
- je ne peux plus générer mes 20+ dés de pouvoirs
- je ne peux plus jeter 15x mon sorts pour repop
- la règle peur ne me sert quasiment à rien
- mes sorciers doivent se planquer à l'arrière pour pouvoir lancer leurs sorts dans leur arc de vue.

Coté positif :
- mon carrosse noir fait presque le café.

Donc passé d'une V7 avec la triade Démon/EN/CV à une armée qui se galère beaucoup ... je comprends les joueurs CV (moi même j'ai repoussé mon achat lors de la sortie V8)

Maintenant ou je soutiens l'idée, ce n'est pas de respecter les ordres de sorties historique précédente, mais plutôt terminer une version du jeu avant de passer à la suivante.

Pourquoi passer à la V8 sans que les LA Ogres, RdT, ES, Bret ne soient ressortie ?

En même temps, vaut mieux qui prennent leur temps, comme Quentin l'a dit, ressortir une armée bretonnie en V8 alors que la cavalerie à perdu ce n'est pas évident.

Vous imaginez des dryades en formation de combat ? je trouve déjà aberrant que les démons sont en formation alors qu'ils sont censé être chaotique ...

Enfin, espérons de la qualité dans les prochains LA ou changeons de jeu ?
La V8 ca plait (sur le questionnaire du tournoi 16 Non pour une partie V7 - 7 Oui et 7 sans opinions)
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  damsetoi Ven 28 Oct 2011 - 17:37

Pas trop d'accord averc toi Arnaud,

- les sorts importants peuvent être lancés à plusieurs reprises (règle spéciale des CV)
- l'arc de vue est une histoire de jeu. Rien ne précise que c'est dans un arc frontal, d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut le clarifier en amont à un tournoi (cf demande d'un des Dégénérés avant le tournoi). Tant qu'il n'y aura pas d'errata là dessus
- la peur, c'est une règle pour tout le monde (RdT, Dem...) donc on est tous à la même enseigne
- ils ont plein de chose qui donne la terreur comparé aux autres armées !
- ils sont toujours immunisés et ne peuvent pas fuir.
- les sorts ne sont pas chers à lancer (mais effectivement, on se risque moins à 1 dé)
- ils ont des gros packs très durs à prendre
- le carosse est un anti-magie énorme et est aussi très fort

Bref, je peux encore développer, mais je dois faire à manger et je reprendrai plus tard !!
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Dudu Sam 29 Oct 2011 - 5:16

Donc passé d'une V7 avec la triade Démon/EN/CV à une armée qui se galère beaucoup ... je comprends les joueurs CV (moi même j'ai repoussé mon achat lors de la sortie V8)

Qu'à cela ne tienne ! Les Joueurs RO ont bien attendu 2 versions pour avoir un livre d'armée jouable. Les joueurs EN ont attendus un temps interminable pour une refonte de leur LA V6 moisi. Les joueurs CV, tu parles du livre qui est (comme les skavens) un des rares livres à être toujours sur-bourrin de tout les temps, est aujourd'hui en dessous ? Cool !

- mes sorciers doivent se planquer à l'arrière pour pouvoir lancer leurs sorts dans leur arc de vue.

ça franchement, si c'est pas écrit noir sur blanc quelques parts, c'est juste totalement louche de pas jouer les sorts V7 (ou antérieurs) dans l'esprit avec lesquels ils ont été créés. Et j'en parle de mon expérience d'arbitre.

Pourquoi passer à la V8 sans que les LA Ogres, RdT, ES, Bret ne soient ressortie ?

Merci de pas oublier les nains. Very Happy

Enfin, espérons de la qualité dans les prochains LA ou changeons de jeu ?

Je ne crois pas que par qualité, tu entendes la même chose que moi. Moi par qualité d'un LA, j'entends un bouquin plein de fluff, et pas des paragraphes repris dans divers livres mit les uns derrière les autres sans trop de volonté d'organisation. J'entends un livre avec des règles qui respectent ce dit fluff. Je pense que toi, tu attends du livre un livre compétitif et équilibré. Bref, par qualité, on peut sous entendre bien des choses.

La V8 ca plait

Même à moi (sur de nombreux aspects, gâchés par de trop nombreux autres!) !
Quid des absents ?
Ceux qui n'aiment pas la V8 n'étaient pas là probablement. Comment expliquer l'arrêt de tant de joueurs si ce n'est autrement.

Concernant la sortie des LA, histoire de revenir dans le sujet. La sortie d'un LA (au grand dame) n'a aucun rapport avec la nécessité de refonte des règles d'une armée. GW l'a déjà dit, une armée ressort lorsqu'UNE ÉVOLUTION DANS LES FIGURINES EST PRÊTE. Autrement dit, lorsque les dessinateurs pondent un nouveau look pour une armée, que la technologie permet de faire ce qu'on ne pouvait pas faire avant, là comme le nouveau design est prêt, on envoie un nouveau livre. Mais il ne suit pas, ou très peu, le planning que l'on peut avoir en tête (celui de l'ancienneté). On peut penser que c'est qu'une partie des éléments pris en compte, pour ma part, si GW dit ça, je pense qu'il prend en compte tout de même DANS UN SECOND TEMPS cet aspect "on le refait il est vieux" puisque qu'on s'aperçoit quand même que ça coïncide, malhabilement et avec de nombreux contre exemples certes. Dans un TROISIÈME TEMPS vraiment, je pense que GW prend en compte la médiocrité d'un LA, mais la j'ai vraiment un doute (RdT V6 ultra useless sans jouer nains des tombes, OG V6 voir V7 obliger de jouer full tirs, RO inexistants, EN V6 à mourir de rire ....).

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Tzeentch Sam 29 Oct 2011 - 8:55

damsetoi a écrit:Pas trop d'accord averc toi Arnaud,

- les sorts importants peuvent être lancés à plusieurs reprises (règle spéciale des CV). Je veux seulement dire que sur 1 ou 2 stop magie
- l'arc de vue est une histoire de jeu. Rien ne précise que c'est dans un arc frontal, d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut le clarifier en amont à un tournoi (cf demande d'un des Dégénérés avant le tournoi). Tant qu'il n'y aura pas d'errata là dessus. Ah, je pensais que c'était érrater de façon clair ? On a du le jouer comme ça à l'inter
- la peur, c'est une règle pour tout le monde (RdT, Dem...) donc on est tous à la même enseigne. J'ai pas dit que les autres races qui compte sur la peur n'était pas pénalisé
- ils ont plein de chose qui donne la terreur comparé aux autres armées !
- ils sont toujours immunisés et ne peuvent pas fuir. Plus un problème qu'un avantage d'être imm. psycho
- les sorts ne sont pas chers à lancer (mais effectivement, on se risque moins à 1 dé)
- ils ont des gros packs très durs à prendre
- le carosse est un anti-magie énorme et est aussi très fort. Je l'avais mis dans les points "positif"

Bref, je peux encore développer, mais je dois faire à manger et je reprendrai plus tard !!

Je pensais que le LA nain était ressortie en V7 Embarassed


Je ne crois pas que par qualité, tu entendes la même chose que moi. Moi par qualité d'un LA, j'entends un bouquin plein de fluff, et pas des paragraphes repris dans divers livres mit les uns derrière les autres sans trop de volonté d'organisation. J'entends un livre avec des règles qui respectent ce dit fluff. Je pense que toi, tu attends du livre un livre compétitif et équilibré. Bref, par qualité, on peut sous entendre bien des choses.

En effet, j'entends plutôt le deuxième point. Je ne suis pas sure que coté fluff les LA soient très intéressant (au mieux 10 pages ?).
Mais si le LA ES pouvait sortir avec des règles intéressantes pour combler les lacunes de l'armée, ça serait vraiment bien non ? (sans pour autant quitter l'aspect fluff)

bref, d'un coté perso je suis content de la sortie CV (juste avant mon anniversaire Razz) mais je suis d'accord qu'on devrait refaire les LA V6 surtout l'ES parce que le bretonnien avec les scénarios il s'en sort pas trop mal en fin de compte et le nain n'en a pas "vraiment" besoin.

Quand je parle du nain, je précise quand même qu'au club on a des joueurs sympas Smile Parce qu'un nain optimiser full machine de guerre, c'est vraiment pas plaisant à affronter.


Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Des photos !

Message  Tzeentch Lun 26 Déc 2011 - 18:16

Source Warseer et Warfo

Prochaine sortie : Comte Vampire Img0246resizen
Prochaine sortie : Comte Vampire Img0245resize
Prochaine sortie : Comte Vampire Img0244resize
Prochaine sortie : Comte Vampire Img0243resize
Prochaine sortie : Comte Vampire Img0242resizev
Prochaine sortie : Comte Vampire Img0241resizel
Prochaine sortie : Comte Vampire Img0240resize
Prochaine sortie : Comte Vampire Img0239resize
Prochaine sortie : Comte Vampire Img0238resize

Mais ou vont ils s’arrêter ? cowboy

spécial joke Dudu Wink

...

Je trouve l'ensemble très sympas mis à part les "golèmes de chaires" (je ne sais pas si ce sont vraiment leur noms) ou "grosse goules" ou j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'un agrandissement du moule plutôt qu'une vrai nouvelle figurine.

L'autre détail qui m'embête ce sont les chevaux que je trouve carré, mais je pense que c'est un problème avec leur peinture, car je n'ai pas souvenir que les cheveaux squelettes soient comme ça sur les tables de jeux (cf également les orques sauvages armure de plaque complètes beaucoup plus jolies lorsqu’ils sont peint par chris)

Savez vous quand le prochain WD sortira ?
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Dudu Lun 26 Déc 2011 - 19:16

Je trouve la couverture bien sympathique.
Les personnages spéciaux sont vraiment jolis même si je regrette l'aspect "guerrier du chaos" de Krell.
Les spectres montés me donnent la nausée, alors que les nouveaux chevaliers noirs, vous entendez, des nouveaux chevaliers noirs ! On croit rêver, et en plus, ils sont assez sympathique. Pour les chevaux carrés, ça me semble au contraire plutôt convainquant, il faut garder en tête qu'un destrier de guerre n'est pas le bel étalon qui tourne en rond avec son jockey de 50 kg !
Le roi revenant est pas mal du tout. Les grosses goules, du bon et du moins bon, y'a des poses qui sonnes vraiment faux ou trop statiques, des détails dont on se serait volontiers passé, d'autres vraiment bien pensés au contraire.


Et contrairement à ce que tu penses,je suis suis pas spécial contre la "grosse figouse" qu'ils nous pondent pour les CV. En fait, je trouve leur système pour représenter le "vol" vraiment chouette. Mais, il y a toujours un mais, les deux chevaux et surtout leurs cavaliers sont juste trop moches !

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Tzeentch Lun 26 Déc 2011 - 20:52

Dudu a écrit:Pour les chevaux carrés, ça me semble au contraire plutôt convainquant, il faut garder en tête qu'un destrier de guerre n'est pas le bel étalon qui tourne en rond avec son jockey de 50 kg !

Je veux dire par là que les os sont carré, pas le cheval en lui même qui est très sympathique.
C'est vraiment l'aspect allumette plié des os que j'aime pas, mais je pense qu'il s'agit d'un effet de peinture.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Letchaï Mar 27 Déc 2011 - 7:54

La vache ils se font plais' avec la sculpture par ordinateur !! oO

@Tzeentch: m'étonnerait que ce soit ça les golems de chair. On dirait plutôt une lignée de vampires, comme le roi goule du terrorprout.
@Dudu: normal, c'est un guerrier du Chaos Wink
Mais la vraie question est: vont-ils refaire ces mochetés de zombies ??? (quand on voit ce qui est produit ailleurs, Mantic au hasard...)
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Tzeentch Mar 27 Déc 2011 - 18:00

Non pas du tout, et ça fait un moment qu'ils ont dit que les zombies ne seraient pas réédité.

Pour Nico, tu as raison :
les Vargheist sont des vampires sauvage
et la variante s'appel Horreur des Cryptes

Selon notre ami Google :
Les Vargheist sont des vampires sauvage qui existe seulement pour chasser.
Le kit plastique vous permet d'assembler des horreurs des cryptes ou des monstrueuses goules qui ont bu le sang de vampire leur insufflant la force surnaturelle et une soif insatiable pour l'abattage

On peu également lire le sort Wind of death (vent de mort => Soufle de la non vie ?) qui se lance à 15+

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait des screen du prochain WD qui devrai parraitre le 7 Janvier et l'armée sortira le le 14
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Tzeentch Mar 27 Déc 2011 - 19:48

j'avais pas vu, mais en ce moment un jour, une nouvelle info :
Another batch of input... (from reading through the WD at the store today)

Where should we start ?

Quote Lore of the Vampires

Signature Spell is definitely Invocation of Nehek - on the most fundamental level it can restore "D6 + caster's Wizard level" of Wounds to friendly Undead unit within 6". Boosted version has 12" range, as well as 18" ones.

Other spells includes Raise Dead, Vanhel's Danse Macabre, Curse of Years, Gaze of Nagash, and Wind of Death

Lore attribute: When the spell from the Lore of the Vampires is succefully casted, the wizard or any undead models within 12" restores 1 wound.
Rules tidbits:

All Vampire has rule called "Hunger" - You get to roll a D6 when the vampire kills one or more models in combat, on a 6 you recovers one wound. (Vlad with Blood Drinker pass the roll on 4+)

Also Vampire, including vampiric creatures "such as" Varghulf and Vargheist, can march. So Vargheist will be able to move 20" per turn almost all the time. (not sure if Varghulf can also fly)

Vampiric Powers: (not all of them, just those mentioned in WD)
Flying Horror - give the vampire ability to fly (unsure)
Dread Knight - ability to boost WS (don't know how - but a Vampire Llord with Dread Knight has WS of 9)
Quickblood - gains ASF
Master of the Black Arts - get to re-roll one D6 for the Winds of Magic.
Dark Acolyte - add D3 to the total number of models raised by Nehek.
Red Fury - should be about the same. (unsure)

New units:

Quote Coven Throne
- Basically a chariot mount for your Lord.
- Is a Large target with S5 T5 5W and 5+ save.
- has Spectral Steed rules (can move 8"), Undead, Vampiric, ASF (only for Handmaiden who has 2 S5 Attacks)
- has Random Attacks (2D6) at S3 from the spirit horde.
- Has Ward Save of 4+
- Battle of Wills (before the first enemy rolls to hit against the character or the Throne, both player roll a D6 and add their LD value. Has effects based on the difference of the score)
* no effect (0 or less)
* suffer -1WS/BS
* the enemy must re-roll successful To Hits
* each model in the enemy unit strike each other (only 1 attack per model)
- Has Bound Spell (lvl3) allowing the Throne (and all of its crew) to re-roll either To Hit or To Wound rolls.

Mortis Engine
- Is a Rare Choice
- Same stats as for the Throne (S5 T5 W5 Sv5+)
- has 2D6 attacks at S3 from the spirit horde
- Undead, Terror, Spectral Steed, and Regeneration
- can make Ghostly Howl attack.
- can take upgrade, allowing any wizards casting spell from the Lore of the Vampires to get +2 to their casting attempt. (ANY) miscast wizards rolls twice on the table and have the opponent choose the result)
- The Reliquary (at the start of your turn, roll 2D6 and add the current turn number - until the start of its next turn, all friendly Undead units within this number of range gains +1 bonus to their Regeneration, 6+ if they don't have any, to a maximum of 4+. Also, all enemy units within this range suffers D6 hits at the strength equal to the turn number.

- Also has some penalties if removed from play - by damaging every units within a random range at the strength equal to the current turn number)


Master Necromancer
- New Lord choice (ie. better Necromancer)

- Banshees and Cairn Wraith are now Hero

Hexwraiths (special)
- Fast Cavalry with Ethereal (yes!) that can inflict automatic S5 hits on unit that it moved through.

Vargheist (special)
- Flying Monstrous Infantry that has Fly, Frenzy, and 3A.

Crypt Horrors (special)
- Monstrous Infantry unit with M6 S4 T5 I2 W3 A3, has Poisoned Attacks, Regeneration 5+, and Undead.

I think that's all I've seen in the WD...

BTW, Heinrich Kemmler is back in finecast (and in the book) for sure. But on the original sculpt, no new miniature for him. (at least for now)


Seeing lots of people wondering if the Bloodline is back in the book.
Honestly, I'm not sure as it's not specifically mentioned rule-wise.


Cheers,
ZAlpha

Je tente de traduire pour les non anglophone, pour les autre ne m'en voulais pas trop de charcuter la langue de shakespear ... Razz

Une autre information... (en parcourant le WD au magasin aujourd'hui)

Par ou pouvons nous commencer ?

Citation du domaine des vampires

Le sort primaire est Définitivement Invocation de Nehek - un des plus basique qui peut rendre "1D6 + niveau du sorcier" PV aux unités mort vivante dans un rayon de 6ps. La version amélioré a une portée de 12ps, et une autre de 18ps.

D'autres sorts incluant résurrection, Danse macable de Vanhel, Vieillissement, Regard de Nagash et soufle de la non vie. (pas sure de la traduction, mais c'est ce qui me semble logique)

l'attribut du domaine: Lorsqu'un sort du domaine des vampire et lancé avec succés, le sorcier ou n'importe quel figurine dans un rayon de 12ps récupère 1PV

Règles (tidbits ?):
Tous les vampire on la règle appelé "Hunger" (faim) - Vous devez lancer un dé 6 à chaque fois que le vampire tue une ou plusieurs figurine au cac sur un 6 vous récupérez un PV perdu. (Vlad avec Buveur de Sang possède la règle sur 4+)

Les vampires, incluant les créatures vampirique comme le Varghulf et vargheist, peuvent effectuer des marches forcés. Donc le Varghesit sera capable de bouger de 20ps par tour presque tous le temps (pas sur si le Varghulf est capable de voler)

Pouvoir Vampirique : (pas tous, seulement ceux mentionné dans le WD)
Horreur volante - permet au vampire d'utiliser la règle vole (pas sure)
Chevalier craint - capacité qui améliore la CC (je ne sais pas comment, mais un seigneur vampire avec Chevalier craint à CC9)
Sang rapide - gagne la règle attaque en premier
Maître des arts noirs - permet de relancer un D6 pour les vents de magies
Acolyte Noire - Ajoute 1D3 au total de figurine réssussité par invocation de Nehek.
Furie Rouge - Devrais être le même qu'actuellement (pas sure)

Nouvelles unités

Trône des Caven
- Char monté par votre seigneur.
- Grande cible avec F5 E5 5PV et sauvegarde 5+.
- Coursiers spectre (peut bouger à 8ps), Mort vivant, Vampire, attaque toujours en premier (seulement pour Handmaiden qui à 2A F5)
- Attaques aléatoires (2D6) à F3 pour la nuée d'esprit.
- Has Ward Save of 4+ (sauvegarde invu 4+ ?)
- Volonté de bataille (Avant que le premier ennemie effectue un jet pour toucher contre le personnage ou le trône, les deux joueurs lance 1D6 et ajouter leur valeur de commandements. Il y a des effets basé sur la différence des scores)
* 0 ou moins : pas d'effet
* malus de -1 CC/CT
* Les ennemies doivent relancer toutes leurs touches réussies
* chaque figurine de l'unité ennemi frappe une autre figurine (limiter à 1 attaque par figurine)
- Has Bound (objet de sort niveau 3) autorisant le Trône (et son équipage) de relancer au choix les jets pour toucher ou pour blesser.

Engins de la mort
- Choix rare
- Même stats que le Trône (F5 E5 PV5 Sv5+)
- a 2D6 attacks F3 Pour la nué d'esprit
- mort vivant, Terreur, coursier spectre et régénération
- Attaque cris fantomatique.
- peut prendre des amélioration, autorisant n'importe quel sorciers du dommaine des vampire de lancer des sort avec un bonus de +2. (chaque sorcier effectue deux jets sur le tableau des fiasco et leur adversaire choisis lequel est appliqué)
- Le reliquaire (au début de votre tour, lancer 2D6 et ajouter le nombre de tour écoulé - Jusqu'au début du prochain tour, toute les unités amie mort vivantes dans se rayon augmente leur régénération de +1 jusqu'a un maximum de 4+. toutes les unités dans se rayon se prennent 1D6 touches de force égal au nombre de tour en cours.

- Lorsqu'il quitte le jeu, des blessures sont effectué à toutes les unités dans le rayon de force égal au nombre de tour en cours

Maître de la nécromancie
- Nouveau choix de seigneur (mieux que le nécromancien)

- Banshees et Spectre de Cairn sont maintenant des héros

Hexwraiths (unité speciale)
- Cavalerie Rapide éthéré qui peuvent infliger des touches automatique de force 5 sur les unités qu'il traverse.

Vargheist (special)
- Infanterie monstrueuse volante, frénétique avec 3 attaques

Horreurs des crypte (special)
- Unité d'infanterie monstrueuse avec M6 F4 E5 I2 PV3 A3, attaques empoissonnées, régénération 5+, mort vivant

Je pense que c'est tout ce que j'ai vu dans le WD

Heinrich Kemmler est de retour en finecast (et dans le livre) à coup sure. Mais sur la sculture original, Pas de nouvelle figurine pour lui. (pour l'instant)


La pluspart des gens se demande si lles lignés de sans sont de retour dans le livre
Honnetement, je ne suis pas sure ce n'est pas spécifiquement mentionné dans les règles.


A bientôt,
ZAlpha

voilà Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Tzeentch Sam 7 Jan 2012 - 1:14

Ca y est, la précommande est ouverte et les figurines visible sous toutes leurs formes !

Trône de Sabbat
Prochaine sortie : Comte Vampire M2130073a_99120207019_CovenThrone01_873x627
Machine Mortis des Comtes Vampires
Prochaine sortie : Comte Vampire M2130088a_99120207019_MortisEngine01_873x627
Vargheists
Prochaine sortie : Comte Vampire M2130408a_99120207017_Vargheists01_873x627
Horreurs des Cryptes
Prochaine sortie : Comte Vampire M2130403a_99120207017_CryptHorror01_873x627
Chevaliers Noirs
Prochaine sortie : Comte Vampire M2130413a_99120207018_BlackKnights01_873x627
Émissaires d'Outre-tombe
Prochaine sortie : Comte Vampire M2130418a_99120207018_Hexwraith01_873x627

A noter également (je ne suis pas sure) la première réédition de figurines en finecast sans monter leurs prix => Chevalier de sang

petite information également, mantic fait une opération spécial mort vivant pour la sortie des CV Laughing

autre information : Je ne suis pas fou des CV au points d'attendre leur sortie et poster à 2h du mat ... j'ai était appelé, et j'ai du attendre l'action d'une autre astreinte, alors on patiente comme on peut. Dure la vie ... Rolling Eyes
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Letchaï Sam 7 Jan 2012 - 7:33

Les gros trucs sont un peu trop "aériens" à mon goût, mais restent bien foutus (avec une peinture moins cartoon ça doit être terrible !!!). Mais comment fait-on pour transporter un truc pareil ?!?
Les chevaliers noirs sont énormes, et le reste on est pas loin du ridicule quand même (la pose des ailes des vargheists pour la cohésion de régiment Laughing )
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Alex29 Lun 9 Jan 2012 - 20:28

salut a tous elle sont vachement belle Very Happy Very Happy

a oui j ai commencer une armee comte vampire je suis en train de les assembler et j ai ccommander presque toute les nouvelle fig a part la comte vampire et le roi revenant maintenant je les attend pleure pleure
Alex29
Alex29

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Vianney Mar 10 Jan 2012 - 10:30

Bah pour mettre les Vargheists et les émissaires en unité ... prise de tête en perspective ...

Et dire que les bretos attendent encore et toujours ... mais nous on pue je crois. GW préfère voguer sur l'effet Twilight ...
Vianney
Vianney

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Tzeentch Sam 14 Jan 2012 - 20:13

Coucou,

Ca y est il est sorti, qu'en pensez vous ?

Au premier coup d'oeil, je me dit chouette, pas mal de nouveautés. Et maintenant que j'étudie le livre, j'ai du mal à trouver ce que je vais mettre dans mon armée.
Je n'ai pas beaucoup d’expérience dans cette armée (affronter 3-4 fois en V7) et surtout aucun recul sur les nouvelles entrées (comme tout le monde ?).

Je suis déçu du manque d'OM de l'armée, qui se retrouve avec 9 objets (une arme, une armure, 2 bannière, 4 objetc caba dont 3 objets de sorts un objet enchanté qui est un objet de sort aussi). Mais c'est devenu la règle chez GW.

Du coup, plus de régén, plus d'unité avec CC de vampire...

Autre déception, la danse macabre ne permet plus de charger, et il est impossible de spammer les sorts comme avant.

- Coté positif du nouveau LA, les CV ne fondent plus trop. Tant que l'on possède un sorcier sur la table, celui ci s'occupe de maintenir les liens nécromantique de l'armée et les empêchent de fondre (ceci n’empêche pas le premier jet de poussière du à la mort du général).

- Les vampires, sont vraiment dure à tuer maintenant, ils suffit de combiner quelques pouvoirs vampirique pour se retrouver avec un vampire avec 5A CC7 F5 I7, first strike et pour chaque PV enlever, gagne une attaque. Aie ! Avant de le taper en défit, il faut faire un test de Cd à -3 ou relancer tous les jets pour toucher réussi, si on le met sur le trône de sabbat il gagne une invu et le duel de volontés qui peut être vraiment horrible puisque dans le pire des cas, les troupes qui l'affronte préféreront se taper plutôt que d’obéir à vos ordres.

à vous Smile

Edit : Finalement, je ne sais pas s'il gagne l'invu 4+ sur le trône, puisque c'est le char qui a l'invu, pas le perso ?
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine sortie : Comte Vampire Empty Re: Prochaine sortie : Comte Vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum