Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

+5
Tjallodin
damsetoi
Dudu
Tzeentch
Mykeul
9 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Mykeul Mar 25 Aoû 2009 - 17:46

Bonsoir à tous.

Comme déjà évoqué dans ce sujet, que diriez-vous d'une bonne grosse bataille à 10K points ou plus ?
Le but est d'organiser quelque chose qui ressemble à ce qu'on a pu faire il y a quelques temps.
Pour info, la dernière fois, la partie s'est déroulée à 10K points, déploiement à partir de 10h, début de partie
après un petit McDo, fin des hostilités 18h/19h, je ne sais plus.

Les 2 mois à venir proposent des tournois Battle auxquels participent certains membres du club, donc je vous propose de caler ça vers Décembre/Janvier.

Comme Dudu l'a fait remarqué, cette période marque l'arrivée du nouveau LA Skaven. Ainsi, nous mettrons à l'honneur cette nouvelle armée. Je ne sais pas si le pire ennemi des Skavens est l'armée des HL, mais comme on a raté le coche lors de la précédente bataille, nous essaierons de monter une bataille comme suit :

EDIT du 12/02/2010

Le scénario :

En l’an 2525 du calendrier impérial, un raid Skaven rapide et brutal mené par Personnage Spécial Skaven a raison de la Cité Temple Tecsass du Seigneur Slann Cahlculhet. Avertis de sa destruction à cause d'un remous dans le système géomantique, les Slanns ont monté une expédition vengeresse, dirigée par Personnage Spécial Homme Lézard, sur la désormais ancienne Cité Temple Tecsass du défunt Seigneur Cahlculhet en Terres du Sud.

Accompagnés par quelques alliés (Humains, Nains, Elfes etc.) rencontrés sur la fameuse Route de la Vengeance, les Hommes Lézards doivent reprendre la cité aux Skavens, eux-mêmes renforcés par des forces chaotiques (Mortels, Démons et Bêtes etc.) -par le biais de négociations et récompenses en tout genre- par des émissaires Skavens, ceux-ci ayant eu vent de la contre-attaque.

La bataille se déroule à l’entrée de la Cité Temple Tecsass.
Merci à Quentin pour l'idée.
Je ne suis pas un as en littérature, si des personnes souhaitent étoffer ce texte, c'est avec grand plaisir. Les accords qui ont créé les alliances, l'histoire de Cahlculhet etc.


Le format :

Chaque camp sera composé d’une armée principale (au format 5000pts) et de trois unités alliées (au format 2500pts).

L’armée principale devra obligatoirement inclure un unique personnage spécial, qui sera le Général de l’armée.

Les alliés ne peuvent choisir de personnages spéciaux, leurs formats ne le justifient pas.
Format standard, mais qui peut évoluer selon le potentiel figurines des joueurs.


Les équipes :

Les Forces du Mal :
- Armée principale : Skavens, Aurélien
- Allié 1 : Démons du Chaos, Arnaud
- Allié 2 : Bêtes du Chaos, Mykeul

Les Forces du Bien :
- Armée principale : Hommes-Lézards, Tom
- Allié 1 : Empire, Pascal
- Allié 2 : Nains, Quentin
Semblent être la version définitive.


Les restrictions :

Chaque armée dispose de son propre Général, de sa propre Grande Bannière et leurs bénéfices ne peuvent affecter que leur propre armée.

Chaque camp disposera de 3DP et 3DD que les trois ou quatre armées pourront utiliser en plus de leurs propres DP et DD. Les Nains disposent de 2DD supplémentaires, qu'eux seuls peuvent utiliser.

Les OM communs peuvent être pris en plusieurs exemplaires, ils sont communs. Les OM non communs doivent rester uniques, c’est-à-dire que si deux mêmes armées sont présentes dans un camp on ne peut retrouver deux Miroirs, deux Bannières D'orage etc.

Les OM tel que le Bâton de Sorcellerie n’affecteront que les unités de l’armée du porteur. En revanche, un PAM pourra être utilisé par n’importe quel sorcier sur n’importe quelle unité.
Je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus. J'ai choisi les 3DP/3DD en commun au lieu des 2DP/2DD de l'autre fois, cela permet d'attribuer 1DP à chaque armée en moyenne et c'est un bon compromis, je trouve, entre les 2DP/2DD commun et les 2DP/2DD chacun.


Le champ de bataille :

La partie se jouera sur trois tables standard, 5 décors au maximum par table.

L’entrée de la Cité Temple se trouvera dans la zone de déploiement du camp Skaven (Skavens + alliés).

L’accès à la Cité Temple est composé d’une entrée principale et de deux entrées annexes. Ces entrées seront matérialisées par des décors longs de 10ps maximum et en contact avec le bord de table Skaven. L’entrée principale sera présente dans ce qui représente la moitié centrale du bord de table, tandis que les deux entrées annexes seront placées dans les deux 1/4 restant.

Le Général Nain divisera ses forces en 2 parties qui arriveront toutes par dessous-terre. Il doit donc avant la bataille faire 2 groupes d'unités/personnages (or Mineurs et éclaireurs), les groupes sont à déterminer au moment de faire la liste. Ces 2 entrées devront être présentes dans la moitié de terrain des forces du bien.
Avant le déploiement, le joueur Nain choisit un endroit pour chaque entrée de tunnel et lance un dé d'artillerie et de dispersion à chaque fois. S'il obtient un incident de tir, c'est le joueur skaven qui déterminera la position de l'entrée du tunnel (avec un regard très sournois). Celui-ci lance le dé d'artillerie et choisit la direction.
Le joueur Nain déploie ses unités une à une, comme tout le monde, mais à 6ps du tunnel maximum. A noter que l'unité entière ne doit pas être dans les 6ps, mais une seule figurine, même un morceau (à l'image des tests de Terreur).
Cas des Mineurs : Le joueur Nain peut décider d'affecter une
unité de Mineurs à chaque tunnel (à faire apparaître dans la liste).
Si l'unité est équipée d'une Foreuse à vapeur, chaque unité sortant du
tunnel peut se déployer à 6+1D3ps au lieu des 6ps. Toute unité de
Mineurs non affectée à un tunnel se déploie comme à son habitude.
Aucune unité du bien ne peut rentrer dans le tunnel au cours de la partie, sauf pour déloger un ennemi qui serait en train de le saccager. Elle devra en ressortir dès que possible.

Les Forces du Mal doivent défendre les trois entrées de la Cité Temple et détruire les entrées des tunnels d'où viennent les Nains, leur interdisant toute retraite et donc laissant la Cité Naine sans défense
pour un futur plan machiavélique Skaven.
En termes de jeu, le tunnel est considéré comme un bâtiment mais qui ne cache pas les lignes de vue. Il ne peut pas être détruit ni au tir, ni à la magie. Pour le détruire, les armées du Mal doivent le charger. Le tunnel est touché automatiquement au càc, blesser sur 4+ et possède 10PV. Les unités du Bien peuvent déclarer une charge sur une unité ennemie dans le tunnel. Tant que le combat dure, l'ennemi ne peut pas attaquer le tunnel.

Un petit schéma pour représenter tout ça. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Icon_smile
[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Champdebataille.th

Suivant le scénario, voilà sur quoi je suis tombé en terme de champ de bataille. Besoin de vous pour améliorer tout ça. Et merci Quentin! (encore)


Les points de victoire :

S’ajoutent au calcul des points de victoires classiques :
- Général tué : Coût en points x 2 + 100PV
- Personnage spécial tué : Coût en points x 2 + 200PV
- Le camp qui dispose de la PU totale la plus importante à l’entrée principale : 500PV (On calculera la PU sur une zone allant jusqu’à 10ps de l’entrée en question.)
- Le camp qui dispose de la PU totale la plus importante à une entrée annexe : 300PV
- Les armées du Mal gagnent 500PV supplémentaire pour chaque entrée de tunnel Nain détruit.
- Les tunnels encore présents rapportent 500PV chacun au camp HL.
Je me suis basé sur un post de Julien sur un autre sujet afin de privilégier les PV concernant les personnages et la gestion des zones.


Les règles spéciales :

Forces du Mal :

Quoi quoi ? Y sont pas encore là ?
Les négociations entre émissaires Skavens et futures ex-alliés des Skavens ont été laborieuses et bien plus longues que prévues.
Chaque allié peut mettre jusqu’à 2D3 unités en réserve (à déterminer avant le déploiement). Au début de tour (à partir du tour 2), chaque joueur peut faire arriver chacune de ses unités sur un 4+, les unités par le bord de table côté Skaven, comme s’ils avaient poursuivi dehors. Jetez un dé pour chaque unité qui arrive ce tour-ci, sur un résultat de 6, le joueur peut faire arriver l'unité par n'importe quel bord de table!
Ceci peut amener le camp Skaven a effectué des contre-attaques décisives ou devoir attendre les renforts désespérément.

Vite vite ! Aux avants pestes euh… postes !
Le Général Skaven, ayant eu connaissance de la contre-attaque imminente, ordonne à ses unités de former la ligne de bataille rapidement.
Le camp Skaven joue en premier. De plus, il bénéficie d’un +1 pour placer ses Eclaireurs.

Mais mais ? On l’a tué !
Les Skavens ont mis à mal la Cité Temple et tué son Seigneur Cahlculhet. Toutefois, la mort récente du Slann lui permet d’avoir encore une certaine influence sur le champ de bataille.
Au début de chaque tour du camp Skaven, chaque armée jette 1D6 :
Sur un résultat de 1-2 : le joueur subit un malus de -1 pour lancer ses sorts, les OS perdent un niveau de puissance.
Sur un résultat de 3-4 : rien ne se passe
Sur un résultat de 5-6 : le joueur bénéfice d’un bonus de +1 pour lancer ses sort, les OS gagnent un niveau de puissance.


Forces du Bien :

Rencontre sur la Route de la Vengeance.
Les Hommes-Lézards bénéficient de l’aide d’unités alliées rencontrées sur la Route de la Vengeance.
Chaque allié (à l'exception du joueur Nains qui possède déjà un déploiement spécial) peut redéployer jusqu’à 1D3 unités après que toutes les unités soient déployées (mais avant les éclaireurs).

Vengeance !
La mort du Slann de la Cité Temple Tecsas a conduit le Général des Hommes-Lézards a monté une expédition vengeresse.
Les unités HL sont sujettes à la Haine du Général Skaven et de son unité. L’unité du Général HL est de plus Immunisée à la Psychologie.

L’esprit du Seigneur Calculeth.
Les Skavens ont mis à mal la Cité Temple et tué son Seigneur Cahlculhet. Toutefois, la mort récente du Slann lui permet d’avoir encore une certaine influence sur le champ de bataille.
Au début de chaque tour du camp Skaven, chaque armée jette 1D6 :
Sur un résultat de 1-2 : le joueur subit un malus de -1 pour dissiper.
Sur un résultat de 3-4 : rien ne se passe
Sur un résultat de 5-6 : le joueur bénéfice d’un bonus de +1 pour dissiper.
Sans vouloir en faire de trop, j'ai opté pour 3 règles spéciales pour chaque camp. Objectivement, je pense que le truc est équilibré pour les deux camps, mais je peux me tromper! J'attends vos avis.


A vos critiques. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Icon_smile



Mykeul. [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Icon_pirat


Dernière édition par Mykeul le Ven 12 Fév 2010 - 13:50, édité 28 fois
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tzeentch Mar 25 Aoû 2009 - 19:31

J'en serais en tant que bouche trou voir spéctateur ^^

donc, faut voir, je pourrais sortir 2500 pts de démons ou de HE.

coté 5000 pts HL et Skaven ca se passe comment ? 2x2500 ? ou 1x 5000 (donc un seul GG et une seul GB.)

et aussi coté dés de pouvoir/dissip ? (les HE bénéficie de +1 que pour leurs dés ?)

(Tzeentch le chieur qui posent toujours pleins de questions cowboy ... :pirat: ... sont tous pris ou quoi ? :| )
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Mar 25 Aoû 2009 - 19:45

Scénario : A venir (toute idée est la bienvenue).

Il y a eu une campagne un été avec l'attaque de je ne sais plus qu'elle cité-temple par les skavens, il me semble qu'ils avaient été repoussés. J'arrive pas a retrouver le nom de la cité, mais même si ça me parait classique, ça semble une première idée intéressante. Pour améliorer un peu, on pourrait imaginer que l'attaque skaven à totalement surprit la cité et que les défenseurs on été submergés, avertis de la destruction de la cité à cause d'un remous dans le système géomentique (?) les slaans ont montés une expédition vengeresse.


Règles : A venir.

Retenons les erreurs passées, surtout pas d'objectif centrale unique (ou presque)!

Quels sont les joueurs éventuellement intéressés? Le plus dur est de trouver les 5000pts HL et les 5000pts Skaven.

HL :
- Greg (au moins 3500 points peints après je sais pas)
- Thomas (si pas partit au Maroc avec je sais pas combien de points de peint)
- Sandrine mais pour l'instant pas ou pas grand chose de peint

SKA :
- Mike : pleins de points de peint
- David : pleins de points de peint
- Auréliens : pas mal de truc peint, mais combien?

Date : A venir (Fin novembre, décembre).

1 mois, 1 mois, et demie après la sortie me semble bien, le temsp de découvrir le livre et aux joueurs d'acquérir les nouvelles unités pour nous les présenter sur le champ de bataille!

Moi je suis partant mais pas évident d'inviter des Ogres dans la bataille
Pour les doudou :
- EN : cool on va emmerder les lézards / menace d'un assassin / promesse de dizaine de milliers d'esclaves..
- GdC : venus du nord parce que les EN sont ok et que les lézards c'est les protecteurs du monde contre les doudou du chaos
- Démons ? Logiquement si y'a des démons ils seraient plus nombreux que les rats, si c'est pour partir en guerre contre les lézards ! Ensuite c'est vachement loin du pole
- RdT ? Euh... non
- CV ? Bateaux fantomes qui a traversé la mer, mais pourquoi?
- bêtes du chaos : toujours possibles elles sont partout, donc la bas aussi!
- Orques : possible aussi, y'en a partout ou presque


Les gentils :
- HE : bah si y'a des noirs en face, y'a des oreilles pointus gentiles qui peuvent venir pour contrer les doudou
- des impériaux ? Si ça se passe proche de la cote c'est bien possible !
...
...

En fait, si c'est une attaque en amérique du sud ou en afrique du sud (géographiquement warhamerienne) ça change tout finalement.

Dudu cowboy



c'est :

1 armée de 5000 points de HL/SKA (avec 1 personnage spécial obligatoire pas plus pas moins) donc ça c'est un corps d'armée avec 1 GG, 1 GB et une structure d'une armée à 5.000
2 alliés avec des structures de 2.500 et sans personnages spéciaux


Bref : 1*5000 + 2*2500 on arrive à du 10.000 mais avec un schéma qui ne correspond pas à du 10.000 puisqu'il est divisé en 3 sous armées (donc une sous armée principale).
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  damsetoi Mer 26 Aoû 2009 - 7:08

Vous pouvez compter sur moi avec mes HL !!!
(Et oui, j'ai eu l'info hier pour le Maroc et je ne pars pas, donc présent aussi pour le tournoi !!)
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Mer 26 Aoû 2009 - 7:10

Arf désolé pour toi!

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Mykeul Mer 26 Aoû 2009 - 9:45

Damsetoi a écrit:Vous pouvez compter sur moi avec mes HL !!!
J'édite les participants. Même si pour l'instant, le format HL est à 5000pts, jusqu'à combien peux-tu monter?

Dudu a écrit:on pourrait imaginer que l'attaque skaven à totalement surprit la cité et que les défenseurs on été submergés, avertis de la destruction de la cité à cause d'un remous dans le système géomentique (?) les slaans ont montés une expédition vengeresse.
C'est une très bonne base. Smile

Dudu a écrit:- EN : cool on va emmerder les lézards / menace d'un assassin / promesse de dizaine de milliers d'esclaves..
Sans compter les trésors que vont pouvoir ramener les Dynastes.

Dudu a écrit:- CV ? Bateaux fantomes qui a traversé la mer, mais pourquoi?
Un nécromancien fou (Docteur Johnkyll et Mister Ab') qui souhaite mener à bien une nouvelle expérience : vampiriser un Slann? :ignore:

Dudu a écrit:- bêtes du chaos : toujours possibles elles sont partout, donc la bas aussi!
Ben, tant qu'il y a de la forêt à corrompre, je suis toujours présent!

Dudu a écrit:- Démons ? Logiquement si y'a des démons ils seraient plus nombreux que les rats, si c'est pour partir en guerre contre les lézards ! Ensuite c'est vachement loin du pole
J'ai plus souvent l'habitude de lire des invasions démoniaques en Lustrie à très grande échelle, plutôt qu'une petite force de 2500pts de rien du tout. Ca, c'est le fluff que je connais.
Après, avec une bonne dose d'imagination, on peut imaginer leur présence : un Héraut de Tzeentch qui fantasme sur une relique, un Héraut de Khorne qui vient de se rendre compte qu'il lui manquait un crâne de Kuraq dans sa collection, un Héraut de Nurgle qui kiffe l'alliance Skaven ou un Héraut de Slaanesh qui a envie de se faire un Tupac ou un Prêtre String etc...


Mykeul,
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  damsetoi Mer 26 Aoû 2009 - 9:51

Par contre pour le fluff et les buts, je vous laisse faire. (Là je suis moins intéressé.. Dsl)

Mais je confirme que j'ai bien 5000 points d'HL de peints (ou du moins presque tout peint !!). Ce ne sera certainement pas Wysiwig car je n'ai pas de perso spe en HL (et oui comme je ne les joue pas, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir !!)

Voilou
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Jeu 27 Aoû 2009 - 10:35

On a déjà :

HL 5k : Damsetoi
allié 2,5k : ?
allié 2.5k : ?

SKA 5k : ??
allié 2.5k : Mykeul HB
allié 2.5k : Moi RO (condition que ça se passe en terre du sud et pas en lustire sinon aucune chance d'y voir des Ogres).


Bien entendu si on peut monter à plus d'allié 2.5k parce qu'il y a de la demande c'est en aucun cas un soucis.

Pour le scénario/objectif je veux bien m'en charger mais si ça intéresse quelqu'un d'autre je lègue Wink

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tjallodin Jeu 27 Aoû 2009 - 12:19

Salut !
Chouette idée de fêter le nouveau LA du Rat Cornu [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Skaven !!

J'aime pas trop les grosses grosses batailles qui prennent 10h à jouer... ^^" mais une fois à l'occasion pourquoi pas ! Smile
Surtout si c'est pour fêter les hommes-rats.

Faudra voir avec le nouveau LA, mais je dois avoir environ pour 2500points de rats (en peints ca donne 80 guerriers des clans (+20NP), 20 vermines de chocs, 10 moines de la peste (+30 NP), 2 rats-ogres (+2NP), 4 nuée de rats, 20 coureurs nocturnes et 25 anciens skavens qui me servent d'esclaves (plus 12 rats géants NP, 2 ratlings NP, 1 lance feu NP, 8 coureurs d'égouts très vieux, endommagés et ecaillés et diverses figurines P et NP de ci de la issu de ma collection ^^) .
Coté perso j'ai de quoi faire :
2 technomage , un prophète , Ikit la griffe, Snikch, Queek coup'tête, Skrolk, divers héros guerriers, un héro coureur sur scorpion géant (convertion perso issu du tout premier LA Ska) ainsi que divers perso pas encore peint (dont Throt ancien et nouveau modèle).
Vous remarquerez que mise à part les techno et armes régimentaires, je n'aime pas le clan skryre, je n'ai donc ni jezzails ni canon, ni globardiers...
Je compte remédier à ca dès le nouveau LA de sortie ^^

Au besoin soit je jouerai (pq pas allié en tant qu'impérial ou ES.. coté fluff faudra y réfléchir...) ou en tant que skavens mais je ne saurais pas aligner 5000 points !!! (mais je peux en prêter).

Voici ^^


Aurélien
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Gilthanas Jeu 27 Aoû 2009 - 15:25

Je peux pouvoir aligner 2000 points de Nains d'ici là Very Happy
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Le Francgauloisceltic Jeu 27 Aoû 2009 - 20:02

Bonsoir à tous Seigneurs du vieux monde

Une Grosse partie mois sa me tente mais seulement si je suis du coté des gent gentil.

Bonne soirée mes Seigneurs
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Mykeul Jeu 27 Aoû 2009 - 20:08

Quelles armées de gentitounaz as-tu Pascal?
Je mets à jour les participants dans le 1er post.

Pour le scénario, j'peux commencer à y réfléchir à partir de lundi, mais proposez. Smile
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Le Francgauloisceltic Jeu 27 Aoû 2009 - 20:19

Mykeul: Je suis à la tête d'une armée de l'Empire et D'Elfes Sylvains.
J'en ai d'autre mais pas assez de points

Si non j'ai des Méchantounaz genre Orques et Gobelins, Comte Vampire et Elfes Noir.

Voila
Bonne soirée
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Gilthanas Jeu 27 Aoû 2009 - 20:21

Après calcul, je peux monter à l'aise à 2500 points de Nains Very Happy
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Ven 28 Aoû 2009 - 11:05

=> Skaven - 5000 avec persos spé obligatoire (joueur?)

Verminarque! Verminarque! Verminarque!

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Tjallodin Ven 28 Aoû 2009 - 11:59

Dudu a écrit:
=> Skaven - 5000 avec persos spé obligatoire (joueur?)

Verminarque! Verminarque! Verminarque!

Dudu cowboy

Oh tien oui j'avais oublié !
J'ai aussi un verminarque peint ^^

Et dans le tout premier LA skaven, le verminarque était un choix de personnage normal et non pas spé.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Gilthanas Ven 28 Aoû 2009 - 12:32

Il semblerait qu'en V7 l'avatar du Horned Rat soit un perso spé Very Happy

Au fait on fait des armées comment : optique bache/fluff/fun?

En gros je sors l'enclume ou pas? Laughing
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Mykeul Ven 28 Aoû 2009 - 13:10

J'croyais que c'était nul l'enclume. Smile
Vas y, fais péter l'enclume (dans les tous les sens du terme d'ailleurs), comme ça, t'auras pas le Sacro saint CD10!

Concernant le niveau de jeu, ben avant tout fluff. Ensuite l'option bache, je sais pas, à la base on vient pour passer une bonne journée à 6/8 joueurs (et comme dans tout WD qui se respecte -ou presque- il faudra laisser gagner le camp Skaven, car nouveauté GW Razz ). Par contre, si vous voulez bâchez, j'suis pas contre du tout, seulement moi je viens pas en HB, j'suis pas fou. Very Happy

Moi, je dirais qu'il faut une armée flouff mais efficace comme il faut, car on n'est pas non plus au pays des bisounours.


PS : si un gentitounaz veut/peut monter à 3500, je peux le faire aussi de mon côté avec mes HB... et mes Démons. Twisted Evil Et là, j'vous le dit, vous allez vous le taper le Shaggoth de la Mort ou le 2ème DM! (comment ça il y a un intrus?)
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Gilthanas Ven 28 Aoû 2009 - 13:18

Je suis contre le principe de la bâche aussi hein? Very Happy

Juste que si ça joue en mode hardcore, je dois sortir l'enclume si je veux rester un minimum compétitif sur la table Laughing
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Ven 28 Aoû 2009 - 15:28

La première partie, on avait tous des armées normales, en gros ni méchante ni ridicule, les armées qu'on joue généralement au club (quand on test pas un format particulier en vu d'un tournoi X ou Y).

Je jouais par exemple 2 géants ASSERVIS Very Happy.
Ensuite, si l'histoire c'est que les slaan montent une expédition vengeresse sur l'ancienne cité temple dévastée par un raid skaven, logiquement les objectifs du scénario pousseront les "gentils" à avoir une attitude agressive, et c'est bien, car souvent c'est l'inverse qui est choisit (les méchant attaque le gentil village : scénario basique utilisé pour notre première grosse partie de promo (pour le LA GDC)).

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Gilthanas Ven 28 Aoû 2009 - 15:34

Té c'est pour les elfes ces histoires d'avancer...

Nous les Nains, comme la Montagne, on ne bouge pas. Comme l'a dis le Thane Mac Mahonsson : "J'y suis, j'y reste !"
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Ven 28 Aoû 2009 - 15:35

Si les nains bougent peu lors d'une bataille c'est qu'ils sont totalement tétanisés par la peur!

Seuls les tueurs sont des vrais Nains!

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Gilthanas Ven 28 Aoû 2009 - 15:37

Les provocations venant d'un peuple obèse vénérant une Gueule n'atteignent pas nos nobles halls et nos fiers Karak...
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Dudu Ven 28 Aoû 2009 - 15:39

Non, contrairement à nos gourdins qui eux, vous atteignent un pleine face!
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Mykeul Ven 28 Aoû 2009 - 15:47

C'est pas les genoux qui atteignent les Nains en pleine tronche?
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ? Empty Re: [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum