Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Grosse bataille Battle: kinenveut??

5 participants

Aller en bas

Grosse bataille Battle: kinenveut?? Empty Grosse bataille Battle: kinenveut??

Message  Letchaï Ven 28 Jan 2011 - 14:06

Oyez, oyez braves seignuers et gentes dames du Vieux Monde!
La grosse bataille apocalypse organisée par nos confrères du 41ème millénaire m'a donné envie de faire la même chose version fantastique. Bon ça risque d'être assez chaud à organiser, la première chose à définir étant la disponibilité de la salle un samedi, toute la journée. Président, si tu me lis...

Deuxième chose: les protagonistes. J'aimerais bien faire un truc vraiment fluff, genre l'assaut par de vils chaoteux d'une forteresse de l'Empire, qui se feraient aider par des renforts bretonniens, voire nains. Ca peut vous paraître assez restrictif comme ça, mais j'aimerais bien avant tout raconter une belle histoire (pas d'alliance improbable elfes noirs-skavens-rois des tombes par exemple... Rolling Eyes )

Donc du côté du Bien: Empire + Nains, avec renforts Bretonniens
Le Mal: alliance de Guerriers/Bêtes/Démons du Chaos OU mega-Waaagh orque et gob OU perfide alliance de quelques seigneurs skavens.

Donc dans un premier temps, il faudrait que je sache qui est partant. En fonction de ça je vous ferai un petit scenar avec background, règles spéciales, etc etc... bref un truc fun.

A vous!!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille Battle: kinenveut?? Empty Re: Grosse bataille Battle: kinenveut??

Message  TALRI113 Ven 28 Jan 2011 - 17:38

Super idée que t'as là. Je suis à 200% partant.

Donc en tant que seigneur nain, je propose mes services pour porter secours une nouvelle fois aux humains.
Belle initiative en tout cas maintenant faut que ça aille au bout.
A çe soir peut être.
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille Battle: kinenveut?? Empty Re: Grosse bataille Battle: kinenveut??

Message  damsetoi Ven 28 Jan 2011 - 22:03

fan aussi.

Que ce soit en impérial ou en démon !!!!

Faudra juste trouver une bonne date et pas forcément tout de suite.

Pour la salle, vaut mieux prévoir chez quelqu'un car pour la salle, c'est très compliqué (en gros, on a la salle que pour les "évènements").
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille Battle: kinenveut?? Empty Re: Grosse bataille Battle: kinenveut??

Message  arkis Sam 29 Jan 2011 - 1:36

et pourquoi donc c'est trop alambiqué pour l'esprit de notre cher ami bretonnien que les saigneurs druchiis on programmer une attaque sur Marquette land et que pour sa, comme ils sont pas si débilent, ils ont fait un pacte avec les forces maléfiques locales (homme bête et skaven) pour faire tomber le rempart du bien? La présence de guerriers du chaos c'est facile, no a sa dans nos valisent quand on se déplace pour raser un coin tranquille (a merde le lapsus révélateur avec mon affiliation au seigneurs druchiis lol! )


Arkis, qui quand il y a une grosse baston cherche a placer ses troupes .....

ps: sinon j'ai deux mini forces de skaven et orc en plus d'un peu de CV et de chaos....
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille Battle: kinenveut?? Empty Re: Grosse bataille Battle: kinenveut??

Message  le duc Dim 30 Jan 2011 - 8:52

bonjour mes seigneurs

pour la salle, pas de probleme...nous pouvons toujours trouver un terrain d'entente.

de suite j'ai deux proposition :

1 / vous trouvez une date commune, je me debrouille auprés des services competent pour avoir la salle avec le probleme d'avoir la salle deja prise. Donc il faut prevoir plusieurs dates à l'avance avec un choix prioritaire.

2 / Dans notre salle du vendredi soir, il y a une deuxieme salle de l'autre coté de la cuisine qui peut acceuillir une grosse bataille sans probleme.
d'ailleurs elle sert notamment pour les interbattle.

par consequent il est tout a fait envisageable de positionner votre grosse bataille lors d'un de nos tournois SDA ou 40K.
cela ne genera pas les orga (enfin je ne pense pas).

de plus nous avons la salle deux jours ce qui laisse la possibilité de laisser les figs sur place et de jouer deux jours...c'est pas le bonheur.

au niveau gestion (logistique,cle, buvette) cela est plus simple egalement.

voici les dates des tournois dans la salle

tournoi 40K, le 09 et 10 avril

tournoi SDA le week end de paques fin avril

votre president dévoué
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille Battle: kinenveut?? Empty Re: Grosse bataille Battle: kinenveut??

Message  Letchaï Dim 30 Jan 2011 - 20:52

La proposition 2 est pas mal du tout!!!
Je note donc la date du tournoi SDA (vu que je fais le tournoi 40k ^^).

Que tous ceux interessés et dispos à cette date fassent un pas!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille Battle: kinenveut?? Empty Re: Grosse bataille Battle: kinenveut??

Message  arkis Dim 30 Jan 2011 - 23:07

Présent date 2 : je fais aussi le tournoi 40k^^
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille Battle: kinenveut?? Empty Re: Grosse bataille Battle: kinenveut??

Message  damsetoi Lun 31 Jan 2011 - 16:59

pas dispo, je serai en plus qualif ETC en avril, donc pas le temps.

Une prochaine fois.
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Grosse bataille Battle: kinenveut?? Empty Re: Grosse bataille Battle: kinenveut??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum