Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

debrief tournoi bolbec

+8
Jabba
SenechalKong
pyfreet
Gag
Peter-Pan
petitgars
moute
le duc
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty debrief tournoi bolbec

Message  le duc Lun 20 Sep 2010 - 8:39

salut les marie louise

ce week end nous avons participé à la bolbec cup qui comptait pour le championnat de france...bin on a pas la niveau, seul moute est honorablement classé.

Bon sinon excellent week end, bonne ambiance, des adversaires sympas. un acceuil chaleureux.

une petite anecdote sur le tournoi pour donner le niveau de jeu.

Aprés deux matchs de tournoi, on etait dubitatif : estc e que l'on joue au même jeu de blood bowl. on avait le sentiment de decouvrir un nouveau jeu, c'etait incroyable.

mais moute vous en dira plus sur l'ensemble du tournoi. il faut savoir qu'il a souvent pleurer des larmes de sang...il a fallu le motiver pour qu'il retrouve toute son ardeur.
ceci dit lors du dernier match son adversaire la fait blemir. Au dernier tour de la premiere mi temps (donc tour Cool il s'est pris un touch down.

aller à bienôt

le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  moute Lun 20 Sep 2010 - 9:39

le president à raison :
Il va falloir durcir notre jeu....
Relire correctement les compétences de la V6!!
J'ajouterai qu'un entrainement et un dopage efficace serai nécessaire pour le prochain tournoi...

Pour le résumé de mes rondes voir sur "bloodmoute"
http://bloodmoute.blogspot.com/2010/09/bowl-bec-cup-le-18-et-19-septembre_19.html

rappel du tournoi interne MLF le 3 octobre 2010.... Twisted Evil
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  moute Lun 20 Sep 2010 - 9:45

debrief tournoi bolbec 19_sep10


Dernière édition par moute le Lun 20 Sep 2010 - 14:24, édité 1 fois
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  petitgars Lun 20 Sep 2010 - 11:21

Il vous manque surtout un mégaphone! Laughing

Quand j'ai vu des maillots roses, et de belles équipes, je me suis dit "merde, j'ai zappé mes boules quies" (heureusement, juste apres je me suis souvenu que, à cause d'Oleg, j'avais emmené mon casque antibruit Boulet ).

Bon, je suis déçu de pas avoir pu rencontrer (ou piétiner Twisted Evil ) de maillots roses sur le terrain, mais ce sera peut être pour une prochaine!

PS: par contre, si vous amenez le président, ne lui faites pas manger de chou. Pitié. Même nous on fait pu ça.
petitgars
petitgars

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Peter-Pan Lun 20 Sep 2010 - 13:01

..il a fallu le motiver pour qu'il retrouve toute son ardeur.
Je n'apprécie vraiment pas cette expression, mais vraiment pas, "remotivé" collerait plus.

Bon, je suis déçu de pas avoir pu rencontrer (ou piétiner Twisted Evil ) de maillots roses sur le terrain, mais ce sera peut être pour une prochaine!

Vois avec Pyfreet , il a vu notre niveau de folie, en ayant affronté deux MLFs.


Petit débriefing de ma part, bon pour commencer premier tournoi de ma vie, premier tournoi de Blood Bowl … Blood bowl est moi avant ce week-end c’était 4 parties réalisées … à la fin de la bowlbec j’avais donc doublé mon expérience de jeu. Et pour finir j’étais de sortie avec des humains dans une composition somme toute classique (pour jouer la gagne c’est tendu du slip).
Si je devais résumer ce week-end sa serait :

« J’ai passé le week-end à me faire peloter le cul et j’ai dormi avec un homme », …
Oui vous me direz que ça fait peu référence à Blood bowl … mais bon pour moi ce n’était que du fun ce week-end, et je suis super content d’avoir fait en peu plus connaissance avec les 4 autres protagonistes MLF de ce périple.

Bon pour résumer mes rondes : (je commence par m’excuser d’avance pour les éventuelles fautes dans les pseudos de mes adversaires qui serait de passage sur le sujet).

Match 1 : Knox et ses Mort-Vivants.
Je perds le match 2-1, joueur très bon , très très bon même, j’arrive à mener rapidement 0-1 sur des actions de jeu que seul des elfes ou des humains burnés tenteraient , je fais une action de passe ou le receveur finira derrière la ligne à grand coup de go for it ! (action typique de mon jeu, après analyse, tout mes touchés bas à l’exception d’un ceux sont conclus de la sorte).
Et derrière rien à dire, trop grande maitrise de son équipe pour moi , mon adversaire me laisse regarder comment on joue avec des morts-vivants. Partie agréable joueur FairPlay.
Je ne sais pas combien il finit mais il fait sur le reste du tournoi ( 3V-1N-1D )

Match 2 : Oleg et ses Gobelins.
Je perds le match 3-2, une partie avec que du fun, j’ai eu l’impression de jouer avec un Moute … même rire, même frénésie dans la partie, un joueur très énervé et même très énervant pour réussir à jouer aussi bien les Gobelins . Il récoltera mon point de FairPlay sur le tournoi, j’avoue que sur le score 2-2 il m’annonce que je joue à 10 et qu’il me reste un joueur en réserve, reste le geste sympa du week-end. Match très agréable. Idem pour son classement il doit finir dans le millieu haut du classement je pense, vu le nombre de fois ou on a pu l’ entrendre hurler touchdown à travers la salle ( oui la bowlbec c’est 62 participants, dont à peu près 10 Moute en pire … ).

Match 3 : Pyfreet et ses Ogres.
Pour l’instant je suis servis que des équipes atypique et jamais rencontré en adversaire, mais disons le faites qu’il joue ogres explique ma victoire 2-1.
Joueur bon on le sent dans les déplacements et placements qu’il fait de son équipe, mais jouer ogres c’est uniquement pour le fun, il me permet de faire 5 sorties sur le match ( 5 gretchins, le 6eme sort sur une agression).
Je mène 1-0 puis il égalise, avec un bus de 6 ogres … c’est effrayant, j’ai fais l’erreur de le laisser se placer (clairement pas assez d’expérience pour moi), une fois la première passé je pouvai rien faire.
Et gagne le match avec ma classique passe sur un joueur qui courre et go for it !

Fin de la première journée, très bonne ambiance, très bonne orga, la colation du midi était très bien, tout plein de gens sympa. On ne mange pas et dors pas à la salle avec le reste de certains joueurs.
Direction Le Havre pour trouver un coin pour manger, … le Havre c’est moche … le Havre by night c’est un chouilla mieux, mais ils ont des idées architecturales bien à eux … ont fini par se poser dans un restaurant italien ou l’on mange des pizzas, pizza qui apparament ne réussissent pas au président qui à cause d’elle, commet un attentat le lendemain.
Avant de partir manger nous sommes passé faire un tour de l’hotel, le Président a droit à son lit, Jabba sympose pour avoir son sien, les 3 ptits jeunes restant doivent se départager sur un lit double et un lit simple dans la chambre restante … Moute warrior de son état s’en contre fou, il se dit fatiguer et aucun des choix ne le dérange, et moi dans ma grandeur d’âme, je me laisse attendrir par un Karak lunaire et fatigué de la journée, qui se demande toujours dans qu’elle coin de la France il se trouve (Et je vais le sortir encore une fois, mais mon manque de leadership m'empeche de m'imposer dans le lit simple (la vie est une garce))
Je serai donc le +1 de Moute pour cette nuit … et je la resumerai donc par « ce qui se passe à BowlBec reste à BowlBec ».
Jour deux, après une nuit longue, très longue pour moi (surtout quand on trouve difficillement le sommeil, et quand morphée s’apprete à nous prendre dans ses bras, une grosse main de nain poilu vient vous demander de faire un peu moins de bruit pour que lui puisse dormir convenablement). On débute la journée avec du fun avec le tavernier (confrère Saint-Quentinois) qui nous crois pendant un certains temps sportif … vient ensuite l’explication de ce qu’est BloodBowl à un aubergiste … pour info on le verra peut-etre à la Convention D, étant donné que Moute l’a invité (comme tout les gens qu’il à pu croiser).
Bon pti déj, puis décollage pour BowlBec et là se fut le drame … nous sommes tombé dans un maléfice, et telle des moucherons dans une toile nous restions coincé dans cette cité maudite qu’est Arfleur (je suis plus trop sur du nom du bleide ), mais en gros comment mettre 30 minutes pour aller à la BowlBec alors que 15 suffisent largement.

Match 4 : Pink Charlie est ses elfes noirs
Bon je perd 2-1, en mets un par chance , toujours la même technique mais quand au premier tour Charlie crâme une relance et dans la foullée se votre avec un Go For It ! devant mon lanceur qui avait le ballon, ca facilite mon action de jeu, et j’en profite pour marquer comme dab.
Derrière je me sens petit, Charlie sait joué à Blood bowl et on le sent dans sa tactique, après je pourrai reprocher de ne pas jouer en 4 minutes, ce qui m’aurait peut-etre permis d’avoir en face des placement un peu moins judicieux de sa part, mais là appart une erreur ( et encore ) de sa part, je ne l’ai plus inquiété. Comme tout le tournoi joueur sympa qui me file des conseils à la fin(et pour une fois je les trouve interessant les conseils).

Match 5 : Véritas est ses elfes noirs
Je perd 2-0, ce match sera mon petit regret du week-end , Véritas seul joueur que j’ai senti à ma portée … mais il a plus d’expérience que moi ,j’ai un peu des lancés de merde ( etre assis à côté de Karak sa porte la poisse), et la fatigue des 4 premiers match se pointe sur ce match, donc une victoire méritée pour lui. Joueur bien sympa aussi.


Donc voilà en résumé mon tournoi ( 1V-0N-4D ) peu glorieux, mais j’ai vraiment apprécié, ma première victoire , des touchés bas à gogo ! du fun, du plaisir etc … enfin à refaire mais pas tout les week-ends.
Le chemin du retour se passa presque calmement comparativement au week-end, les sujets était plus sérieux, la fatigue aidant on faisait des trucs calme.



Dernière édition par Peter-Pan le Lun 20 Sep 2010 - 17:43, édité 1 fois
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Gag Lun 20 Sep 2010 - 15:46

bien joué les gars,au moins vous avez tous gagné un match minimum...on compte sur vous pour nous dire les astuces du haut niveau que vous avez apprise^^
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  petitgars Lun 20 Sep 2010 - 16:09

T'as joué du gros, quand même. Knox est un joueur qui fait le circuit, Oleg aussi, je crois que PinkCharlie a gagné le Rugbowl (le plus gros tournoi de france) cette année...

Salop de Pyfreet, il aurait pu me laisser un rose à moi quand même. Si j'avais su, on aurait pu intervertir nos places à la J4!

(premiere leçon du tournoyeux: TRICHE!)

(PS: je précise à ce sujet que je déconne, et que si j'ai fait des erreurs, elles n'étaient pas volontaires)
petitgars
petitgars

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  pyfreet Lun 20 Sep 2010 - 20:29

Hahahahaa j'en veux encore du ROSE!!! et sans prétention, estimez vous heureux que je ne jouais pas nains,.... parce que 19 sorties, j'suis plutôt dans ma moyenne basse.... CHATAIGNE FOREVER!!!!!

PS: leçon retenues?... hum... mighty blow est LA THE BEST comp' du jeu? ... couplée à big arsouille évidemment... Parce que rien de mieux qu'un adversaire qui pigne alors même que t'as 3g dans chaque poche.. Very Happy
Bon après faut aimer les tables 30....

pyfreet

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Peter-Pan Mar 21 Sep 2010 - 10:06

Je vais quand même te remercier Pyfreet, tu m'offres ma victoire, j'aurai du même pour ca te filer le point de fairplay.

Je noterai tout de même, que toute la grandeur d'âme du monsieur consiste à avoir plus de jetons de relances en fin de partie qu'au début (je dis bien nombre de "Jeton" et non pas nombres de relance ).
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  SenechalKong Mar 21 Sep 2010 - 11:21

Merci à tous d'être venus...........

le week end a été dur pour nous aussi les orgas mais la satisfaction de voir énormément de gens contents l'emporte sur la fatigue...........

a très bientôt j'espére

SenechalKong

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  moute Mar 21 Sep 2010 - 11:54

SenechalKong a écrit:Merci à tous d'être venus...........

le week end a été dur pour nous aussi les orgas mais la satisfaction de voir énormément de gens contents l'emporte sur la fatigue...........

a très bientôt j'espére

oui a bientôt, ne pas hésiter a poster pour le prochain tournoi
Slt
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Jabba Mar 21 Sep 2010 - 16:43

Alors mon petit debrief du tournoi !
Levé 4 heures du matin ! Arrivé sur place 8h20 ... Arrivé d'un grand nombre de joueurs entre 9h30 et 10h. La prochaine fois, je dors une heure de plus ! Wink
L'accueil est très bon, Moute commence déjà à faire peur aux organisateurs avec son mégaphone pendu à la ceinture !

Je ne vais pas faire un résumé détaillé de mes rencontres, car je ne me souviens que trop peu du déroulement.
- 1ère ronde : contre Gilco (un maitre du pinceau) qui joue Elfes noirs. Je perd 2-0.
- 2ème ronde : contre ??? qui joue Nécromantique. Je perd 2-0.
- 3ème ronde : contre Eliathan qui joue Mort Vivant. Je gagne 2-0 !!! Smile
- 4ème ronde : contre petite poire qui joue Amazone. Je perd 1-0.
- 5ème ronde : contre Anakin qui joue Elfes noirs. Je perd 2-1.
Sur l'ensemble des matchs, je marque donc 3TDs et je fais 12 sorties !

La leçon du tournoi, c'est qu'en jouant en vase clos au club, nous passons à coté de beaucoup de chose ! Après deux parties, nous en étions déjà arrivés à la conclusion que nous ne jouions pas vraiment au même jeu. Viens s'ajouter à cela le fait que nous sommes passés tardivement à la V6, et que l'intérêt de certaine compétence ne nous a pas sauté aux yeux ! J'en veux pour exemple la compétence lutte qui est bien plus utile qu'arracher le ballon pour récupérer la balle !!

Je compte donc bien creuser chez mes Skavens pour obtenir un roster compétitif ! Je compte donc jouer Skaven lors du prochain tournoi MLF et lors de la prochaine ligue !

Un grand merci au président pour le voyage ! Même à coté du jeu, j'ai passé un très bon week-end avec le président, Moute, Peter-Pan et Karak. J'ai encore quelques doutes sur ma participation à un autre tournoi sur deux jours (le deuxième jour est vraiment dur dur !), mais il est clair que je participerai à d'autres tournois BB par la suite !

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  petitgars Mar 21 Sep 2010 - 17:12

Jabba a écrit:
- 2ème ronde : contre ??? qui joue Nécromantique. Je perd 2-0.
Peut etre Castor. Un rennais? Avec un Golem Naheubeuk?

! J'en veux pour exemple la compétence lutte qui est bien plus utile qu'arracher le ballon pour récupérer la balle !!

Je compte donc bien creuser chez mes Skavens pour obtenir un roster compétitif ! Je compte donc jouer Skaven lors du prochain tournoi MLF et lors de la prochaine ligue !
Té...Je ne suis pas entierement d'accord. Lutte est plus polyvalent qu'arracher le ballon, puisqu'il protège aussi un peu ton receveur (ou permet de faire tomber des gars avec blocage pour les agresser, ou leur faire lâcher le ballon).
Mais sur le papier arracher le ballon est mieux pour jouer la balle. Sauf que dextérité l'annule, et que dextérité est fréquent.

Si tu veux des compos de base skaven, tu peux zieuter sur le forum de l'équipe de france:
http://teamfrancebb.positifforum.com/rosters-en-tournoi-f33/
petitgars
petitgars

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  moute Mar 21 Sep 2010 - 19:31

debrief tournoi bolbec Image10

le moute est donc bien 25iéme !!!
karak 38 ième
president 54
peter 55
jabba 57
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Gilthanas Mar 21 Sep 2010 - 19:33

Gloire à Moute !
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  black salamander Mar 21 Sep 2010 - 19:36

faut trouver des rosters qui piquent les enfants maintenant pour que tout le monde se classe dans la première moitié du classement l'année prochaine. Enfin moi je dis ça mais je suis loin d'être dispo à cette période because anniversaire mini miss mais pour intégrer une team pour lutece cup...

Enfin je dis ça je dis rien Boulet
black salamander
black salamander

Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 51
Localisation : en playoff

http://blacksalamander.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  moute Mar 21 Sep 2010 - 19:38

présent pour progresser dans le classement

coaching + biere + biere + biere + WAF = bon classement
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  black salamander Mar 21 Sep 2010 - 19:44

yeap coaching+perrier+perrier+ maintient de l'équilibre entre waf et wsf.
black salamander
black salamander

Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 51
Localisation : en playoff

http://blacksalamander.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Gilthanas Mar 21 Sep 2010 - 20:07

Volontaire pour un entrainement intensif. study
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Cobalt Mar 21 Sep 2010 - 20:14

je suis dés votre pour des entrainements intensif faut que je sache jouer nurgle en mode tournois
Cobalt
Cobalt
Modérateur Autres Jeux

Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 45
Localisation : Roubaix

http://loradeus.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  petitgars Mer 22 Sep 2010 - 6:26

Té...J'ai essayé et c'est pire que Khemri ou Haflings. C'est vraiment un roster chiant à jouer...T'attends que l'autre fasse des 1 (sauf qu'il re-roll).
petitgars
petitgars

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Cobalt Mer 22 Sep 2010 - 10:40

je suis d'accord, certain joueur nurgle attende tjrs le 1 du repulsion, mais j'ai toujours jouer avec des personnes
qui ont toujours reussi a faire 2+ moi se que je prefere c'est la presence perturbante, apres c'est un challenge que je me lance ^^
mais je suis d'accord avec toi c'est une équipe tres dur a jouer .
Cobalt
Cobalt
Modérateur Autres Jeux

Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 45
Localisation : Roubaix

http://loradeus.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  petitgars Mer 22 Sep 2010 - 11:21

Présence perturbante?
Les passes? Tu rigoles, les seuls qui tentent des passes ont 6+ en mouvement, et une telle AG qu'ils ne verront pas la différence.
A si, ça peut géner les hobbits et les gobs pour le lancer de coéquipier. Laughing
petitgars
petitgars

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  SenechalKong Mer 22 Sep 2010 - 13:14

Nurgle pas terrible............car très dur à jouer mais Titouch a fait second à la BBC III avec un roster Nurgle......

en équipe un peu space, il y a Vampire...........

sinon tu joues Chaos pur, c'est un peu plus jouable et assez solide..........
après il y a Nains du Chaos aussi en assez lourd ou Morts Vivants........

SenechalKong

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Cobalt Mer 22 Sep 2010 - 15:20

Yep tout le monde le dit nurgle c'est pas top
mais j'ai eu beau essayer differente equipe (humain,orc,et les mortvivant)
et je me retrouve a pref le nurgle (qui est aussi ma 1er equipe),
apres se qui j'aime c'est que c'est une equipe dur a jouer et qu'on en vois pas beaucoup

PS: presence perturbante se n'est pas que pour les passes ^^
Cobalt
Cobalt
Modérateur Autres Jeux

Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 45
Localisation : Roubaix

http://loradeus.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum