Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

debrief tournoi bolbec

+8
Jabba
SenechalKong
pyfreet
Gag
Peter-Pan
petitgars
moute
le duc
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

debrief tournoi bolbec - Page 2 Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  moute Mer 22 Sep 2010 - 16:46

je remerci le BN "blood bowl Nantais" pour les petites remarques et commentaires sur les roster V6

J'espére que pour 2011, les maillots rose auront une meilleure préparation... et que nous pourrons procurer à nos adversaires, une vague rose de violence et de TD.... Twisted Evil
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec - Page 2 Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  petitgars Mer 22 Sep 2010 - 18:03

Apres, si le roster te plait, c'est le principal!
Moi je joue bien Khemri Very Happy
petitgars
petitgars

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec - Page 2 Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Jabba Mer 22 Sep 2010 - 20:30

petitgars a écrit:Peut etre Castor. Un rennais? Avec un Golem Naheubeuk?
"Mais bien sur ! Exactement ! Tuuuut ! Touch Down !". Oui c'est bien lui ! Wink (joke inside)

petitgars a écrit:
! J'en veux pour exemple la compétence lutte qui est bien plus utile qu'arracher le ballon pour récupérer la balle !!
Té...Je ne suis pas entièrement d'accord. Lutte est plus polyvalent qu'arracher le ballon, puisqu'il protège aussi un peu ton receveur (ou permet de faire tomber des gars avec blocage pour les agresser, ou leur faire lâcher le ballon).
Mais sur le papier arracher le ballon est mieux pour jouer la balle. Sauf que dextérité l'annule, et que dextérité est fréquent.
C'est ce que je voulais dire, c'est plus polyvalent ... Mais lutte a un gros plus par rapport à 'arracher le ballon' pour récupérer la balle, car même en situation minimale avec deux dés 'contre' soit, on a énormément de chance de faire tomber la balle, on au moins de ne pas faire de turn ! Arracher le ballon un peu moins ...
C'est pour ce type de comp', qu'au bout de deux rencontres, on a réalisé qu'on avait loupé un train !

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec - Page 2 Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  petitgars Mer 22 Sep 2010 - 21:08

Jabba a écrit:
Lutte: C'est ce que je voulais dire, c'est plus polyvalent ... lutte a un gros plus par rapport à 'arracher le ballon' pour récupérer la balle, car même en situation minimale avec deux dés 'contre' soit, on a énormément de chance de faire tomber la balle, on au moins de ne pas faire de turn ! Arracher le ballon un peu moins ...
Tu as 50 % de faire tomber la balle à 2 dés contre un adversaire (qui a bloc) avec arracher la balle. Contre 50 % de manger la pelouse. Avec lutte, tu es à 25% d'adversaire au sol, 30% de turn over (c'est donc effectivement moins risqué), et 45% de rien. Mais si c'est un blodgé (bloc+esquive, avec arracher le ballon, tu es content, avec lutte, tu as 11% de chances de lui prendre la balle (contre toujours 50 avec arracher la balle)).
50% de turn, avec la roll, ça passe à 25% (et 75% de reprendre la balle...c'est pourquoi j'avais un arracher le ballon quand je jouais half ^^)

Le hic, c'est que la plupart des joueurs intègrent un dextérité+Bloc, et que contre ça, le lutte est vraiment la seule solution. Mais dans les derbys entre légers, arracher le ballon sera mieux que lutte, car il n'y aura pas de dextérité qui traine (enfin, pas toujours).

C'est pour ce type de comp', qu'au bout de deux rencontres, on a réalisé qu'on avait loupé un train !
Il y a pire. il y avait un gars super sympa avec un passeur nordique costaud. Déjà le passeur ne sert à rien, mais en plus précision est mieux à tout point de vue que costaud...Et je me demande même si c'est pas la double, costaud...Et pourtant il ne jouait pas mal au niveau du placement.

En tout cas bonne chance pour le futur joueur Nurgle. Je voudrais pas avoir l'air de donner des conseils, parce qu'il n'y a rien de plus pénible que ça, et qu'en plus, ce n'est pas parce que j'ai raté la mouche avec Nurgle que vous ne saurez pas en extraire la quintessence!
Comme le signale Senechal, Titouch a fait une belle perf avec. C'est d'ailleurs ce qui m'avait donné envie d'essayer...pour me rendre compte que c'était pas ma came.
petitgars
petitgars

Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec - Page 2 Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  karak Jeu 23 Sep 2010 - 21:09

Merci à tous pour ce week end de folie !

A refaire d'urgence
karak
karak

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec - Page 2 Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  SenechalKong Ven 24 Sep 2010 - 9:52

photos en ligne

Photos BBC V

SenechalKong

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec - Page 2 Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  moute Ven 24 Sep 2010 - 12:09

merci
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

debrief tournoi bolbec - Page 2 Empty Re: debrief tournoi bolbec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum