Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tournoi SAGA - Mea Culpa & Tournoi Convention Day 2013

2 participants

Aller en bas

Tournoi SAGA - Mea Culpa & Tournoi Convention Day 2013 Empty Tournoi SAGA - Mea Culpa & Tournoi Convention Day 2013

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 12:21

Bonjour à vous mes Seigneurs!

Comme vous l'aurez sûrment remarqué (et déploré... Sad ), un retard "relatif" frappe notre tournoi/campagne interne SAGA. J'en suis le seul/premier fautif car je manque réellement de disponibilités pour m'en occuper. Embarassed
Entre la compta du club, l'organisation de Salute, l'admin' de la rubrique "Boutique", l'organisation du Convention Day 2013, la campagne SAGA les achats groupés... et mes propres activités de modélisme/jeu: j'ai eu les yeux plus gros que le ventre cette année* et je dois tailler dans le vif pour retrouver la maîtrise de mon temps et me consacrer à l'essentiel.
S'il se trouve une âme généreuse parmi les Histo-MLF pour me remplacer dans l'animation de la campagne SAGA, je lui cèderia les rennes (et non les rênes!) avec joie!
Par contre, je vais organiser un tournoi SAGA dans le cadre du Convention Day 2013 (ouvert à tous!). Même si j'ai déjà prévu toute l'orga (flyer, annonce dans les forums, formualirs, tableau de classement...), je recherche un volontaire pour animer le tournoi le Jour J car je serai moi-même consacré aux Partenaires et Exposants.
Merci à vous tous pour votre compréhension...
Et surtout à celui qui sera volontaire pour m'épauler pour la campagne ou (surtout!) le tournoi CD'13!
A vous lire

LBF

* et oui! Même pour moi c'est possible d'avoir les yeux plus gros que le ventre... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA - Mea Culpa & Tournoi Convention Day 2013 Empty Re: Tournoi SAGA - Mea Culpa & Tournoi Convention Day 2013

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 19:25

Re,

Le calvaire s'achève ici... Super Bapt est arrivé à la rescousse!
Mille fois merci à lui... merci
Il reprendra rapidement la main sur la campagne et il animera le tournoi SAGA lors du Convention Day 2013.

LBF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA - Mea Culpa & Tournoi Convention Day 2013 Empty Re: Tournoi SAGA - Mea Culpa & Tournoi Convention Day 2013

Message  Bapt Mer 16 Jan 2013 - 15:13

Oula la pression !! ... en même temps je peux pas faire pire Laughing

Je suis en deplacement jusqu'au 21/01 et je remets de l'ordre dans le b...l du Baron Fou avant fin janvier !
Bapt
Bapt
Trésorier des MLFs

Messages : 1207
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA - Mea Culpa & Tournoi Convention Day 2013 Empty Re: Tournoi SAGA - Mea Culpa & Tournoi Convention Day 2013

Message  didier59 Mar 29 Jan 2013 - 16:35

Bapt a écrit:Oula la pression !! ... en même temps je peux pas faire pire Laughing

Je suis en deplacement jusqu'au 21/01 et je remets de l'ordre dans le b...l du Baron Fou avant fin janvier !

Petite idée : serait-il possible de trouver des dates pour les soirées saga ce qui permettrait de réunir plus de joueurs et de faire plusieurs parties dans la soirée.
bye
Didier
didier59
didier59

Messages : 774
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA - Mea Culpa & Tournoi Convention Day 2013 Empty Re: Tournoi SAGA - Mea Culpa & Tournoi Convention Day 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum