risk 1°empire
3 participants
Page 1 sur 1
risk 1°empire
le 14/08, une partie de risk 1°empire sera joué
participant, moi même
julien emelyne et une autre fille.
participant, moi même
julien emelyne et une autre fille.
Re: risk 1°empire
Président pour moi il ne devrait y avoir aucun problème pour jouer à RISK 1er Empire le 25 mars 2011.
COBRA- Messages : 168
Il n'y pas de problèmes, il n'y a que des solutions Président, si tu veux toujours jouer le 1er avril je suis ton homme.
Bon pour raison de départ au petit matin pour SALUTTE pas de RISK 1er Empire le 1er avril 2011. Maintenant il faudra que El Presidente nous donne une nouvelle date.
........................................Bonsoir à tous.
...El Présidente, si tu l'organise un vendredi ou on est dans la salle XS je suis partant, si non il y a une partie le 25 de ce mois tu veux nous rejoindre?
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...El Présidente, si tu l'organise un vendredi ou on est dans la salle XS je suis partant, si non il y a une partie le 25 de ce mois tu veux nous rejoindre?
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Salut Le Francgauloisceltic je vois que notre Président n'a pas eu le temps de te répondre à ta question donc je répondrais à sa place
Mais le 1er avril ne pourra pas non plus faute qu'il doit-être debout à 5h pour partir à Sallute (bon courage Président )
el presidente a écrit:moi je suis dispo le 01/04 et non le 25/03 car je suis deja en diplomatie.
Mais le 1er avril ne pourra pas non plus faute qu'il doit-être debout à 5h pour partir à Sallute (bon courage Président )
Est-ce que cela intéresse quelqu'un pour un vendredi au choix: le 6 ; le 13 ; ou le 20 mai 2011
Page 1 sur 1