Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Journée 2 - Octobre 2019

+14
rovieli bojca
moute
Winny85
GuttedRunner
Nard
aurelnatation
Jabba
snagrot
Manx
Peco
Maryan
Kirou
Vanhu
jordel
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Manx Ven 18 Oct 2019 - 11:55

Winny85 a écrit:... un troll qui a pex avec une double et qui a pris blocage.
Ouais bin en fait j'veux qu'la feuille soit enregistrée, quoi! Rolling Eyes
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  jordel Ven 18 Oct 2019 - 12:15

Je vais dans le sens de l'infame ManX !
Si vous avez du mal pour saisir les FdM... n'hésitez pas à les envoyer à Kirou et/ou moi par MMS ou Messenger ou MP !

On arrive bien à saisir les FdM immondes de Jabba... on est sympa, vous savez !!!
jordel
jordel

Messages : 824
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Kirou Ven 18 Oct 2019 - 12:48

jordel a écrit:Je vais dans le sens de l'infame ManX !
Si vous avez du mal pour saisir les FdM... n'hésitez pas à les envoyer à Kirou et/ou moi par MMS ou Messenger ou MP !

On arrive bien à saisir les FdM immondes de Jabba... on est sympa, vous savez !!!
lol!
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Vanhu Ven 18 Oct 2019 - 12:52

jordel a écrit:Je vais dans le sens de l'infame ManX !
Si vous avez du mal pour saisir les FdM... n'hésitez pas à les envoyer à Kirou et/ou moi par MMS ou Messenger ou MP !

On arrive bien à saisir les FdM immondes de Jabba... on est sympa, vous savez !!!

Je croyais que, finalement, on ne pouvait plus saisir nous mêmes les fdm, à cause de je ne sais pas quoi sur le site ????

Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Jabba Ven 18 Oct 2019 - 13:04

On va finir par se croire sur le forum de l'équipe de France... faut arrêter là les chouineuses... 😘😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 46
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  jordel Ven 18 Oct 2019 - 13:17

@Vanhu : on a réactivé la fonctionnalité mais comme Kirou et moi sommes les Dieux de la ligue, on peut toujours saisir.
Cela permet d'éviter des fdm bloquées ou autre !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
jordel
jordel

Messages : 824
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Vanhu Ven 18 Oct 2019 - 13:24

jordel a écrit:@Vanhu : on a réactivé la fonctionnalité mais comme Kirou et moi sommes les Dieux de la ligue, on peut toujours saisir.
Cela permet d'éviter des fdm bloquées ou autre !

Je ne vois toujours pas le lien quand je me connecte (j'ai regardé ma J2 pas encore saisie et ma J3).

Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  GuttedRunner Ven 18 Oct 2019 - 15:12

On peut avoir l adresse pour ce soir siouplé ?

GuttedRunner

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  battleaxe Ven 18 Oct 2019 - 16:27

FDM saisie, sauf la progression du Troll (pas mon équipe, je peux pas faire)

mais je confirme qu'il a fait 5+5 et a choisi block
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  jordel Ven 18 Oct 2019 - 16:37

battleaxe a écrit:FDM saisie, sauf la progression du Troll (pas mon équipe, je peux pas faire)

mais je confirme qu'il a fait 5+5 et a choisi block
J'ai validé la partie de Winny.
Son roster est opé pour ce soir.
jordel
jordel

Messages : 824
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  jordel Sam 19 Oct 2019 - 8:38

ATTENTION :
Pas d'ouverture de l'antre de ManX le vendredi 25/10/2019.

Si cela intéresse du monde, je peux recevoir chez moi pour groupir des matches... pour info, ça se passerait sur Noyelles Godault : 15min de Lens / 15min de Douai / 20min d'Arras / 25min de Lille (en voiture - possibilité de train jusque Dourges).
Bref, n'hésitez pas à vous manifester Smile
jordel
jordel

Messages : 824
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  GuttedRunner Dim 20 Oct 2019 - 17:02

résumé de la J2 contre les Bas-Fonds de Jabba :

Finaud, Jabba arrive le premier : on se retrouve à jouer sur son stade hideux alors qu' on sait que les Haut-Elfes attachent beaucoup d'importance à l'esthétique...
L'alliance gob-skavens a de l'inducement et choisit un pot-de-vin. La météo est clémente, les elfes ont la Fame, l'ambiance est feutrée et je gagne le toss.
Les elfes reçoivent, se lancent joyeusement dans les blocks et... double skull.
Un premier lancer de dés de mauvaise augure mais sans conséquence. Tour 2, déjà 2 ko chez les vilains et là grosse erreur : sans doute éblouis par la qualité de la peinture du voisin et néanmoins commissaire Jordel, les elfes trop confiants décident de scorer.
Sauf que... les 2 ko reviennent et que les Scavengers sortent les moufles plombées : la cage progresse méthodiquement ainsi que les KO (il n'y aura pas une seule sortie lors de ce match mollasson) et les affreux égalisent tour 8 avec 3 KO chez les elfes.
Triple 1 sur les jets de récupération donc on commence la 2eme mi-temps à 8 contre 11.
Nuffle nous sourit à nouveau avec un Blitz ! au coup d'envoi.
Les elfes en profitent pour se lancer à l'abordage et l'attaque des Scavengers ne parviendra jamais à dépasser le milieu de terrain.
La vermine Chataigne se prend un KO ce qui facilite la défense des elfes.
Jabba utilise ses 3 rerolls avant le tour 12, il n'a plus de marge.
Les elfes maintiennent la pression et saquent le porteur de balle tour 15 mais le rebond n'est pas favorable , 2 ZdT compromettent un hold-up au tour 16.
Match nul assez logique, merci à Jabba, qui a été très patient avec mes nombreuses erreurs (j'étais rouillé !).
Et maintenant les nainduc, on va casser du nabot  bounce

GuttedRunner

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Manx Dim 20 Oct 2019 - 18:50

Bon, bin faut pas laisser un nouveau camarade de jeu se sortir les dès du ... pour un CR, sans y aller de même!
Moi, Manx, le non moins flamboyant Elfe Pro, car dès qu'on peut, on pète les Hauts, je reçois dans mon antres (Comme ils disent), les KUNU qui puent d'uc, de Winny le gentil, qui n'en n'a que le nom!

MEUuuuussieu veut recevoir, ok! j'tire blitz Very Happy
Côté looner, j'suis à porter, mais sur gfi, qui fait... 1, bin voyons, pis qui sort sur civière, le con! Laughing  
Là, les armes secrètes passent à l'oeuvre Crying or Very sad
Boulet et tronçonneuse font le boulot, l'Manx ne sait plus d'où qu'il est, n'y quoi qui doit faire, SI!!! s'barrer quoi!
Les elfes sortent à la brouette, et les gobs se placent pour le touchdown!
J'me r'mets les boules dans l'calbut et passe à la menace! Je blitze la Tronço, la sors et me rapproche du groupe à la balle.
MEuuuussieu tente des trucs qui foirent, sent qu'ça pue, et du coup écrase le cuire dans l'embut.

A moi! y a moyen, je ramasse la balle et fonce sur la gauche. les dès changent de côté, car le Bombardier trébuche, se vautre et s'fait pèter la tronche, j'en d'mande pas plus, car du coup les trois armes sont sorties du match Very Happy et on est qu'en première mi-temps.
j'infiltre un receveur, tape du gobs, passe, pis tour 8 je marque. Truc du genre, j'sais plus trop Rolling Eyes

Deuxième, j'attaque à 8 contre 8, j'ai rentré 3 KO sur 4, me manque un blitzeur.
Tout va bien, je re-fonce côté gauche, la balle dans les mains du passeur, les trolls font l'taffe, font babache quoi!
j'infiltre un receveur, j'essuie-glace dans l'bas du terrain, il me tombe le receveur et me colle le reste de l'équipe, à son tour 13. (Dans l'histoire je pense avoir gratter un tour, qui ne change rien au final. Pò fait exprès)
Mon tour 14, je relève le receveur qui esquive deux fois et s'avance. Porteur collé, j'esquive et transmets au 3/4, le seul non collé, qui passe à 4+ au receveur. le reste de l'équipe bloque et colle les gobs.
Son Tour 14, 1 gob esquive et 2 gfi après me colle le receveur, 1 deuxième esquive, gfi et bloque 1Dé, POW, tente de ramasser et rate.
Mon Tour 15, ni lui ni moi n'avons de rr, je peux rattraper l'truc, je colle un des gobs, et je veux coller le deuxième par un blitz du blitzeur, avant de relever le receveur. le blitzeur étant collé, j'amène un soutien pour blocker son colleur avec un 3/4 pour le Block 3 Dès, qui me donne crâne, les deux au sol, les deux au sol, ... et merde!
Son Tour 15, il ramasse la balle, transmet au planeur, qui contacte son Troll, qui fait 1
Mouais la balle et loin, mais ça peut encore le faire.
Tour 16, j'ai un receveur à terre pas loin, mais je préfère blitzer au blitzeur collé, J'esquive, et bin 1 quoi!
Fini, Tour 16 y marque, Bravo!

J'y ai cru, mais j'l'ai eu dans l'...

N'empêche que son Troll block, bin il était pas enregistré, si ça c'est pas une procédure illégale, j'm'appelle pu Manx, quoi!   siffle
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Vanhu Dim 20 Oct 2019 - 20:05

Maintenant qu'on fait les comptes rendus de J2.....

Donc, notre cher commissaire de ligue m'invite à la forge machin pour notre match......
J'ai 30k de prime de match, on prend tous les deux un mal de crâne en lisant les règles du sorcier météo, du coup, je prends une pompom d'agence (ou un coach intérimaire, sais plus, mais en gros, c'est celui que je n'ai pas pris qui aurait pu m'être utile Smile ).

Kirou commence fort: 12 sur le public, il choisit de recevoir par temps de blizzard, me tue une biquette avec griffes+chataignes (après une "rapide vérification", cf mon message sur le sujet dans les règles de la ligue Very Happy ), et m'en sort une autre sur agression (repérée, les 6+6 n'ont pas que des avantages.......).
Premier tour à 9 pour moi, rien de bien fantastique, et une autre biquette sortie tour 2 !
Kirou progresse cependant péniblement, et comme il a la courtoisie de me laisser utiliser moi aussi ses D6 qui sont en forme (alors que les miens, c'est la misère), je vais rééquilibrer un peu l'équilibre des forces.
On flirte tous les deux avec la latérale et le public, il me semble qu'il y a un ou deux guerriers en kilts qui se retrouvent dehors, et peut être aussi une biquette ?
Vers la fin de mi-temps, Kirou déborde, place du GFI, puis blitze 1D pour se dégager le passage, re-GFI il me semble, et marque.

J'ai un tour pour lui faire un peu de dégats sur ses 3 victimes, mais non: émeute, et là mes D6 se mettent à faire des 6...... Kirou me fait également un vrai carnage (7 sonnés sur 8, sur du 4+.....).

On démarre la 2eme mi-temps, qui se résumera pour moi à une succession de turnovers sur block 2D "double les 2 au sol", généralement au premier ou au 2eme block.......
Mes relances et les D6 de Kirou me permettent cependant de continuer à écrémer son équipe, mais je n'arriverai jamais à aller ramasser le ballon, alors que le talent de Kirou lui permet de calculer précisément quand faire du magnifique jeu samba qui va passer (c'est à dire à peu près tout le temps).
Il se retrouve à 4 (dont un Yéti au sol) assez rapidement, mais je continue à prendre des turnovers double "les 2 au sol" au lieu de pouvoir lui pousser ses derniers joueurs dans le public, et là, de nouveau du magnifique jeu elfe de très grande qualité des guerriers en kilt: esquives en masse, pick-up sous mon nez, passe loin pour me mettre difficilement à portée, et comme je continue encore et encore à prendre des turnovers dès le début de mes tours, Kirou va finalement se décider à aller marquer un petit 2eme TD facile (blitz, pick-up, zou......).

Seule consolation pour moi: je repars avec juste de quoi me payer mon mino !

Bref, j'ai commandé de nouveaux dés le lendemain.......................

Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Winny85 Lun 21 Oct 2019 - 7:47

Merci pour le CR Manx



Manx a écrit:N'empêche que son Troll block, bin il était pas enregistré, si ça c'est pas une procédure illégale, j'm'appelle pu Manx, quoi!   siffle
D'abord, mon roster était enregistré avant le début du match, merci Jordel d'ailleurs.

Et ensuite :
Manx a écrit:(Dans l'histoire je pense avoir gratter un tour, qui ne change rien au final. Pò fait exprès)

Ca fait donc égalité dans le souk du déroulé du match :-D

Winny
"Et c'est moi qui couine? Ah bah voyons tiens!" Laughing


Winny85

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Kirou Lun 21 Oct 2019 - 8:27

Vanhu a plutôt bien résumé notre match (il n'y a pas eu de GFi pour marquer en première par contre et j'avais une reroll et block sur le 1 dé Wink).
Je ne suis toujours pas serein en nordiques mais ça continue de passer grâce aux dés de mes adversaires ^^
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  rovieli bojca Lun 21 Oct 2019 - 8:28

@Donydoc
Tes dispos stp
rovieli bojca
rovieli bojca

Messages : 316
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 50
Localisation : Le Doulieu

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Nard Lun 21 Oct 2019 - 8:47

Yop poulet,
Bapt a dut se désister pour sa j1 faute de temps donc je suis disponible pour ma j2, quand est-ce que tu es dispo ?

Bisous sur la fesse


battleaxe a écrit:FDM saisie, sauf la progression du Troll (pas mon équipe, je peux pas faire)

mais je confirme qu'il a fait 5+5 et a choisi block

Nard

Messages : 346
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 49
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  snagrot Lun 21 Oct 2019 - 15:18

@bapt tu est dispo quand pour la J2 ?


merci.

snagrot

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Nard Lun 21 Oct 2019 - 15:22

Envoie un message en PM à BlackSalamender car il me semble que c'est lui qui joue l'équipe pour la j2 Smile
Au pire demandes les numéros de tel à kirou Smile

bisous sur la fesse

snagrot a écrit:@bapt tu est dispo quand pour la J2 ?


merci.

Nard

Messages : 346
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 49
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  snagrot Mar 22 Oct 2019 - 9:29

Ok je viens d'envoyer un message @black salamander


snagrot

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2019
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Vanhu Mar 22 Oct 2019 - 11:13

Kirou a écrit:Vanhu a plutôt bien résumé notre match (il n'y a pas eu de GFi pour marquer en première par contre et j'avais une reroll et block sur le 1 dé Wink).
Je ne suis toujours pas serein en nordiques mais ça continue de passer grâce aux dés de mes adversaires ^^

Ah, oui, ca doit être au tour précédent qu'on a tous les deux claqué du GFI, pour finir par crouter (et mettre KO dans mon cas) un joueur sur le dernier GFI "pas vraiment utile", un truc comme ca ? Smile

Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Kirou Mar 22 Oct 2019 - 12:12

Vanhu a écrit:
Kirou a écrit:Vanhu a plutôt bien résumé notre match (il n'y a pas eu de GFi pour marquer en première par contre et j'avais une reroll et block sur le 1 dé Wink).
Je ne suis toujours pas serein en nordiques mais ça continue de passer grâce aux dés de mes adversaires ^^

Ah, oui, ca doit être au tour précédent qu'on a tous les deux claqué du GFI, pour finir par crouter (et mettre KO dans mon cas) un joueur sur le dernier GFI "pas vraiment utile", un truc comme ca ? Smile

Ouep c'est ça, tu t'es croutasse en voulant me coller un mec qui n'aurait pas participé à l'action ^^
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  jordel Mar 22 Oct 2019 - 12:14

Et sinon... les autres matches sont prévus où et quand ?
jordel
jordel

Messages : 824
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Nard Mar 22 Oct 2019 - 12:18

Kirou/Jordel : vous pouvez me passer le tel de battle je vais essayer de le SMS Wink

Nard

Messages : 346
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 49
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Octobre 2019 - Page 3 Empty Re: Journée 2 - Octobre 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum