Journée 2 - Octobre 2019
+14
rovieli bojca
moute
Winny85
GuttedRunner
Nard
aurelnatation
Jabba
snagrot
Manx
Peco
Maryan
Kirou
Vanhu
jordel
18 participants
Les Marie Louise des Flandres :: Blood Bowl :: Ligue MLF Saison 2019/2020 :: Le calendrier 2019-2020
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Journée 2 - Octobre 2019
Pour le JPV, peux-tu m'indiquer les 3 joueurs sélectionnés ???
Rappel :
#2 : 3xp
#4 : 3xp
#7 : 5xp
#9 : 1xp
Rappel :
#2 : 3xp
#4 : 3xp
#7 : 5xp
#9 : 1xp
jordel- Messages : 824
hello
snag.
snag.
snagrot- Messages : 28
Match de J2 des merdouilles en folies contre ce gros chatard de battle chez lui vendredi 08/11
Chatard contre Chatard, Alea jacta est !
Chatard contre Chatard, Alea jacta est !
Nard- Messages : 346
Peco a écrit:jordel a écrit:Des dates de prévues messieurs ?
Nard Merdouilles En Folie ! (81) 45 - 55% Seattle Seaorcs (100) Battleaxe
Rovieli Canonniers (98) 50 - 50% Chaos Bang (100) Donydoc
Moute Thunder Ii (100) 51 - 49% Kislev Flying Circus (100) Peco
Victoire 2-0 du Moute sur les KFC. J’envoie rapidement la feuille de match
peco, tu as envoyé la feuille ?
1-2 = #9 / 3-4 = #7 / 5-6 = #4snagrot a écrit:hello
snag.
- Nombre aléatoire (1,6) : 3
JPV2 :
- Nombre aléatoire (1,11) : 6
Gains :
- Nombre aléatoire (1,6) : 4
- Nombre aléatoire (1,6) : 3
Comp du #7 :
- Nombre aléatoire (1,6) : 1
- Nombre aléatoire (1,6) : 2
Merci pour les random,
je met comment à jour info pour la compétence du courreur d'égout ?
il va prendre Lutte.
il va prendre Lutte.
snagrot- Messages : 28
rovieli bojca a écrit:Donkydoc a écrit:rovieli bojca a écrit:Donkydoc a écrit:Je me suis évadé !!! Désolé emploi du temps assez chargé... Quelles sont tes dispos et quand la salle est ouverte ?rovieli bojca a écrit:Quand Donydoc me répondra...jordel a écrit:Et sinon... les autres matches sont prévus où et quand ?
Je suis dipo le vendredi soir dans l'antre à ManX quand c'est ouvert.
Sinon on peut essayer de se voir ailleurs si c'est plus pratique pour toi...
Mais pas dans le placard!!!! [smiley]https://2img.net/u/3212/93/82/85/smiles/335752.gif[/smiley]
Malheureusement pas dispo ce vendredi car je vais à un mariage lointain ce week-end
Le 15 ?
Oui pourquoi pas. Voir avec le zombie s'il ouvre son antre...
si l'antre de ManX est fermé le 15, tu habites où??
rovieli bojca- Messages : 316
C'est faitsnagrot a écrit:Merci pour les random,
il va prendre Lutte.
Pour les retardataires :
- Nard Merdouilles En Folie ! (81) 45 - 55% Seattle Seaorcs (100) Battleaxe
- Rovieli Canonniers (98) 50 - 50% Chaos Bang (100) Donydoc
Merci de nous transmettre les FdM rapidement. Si possible via le format spécifique MLF !
Cela permet une meilleure lisibilité des infos.
Thanks a lot !
Merci de nous transmettre les FdM rapidement. Si possible via le format spécifique MLF !
Thanks a lot !
jordel a écrit:Pour les retardataires :
Thanks a lot !
Match ce soir donc je vais pouvoir t'envoyer la feuille ce soir ou demain
Bisous
jordel a écrit:Pour les retardataires :
Thanks a lot !
Du mal à bloquer une date avec Donydoc
J'espère pouvoir jouer le 15 chez ManX
Yop la foule,
FDM envoyé par mail à Kirou à l'instant.
Petit résumé du match:
Je choisi de laisser Battle recevoir pour la première mi-temps, on se place et en envoie tranquille le ballon.
Paf invasion de terrain : on commence avec 6 joueurs couchés chez Battle et 5 joueurs couchés chez moi (par miracle mes chaîne et boulet n'ont pas été touché) ce qui nous amène à un tour 1 plutôt original...
Le tour 1 se passe bien, en même temps pas grand chose à faire, Battle ramasse la balle au loin mais ne peux pas faire grand chose.
Mon tour 1 consiste à retourner mes gars et aller faire bouger mes chaîne et boulet qui ne font rien sur ce tour, une bombe explose dans le vide et c'est le tour de Battle
Battle commence à faire débordé deux joueurs pour préparer son attaque, frappe un peu sans résultat.
Mes joueurs relevés il est temps pour mes trolls, riper, les deux chaîne et boulet de commencer le show, ça commence à se compliquer pour Battle mais pour le moment pas de gros bobo mais une défense compromise
Tour 3 Battle tente une passe pour envoyer au blitzer qui avait débordé et là c'est le DRAME 1R1, debut d'une longue TRES TRES LONGUE série de déchatte ^^
Ni une, ni deux j'en profite pour aller pousser son numéro 8 dans le publique qui se fait tuer ! Les chaîne et boulet font du bon taff sans faire de sortie mais arrive à pousser des joueurs dangereusement vers le publique et Riper commence à frapper dure.
Tour 4 Battle tente de récupérer la balle mais raté (c'était un 3+ relance pourtant)
Je continue à mettre la pression profitant d'un bon avantage numérique, Riper est super chaud et tue le numéro 2 ! à 7 contre 11 ça sent le roussit mais Battle ne lâche rien
Tour 5 Battle retente de récupérer la balle mais non... encore un 3+ relance qui ne passe pas
Cette fois l'équipe de battle se retrouve loin de la balle et je l'entoure avec un maximum de joueur tout en bloquant au maximum le reste de son équipe
Tour 6 Battle essai de faire ce qu'il peut mais cette fois avec le passeur au sol et le reste de l'équipe hors de portée il ne peut qu'assister au à un ramassage propre s'enfuyant au loin vers sa zone de TD
Riper continue et sort le numéro 10, Battle ne pourra pas m'empêcher d'aller TD tranquillement tour 8
Mon chaîne et boulet bénéficie d'un pot de vin, je tente des explications avec l'arbitre concernant mes autres armes secrètes mais il n'est pas réceptif
Les KO de Battle rentre (j'ai un doute que les deux soit rentré mais de mémoire c'était le cas)
C'est parti pour la seconde mi-temps
Placement en force de ma part profitant d'une importante force de frappe mais surtout de 11 joueurs contre 8...
Blitz ! malheureusement vu la disposition et les forces en présence Battle ne pourra pas bien profiter de la situation
Premier tour, je frappe et commence à ramasser pour avancer ma balle, une petite agression des familles qui passe mais dans l'euphorie je laisse ma tronçonneuse à découvert...
Paf sortie de la tronçonneuse au tour suivant -KO-, Battle est chaud !
Je commence à avancer mais je fais l'erreur de croire que ma cage est propre et me fait avoir plusieurs fois car je me retrouve collé avec un Battle qui block propre 1D sur le troll pilier :/
Je m'en sort pas mal et arrive à progresser au bout de 5 tours (oui les 5 premiers tours ont consisté à essayer de me défaire du bordel lol)
Battle sort du gobelin rétablissant le nombre sur le terrain, ça devient compliqué mais j'avance quand même...
ET là on va assister à une super série de jets de Battle pour aller tomber un joueur de la cage et aller récupérer le ballon : bloque 2 dés, ramassage 6+ par rebond de la balle sur le joueur mais bon... Le trois quart est maintenant au milieu de ma cage avec ma balle...
Réponse directe du Troll gob : "grouf gnark baballe moi" envoyant le pauvre trois quart qui a voulu jouer les héro au sol perdant le ballon
La balle disperse de façon pas trop sale mais c'est compliqué d'aller TD, je dois aller faire une passe avec des gobs... Battle tiendra bon pour m’empêcher de TD et sa seule possibilité de td (compliqué mais pas impossible) échoue d'entre avec une esquive 3+ relance (encore... j'ai trouvé le point faible de battle ! le 3+ relance)
Je continue de frapper pour assurer un statu quo et tenter quand même de vouloir TD mais ma gourmandise me perdra car je dois utiliser ma relance pour un block totalement inutile (mais bon, c'était tentant).
On finit le match tranquillement sans effusion de sang supplémentaire (les fosses sont plutôt bien rempli, surtout chez Battle)
Voilà
J'avoue que le fait d'avoir un troll orcs qui n'a presque pas joué du match (en seconde mi-temps il a dut jouer deux fois... en première pas bien plus je pense...) et la déchatte de Battle en première mi-temps m'ont beaucoup aidé Même si il s'est plutôt pas mal rattrapé en seconde
Petit résumé du match:
Je choisi de laisser Battle recevoir pour la première mi-temps, on se place et en envoie tranquille le ballon.
Paf invasion de terrain : on commence avec 6 joueurs couchés chez Battle et 5 joueurs couchés chez moi (par miracle mes chaîne et boulet n'ont pas été touché) ce qui nous amène à un tour 1 plutôt original...
Le tour 1 se passe bien, en même temps pas grand chose à faire, Battle ramasse la balle au loin mais ne peux pas faire grand chose.
Mon tour 1 consiste à retourner mes gars et aller faire bouger mes chaîne et boulet qui ne font rien sur ce tour, une bombe explose dans le vide et c'est le tour de Battle
Battle commence à faire débordé deux joueurs pour préparer son attaque, frappe un peu sans résultat.
Mes joueurs relevés il est temps pour mes trolls, riper, les deux chaîne et boulet de commencer le show, ça commence à se compliquer pour Battle mais pour le moment pas de gros bobo mais une défense compromise
Tour 3 Battle tente une passe pour envoyer au blitzer qui avait débordé et là c'est le DRAME 1R1, debut d'une longue TRES TRES LONGUE série de déchatte ^^
Ni une, ni deux j'en profite pour aller pousser son numéro 8 dans le publique qui se fait tuer ! Les chaîne et boulet font du bon taff sans faire de sortie mais arrive à pousser des joueurs dangereusement vers le publique et Riper commence à frapper dure.
Tour 4 Battle tente de récupérer la balle mais raté (c'était un 3+ relance pourtant)
Je continue à mettre la pression profitant d'un bon avantage numérique, Riper est super chaud et tue le numéro 2 ! à 7 contre 11 ça sent le roussit mais Battle ne lâche rien
Tour 5 Battle retente de récupérer la balle mais non... encore un 3+ relance qui ne passe pas
Cette fois l'équipe de battle se retrouve loin de la balle et je l'entoure avec un maximum de joueur tout en bloquant au maximum le reste de son équipe
Tour 6 Battle essai de faire ce qu'il peut mais cette fois avec le passeur au sol et le reste de l'équipe hors de portée il ne peut qu'assister au à un ramassage propre s'enfuyant au loin vers sa zone de TD
Riper continue et sort le numéro 10, Battle ne pourra pas m'empêcher d'aller TD tranquillement tour 8
Mon chaîne et boulet bénéficie d'un pot de vin, je tente des explications avec l'arbitre concernant mes autres armes secrètes mais il n'est pas réceptif
Les KO de Battle rentre (j'ai un doute que les deux soit rentré mais de mémoire c'était le cas)
C'est parti pour la seconde mi-temps
Placement en force de ma part profitant d'une importante force de frappe mais surtout de 11 joueurs contre 8...
Blitz ! malheureusement vu la disposition et les forces en présence Battle ne pourra pas bien profiter de la situation
Premier tour, je frappe et commence à ramasser pour avancer ma balle, une petite agression des familles qui passe mais dans l'euphorie je laisse ma tronçonneuse à découvert...
Paf sortie de la tronçonneuse au tour suivant -KO-, Battle est chaud !
Je commence à avancer mais je fais l'erreur de croire que ma cage est propre et me fait avoir plusieurs fois car je me retrouve collé avec un Battle qui block propre 1D sur le troll pilier :/
Je m'en sort pas mal et arrive à progresser au bout de 5 tours (oui les 5 premiers tours ont consisté à essayer de me défaire du bordel lol)
Battle sort du gobelin rétablissant le nombre sur le terrain, ça devient compliqué mais j'avance quand même...
ET là on va assister à une super série de jets de Battle pour aller tomber un joueur de la cage et aller récupérer le ballon : bloque 2 dés, ramassage 6+ par rebond de la balle sur le joueur mais bon... Le trois quart est maintenant au milieu de ma cage avec ma balle...
Réponse directe du Troll gob : "grouf gnark baballe moi" envoyant le pauvre trois quart qui a voulu jouer les héro au sol perdant le ballon
La balle disperse de façon pas trop sale mais c'est compliqué d'aller TD, je dois aller faire une passe avec des gobs... Battle tiendra bon pour m’empêcher de TD et sa seule possibilité de td (compliqué mais pas impossible) échoue d'entre avec une esquive 3+ relance (encore... j'ai trouvé le point faible de battle ! le 3+ relance)
Je continue de frapper pour assurer un statu quo et tenter quand même de vouloir TD mais ma gourmandise me perdra car je dois utiliser ma relance pour un block totalement inutile (mais bon, c'était tentant).
On finit le match tranquillement sans effusion de sang supplémentaire (les fosses sont plutôt bien rempli, surtout chez Battle)
Voilà
J'avoue que le fait d'avoir un troll orcs qui n'a presque pas joué du match (en seconde mi-temps il a dut jouer deux fois... en première pas bien plus je pense...) et la déchatte de Battle en première mi-temps m'ont beaucoup aidé Même si il s'est plutôt pas mal rattrapé en seconde
Et moi... je pue l'maroille ???Nard a écrit:Yop la foule,
jordel a écrit:Et moi... je pue l'maroille ???Nard a écrit:Yop la foule,
Je n'ai pas ton adresse mail beau gosse
Regarde sous mon... avatar... y'a une icone avec un mailNard a écrit:jordel a écrit:Et moi... je pue l'maroille ???Nard a écrit:Yop la foule,
@Maryan :
Il manque la comp de ton #1 sur la FdM vs Didier.
#1 :
Il manque la comp de ton #1 sur la FdM vs Didier.
#1 :
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
- Nombre aléatoire (1,6) : 1
jordel a écrit:Regarde sous mon... avatar... y'a une icone avec un mailNard a écrit:jordel a écrit:Et moi... je pue l'maroille ???Nard a écrit:Yop la foule,
Ah my bad, le click sur le tel marche pas pour le mail mais en appui long je vois ton mail :/
Au pire je la renvoie à toi et Kirou car j'avais noté que mon bombardier prenait esquive mais il l'a déjà lol
Je t'envoie ça demain avec le pc
Bisous sur la fesse
Donkydoc????
T'es là???
T'es là???
Hello, je suis sur Lille et dispo demain mais pas possible de jouer chez moi car ma copine a besoin de l'appart
Donkydoc- Messages : 71
Donkydoc a écrit:Hello, je suis sur Lille et dispo demain mais pas possible de jouer chez moi car ma copine a besoin de l'appart
Change de meuf
/me part en courant
tu peux aller jusqu'à Armentières???Donkydoc a écrit:Hello, je suis sur Lille et dispo demain mais pas possible de jouer chez moi car ma copine a besoin de l'appart
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7