Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

D'une campagne libre/infinie

4 participants

Aller en bas

D'une campagne libre/infinie Empty D'une campagne libre/infinie

Message  Gloubiboulga Mar 17 Mar 2015 - 19:51

Bonjour, je me lance dans mordheim et je me posais la question de la possibilité de faire une campagne libre. Les règles de challengers prévoient déjà la chose, ça serait pê moins prise de tête qu'une campagne à journées, surtout vue la durée d'une partie de mordheim...ça permettrait d'avoir vraiment de grosse évolutions ?

Alors des avis sur la question ?

Gloubiboulga

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'une campagne libre/infinie Empty Re: D'une campagne libre/infinie

Message  Huor Mer 18 Mar 2015 - 7:30

Salutations Smile

Déjà si tu te lances dans Mordheim, quelques parties pour te familiariser avec les nombreuses règles ne seront pas du luxe (je suis ton homme si tu desires en faire). Après pour les campagnes "sans fin determinée" le principale problème c'est que les gens peuvent se lasser et une perte d'entrain peut s'installer. Après on a tous des listes que l'on a de côté, que l'on peut ressortir et jouer. Cependant une campagne longue pour monter up les héros au max peut être envisager oui Smile
Huor
Huor

Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'une campagne libre/infinie Empty Re: D'une campagne libre/infinie

Message  skianur Mer 18 Mar 2015 - 20:41

hello et bienvenue dans les sombres ruelles de la citée maudite Very Happy

Nous sommes actuellement sur la fin d'une campagne mais si tu veux faire des parties avec ta liste tu trouveras plusieurs personnes ravies de te piller executer torturer initier Very Happy

Le plus simple est de te créer la bande/liste qui te fait plaisir et de venir affronter ceux qui veulent, en cas d'écart le gain d'exp supplémentaire est là pour équilibrer la chose. Cela te permettra de faire évoluer ta bande et de voir les améliorations/évolutions qui te plaisent. Je ne sais pas si tu as déjà peint ou sélectionner tes figs mais ainsi tu verras si elles correspondent à tes attentes.

Tu reprendra la même bande à zéro si le coeur t'en dis lors de notre prochaine campagne (pas dans l'immédiat à ma connaissance...)

bonne soirée

skianur
skianur

Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

D'une campagne libre/infinie Empty Re: D'une campagne libre/infinie

Message  Princeps Jeu 19 Mar 2015 - 7:33

Bonjour, je me lance dans mordheim et je me posais la question de la possibilité de faire une campagne libre. Les règles de challengers prévoient déjà la chose, ça serait pê moins prise de tête qu'une campagne à journées, surtout vue la durée d'une partie de mordheim...ça permettrait d'avoir vraiment de grosse évolutions ?

Alors des avis sur la question ?

Bienvenue dans Mordheim comme dans chaque jeu choisi ton camp :

Celui des grosbills bourrins : ton mentor sera Huor il t'expliquera comment défoncer la bande adverse en moins de deux, le meilleur starter possible avec la bande que tu auras choisi, la meilleure évolution, quels sont les meilleurs francs tireurs, pour la gloire de la poutre et le visage grimaçant de douleur ton adversaire qui ne souhaitera pas nécessairement rejouer avec toi.

Celui des bisounours gentils : ton mentor sera moi ou un autre joueur dans le même état d'esprit qui se résume à : on joue pour s'amuser et pas juste pour gagner. Ta liste ne sera pas optimisée car on choisi ce qui nous plait en terme de fig sans arrière pensées, on joue avec son adversaire et pas contre lui, nos parties ne seront pas à sens unique. Mais avec nos conseils il faut bien l'admettre quand tu tombera contre des grosbills tu te fera défoncer systématiquement.

Sur le club c'est du 50/50 au niveau de la répartition des joueurs ? Alors ? Jeu crade ou Jeu fun ? Make your choice.

Concernant la campagne libre c'est ce vers quoi je m'oriente aujourd'hui, je trouve cela plus "amical" et je serais ravi de t'affronter au moins une fois histoire de savoir dans quelle catégorie je vais te ranger.

Princeps : Reiklanders / Nordiques / Soeurs De Sigmar

Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

D'une campagne libre/infinie Empty Re: D'une campagne libre/infinie

Message  Huor Jeu 19 Mar 2015 - 12:34

Viens du côté obscur mon ami! La soif de pouvoir est forte en toi, je peux le sentir Very Happy!
Huor
Huor

Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'une campagne libre/infinie Empty Re: D'une campagne libre/infinie

Message  Gloubiboulga Jeu 19 Mar 2015 - 12:47

Viens du côté obscur mon ami! La soif de pouvoir est forte en toi, je peux le sentir Very Happy!
Oui maître j'arrive !

Et bien j'aime bien jouer bourrin tant que ça ne dénature pas le plaisir que je prends à collectionner (mais bon à mordheim on a moins les problèmes de spam à outrance). Je joue MV, j'ai déjà ma bande de prête et je vais essayer de participer au CDA mordheim du warfo si il est retenu en culte de possédés (pas beaucoup de figs pour un début de bande).

Est-ce qu'on peut se programmer une partie vendredi prochain (le 27/03) ?

Gloubiboulga

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'une campagne libre/infinie Empty Re: D'une campagne libre/infinie

Message  Huor Jeu 19 Mar 2015 - 13:00

Je suis dispo le 27 normalement. Si d'autres veulent nous rejoindre on peut se faire du multi aussi Smile.
Huor
Huor

Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'une campagne libre/infinie Empty Re: D'une campagne libre/infinie

Message  Princeps Ven 20 Mar 2015 - 8:38

mais bon à mordheim on a moins les problèmes de spam à outrance

Si si ! on a exactement les mêmes pb à Mordheim que dans tous les autres jeux GW. Le spam d'arbalète, le spam épée/hache, le spam patte de lapin/porte bonheur, le spam de chien, le spam d'unité en évitant scrupuleusement de prendre la moins rentable : exemple en mort vivant tu prends aucun zombies et que des Goules parce que c'est plus bourrin etc.

Bon ben ça m'épargne un affrontement à sens unique. Je respecte les grosbills mais je préfère ne pas les affronter. Amusez vous bien.
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

D'une campagne libre/infinie Empty Re: D'une campagne libre/infinie

Message  Gloubiboulga Ven 20 Mar 2015 - 17:18

Oui mais visuellement/modelistiquement ça passe mieux que chez battle.

Gloubiboulga

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'une campagne libre/infinie Empty Re: D'une campagne libre/infinie

Message  Princeps Mer 25 Mar 2015 - 16:01

Bah la poutre ça peut être joli hein ! Mais toute jolie qu'elle est : ça reste une poutre.... Laughing
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

D'une campagne libre/infinie Empty Re: D'une campagne libre/infinie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum