RDV BB XIII
+7
Vulkan
Gilthanas
Jabba
Peter-Pan
moute
Kirou
Old Dwarf
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RDV BB XIII
si !Kirou a écrit:Oh les ronfleurs ! Personnes pour monter une deuxième team de nordistes ?!
M- Messages : 538
Bon les gars, sérieusement je pense fortement y aller aussi. Deux équipes MLF ça serait super.
Et n'oubliez pas de me dire si vous voulez faire camping chez moi ... il ne reste de la place que pour 2 triplettes ...
Old Dwarf- Messages : 81
Désolé, ce sera départ et retour Paris en train. Enfin, si je trouve une équipe.Gilthanas a écrit:Tu y vas comment mon Michel ?
Si en voiture, je veux bien partager avec toi les frais
Ok.
Le budget train + hôtel ça va faire trop pour moi avec le déménagement qui approche. Tant pis !
Le budget train + hôtel ça va faire trop pour moi avec le déménagement qui approche. Tant pis !
Pour l'hébergement y a mon jardin a 50m de la salle ...
J'ai une tente 4 places + "salon", tu penses que ça peut le faire pour une triplette dans ton jardin?
Tu risques de devoir héberger d'autre personnes dans le salon pour gagner de la place
Old Dwarf a écrit:Pour l'hébergement y a mon jardin a 50m de la salle ...
Je vois mal mon Michel dormir sous la tente, à son âge...
Boarf, il dort bien avec son sac de couchage sur des tatamis... C'est un dur à cuir Michou, tu le prends pour une tapette Gil? Dit le plutôt si c'est toi qui n'a pas envie de dormir sous une tente
Simon- Messages : 1269
Y a un tourengeau qui cherche des coéquipiers si ça te dit
Gil si tu veux y a une team qui recherche un coéquipier
Sinon les gens plus qu'une semaine pour vous inscrire et avoir le goodies ...
Pour une fois que ça tombe pas en face du chti bowl
Sinon les gens plus qu'une semaine pour vous inscrire et avoir le goodies ...
Pour une fois que ça tombe pas en face du chti bowl
Biensur vous etes les bienvenus chez moi et après on s'arrangera pour les dodos, on est en train de voir pour un grand barnum dans lequel vous n'aurez qu'à poser votre matelas ... on vous tiens au courant
Si il faut vous pouvez voir pour le louer le barnum (enfin ça dépend le prix ), mais les mecs en dessous peuvent donner une participation (moi ça me gêne pas) ça sera toujours moins chère que de faire des kilomètres et de se payer un hotel.
Petit up au cas où certains se déciderait au dernier moment.
Pour info il y a votre futur recrue Nainfa qui recherche des partenaires
Pour info il y a votre futur recrue Nainfa qui recherche des partenaires
Yes, je suis chaud et cherche 2 potes pour boire des bières, et éventuellement jouer aussi
nainfa- Messages : 146
Si y a 2 motivés pour rejoindre Nainfa je pense qui y a moyen qu'on parte à plus de 3 de Lille.
Sinon Mr OldDwarf des news du barnum ? C'est toujours partant pour accueillir 3 Chti dans le jardin si il partage la tente ? Quand je vois le nombre de volontaire jardin, je me dis que c'est un stade de foot et pas un jardin que tu as en faites.
Sinon Mr OldDwarf des news du barnum ? C'est toujours partant pour accueillir 3 Chti dans le jardin si il partage la tente ? Quand je vois le nombre de volontaire jardin, je me dis que c'est un stade de foot et pas un jardin que tu as en faites.
Le jardin fait 40m2 et vous serez une dizaine dedans ... c'est juste pour dormir
Pour le barnum j'ai pas de news donc prenez votre tente ... par contre on est pas à l'abris de jouer à tetris pour caser tout le monde
Pour le barnum j'ai pas de news donc prenez votre tente ... par contre on est pas à l'abris de jouer à tetris pour caser tout le monde
T'inquiète pas: Peter est une sorte de joker au Tetris; il s'emboite avec n'importe quoi
Vulkan- Messages : 147
Salut les gens, je fais un petit tour de ceux qui viendront planter leur tente chez moi.
1- Quand pensez vous arriver? fin d'après midi? début de soirée, milieu de soirée?
2-Je comptais faire griller quelques saucisses et autres cotellettes pour votre arriver, seriez vous d'accord pour payer une cotisation de 5€ par personne?
De plus, à qui dois-je donner mes coordonnées?
Enfin, pourriez vous me rapporter un jeu de marqueur de momie à terre et sonnée svp.
Merci d'avance.
1- Quand pensez vous arriver? fin d'après midi? début de soirée, milieu de soirée?
2-Je comptais faire griller quelques saucisses et autres cotellettes pour votre arriver, seriez vous d'accord pour payer une cotisation de 5€ par personne?
De plus, à qui dois-je donner mes coordonnées?
Enfin, pourriez vous me rapporter un jeu de marqueur de momie à terre et sonnée svp.
Merci d'avance.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3