Match amical
+42
Kwet
Solosub
Gitsnik
Kihmo
Thomas-BB
GulhDan
Peco
sebnobi
Manx
guimli
biket48
corbeau59
Roderyc
Valcomenimandas
arkis
Kirou
humungurk
Nostradamos
skrolk
izydroph
Otaké
battleaxe
Peter-Pan
Simon
Clement0
Bapt
M
Gag
Cobalt
Mespheber
black salamander
Luis
Kiki
karak
Panzer Nounours
chris0308
le duc
imperator paco
Grouchy
Gilthanas
Jabba
moute
46 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Match amical
Vu comment le Moute a été fébrile ce soir avec ses MV contre mes Bas-Fonds, essayez de jouer Chaos Pact ou Halflings mr Manx, pour qu'il y ai un intérêt au match
On parle bien d'BloodBowl et pas d'pétanque? j'entends déjà les rumeurs, sur de soi-disant rapprochement entre joueur, ... méfiance!moute a écrit:
je vous prenx... M MAnx...
une petite pour la route?
"Oxapu, xapu, xapu, xapuuuuu quand j'te mets le doigt dans l'..... pu, xapu, xapu, xapu, quand j'te mets le doigt dans l' ......."
Manx- Messages : 1922
Un volontaire pour le 16/08 contre mes nordiques ?
Kihmo- Messages : 171
non personne ?
(ouais je double post pour relancer le sujet, et alors ?!)
(ouais je double post pour relancer le sujet, et alors ?!)
Bon, bin .... Oxapu 1/1/5moute a écrit:
je vous prenx... M MAnx...
OOOOOOHHHHHHHHxapu, xapu, xapu, y m' l'a mis 2 fois dans l' ...pus, xapu, xapu, xapu, faut qu' j'me sorte les doigt du ....pus
J'hésite, j'passerais bien à bête + 3 guerriers + 2 Pesti + 5 Kipus + 2 RR + 3 Pop ?
Manx- Messages : 1922
Bah ouais mais faut dire que le moute est officiellement classé dans la catégorie coach relou, une vraie marchande de poisson à brailler tout le temps....
Bon pour ma part, je me fais une panzer là avec mon 1/1/0 et un match avec mino et un guerrier out et hier soir un guerrier et une vachette out. Ça promet...
BS
Bon pour ma part, je me fais une panzer là avec mon 1/1/0 et un match avec mino et un guerrier out et hier soir un guerrier et une vachette out. Ça promet...
BS
Moute braille ? quelle révélation !!!
Sinon, quelqu'un pour un match le 23/08 pour tester ma peinture ?!
non mais oui ça on le sait. C'est le "p'tain ce que j'ai mis à Bapt; Et comment qu'il chouinait.... et à la fin il esquivait avec ses saurus pour que ses tours durent moins longtemps...etc etc" et ça pendant deux heures.Kihmo a écrit:Moute braille ? quelle révélation !!!
Alors qu'au fond y a rien à dire.
BS
J'ai vu Bapt chercher le turn over, mais le match était plié, sa chatte disparut et celle de Moute inadmissible, de la à en rajouter et enfoncer le clou c'est juste pas cool ^^black salamander a écrit:
non mais oui ça on le sait. C'est le "p'tain ce que j'ai mis à Bapt; Et comment qu'il chouinait.... et à la fin il esquivait avec ses saurus pour que ses tours durent moins longtemps...etc etc" et ça pendant deux heures.
Après une semaine de retraite je reviens prendre un peu d'air ... Rien à dire sur ce sujet sauf que si le Moute garde cette Chagatte il va peut-être enfin remporter la ligue ou le ch'ti bowl ! ... Et encore pas sùr !
Soyons clair l'esquive du Saurus était tout sauf une tentative de turnover ou de raccourcir le match ... Vu la chagatte du Moute, je préfere un Saurus au sol qu'un Saurus debout à portée de blitz. Ça fait toujours 2Xp en moins pour Le Moute !
Soyons clair l'esquive du Saurus était tout sauf une tentative de turnover ou de raccourcir le match ... Vu la chagatte du Moute, je préfere un Saurus au sol qu'un Saurus debout à portée de blitz. Ça fait toujours 2Xp en moins pour Le Moute !
Bapt- Trésorier des MLFs
Je prendsKihmo a écrit:Moute braille ? quelle révélation !!!
oh oui prend moiGilthanas a écrit:Je prendsKihmo a écrit:Moute braille ? quelle révélation !!!
, tu es de retour avec tes dessins ou tu te faisais juste un peu chier en salle de réunion ?
Enfin si il faut juste te choquer un peu avec les manières pour avoir des gribouilles on peut faire en sorte que tu sois servis.
Enfin si il faut juste te choquer un peu avec les manières pour avoir des gribouilles on peut faire en sorte que tu sois servis.
Toujours personne pour ce soir ?Jabba a écrit:Je cherche un adversaire pour ce vendredi en format début de ligue !
Jab'
Recherche un adversaire pour ce vendredi
Gag- Messages : 444
Challenge accepted!Gag a écrit:Recherche un adversaire pour ce vendredi
Peco- Membre du CA des MLFs
bon finalement je ne serai pas la ce soir, desole peco
Gag- Messages : 444
Pas de soucis. Bon du coup, je viens ce soir avec mes nordiques, si une personne est disponible why not !
C'est noté. A toute à l'heure ^^
J'étais un peu trop ambitieux mon cher et perfides coach des bas fonds ! Je ne pense pas être en mesure de tenir physiquement un match entier. Du coup, essaie de trouver un autre adversaire.
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40