Match amical
+42
Kwet
Solosub
Gitsnik
Kihmo
Thomas-BB
GulhDan
Peco
sebnobi
Manx
guimli
biket48
corbeau59
Roderyc
Valcomenimandas
arkis
Kirou
humungurk
Nostradamos
skrolk
izydroph
Otaké
battleaxe
Peter-Pan
Simon
Clement0
Bapt
M
Gag
Cobalt
Mespheber
black salamander
Luis
Kiki
karak
Panzer Nounours
chris0308
le duc
imperator paco
Grouchy
Gilthanas
Jabba
moute
46 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Match amical
Bonjour à tous, amis coachs.
Les Sigmar's Comets recherchent un adversaire pour un match amical ce vendredi 27/02.
Avis aux amateurs de beau jeu et de filles peu vêtues...
Les Sigmar's Comets recherchent un adversaire pour un match amical ce vendredi 27/02.
Avis aux amateurs de beau jeu et de filles peu vêtues...
Re: Match amical
Essaie un petit MP à Moute qui était présent vendredi au club ... Ca lui permettrait de faire une première partie parmis nous !
Jabba (co)
Jabba (co)
Ma présence étant requise à un banquet par mes instances supérieures ce Vendredi, je ne pourrai pas amener mes filles sur le terrain.
Mais c'est à charge de revanche moute
Mais c'est à charge de revanche moute
"hé oui mon cher jean-michel, on voit bien que beaucoup des coach des marie louise ont très peur du coach vladimir moute ivanov de l'ADJ"
"tout à fait thierry"
"mais ce n'est que partie remise, car connaissant le moute il va revenir à la charge constamment"
"tout à fait thierry"
"il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon télé-blood"
"tout à fait thierry"
"tout à fait thierry"
"mais ce n'est que partie remise, car connaissant le moute il va revenir à la charge constamment"
"tout à fait thierry"
"il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon télé-blood"
"tout à fait thierry"
Finalement je peux venir ce soir, permission spéciale contre contrepartie
Donc je prends un terrain et des figs
Donc je prends un terrain et des figs
"hé oui mon cher jean-michel,il suffisait juste de quelques moqueries pour motiver Gilthanas"
"tout à fait thierry"
"match amical dont les moments forts pourront être vus dimanche matin sur télé-blood"
"tout à fait thierry"
"alors à ce soir"
"tout à fait thierry"
"tout à fait thierry"
"match amical dont les moments forts pourront être vus dimanche matin sur télé-blood"
"tout à fait thierry"
"alors à ce soir"
"tout à fait thierry"
Après les provocations, le coach Gilthanas a décidé de montrer à cet impudent coach comment on jouait au Blood Bowl.
Préférant conserver son équipe vedette, les Sigmar's Comets, Gilthanas a engagé sur le terrain une jeune équipe d'elfes noirs, dont le seul match a ce jour, contre les Destructors, s'était soldé par une victoire 2-0.
Et les elfes n'ont pas failli à leur réputation, remportant le match 3-2, avec 3 touchdowns de leur capitaine Ulis Main-morte.
Une équipe à suivre la saison prochaine...
Préférant conserver son équipe vedette, les Sigmar's Comets, Gilthanas a engagé sur le terrain une jeune équipe d'elfes noirs, dont le seul match a ce jour, contre les Destructors, s'était soldé par une victoire 2-0.
Et les elfes n'ont pas failli à leur réputation, remportant le match 3-2, avec 3 touchdowns de leur capitaine Ulis Main-morte.
Une équipe à suivre la saison prochaine...
dès que j'ai mon équipe du chaos, une revanche sanglante sera à prevoir
merci pour le match
merci pour le match
recherche un coach pour rencontre amicale le 6/03/09 (rencontre qui n'aura d'amicale que le nom bien sûr)
mon équipe piétinant la votre comme un vulgaire insecte
citation du coach vladimir moute ivanov : qu'importe la manière, seule compte la victoire et la somme des souffrances provoquées.
mon équipe piétinant la votre comme un vulgaire insecte
citation du coach vladimir moute ivanov : qu'importe la manière, seule compte la victoire et la somme des souffrances provoquées.
Je ne peux être présent demain mais impérator paco que j'ais croisé s'est dit interessé par le défi proposé par Moute. Je le vois demain et je lui dis de faire parvenir la réponse ici même au plus tôt. A suivre...
++
Grouchy
++
Grouchy
Grouchy- Messages : 79
Bon ben finalement impérator paco a vu ses horaires modifiés. Il travaille jusqu'à 22h ce soir donc impossible de jouer. Peut etre la semaine prochaine.
++
Grouchy
++
Grouchy
les ok du ko n'avancent pas une cacahuéte dans leur match je ne peut jouer le championnat est suis donc dispo pour des matchs amicaux
el presidente et mouth sont intéréssé par des match également
et n'ayant pu venir ce soir mon petit mouth (j'en suis désolé) je te propose donc une ch'tite partie la semaine prochaine ( et oui encore un vendredi 13 je persiste ) si tu es dispo fait moi signe
edit : ARFFFFFFF je viens de voir ton message c'était possible aussi ça pas bête ! quel con je fais
el presidente et mouth sont intéréssé par des match également
et n'ayant pu venir ce soir mon petit mouth (j'en suis désolé) je te propose donc une ch'tite partie la semaine prochaine ( et oui encore un vendredi 13 je persiste ) si tu es dispo fait moi signe
edit : ARFFFFFFF je viens de voir ton message c'était possible aussi ça pas bête ! quel con je fais
imperator paco- Messages : 49
desole serai absent le vendredi 13 pour cause de travaux chez moi
mais les suivant je serai la
j ai trop envie de jouer mes nains ou les chaos
mais les suivant je serai la
j ai trop envie de jouer mes nains ou les chaos
Je suis déjà pris pour ce vendredi 20 par un match de ligue contre les oranges bleus. Par contre je serais dispo le 27 éventuellement.
++
Grouchy
++
Grouchy
salut moute
si tu ne trouve pas d'adversaire pour vendredi, je peux t'affronter avec mon equipe de la MLF team.
si tu ne trouve pas d'adversaire pour vendredi, je peux t'affronter avec mon equipe de la MLF team.
ce sera avec plaisir que j'écraserai ton équipe
je jouerai avec les vladimir cornes et chaos (les VCC)
j'arriverai vers 20h45-21h00 après la nounou d'enfer
à vendredi
je jouerai avec les vladimir cornes et chaos (les VCC)
j'arriverai vers 20h45-21h00 après la nounou d'enfer
à vendredi
ok, c'est bon pour moi, par contre il n'y a plus la nounou d'enfer...la serie est remplacée.
bien donc j'écrase el presidente ce soir et grouchy dans 7 jours
les Vladimir Cornes et Chaos (VCC) sont prêts à vous renvoyer au vestiaire
les Vladimir Cornes et Chaos (VCC) sont prêts à vous renvoyer au vestiaire
match nul 1 à 1 entre la MLF et les VCC
cependant nous noterons les très lourde pertes subit par la MLF durant ce match
3 joueurs sévèrement touchées, 1 mort et 1 ko (carnage)
seul 1 joueur de la VCC (sévèrement touché)
le dieu du chaos khornes regarde l’équipe des VCC :pirat: « vladimir cornes et chaos » évoluer (en accordant des jets de blessures d’une grande et rare violence) surtout pour un match amicale
les meilleurs images sur Télé-blood dimanche matin
Ce sera donc avec plaisir que les VCC écraserons l’équipe de Grouchy dans quelques jours
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40