Match amical
+42
Kwet
Solosub
Gitsnik
Kihmo
Thomas-BB
GulhDan
Peco
sebnobi
Manx
guimli
biket48
corbeau59
Roderyc
Valcomenimandas
arkis
Kirou
humungurk
Nostradamos
skrolk
izydroph
Otaké
battleaxe
Peter-Pan
Simon
Clement0
Bapt
M
Gag
Cobalt
Mespheber
black salamander
Luis
Kiki
karak
Panzer Nounours
chris0308
le duc
imperator paco
Grouchy
Gilthanas
Jabba
moute
46 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Match amical
moute a écrit:suis dispo ce vendredi 15/04 pour un match, un training ou une initiation ...
je relance de 1
moute a écrit:moute a écrit:suis dispo ce vendredi 15/04 pour un match, un training ou une initiation ...
je relance de 1
je relance de 2
Tu pourras toujours supervisé les matchs de ligue de ce soir :p
Gag- Messages : 444
moute a écrit:moute a écrit:dispo pour un match ce vendredi
encore moi!!
tjrs personne ??
Gilthanas a écrit:Président ne pourra commencer notre match qu'à 22h, je suis dispo jusque là donc
ok match en 1h10 alors !!
en roster MLF Cup 1100 k 5 comp dont une double
*Gilthanas a écrit:Vendu !
Khemri pour moi (ou Nains si ils sont revenus).
Khemri alors !!
Salut Moute (et les autres ;-))
Juste pour confirmer dans la bonne section notre match du 24/06 !
Bapt- Trésorier des MLFs
ok pour moi,Bapt a écrit:Salut Moute (et les autres ;-))
auras tu besoin que je prête une équipe? si oui, quelle race ?
Non ca ira ca devrait etre orc ou Halfling en fonction du format !
Bapt- Trésorier des MLFs
Salut à tous.
Je confirme juste ma venue vendredi 4 juin pour une rencontre contre Moute.
Je jouerai probablement ES ou skavens. Je compte amener mon terrain pour en tester la fonctionnalité.
A bientôt.
Je jouerai probablement ES ou skavens. Je compte amener mon terrain pour en tester la fonctionnalité.
A bientôt.
Clement0- Messages : 1088
Clement0 a écrit:Salut à tous.
A bientôt.
Non, Non ! Ne fais surtout pas cà ! Ils ne font rien qu'à taper sur les Elfes sylvains! Ils les plaquent, les blessent, les tuent, les agressent au sol et après il faut les faire se reproduire car ils sont en voie de disparition dans les ligues.
PS: une collecte est organisée pour venir en aide aux familles des joueurs elfes sylvains décédés, blessés, ou estropiés. Voir le Coach M pour donner votre contribution.
M- Messages : 538
Salut à tous.
Juste pour confirmer vendredi 10 juin, match vs Simon?
Je rejouerai elfes sylvains en modifiant la compo de base (on joue en 1100 + 5 comps?)
A bientôt.
Juste pour confirmer vendredi 10 juin, match vs Simon?
Je rejouerai elfes sylvains en modifiant la compo de base (on joue en 1100 + 5 comps?)
A bientôt.
Clement0- Messages : 1088
N'hésitez pas à faire votre rencontre dans le cadre de la MLF Training Roster Cup, puisqu'il me semble que ça va être du match sérieux !
Jab'
Jab'
moute a écrit:MOUTE est dispo ce vendredi !!
J'aimerais bien tester une équipe Nécro contre ce que tu voudras en 1250k 1 comp normale max par joueur (donc +20000 par joueur) star player et inducements disponibles dans la limite des 1250k en prévision de l'Eucalyptus Bowl (53 coachs inscrits pour le moment dont beaucoup d'Orcs, de nains et de morts-vivants). 2030 pour l'horaire.
Mais j'amènerai peut-être quelqu'un pour une partie d'initiation. Auquel cas soit un honorable coach est disponible pour l'initier (son nom soit loué pendant 7 générations) soit je le ferai moi. Cependant j'aurais besoin de figurines et d'un plateau car je n'ai conservé que l'équipe de Nécro et tout le reste est en carton. Donc si vous pouviez prêter le matos ce serait bien.
M a écrit:moute a écrit:MOUTE est dispo ce vendredi !!
J'aimerais bien tester une équipe Nécro contre ce que tu voudras en 1250k 1 comp normale max par joueur (donc +20000 par joueur) star player et inducements disponibles dans la limite des 1250k en prévision de l'Eucalyptus Bowl (53 coachs inscrits pour le moment dont beaucoup d'Orcs, de nains et de morts-vivants). 2030 pour l'horaire.
Mais j'amènerai peut-être quelqu'un pour une partie d'initiation. Auquel cas soit un honorable coach est disponible pour l'initier (son nom soit loué pendant 7 générations) soit je le ferai moi. Cependant j'aurais besoin de figurines et d'un plateau car je n'ai conservé que l'équipe de Nécro et tout le reste est en carton. Donc si vous pouviez prêter le matos ce serait bien.
ok pour le format...
En 2030??M a écrit: 2030 pour l'horaire.
Gag- Messages : 444
Moute ou un autre cher joueur de BB, pourriez-vous ramener 2 équipes d'humains pour une initiation Vendredi 10 svp? Et aussi les dés? et aussi le terrain avec les marqueurs? Et aussi les gabarits? Merci heu Merci
M a écrit:Moute ou un autre cher joueur de BB, pourriez-vous ramener 2 équipes d'humains pour une initiation Vendredi 10 svp? Et aussi les dés? et aussi le terrain avec les marqueurs? Et aussi les gabarits? Merci heu Merci
ok
ha heu houf heu, finalement ce n'est plus nécessaire et je suis dispo pour un match amical en 1250k à 2030...
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40