ludinord 2014
+4
Simon
Nostradamos
Peco
moute
8 participants
Page 1 sur 1
ludinord 2014
bonjour messieurs les caochs,
il manque juste un volontaire pour être le samedi en animation Blood Bowl durant le ludinord 2014
voir le sujet https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4892p45-ludinord-2014-29-30-mars#83577
merci d'avance pour votre implication dans la section
il manque juste un volontaire pour être le samedi en animation Blood Bowl durant le ludinord 2014
voir le sujet https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4892p45-ludinord-2014-29-30-mars#83577
merci d'avance pour votre implication dans la section
Re: ludinord 2014
Cela aurait vraiment avec plaisir mais j'ai appris que ma copine me faisait une surprise pour mon anniversaire ce week end... Du coup je suis bloqué.
Peco- Membre du CA des MLFs
Ca va être difficile cette année Moute, avec le mois de février début mars que j'ai fait... Pis y a toujours les 1h de route à se taper...
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Possible pour moi, du samedi matin et durant l'aprem jusque pas trop tard, genre 16h. Après je repars pour match de basket.
Moute, si jamais je peux dormir chez toi le vendredi soir après soirée au club, cela n'en serait que mieux!
Moute, si jamais je peux dormir chez toi le vendredi soir après soirée au club, cela n'en serait que mieux!
Simon- Messages : 1269
Simon a écrit:Possible pour moi, du samedi matin et durant l'aprem jusque pas trop tard, genre 16h. Après je repars pour match de basket.
j'suis absent le samedi
Après avoir travaillé au corps ma copine, je sais que la surprise qu'elle me prépare commencera à 14h. Du coup, je peux me libérer la matinée si je peux être utile.
Je confirme ma présence le samedi matin. Du coup, comment se passe l'organisation ? On ramène nos terrains/équipes ?
Moi j'annule la mienne. Ca va faire trop chaud niveau timing.
Simon- Messages : 1269
une personne charitable pourra venir me chercher
j'ai pas de voiture dimanche
Bisous
j'ai pas de voiture dimanche
Bisous
Gilthanas a écrit:A pieds m'sieur Moute, c'est pas loin !
mouai... la loose quoi ! en plus avec le matos ... !
Désolé, je ne suis pas disponible ce week end (sauf le samedi matin).
Sans être sûr, m'sieur Moute, vous habitez où, et ce serait pour quel heure? Juste pour voir si je peux vous dépanner.
Manx- Messages : 1922
Au final, je peux être là demain matin ! Néanmoins, je dois déposer ma mère au train avant, j'arriverai vers 10h30-10h45. Toujours besoin d'une voiture M. Moute ? Je peux passer en même temps vous prendre.
Note. : je risque de ne pas être très frais. ^^'
Peco a écrit:Au final, je peux être là demain matin ! Néanmoins, je dois déposer ma mère au train avant, j'arriverai vers 10h30-10h45. Toujours besoin d'une voiture M. Moute ? Je peux passer en même temps vous prendre.
non, j'aurai finalement la mienne
merci a toi de ta proposition
moute a écrit:Peco a écrit:Au final, je peux être là demain matin ! Néanmoins, je dois déposer ma mère au train avant, j'arriverai vers 10h30-10h45. Toujours besoin d'une voiture M. Moute ? Je peux passer en même temps vous prendre.
non, j'aurai finalement la mienne
merci a toi de ta proposition
Ouaih, ouaih bin, me r'merci pas, moi.
'tain penses à prendre du r'change, car promis j'te crève les pneus dès que j'peux!
'tain même pas un p'tit bisou, l'aut
Manx- Messages : 1922
Merci à M gilthanas, Kirou, Peco pour avoir initié des rookies sur le salon ludinor!
Nuffle les récompensera surement un jour! Amen
Nuffle les récompensera surement un jour! Amen
Blood Bowl, la section des MLF la plus représentée à Ludinord !
Plus maintenant… Y'a aussi les Prussiens, les Anglais, la Canadiens, les Français, les Ottomans et toute la section Dystopian Wars qui cette année à dévoré l'emplacement de Battle le dimanche et qui l'année prochaine dominera le monde en dévorant AUSSI l'emplacement de BB !
Nous, notre champ de bataille est le MONDE entier sur Terre, Air et Mer… Pas seulement la Plage de la BOWL-LES-PAINS en string !
Merci les gars c'était un plaisir de vous rencontrer après tout le bien qu'OTAKÉ, VULKAN ET BOO de chez nous ont pu dire sur vous !
Nous, notre champ de bataille est le MONDE entier sur Terre, Air et Mer… Pas seulement la Plage de la BOWL-LES-PAINS en string !
Merci les gars c'était un plaisir de vous rencontrer après tout le bien qu'OTAKÉ, VULKAN ET BOO de chez nous ont pu dire sur vous !
Merci à Moute, Péco et Kirou pour leur présence sur le stand, à Aurélien pour l'orga, à Chris pour les thés qu'elle m'a amené, et à Raphaël, pour les discussions sur les Prussiens
J'y retournerai avec grand plaisir l'année prochaine !
J'y retournerai avec grand plaisir l'année prochaine !
J'allais dire, n'oublions pas la section dysto
En tout cas c'était fatiguant mais bien cool
En tout cas c'était fatiguant mais bien cool
HMS Triumph a écrit:Plus maintenant… Y'a aussi les Prussiens, les Anglais, la Canadiens, les Français, les Ottomans et toute la section Dystopian Wars qui cette année à dévoré l'emplacement de Battle le dimanche et qui l'année prochaine dominera le monde en dévorant AUSSI l'emplacement de BB !
Ach ! Z'est la guerre ! Ravis d'avoir fait ta connaissance ! Félicitations en tout cas à tous les bénévoles ! Je regrette de n'avoir pu reste plus longtemps ! En tout cas, vous m'avez donné envie de tester Dystopian Wars !
Peco a écrit:Je regrette de n'avoir pu reste plus longtemps ! En tout cas, vous m'avez donné envie de tester Dystopian Wars !
Quand tu veux chez nous, chez vous ou aux Croisades !